Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Peut-on augmenter la puissance d'une gamo deltamax?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Laurent45
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Laurent45


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 12
Age : 53
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 08/04/2011

puissance - Peut-on augmenter la puissance d'une gamo deltamax? Empty
MessageSujet: Peut-on augmenter la puissance d'une gamo deltamax?   puissance - Peut-on augmenter la puissance d'une gamo deltamax? EmptyDim 10 Avr - 6:48

Bonjour, je viens d'acheter une gamo deltamax pour faire plaisir à mon fils mais aussi pour réaliser un rêve d'enfance. Ceci dit j'aimerai augmenter la puissace. J' ai lu sur divers sites qu'il existait un kit piston ou qu'il y avait un simple trou a boucher dans le piston. Je n'ai jamais démonté d'armes mais je suis très bricoleur.Quelqu'un peut-il m'aider. Merci
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
predator28
Vieil Habitué
Vieil Habitué
predator28


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 868
Age : 52
Localisation : chartres
Date d'inscription : 17/05/2009

puissance - Peut-on augmenter la puissance d'une gamo deltamax? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on augmenter la puissance d'une gamo deltamax?   puissance - Peut-on augmenter la puissance d'une gamo deltamax? EmptyDim 10 Avr - 7:33

bonjour
carabine trop fragile pour augmenter la puissance, pas de trou a boucher sur ce modele, vaut mieux changer d arme pour avoir plus puissant.
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

puissance - Peut-on augmenter la puissance d'une gamo deltamax? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on augmenter la puissance d'une gamo deltamax?   puissance - Peut-on augmenter la puissance d'une gamo deltamax? EmptyDim 10 Avr - 7:38

Cette carabine est très bien équilibrée comme ça et je pense que ce serait une erreur de changer sa puissance!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent45
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Laurent45


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 12
Age : 53
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 08/04/2011

puissance - Peut-on augmenter la puissance d'une gamo deltamax? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on augmenter la puissance d'une gamo deltamax?   puissance - Peut-on augmenter la puissance d'une gamo deltamax? EmptyLun 11 Avr - 5:20

Merci de vos renseignements, comme je l' ai acheté il y a une semaine chez un armurier près de chez moi, peut-être acceptera t-il de me la changer. Mais quel modèle? Sachant quail ne vend que du gamo.( en restant dans in budget raisonnable)
Merci d'avance. Laurent
Revenir en haut Aller en bas
HERBEZ
ATLA
ATLA
HERBEZ


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 2966
Age : 59
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 17/03/2008

puissance - Peut-on augmenter la puissance d'une gamo deltamax? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on augmenter la puissance d'une gamo deltamax?   puissance - Peut-on augmenter la puissance d'une gamo deltamax? EmptyLun 11 Avr - 5:50

Laurent45 a écrit:
Merci de vos renseignements, comme je l' ai acheté il y a une semaine chez un armurier près de chez moi, peut-être acceptera t-il de me la changer. Mais quel modèle? Sachant quail ne vend que du gamo.( en restant dans in budget raisonnable)
Merci d'avance. Laurent

L'échange faut peut-être pas rêver, surtout si tu l'as déjà utilisée.

Pour commencer la Deltamax pour un jeune enfant et très bien pour l'initiation, légére, pas trop longue, pas difficile a réarmer, Jusqu'au 20-25 mètres bon groupé, un peu léger pour le pliking mais bon, mes trois enfants ont commencé avec celle là.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent45
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Laurent45


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 12
Age : 53
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 08/04/2011

puissance - Peut-on augmenter la puissance d'une gamo deltamax? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on augmenter la puissance d'une gamo deltamax?   puissance - Peut-on augmenter la puissance d'une gamo deltamax? EmptyMar 12 Avr - 15:48

Je vais quand même voir l'armurier ce soir si il est d'accord sur le principe d'un échange. Sinon concernant le ressort, est-ce que ma carabine va y gagner en puissance car je compte faire du pliking. Merci
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Laurent45
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Laurent45


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 12
Age : 53
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 08/04/2011

puissance - Peut-on augmenter la puissance d'une gamo deltamax? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on augmenter la puissance d'une gamo deltamax?   puissance - Peut-on augmenter la puissance d'une gamo deltamax? EmptyMar 12 Avr - 16:57

Bonsoir,
Je viens de téléphonner à l'Armurier, et il accepte de me la changer contre un autre modèle.
Je compte prendre la shadows 1000 qui je crois et debridable à 23j.
Que pensez vous de mon choix sinon que me conseillez-vous?
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
HERBEZ
ATLA
ATLA
HERBEZ


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 2966
Age : 59
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 17/03/2008

puissance - Peut-on augmenter la puissance d'une gamo deltamax? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on augmenter la puissance d'une gamo deltamax?   puissance - Peut-on augmenter la puissance d'une gamo deltamax? EmptyMar 12 Avr - 17:56

Laurent45 a écrit:
Bonsoir,
Je viens de téléphonner à l'Armurier, et il accepte de me la changer contre un autre modèle.
Je compte prendre la shadows 1000 qui je crois et debridable à 23j.
Que pensez vous de mon choix sinon que me conseillez-vous?
Laurent

Si c'est pour initié tes enfants tu peux peut-être plutôt opter pour un 640 débridable a 16 joules de mémoire, comme ca papa pourra faire mumuse avec les enfants;

Mais une fois débridée tu n'est plus conforme à la législation si tu n'as pas de license.
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

puissance - Peut-on augmenter la puissance d'une gamo deltamax? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on augmenter la puissance d'une gamo deltamax?   puissance - Peut-on augmenter la puissance d'une gamo deltamax? EmptyMar 12 Avr - 18:05

HERBEZ a écrit:
Laurent45 a écrit:
Bonsoir,
Je viens de téléphonner à l'Armurier, et il accepte de me la changer contre un autre modèle.
Je compte prendre la shadows 1000 qui je crois et debridable à 23j.
Que pensez vous de mon choix sinon que me conseillez-vous?
Laurent

Si c'est pour initié tes enfants tu peux peut-être plutôt opter pour un 640 débridable a 16 joules de mémoire, comme ca papa pourra faire mumuse avec les enfants;

Mais une fois débridée tu n'est plus conforme à la législation si tu n'as pas de license.

Et non HERBEZ, la 640 c'est du strict 9,19j. Regarde du coté de la Nitro17. Tu la trouve en 10j et elle est upgradable en 17j...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent45
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Laurent45


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 12
Age : 53
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 08/04/2011

puissance - Peut-on augmenter la puissance d'une gamo deltamax? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on augmenter la puissance d'une gamo deltamax?   puissance - Peut-on augmenter la puissance d'une gamo deltamax? EmptyMar 12 Avr - 19:53

salut Lerogerdu37,
Peut-tu me dire comment débrider la nitro17, car je dois passer demain chez l'armurier et je ne pourrais pas la changer 2 fois. Je trouve déjà, tres sympa de sa part de bien vouloir. Sinon que pense tu de la shadow 1000. Je ne compte pas l'upgrader dans l'immédiat, mon fils est encore un peu jeune et je n'ai pas encore ma license, mais je souhaite acheter une arme evolutive pour ma license à venir.
Merci puissance - Peut-on augmenter la puissance d'une gamo deltamax? Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

puissance - Peut-on augmenter la puissance d'une gamo deltamax? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on augmenter la puissance d'une gamo deltamax?   puissance - Peut-on augmenter la puissance d'une gamo deltamax? EmptyMar 12 Avr - 20:05

La Shadow 1000 il suffit de changer le ressort qui est vendu 20 euros en moyenne avec les joints!

Désolé pour cette erreur!

Il faut acheter ce kit de conversion!

http://www.armurerie7riv.fr/pieces-detachees-gamo-296/kit-conversion-23j-1961.html
Revenir en haut Aller en bas
Laurent45
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Laurent45


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 12
Age : 53
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 08/04/2011

puissance - Peut-on augmenter la puissance d'une gamo deltamax? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on augmenter la puissance d'une gamo deltamax?   puissance - Peut-on augmenter la puissance d'une gamo deltamax? EmptyMar 12 Avr - 20:13

salut Pelot62
je pensais qu'il fallait changer le piston plus le percuteur (armurerie auxerre), sais tu comment l'on procède pour démonter le fusil?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

puissance - Peut-on augmenter la puissance d'une gamo deltamax? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on augmenter la puissance d'une gamo deltamax?   puissance - Peut-on augmenter la puissance d'une gamo deltamax? EmptyMar 12 Avr - 20:19

Il doit y avoir un tuto sur le forum mais le plus compliqué avec une Gamo est de bien replacer le bloc détente lors du remontage.
De toute façon tu as le temps puisque tu n'as pas encore de licence!
En tout cas ce kit ne fonctionne pas sur une Nitro 17.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent45
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Laurent45


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 12
Age : 53
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 08/04/2011

puissance - Peut-on augmenter la puissance d'une gamo deltamax? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on augmenter la puissance d'une gamo deltamax?   puissance - Peut-on augmenter la puissance d'une gamo deltamax? EmptyMar 12 Avr - 20:36

Merci pour vos réponses, donc en résumé la shadow 1000 debridable en 23 joules et la nitro17 en 16 j mais rien de sur et pas de visée normale. Il y a un club de tir près de chez moi et si je m'inscris j'ai ma licence sous 15 jours. Faut que j'en discute avec ma chérie ....
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

puissance - Peut-on augmenter la puissance d'une gamo deltamax? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on augmenter la puissance d'une gamo deltamax?   puissance - Peut-on augmenter la puissance d'une gamo deltamax? EmptyMer 13 Avr - 5:45

Et bien inscris toi et achète en une directement en plus de 10 joules!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent45
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Laurent45


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 12
Age : 53
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 08/04/2011

puissance - Peut-on augmenter la puissance d'une gamo deltamax? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on augmenter la puissance d'une gamo deltamax?   puissance - Peut-on augmenter la puissance d'une gamo deltamax? EmptyMer 13 Avr - 7:41

D'accord mais le prix n'est pas me même
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

puissance - Peut-on augmenter la puissance d'une gamo deltamax? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on augmenter la puissance d'une gamo deltamax?   puissance - Peut-on augmenter la puissance d'une gamo deltamax? EmptyMer 13 Avr - 7:48

Sur la majorité des sites 10 ou 23 joules c'est le même prix!
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

puissance - Peut-on augmenter la puissance d'une gamo deltamax? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on augmenter la puissance d'une gamo deltamax?   puissance - Peut-on augmenter la puissance d'une gamo deltamax? EmptyMer 13 Avr - 8:02

Oui mais la il prend sont arme chez sont armurier pelo ^^
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

puissance - Peut-on augmenter la puissance d'une gamo deltamax? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on augmenter la puissance d'une gamo deltamax?   puissance - Peut-on augmenter la puissance d'une gamo deltamax? EmptyMer 13 Avr - 8:20

Et bien il faudra acheter le kit de conversion après!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent45
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Laurent45


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 12
Age : 53
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 08/04/2011

puissance - Peut-on augmenter la puissance d'une gamo deltamax? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on augmenter la puissance d'une gamo deltamax?   puissance - Peut-on augmenter la puissance d'une gamo deltamax? EmptyMer 13 Avr - 11:41

C'est fait, je viens de la commander en 10 joules à 230euros. Je la reçois demain car il ne l'avait pas en stock. Je vais commander le kit que je poserai plus tard.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Laurent45
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Laurent45


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 12
Age : 53
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 08/04/2011

puissance - Peut-on augmenter la puissance d'une gamo deltamax? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on augmenter la puissance d'une gamo deltamax?   puissance - Peut-on augmenter la puissance d'une gamo deltamax? EmptyMer 13 Avr - 14:48

Je voulais préciser à pelo62 que ses points d'exclamation donne à ses posts un hautain. Ceci dit merci à tous de m'avoir suivi.
@+. Laurent
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

puissance - Peut-on augmenter la puissance d'une gamo deltamax? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on augmenter la puissance d'une gamo deltamax?   puissance - Peut-on augmenter la puissance d'une gamo deltamax? EmptyMer 13 Avr - 15:42

Laurent45 a écrit:
Je voulais préciser à pelo62 que ses points d'exclamation donne à ses posts un hautain. Ceci dit merci à tous de m'avoir suivi.
@+. Laurent


J'men tape!!!!!!!!!! puissance - Peut-on augmenter la puissance d'une gamo deltamax? 0trampol

En revanche fais quand même attention à ton orthographe!!!!!!!!!! puissance - Peut-on augmenter la puissance d'une gamo deltamax? Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Laurent45
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Laurent45


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 12
Age : 53
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 08/04/2011

puissance - Peut-on augmenter la puissance d'une gamo deltamax? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on augmenter la puissance d'une gamo deltamax?   puissance - Peut-on augmenter la puissance d'une gamo deltamax? EmptyMer 13 Avr - 17:19

ce n'était pas une critique mais un conseil. Bref, vu ta réaction je préfère ne pas continuer la conversation et te présente mes excuses. Il est vrai que je fais quelques fautes d'orthographes mais écrire avec un smartphone n'arrange rien.
Amicalement votre. Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





puissance - Peut-on augmenter la puissance d'une gamo deltamax? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on augmenter la puissance d'une gamo deltamax?   puissance - Peut-on augmenter la puissance d'une gamo deltamax? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-on augmenter la puissance d'une gamo deltamax?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gamo Deltamax
» GAMO Deltamax ?
» gamo deltamax
» gamo deltamax d'occasion
» Augmentation puissance gamo deltamax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: