Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 pistolet pour petite main ?

Aller en bas 
+2
BN-J90
poison
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
poison
Régulier
Régulier
poison


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 291
Age : 49
Localisation : 86
Date d'inscription : 09/06/2010

pistolet pour petite main ? Empty
MessageSujet: pistolet pour petite main ?   pistolet pour petite main ? EmptyMar 5 Avr 2011 - 13:30

Bonjour,

j'aimerais trouver un pistolet pour enfant (7ans), plutot CO2 et BB et de préférence avec une détente assez légère (éventuellement légère après une modif).

j'ai pensé au type Walther PPK, mais voyez vous autre chose ?

L'airsoft serait une solution..mais bon visiblement les prix ne sont pas vraiment attractif, ce qui rends le rapport intérêt/prix en net défaveur de l'airsoft.
Revenir en haut Aller en bas
BN-J90
Régulier
Régulier
BN-J90


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 17/10/2010

pistolet pour petite main ? Empty
MessageSujet: Re: pistolet pour petite main ?   pistolet pour petite main ? EmptyMar 5 Avr 2011 - 14:03

pour un enfant de 7 ans, un pistolet a bille classique suffi.

Un pistolet spring a peut prêt la même puissance qu'un pistolet co2 a 0.5joule prêt mais tu na pas de co2.

http://www.hyperprotec.com/AIRSOFT---ARMES-A-BILLES-PISTOLETS-BILLES-SPRING/c1_9/p160/Beretta-92-FS---airsoft-1er-prix/product_info.html
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

pistolet pour petite main ? Empty
MessageSujet: Re: pistolet pour petite main ?   pistolet pour petite main ? EmptyMar 5 Avr 2011 - 14:11

Un petit Colt Defender et une paire de lunette de protection ^^

http://www.arprotech.com/shop/pistolet-colt-defender.html
Revenir en haut Aller en bas
poison
Régulier
Régulier
poison


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 291
Age : 49
Localisation : 86
Date d'inscription : 09/06/2010

pistolet pour petite main ? Empty
MessageSujet: Re: pistolet pour petite main ?   pistolet pour petite main ? EmptyMar 5 Avr 2011 - 14:21

BN-J90 a écrit:
pour un enfant de 7 ans, un pistolet a bille classique suffi.

Un pistolet spring a peut prêt la même puissance qu'un pistolet co2 a 0.5joule prêt mais tu na pas de co2.

http://www.hyperprotec.com/AIRSOFT---ARMES-A-BILLES-PISTOLETS-BILLES-SPRING/c1_9/p160/Beretta-92-FS---airsoft-1er-prix/product_info.html
hé ! c'est exactement avec celui là que j'ai commencé y'a.... presque 20ans smil 85 (d'ailleurs on payait ça moins de 150 francs à l'époque.. là on est deja à plus de 200....)
bon a l'époque y'avait pas de limite sur la puissance des ressorts !

là question n'est pas forcément de savoir si des billes plastiques ou métal sont plus adaptées, mais comme aujourd'hui j'ai déjà un Beretta elite 2 qui tire des BB métalliques, autant faire simple et rester sur le même matos.
Le problème est que le beretta est trop lourd, trop gros pour elle, sans parler de la détente qui est dure comme la justice (dure mais juste parait il ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
BN-J90
Régulier
Régulier
BN-J90


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 17/10/2010

pistolet pour petite main ? Empty
MessageSujet: Re: pistolet pour petite main ?   pistolet pour petite main ? EmptyMar 5 Avr 2011 - 14:25

mdr tien je suis tombé sur un tout petit gun trop mignon tout métal en spring smil 85


je me demande si je vais pas le prendre pour le fun ^^



http://www.hyperprotec.com/AIRSOFT---ARMES-A-BILLES-PISTOLETS-BILLES-SPRING/c1_9/p44/Colt-25-Noir-Full-M%C3%A9tal---Pistolet-Air-Soft-6-mm/product_info.html
Revenir en haut Aller en bas
poison
Régulier
Régulier
poison


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 291
Age : 49
Localisation : 86
Date d'inscription : 09/06/2010

pistolet pour petite main ? Empty
MessageSujet: Re: pistolet pour petite main ?   pistolet pour petite main ? EmptyMar 5 Avr 2011 - 14:32

lerogerdu37 a écrit:
Un petit Colt Defender et une paire de lunette de protection ^^

http://www.arprotech.com/shop/pistolet-colt-defender.html

il est aussi lourd que mon Elite 2(755gr contre 760gr pour le colt)
je viens de voir que le ppk fait tout de même732gr avec silencieux.. je me fous du silencieux, et il doit bien faire 50gr ??

pour ce qui est des lunettes, les lunettes jaunes livrée avec le beretta lui vont a ravir ! pistolet pour petite main ? Love
Revenir en haut Aller en bas
poison
Régulier
Régulier
poison


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 291
Age : 49
Localisation : 86
Date d'inscription : 09/06/2010

pistolet pour petite main ? Empty
MessageSujet: Re: pistolet pour petite main ?   pistolet pour petite main ? EmptyMar 5 Avr 2011 - 14:36

BN-J90 a écrit:
mdr tien je suis tombé sur un tout petit gun trop mignon tout métal en spring smil 85


je me demande si je vais pas le prendre pour le fun ^^



http://www.hyperprotec.com/AIRSOFT---ARMES-A-BILLES-PISTOLETS-BILLES-SPRING/c1_9/p44/Colt-25-Noir-Full-M%C3%A9tal---Pistolet-Air-Soft-6-mm/product_info.html

bah t'es pas pressé au moins ?? smil 85
(Livrable dans 7 semaines)

ce qui me fais un peu peur sur ce type de jouet c'est la pression sur la détente, pour qu'elle puisse toute de même avoir un tir précis..
avec le beretta, on va dire qu'a 5m c'est +/-50cm ....

ou alors faudrait que j'arrive a adoucir le beretta.. j'avoue ne pas avoir commencé a chercher dans cette voie.....

je voie qu'il existe aussi des modèles électriques (a pile) ... quelqu'un en a déjà essayé ? ça donne quoi coté "pression détente" ?
http://www.hyperprotec.com/AIRSOFT---ARMES-A-BILLES-PISTOLETS-ELECTRIQUES/c1_99/p1029/Sig-Sauer-SP-2340-%28%3BSP-2022%29-blowback-%C3%A9lectronique-avec-piles/product_info.html


Dernière édition par poison le Mar 5 Avr 2011 - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gregorian
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Gregorian


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 374
Age : 50
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/01/2011

pistolet pour petite main ? Empty
MessageSujet: Re: pistolet pour petite main ?   pistolet pour petite main ? EmptyMar 5 Avr 2011 - 14:38

bonjour
j ai été ds le même cas que toi et j achetais des petits "trucs" plastique qui cassaient apres trois tirs!
j ai finalement trouvé en airsoft (bb de 6mm) des petites répliques de beretta ou de cp semi métal! faut pas un desert eagle non plus!
ils possèdent des chargeurs sous crosses d une dizaine de billes et il faut réarmer en tirant la culasse a chaque tir! (parfois un peu dur mais le miens qui a six ans s en sort finalement très bien! )
les prix varient de 15 a 25 euros(pas cher finalement)
maintenant, attention!!!!
faut vraiment inculquer une discipline drastique a l enfant! toujours être avec lui bien sur mais constamment expliquer les successions de procédures!!
bien lui expliquer toute les étapes de l armement jusqu' au tir et insistant sur la sécurité!!
et aussi, toujours, le port de lunettes!! même pour ce genre d airsoft BB! un retour est tjr vite arrivé!!!
Revenir en haut Aller en bas
poison
Régulier
Régulier
poison


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 291
Age : 49
Localisation : 86
Date d'inscription : 09/06/2010

pistolet pour petite main ? Empty
MessageSujet: Re: pistolet pour petite main ?   pistolet pour petite main ? EmptyMar 5 Avr 2011 - 14:44

tout a fait d'accord avec toi sur la discipline.

le nouveau pistolet que je recherche n'est pas pour débuter, mais pour qu'elle prenne plaisir a viser juste, au lieu de simplement tirer n'importe où.

Plus elle pourra tirer juste plus elle se concentrera et prendra du plaisir à tirer. Elle est toujours demandeuse dès que je sors la carabine PCP... mais la carabine n'est vraiment pas a sa taille, et elle n'arrive pas a viser avec une lunette.
Ton petit, il mesure combien et quel pistolet tient il correctement dans ses mains ?
Revenir en haut Aller en bas
Gregorian
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Gregorian


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 374
Age : 50
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/01/2011

pistolet pour petite main ? Empty
MessageSujet: Re: pistolet pour petite main ?   pistolet pour petite main ? EmptyMar 5 Avr 2011 - 15:02

donc il a 6 ans et fait 1 m 5cm ou 10! il a essayé plusieurs armes! crosman c11 par exemple. la détente est douce mais malgré tout trop larges pour sa main! il a essayé le HPP . trop gros avidement! (mais c était marrant quand même, il a touché en pliking et le recul l a fait rire)
pour ce qui est de la précision, ne la fait pas tirer trop loin! les petits flingues de mon gamin vont jusqu a 10 m mais reste efficace a 6 ou 7 m (au delà, la bille s envole).
maintenant, si tu recherches vraiment la précision pour elle, faudrait peut être voir sur des pistolets de compet a crosse modifiée pour enfant (cher et velu!! )!
maintenant, si c est carabine, encore moins facile. a moins d un rohm traning combat rifle court avec pied , en station assise ou couchée! mais cher aussi!!
ne crois tu pas quand même que ce qui lui plait, c est de tirer avec son papa et d entendre le "plink" que fait la bille sur la canette quand elle touche!! (comme toi tu arrives a faire!!les enfants veulent faire ce qu on arrive a faire!! ) la capacité de concentration d un enfant est courte mais sa capacité de s amuser est très grande! maintenant, si c est elle qui demande,.... rohm!!! (mais tu t amuseras avec aussi!!! pistolet pour petite main ? 0trampol )
Revenir en haut Aller en bas
Gregorian
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Gregorian


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 374
Age : 50
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/01/2011

pistolet pour petite main ? Empty
MessageSujet: Re: pistolet pour petite main ?   pistolet pour petite main ? EmptyMar 5 Avr 2011 - 15:03

sinon, ds ses mains, en pistolet, je n ai trouvé que les petits airsofts.
Revenir en haut Aller en bas
Oli1974
Intermédiaire
Intermédiaire
Oli1974


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 59
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/03/2011

pistolet pour petite main ? Empty
MessageSujet: Re: pistolet pour petite main ?   pistolet pour petite main ? EmptyMar 5 Avr 2011 - 15:06

Sinon, c'est pas trop la question de base, mais perso je louche sur ça pour mon petit cousin : kit carabine enfant :)
Revenir en haut Aller en bas
Gregorian
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Gregorian


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 374
Age : 50
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/01/2011

pistolet pour petite main ? Empty
MessageSujet: Re: pistolet pour petite main ?   pistolet pour petite main ? EmptyMar 5 Avr 2011 - 15:09

et pour te dire, je suis tombé dessus ds une librairie du sud de la france il y a 3 semaines!
Revenir en haut Aller en bas
Gregorian
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Gregorian


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 374
Age : 50
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/01/2011

pistolet pour petite main ? Empty
MessageSujet: Re: pistolet pour petite main ?   pistolet pour petite main ? EmptyMar 5 Avr 2011 - 15:14

prq pas! tt dépend de sa taille et de la taille du fusil!! faut surtout être vigilant a ce qu il ne le prenne pas tt seul et que les parents donnent de leur temps quand il a envie de tirer pour surveiller!!
Revenir en haut Aller en bas
Gregorian
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Gregorian


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 374
Age : 50
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/01/2011

pistolet pour petite main ? Empty
MessageSujet: Re: pistolet pour petite main ?   pistolet pour petite main ? EmptyMar 5 Avr 2011 - 15:16

faut pas oublier qu une arme a plomb pour un enfant, n est pas une armes proprement dite! ils sont donc bcp plus insouciants avec!! on a tous été gosse et des conneries, on en a fait aussi!!! pistolet pour petite main ? Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
Oli1974
Intermédiaire
Intermédiaire
Oli1974


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 59
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/03/2011

pistolet pour petite main ? Empty
MessageSujet: Re: pistolet pour petite main ?   pistolet pour petite main ? EmptyMar 5 Avr 2011 - 15:20

Oui, perso j'ai commencé vers 8 ans je dirais, dans le garage, il n'y a jamais eu de problème de sécurité ou d'envie de tirer sur mon frère ou des animaux, par contre la cible était placée au milieu de l'établi à outils de mon père et au bout d'un moment il a dû ranger tous les rescapés dans une boîte à outils et en racheter plein car j'avais pris goût au plinking :D
Revenir en haut Aller en bas
Gregorian
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Gregorian


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 374
Age : 50
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/01/2011

pistolet pour petite main ? Empty
MessageSujet: Re: pistolet pour petite main ?   pistolet pour petite main ? EmptyMar 5 Avr 2011 - 15:27

me souvient de bataille rangées a 10 avec des fusils a plombs ! et ça a fait du dégât!!! mais bon, on est pas la pour interdire,on est la pour conduire et conseiller! (et surveiller!!! lol)
Revenir en haut Aller en bas
poison
Régulier
Régulier
poison


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 291
Age : 49
Localisation : 86
Date d'inscription : 09/06/2010

pistolet pour petite main ? Empty
MessageSujet: Re: pistolet pour petite main ?   pistolet pour petite main ? EmptyMar 5 Avr 2011 - 15:45

bah c'est justement parce qu'on a fait des conneries qu'on sait a peu près a quoi s'attendre !!!!

le rhom trainer t'es sûr qu'au plus court ça va a un enfant de 1.10m ??

y'en a un dans les petites annonces... c'est sur que ça fait cher comparé à un BB plastique a ressort mais bon... au moins celui là, je pourrais m'en servir pour jouer.
enfin .. ça fait quand même cher.........
Revenir en haut Aller en bas
Gregorian
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Gregorian


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 374
Age : 50
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/01/2011

pistolet pour petite main ? Empty
MessageSujet: Re: pistolet pour petite main ?   pistolet pour petite main ? EmptyMar 5 Avr 2011 - 16:37

oui mais c est sympa! et la crosse est réglable en longueur pour ta fille!! il risque même d être court pour toi!! mais tu peux le transformer en pistolet aussi!! pistolet pour petite main ? 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

pistolet pour petite main ? Empty
MessageSujet: Re: pistolet pour petite main ?   pistolet pour petite main ? EmptyMar 5 Avr 2011 - 18:10

Au pire tu prend ça

http://www.sodeco-new.com/catalog/product_info.php?cPath=161_233_295&products_id=4346

Ou ça

http://www.sodeco-new.com/catalog/product_info.php?cPath=161_235_341_348&products_id=132
Revenir en haut Aller en bas
Gregorian
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Gregorian


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 374
Age : 50
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/01/2011

pistolet pour petite main ? Empty
MessageSujet: Re: pistolet pour petite main ?   pistolet pour petite main ? EmptyMar 5 Avr 2011 - 22:00

si c est pour investir, autant que ce soit dans du bon!!! meme si le flingue seul et sympa! mais quand meme pas top!!!
Revenir en haut Aller en bas
smoos
Régulier
Régulier
smoos


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 06/12/2010

pistolet pour petite main ? Empty
MessageSujet: Re: pistolet pour petite main ?   pistolet pour petite main ? EmptyMar 5 Avr 2011 - 23:04

Et le Desert Eagle Baby ? ça devrait faire l'affaire il ne pèse que 400gr en plus !

http://www.arprotech.com/shop/pistolet-desert-eagle-baby-fr.html
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

pistolet pour petite main ? Empty
MessageSujet: Re: pistolet pour petite main ?   pistolet pour petite main ? EmptyMer 6 Avr 2011 - 0:06

Le plastique du Baby Desert Eagle est vraiment pas top, au moins avec les Baikal ont a de la qualité russe.
Revenir en haut Aller en bas
poison
Régulier
Régulier
poison


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 291
Age : 49
Localisation : 86
Date d'inscription : 09/06/2010

pistolet pour petite main ? Empty
MessageSujet: Re: pistolet pour petite main ?   pistolet pour petite main ? EmptyMer 6 Avr 2011 - 8:20

m*rde.. si j'habitais pas dans le tdc du monde.. j'aurais dis "on va aller les essayer !"...
mais ici on va me faire essayer des lances ou des gourdins ! lol.

le prob est que la 1ère armurerie est a 40Km.... faut avoir envie de se taper la balade, pour une arme a 400€ ok, pour un pistolet en plastique a 40€..bof bof.

Le 2 baikal que tu me propose LEROGER37 m'ont l'air un peu trop long...
par contre du coup j'ai vu celui ci :
http://www.sodeco-new.com/catalog/product_info.php?cPath=161_233_295&products_id=4347
avec une détente électronique ?
bon par contre 1.4Kg.. et encore faut ajouter 6 piles...
Revenir en haut Aller en bas
Gregorian
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Gregorian


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 374
Age : 50
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/01/2011

pistolet pour petite main ? Empty
MessageSujet: Re: pistolet pour petite main ?   pistolet pour petite main ? EmptyMer 6 Avr 2011 - 9:52

hello. le drozd pourrait peut être convenir mais je n ai jamais essayé cette arme! faut voir ce que les autres en disent.
par contre, j ai mit le rohm entre les mains de mon gamin! écoute, ça colle vraiment pas mal! avec la poignée tactique comme support, que ce soit assis ou debout il l a bien en main! enfin, pas au niveau de la crosse qui est bcp trop large pour lui (il existe une crosse bcp plus plate). sinon, , assis, il arrive même a utiliser la lunettes!(top par rapport a l épaule réglable) par contre , debout, il devient vite lourd pour lui et j ai pas pesé le rohm.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pistolet pour petite main ? Empty
MessageSujet: Re: pistolet pour petite main ?   pistolet pour petite main ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pistolet pour petite main ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  la prise en main du pistolet
» Un pistolet dans chaque main (Belgique)
» Petite lunette pour petite carabine
» Réglage de la visée pour tir à une main
» UN PETIT COUP DE MAIN SVP... pour une photo de HW97k avec silencieux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: