Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Avis aux détenteurs du zozo ultra

Aller en bas 
+11
frantz
BAMBANE 06
boubou42
denys_w
christian
Paolo
grand d
Alpazen
loulou206
FILOU
Ethann
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
loulouman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
loulouman


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 340
Age : 36
Localisation : La Tour du Pin
Date d'inscription : 17/04/2011

Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux détenteurs du zozo ultra   Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 6 EmptyMar 10 Mai 2011 - 13:35

Je suis pessimiste car j'aurai preferé le commander en france, mais vu la differance de prix j'ai tenté, et on verra, meme si en commandant par paypal ca evite les problemes de non reception (je sais de quoi je parle, mauvaise experience dans le modelisme)

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux détenteurs du zozo ultra   Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 6 EmptyMar 10 Mai 2011 - 13:41


A ma connaissance, même si il y a eu quelquefois des dépassements de délai, tous les zozos commandés chez Pushka
sont arrivés à bon port, donc l'optimisme est de rigueur... smil 85


Revenir en haut Aller en bas
loulouman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
loulouman


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 340
Age : 36
Localisation : La Tour du Pin
Date d'inscription : 17/04/2011

Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux détenteurs du zozo ultra   Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 6 EmptyMar 10 Mai 2011 - 16:10

Ok

Ca me rassure d'entendre ca.

Merci Alpazen
Revenir en haut Aller en bas
panthere
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
panthere


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 460
Age : 49
Localisation : orne,Ceton
Date d'inscription : 11/11/2010

Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux détenteurs du zozo ultra   Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 6 EmptyMer 11 Mai 2011 - 9:49

Pour info, hier j'ai envoyé un E-mail chez ARprotech.Voici la réponse:

"Bonjour,

Nous avons du 5.5mm en stock, les 4.5mm arrivent sous quinzaine.



Veuillez agréer Madame, Monsieur nos respectueuses salutations.
M. ARNAL Julien
"

Donc je commanderai dans une quinzaine de jours un zozo 4.5 light et pis sur Ebay un JH400.

Patience, patience.....

Revenir en haut Aller en bas
BAMBANE 06
Pilier
Pilier
BAMBANE 06


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 3127
Age : 74
Localisation : 06
Date d'inscription : 12/01/2011

Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux détenteurs du zozo ultra   Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 6 EmptyMer 11 Mai 2011 - 9:56

Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 6 77500 futur Zorakiens Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 6 0trampol Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 6 0trampol Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 6 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
panthere
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
panthere


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 460
Age : 49
Localisation : orne,Ceton
Date d'inscription : 11/11/2010

Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux détenteurs du zozo ultra   Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 6 EmptyMer 11 Mai 2011 - 10:09

Et oui, cela n'as rien avoir avec ce que je devais commander au départ (HW97) mais vu les finances cette année et puis j'avoue que j'ai craqué pour le zozo.
Ça vas me changer du gamo P-23 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux détenteurs du zozo ultra   Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 6 EmptyMer 11 Mai 2011 - 11:16




Eh HOP, un nouvel intoxiqué de plus... Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 6 0trampol


Bienvenue au club, et vive le peuple Zorakiens Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 6 Hi


Revenir en haut Aller en bas
loulouman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
loulouman


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 340
Age : 36
Localisation : La Tour du Pin
Date d'inscription : 17/04/2011

Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux détenteurs du zozo ultra   Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 6 EmptyMer 18 Mai 2011 - 17:53

Bonjour bonjour,

Après quelques échange de mails avec Pushka, ils ce sont aperçu qu'ils n’avaient toujours pas envoyé mon zozo (commande passé le 06/05). Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 6 Wall

Ils sont censés me l'envoyer aujourd’hui avec des plombs en cadeau (pour le retard).

Voilà,
J'avais donc raison d'être un peu pessimiste (même si "c'est juste un dépassement de délai" ca fait ch..r).

A+
Revenir en haut Aller en bas
BAMBANE 06
Pilier
Pilier
BAMBANE 06


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 3127
Age : 74
Localisation : 06
Date d'inscription : 12/01/2011

Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux détenteurs du zozo ultra   Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 6 EmptyMer 18 Mai 2011 - 18:32

Voilà une nouvelle qu'elle est bonne !!!! Comme quoi, il faut toujours être obligé de surveiller, se renseigner et ne pas faire confiance...

Allez encore un petit peu de patience et tu apprécieras ton Zozo 100 fois plus.. Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 6 Console
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux détenteurs du zozo ultra   Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 6 EmptyMer 18 Mai 2011 - 19:29



En fait, on pourrait également retourner l'affirmation et dire que c'est plutôt ton pessimisme qui a provoqué ce délai... smil 85


Le plus important est que tu finisses par avoir ton nouveau super zozo, le reste... smil 86


Tiens nous au courant


Revenir en haut Aller en bas
loulouman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
loulouman


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 340
Age : 36
Localisation : La Tour du Pin
Date d'inscription : 17/04/2011

Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux détenteurs du zozo ultra   Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 6 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 15:02

Et bien le livreur m'a appelé aujourd'hui pour me dir qu'il passera demain après-midi, ca auras mis le temps.

Je posterais quelques photos de la bête demain.
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux détenteurs du zozo ultra   Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 6 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 16:51



Enfin une bonne nouvelle, je suis content pour toi...


Tu vas voir, tu ne vas pas le regretter ton super zozo... Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 6 Banana_s


Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
loulou206


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/07/2010

Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux détenteurs du zozo ultra   Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 6 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 19:53

moi j'attends toujours les stocks de la version gaucher Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 6 Wall Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 6 Bigcry

Mais content pour toi tu va bien te faire plaisir avec tu va voir
Revenir en haut Aller en bas
http://pixelsphotos85.blogspot.com/
BAMBANE 06
Pilier
Pilier
BAMBANE 06


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 3127
Age : 74
Localisation : 06
Date d'inscription : 12/01/2011

Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux détenteurs du zozo ultra   Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 6 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 22:46

Hé bien voilà tout arrive, un peu long c'est vrai mais c'est toujours plus long quand on est impatient de recevoir l'objet de ses rêves..
Allez ça ne sera qu'un mauvais souvenir lorsque tu auras vidé une boîte de plombs.. Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 6 0trampol Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 6 0trampol

Bons tirs et éclate toi bien avec ce Zozo smil 85 Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 6 Shoot2
Revenir en haut Aller en bas
loulouman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
loulouman


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 340
Age : 36
Localisation : La Tour du Pin
Date d'inscription : 17/04/2011

Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux détenteurs du zozo ultra   Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 6 EmptyVen 27 Mai 2011 - 16:10

Et bien je viens de le recevoir !

Bien sur ca n'est pas le bon modèl, il m'a envoyé un normal à la place d'un ULTRA, je lui demande donc le remboursement de la différance, ou sinon je fais un litige paypal.Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 6 Wall

Que d'aventure, sinon je l'ai essayé, et WWWAAAAOUUUUUU!!! Il est génial !!!!! Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 6 Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux détenteurs du zozo ultra   Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 6 EmptyVen 27 Mai 2011 - 16:41


Eh ben, c'est la première fois que je vois ce genre de problème avec eux smil 84


Tiens-nous au courant car c'est le genre de chose à suivre de près


Sinon, t'inquiètes pas car sur mon Ultra je ne me sert jamais de la 4ème pompe, donc pas très grave à l'usage... thumright


Revenir en haut Aller en bas
BAMBANE 06
Pilier
Pilier
BAMBANE 06


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 3127
Age : 74
Localisation : 06
Date d'inscription : 12/01/2011

Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux détenteurs du zozo ultra   Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 6 EmptyVen 27 Mai 2011 - 17:58

smil 83 smil 83 smil 83 Renvoi ta commande à leurs frais et ils doivent t'expédier le bon modèle sans frais supplémentaires mais avec un geste commercial en plus Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 6 Bangin_s Avec tous les Zozo qu'ils ont vendus c'est la moindre des choses je pense. Et comme dit Alpazen, c' est la première fois que cela leur arrive et malheureusement ça tombe sur toi.. Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 6 Rant Tu n'as vraiment pas de bol... Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 6 Smiley_9
Revenir en haut Aller en bas
loulouman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
loulouman


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 340
Age : 36
Localisation : La Tour du Pin
Date d'inscription : 17/04/2011

Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux détenteurs du zozo ultra   Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 6 EmptySam 28 Mai 2011 - 8:44

Et bien je leur ai demandé le remboursement de la differance, et je l'ai eu, donc je ne vais pas m'embeter à retenter l'experience.

Il est deja super le zozo light, donc je verais a l'usage.

Et puis a 150€ avec frais de port par rapport a la france ou sans les frais de port il est a 200€, je ne vais pas me pleindre, et en plus il m'a offert comme promis 5 boites de plombs (pour s'excuser du retard) LOL.

Demain quelques tirs sur cibles pour dompter la bete.
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux détenteurs du zozo ultra   Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 6 EmptySam 28 Mai 2011 - 11:05



C'est très bien d'avoir cette nouvelle, cela prouve qu'ils restent quand même très sérieux... Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 6 Smilejap


Amuses-toi bien et fais nous part de tes impressions, cartons... Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 6 Smiley13


Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
loulou206


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/07/2010

Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux détenteurs du zozo ultra   Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 6 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 19:15

Bon en ayant marre d'attendre une version gaucher du zozo ultra j'ai finalement craquer mais dans un autre domaine, le modélisme auto, je me suis pris une petite bombinette, j'en suis très content, donc quand le zozo ultra seras en stock j'aurais peu être réunis la somme pour l'acheter Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 6 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
http://pixelsphotos85.blogspot.com/
loulouman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
loulouman


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 340
Age : 36
Localisation : La Tour du Pin
Date d'inscription : 17/04/2011

Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux détenteurs du zozo ultra   Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 6 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 20:16

Salut loulou206, qu'as tu acheté ?

J'en fais aussi, j'en ai fait en compet aussi.
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
loulou206


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/07/2010

Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux détenteurs du zozo ultra   Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 6 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 21:47

je me suis acheter la ford fiesta de ken block, j'adore trop cette voiture je la trouve trop belle, c'est un modèle électrique pouvant fonctionner avec des batteries nimh ou lipos, d'origine ce sont des nimh, (moyen car l'autonomie n'est pas terrible sur ces batteries) mais je pense bientôt passer au lipos (15 dollars la batterie au usa prix plus que correcte) par contre le chargeur faut bien compter 50 euros mais bon entre le lipo et le nimh ce n'est plus le même monde.

http://www.jjmstore.fr/index.php/gymkhana-fiesta-1-16e-brushless.html

Donc cette petite tuture avance à 50 km/h en pointe avec une batterie de 7.2 volts en 1200 mah et à 80 km/h en pointe avec 2 batteries brancher en série donc en 14.4 volts, par contre en 14.4 ca chauffe beaucoup plus attention donc a ne pas abuser de la vitesse de pointe sinon le contrôleur risque de lâcher, car c'est un peu le même dilemme que les carabines de 23 joules et les plombs trop léger, en théorie au peu en utiliser mais en réaliter a force d'en abuser y'a de forte chance que ca finisse par endommager le mécanisme et ben la c'est la même chose, donc mieux vaut ce contenter des 50 km/h qui sont déjà suffisant sur un parking de supermarché et de temps en temps ce faire plaisir avec un petit run a puissance max.

L'autonomie des batterie d'origine n'est pas terrible 10 min par batterie c'est pour cela que je vais passer au lipos, car en lipos c'est 20 min par batteries et pour des batteries entrer de gamme en plus.

Sinon super éclate avec cette voiture je m'amuse avec comme a mes 10 ans avec ma nikkon à 50 euros lol Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 6 Emotico2

Je sais je suis un grands gamins de 28 ans mdr Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 6 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
http://pixelsphotos85.blogspot.com/
loulouman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
loulouman


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 340
Age : 36
Localisation : La Tour du Pin
Date d'inscription : 17/04/2011

Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux détenteurs du zozo ultra   Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 6 EmptyVen 17 Juin 2011 - 7:35

J'ai un model similair, le erevo 1/16, avec 2 accus LiPo 2S 2200mAh MaxAmps (achaté au USA sur le site maxamps) 40min d'autonomie avec les 2 en parallele.

Pour le refroidissement, j'ai un ventilo sur le controleur, et un dissipateur avec ventilo sur le moteur acheté chez The Toys (au US), et une radio Futaba digitale (model 2PL) et un chargeur Orion Advantage IQ605, mais les MaxAmps sont tres bien aussi.

Fait tres attention de bien monter le deuxieme pignon moteur fournit avec (meme pour des LiPo 2S). Et n'abuse pas des 2 batteries nimh en series.

La mienne avec les LiPo 2S, 82km/h au GPS.

Eclate toi bien. Et n'hesite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux détenteurs du zozo ultra   Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux détenteurs du zozo ultra
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» un zozo ultra en plus
» Zozo ultra 5.5 / 15 mètres
» Avis aux détenteurs de Hatsan Vortex (gas ram)
» avis à tous les detenteurs de Carabines 22lr
» zozo ultra a 10m red hot debout sans appuis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: