Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 Loi pour tirer chez soi

Aller en bas 
+8
NITRONAT
jc_bp
HiNoMuRa
dom
Satanduparadis
Booxte
lerogerdu37
JUJU7688
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
choupboup
Pilier
Pilier
choupboup


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1502
Age : 36
Localisation : Belgique,Liege,vielsalm
Date d'inscription : 10/12/2006

Loi pour tirer chez soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loi pour tirer chez soi   Loi pour tirer chez soi - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011 - 4:44

Booxte a écrit:
Merde alors, on est mal.
Finalement peut d'entres nous sont donc dans la légalité lorsqu'ils pratique le tir a l'AC dans leurs jardins.
C'est bien une loi Belge ça, la vente est autorisée, mais l'utlisation est quasi interdite.
C'est pas la premère fois que ces xxxxxxx nous font le coup et à chaques fois on


se fait Loi pour tirer chez soi - Page 2 Hump

en Belgique c'est souvent comme ca , on peux acheter etc mais pas utiliser ... comme une moto on peux l'acheter l'assurer mais pas rouler avec suivant l'age qu'on a etc pareil pour un silencieux pour arme il s'en vend mais l'utilisation n'est pas permise . tout comme les lasers !


pour ce qui est de tirer chez soi , a partir du moment ou c'est fait dans les regles , et que les voisins sont prevenu et comprennent que c'est un sport de precision et technique plutot qu'un defouloir plus qu'autre choses

moi je tire toujours dans un grand champ et en tir fichant donc bon je me pose pas trop de question , un jour viendra t'on peux etre m'emerder mais tant que maintenant , ca va , j'ai meme eu droit a un couple hollandais avec leurs fils et filles qui sont venu picniquer a coter de moi pour regarder et poser deux trois questions !

le tout c'est d'etre cool avec les gens de se faire bien voir en somme ! perso je deteste les chasseurs pourtant je tire ... mais pas les memes chose ! la plupart des gens sont comme ca tirer un animal pas bien une cible ca ne pose plus de probleme !
Revenir en haut Aller en bas
 
Loi pour tirer chez soi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» tirer chez soi, en intérieur
» Tirer à la 22LR chez soi
» Vos opinions pour Kit ressort 16 J pour Weirauch HW97K de chez Schneider
» endroit pour tirer
» Une facon pour tirer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Divers, Accessoires et réalisations :: Legislation-
Sauter vers: