Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Avis aux détenteurs du zozo ultra

Aller en bas 
+11
frantz
BAMBANE 06
boubou42
denys_w
christian
Paolo
grand d
Alpazen
loulou206
FILOU
Ethann
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux détenteurs du zozo ultra   Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011 - 9:24


Salut Loulou

Pour moi, j'avais choisi les frais de port normaux, mais comme j'avais pris des boites de plomb en plus, j'en avais eu pour 32 euros.

Tout est arrivé nickel en 1 semaine Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux détenteurs du zozo ultra   Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011 - 19:52

Bon, y arrivent ces nouveaux Zoraki Ultra... Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 2 Emotico2

Je m'impatiente moi, avoir des nouveaux petits copains de jeux pour discuter c'est plutôt sympa Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/07/2010

Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux détenteurs du zozo ultra   Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011 - 20:22

pour moi ça ne seras pas avant la fin du mois a mon avis, mais dés que je l'ai je me ferais un plaisir de partager tout ca avec vous mes amis zorakiens Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 2 Emotico2,
entre autre passage au chrony obligatoire histoire de vérifier la puissance de chaque pompe, d'après ce que je peux voir la puissance de la 2eme pompe du zozo ultra en cal 4.5 c'est presque les 3/4 de la puissance du zozo normal en 3 pompes alors la 3 eme et 4eme pompe du zozo ultra ça doit vraiment envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux détenteurs du zozo ultra   Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011 - 20:39

Comme je n'ai pas le normal, je ne peux pas juger, mais par contre tes tests vont vraiment m'intéresser car je n'ai pas de chrony pour l'instant...

Je vais certainement installer mon canon long de 4,5 pour voir la différence, mais pas contre je peux tout de suite te dire qu'en 5.5 la première pompe ne sert à rien, le plomb est trop lourd et la courbe est impressionante, à partir de la deuxième ç'est bon, mais c'est à partir de la troisième que ça commence à causer meilleur !! Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 2 0trampol

Pour la quatrième c'est pas évident de voir la différence sans chrony, alors qu'en 4,5 il devrait y avoir un bon écart de vitesse
Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 2 Flamethr
Revenir en haut Aller en bas
grand d
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 146
Age : 50
Localisation : finistere
Date d'inscription : 24/02/2011

Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux détenteurs du zozo ultra   Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 21:05

je suis vert! je crois que la poste ma paumé mon chèque! Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 2 Rant du coup pas de jouer cette semaine !
et j'hésite vraiment entre le 4.5 et le 5.5 en ultra...
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux détenteurs du zozo ultra   Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 21:34

Moi j'ai pas hésité longtemps, du fait que Arprotech avait le canon long dispo en 4.5, j'ai commandé le mien en cal 5.5 et le canon seul en 4.5 séparément, comme ça je peux changer le calibre si cela me chante, c'est le top...

Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 2 Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
grand d
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 146
Age : 50
Localisation : finistere
Date d'inscription : 24/02/2011

Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux détenteurs du zozo ultra   Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 5:32

damned!j'aurai du y penser avant! Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 2 Hammer_s
Revenir en haut Aller en bas
grand d
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 146
Age : 50
Localisation : finistere
Date d'inscription : 24/02/2011

Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux détenteurs du zozo ultra   Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 19:58

oye oye amis "zozophile"j'ai vue sur différente revue qu'il existe plusieurs canons pour les ultra :des "tout droits" et des "coniques 10p"
si vos lanterne pouvaient m'eclairer ce serai super! merci!
Revenir en haut Aller en bas
christian
Pilier
Pilier
christian


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2358
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/01/2008

Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux détenteurs du zozo ultra   Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 20:28

Bonsoir Alpazen ton zoraki ! Il vient d'ou? parceque la promo chez Arprotech est intéressante mais toujours limité à 10j meme en ultra et 5,5.
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux détenteurs du zozo ultra   Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 20:39

Salut Christian,


Après moults recherches, j'ai trouvé mon bonheur ici :


http://www.air-rifles.eu/index.htm



Il faut par contre obligatoirement un compte Paypal pour payer et les frais de port s'élève entre 25 et 30 euros, délai de livraison environ 1 semaine, je n'ai vraiment pas eu à me plaindre de leur service, bien au contraire, de plus ils répondent sans problème aux mails pour toute demande d'info...


A+++ Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
christian
Pilier
Pilier
christian


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2358
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/01/2008

Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux détenteurs du zozo ultra   Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 20:56

Merci pour ta réponse ! J'aurai tellement préféré commander chez AR! a+
Revenir en haut Aller en bas
denys_w
Vieil Habitué
Vieil Habitué
denys_w


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 555
Age : 49
Localisation : Belgique près de Liège
Date d'inscription : 28/02/2010

Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux détenteurs du zozo ultra   Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 9:41

Alpazen a écrit:
Salut Christian,


Après moults recherches, j'ai trouvé mon bonheur ici :


http://www.air-rifles.eu/index.htm



Il faut par contre obligatoirement un compte Paypal pour payer et les frais de port s'élève entre 25 et 30 euros, délai de livraison environ 1 semaine, je n'ai vraiment pas eu à me plaindre de leur service, bien au contraire, de plus ils répondent sans problème aux mails pour toute demande d'info...


A+++ Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 2 Beerchug
Moi je viens de succomber à la tentation, j'en ai acheté un sur leur site mais pas besoin de paypal smil 84 . un virement européen suffit.
Le payement par chèque est antédiluvien smil 85 une vrai plaie lorsque l'ont doit toucher son argent (frais exorbitant et délais énorme)
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux détenteurs du zozo ultra   Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 11:10

Pour ma part, j'avais pas eu accès à cette forme de paiement...

Mais bon, l'essentiel est bien de pouvoir obtenir le super Zozo Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 2 Emotico2


Bienvenue chez les Zorakiens Denys... Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
denys_w
Vieil Habitué
Vieil Habitué
denys_w


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 555
Age : 49
Localisation : Belgique près de Liège
Date d'inscription : 28/02/2010

Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux détenteurs du zozo ultra   Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 11:44

va falloir que je modifie ma signature Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux détenteurs du zozo ultra   Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 18:03


Pour la signature, j'ai vu que tu as anticipé Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 2 Emotico2


Dis-moi, je vois dans ta signature des silencieux "maison", tu n'aurais pas un petit plan à me faire passer car j'envisage aussi de me les fabriquer

Merci et à plus... Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 2 Drink
Revenir en haut Aller en bas
grand d
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 146
Age : 50
Localisation : finistere
Date d'inscription : 24/02/2011

Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux détenteurs du zozo ultra   Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 22:10

denys_w a écrit:
Alpazen a écrit:
Salut Christian,


Après moults recherches, j'ai trouvé mon bonheur ici :


http://www.air-rifles.eu/index.htm



Il faut par contre obligatoirement un compte Paypal pour payer et les frais de port s'élève entre 25 et 30 euros, délai de livraison environ 1 semaine, je n'ai vraiment pas eu à me plaindre de leur service, bien au contraire, de plus ils répondent sans problème aux mails pour toute demande d'info...


A+++ Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 2 Beerchug
Moi je viens de succomber à la tentation, j'en ai acheté un sur leur site mais pas besoin de paypal smil 84 . un virement européen suffit.
Le payement par chèque est antédiluvien smil 85 une vrai plaie lorsque l'ont doit toucher son argent (frais exorbitant et délais énorme)
salut denys,tu la commander ou ton zoraki?il ne l'on plus en stock chez puchka!!!aaarrrrgggggggg
merci d'avance de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux détenteurs du zozo ultra   Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 8:45

Chez Pushka les stocks tournent beaucoup, il suffit de leur faire un message (en anglais) pour connaitre la date approximative de la prochaine livraison et voir avec eux si il n'est pas possible de leur faire une réservation...


Et puis avec ce super Zozo, il faut être rapide à la "détente", Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 2 Emotico2 et "dégainer" très vite ses mites lorsqu'il est dispo... Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/07/2010

Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux détenteurs du zozo ultra   Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 8:55

Tu m'étonne alpazen la semaine dernière je les avais contacter pour savoir quand il aurais en stock le zozo ultra canon long pour gaucher il m'avais répondu (next week) et on est next week et toujours rien Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 2 Wall je vais devenir dingue!!!

Copie du mail qu'il m'on envoyer :

Dear Laurent,

This model could be delivered for Left hand next week.

The price will be a little bit more expensive – about 4.5-5 Euro.

C'est de la discrimination contre les gaucher, les version gaucher sont plus cher que les droitier lol

Donc je peu te dire que quand je reçois le mail de notification (in stock) je saute sur mon compte paypal et je serais le 1er gaucher à le commander lol, j'en peu plus d'attendre et vue la difficulté pour s'en procurer un ça va être ma pièce de collection ce zozo ultra Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
denys_w
Vieil Habitué
Vieil Habitué
denys_w


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 555
Age : 49
Localisation : Belgique près de Liège
Date d'inscription : 28/02/2010

Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux détenteurs du zozo ultra   Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 8:59

je l'ai bien acheté chez air-rifles.eu, je doits dire que lorsque j'ai vu la vitesse à laquelle les joujoux partaient, je n'ai pas chippoté et je m'en suis pris un.
Pour ce qui est du silencieux, faut voir sur quel arme tu veux le monter.
Personellement j'aime pas trop le bout de tube qui est ajouté au zozo ultra. Je suis sûr qu'il y a moyen de faire un plus bel embout (genre un brise flamme en bout de canon).
je verais une fois l'arme en ma possession quelle sont les options Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux détenteurs du zozo ultra   Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 9:09

C'est ça, la rançon de la gloire...

Eh les "Gauchers" !, si j'étais à votre place, j'irais déposer une plainte contre mes parents !! Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 2 Joker


Ce Zozo va devenir un vrai collector dans les années à venir, il va falloir éviter de s'en servir et le mettre sous une cloche juste pour le contempler Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 2 0trampol Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 2 0trampol Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 2 0trampol


T'inquiètes-pas Loulou, il va bien finir par arriver ton Zozo, tiens pour te consoler tu devrait écouter la chanson de Pierre Perret : "Ne pleure pas mon p'tit loup..." Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux détenteurs du zozo ultra   Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 9:15

Exact Denys, moi non plus j'aime pas beaucoup de bout de tube, mon comme je n'ai pas de tour pour le moment j'ai fait mon montage avec ce que j'avais sous la main.


J'ai déjà pas mal d'autres idées, mas c'est le temps qui me manque.


Pour un plan de silencieux, c'est surtout pour que je puisse voir comment tu l'as optimisé à l'intérieur car effectivement pour le reste, je me débrouillerais pour l'adapter selon l'arme... Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
grand d
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 146
Age : 50
Localisation : finistere
Date d'inscription : 24/02/2011

Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux détenteurs du zozo ultra   Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 9:16

denys_w a écrit:
je l'ai bien acheté chez air-rifles.eu, je doits dire que lorsque j'ai vu la vitesse à laquelle les joujoux partaient, je n'ai pas chippoté et je m'en suis pris un.
Pour ce qui est du silencieux, faut voir sur quel arme tu veux le monter.
Personellement j'aime pas trop le bout de tube qui est ajouté au zozo ultra. Je suis sûr qu'il y a moyen de faire un plus bel embout (genre un brise flamme en bout de canon).
je verais une fois l'arme en ma possession quelle sont les options Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 2 0trampol
ok,merci denys(je sais je radote ,mais elle est vraiment belle ta condor!)
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/07/2010

Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux détenteurs du zozo ultra   Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 9:42

oui j'essaye de faire passer le temps comme je peu mais ça deviens long la, c'est de la vrai torture cette attente qui n'en fini pas Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 2 Emotico2

Moi je suis comme vous je ne suis pas très fan du bout du canon du zozo ultra j'aimerais beaucoup le personnaliser et lui mettre un beau petit silencieux, il serais encore plus parfait avec, donc si tu te lance sur un projet de customisation et que ça gère bien je serais très intéresser pour que tu m'en fabrique un, je peu te payer si il le faut Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 2 0trampol lol

Des exemples de customisations que j'ai trouver sur le net, certaines sont vraiment pas mal du tout.

Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 2 25152110

Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 2 39477110

Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 2 39477111

Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 2 39479010

Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 2 39693110

Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 2 39716110

Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 2 41231410

Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 2 44589310

Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 2 44589311

Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 2 Filint10

Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 2 Img_0710

Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 2 Img_1310


Donc voila comme quoi avec de l'imagination on peu vraiment faire quelque chose de bien.

Revenir en haut Aller en bas
grand d
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 146
Age : 50
Localisation : finistere
Date d'inscription : 24/02/2011

Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux détenteurs du zozo ultra   Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 10:09

trés mignon le silencieux en carbone!
Revenir en haut Aller en bas
boubou42
Régulier
Régulier
boubou42


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 126
Age : 53
Localisation : saint-etienne
Date d'inscription : 27/06/2008

Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux détenteurs du zozo ultra   Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 10:12

sympa avec la lunette, la dernière photo!!!!
C'est exactement ce que je cherche...

IOULA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux détenteurs du zozo ultra   Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux détenteurs du zozo ultra
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» un zozo ultra en plus
» Zozo ultra 5.5 / 15 mètres
» Avis aux détenteurs de Hatsan Vortex (gas ram)
» avis à tous les detenteurs de Carabines 22lr
» Un zozo de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: