Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 82 mêtres en diana 48 black pro

Aller en bas 
+10
HS
Pa DU 37
MAD MAX
Guillaume-54AK
Bernie
mx-5/fred
fredo41
levry
tony123
yannick63
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1448
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

82 mêtres en diana 48 black pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 82 mêtres en diana 48 black pro   82 mêtres en diana 48 black pro - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 23:09

pour ma part, je pense qu'a 82 mètres et audela il me sera difficile de faire mieux, ou alors en mettant la carabine sur un support, car à cette distance, le moindre petit faux mouvements ne pardonne pas une fois le plomb sur la cible
Revenir en haut Aller en bas
poison
Régulier
Régulier
poison


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 291
Age : 49
Localisation : 86
Date d'inscription : 09/06/2010

82 mêtres en diana 48 black pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 82 mêtres en diana 48 black pro   82 mêtres en diana 48 black pro - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 6:13

Quand j'arriverais a ça avec ma Dynamax 24j, je serais content.
enfin dans mon cas c'est plus un problème de tireur que de carabine ! 82 mêtres en diana 48 black pro - Page 2 0trampol
bon d'un autre coté je n'ai pas encore testé sur une telle distance.
Revenir en haut Aller en bas
marceau
Modérateur
Modérateur
marceau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 6145
Age : 63
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 26/04/2006

82 mêtres en diana 48 black pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 82 mêtres en diana 48 black pro   82 mêtres en diana 48 black pro - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 6:27

yannick63 a écrit:
La lunette est un modele MilDot,on est un peu obliger si on ne veut pas s'équiper d'une lunette pour fieltarget avec tourelle qui coute encore plus chere;;;;

pour la précision, il est préférable d'apprendre a utiliser les clicks, infiniment plus precis que l'utilisation d'une contre-visée

toutes les lunettes ont des tourelles qui permettent au minimum un réglage au
1/4 de MOA (environ 3mm en cible a 50m)
valeur qu'il est difficile d'apprécier si la bonne visée tombe entre deux point d'un mildot

_________________
Rem 700 "match" ---------- Unique T2000
Manuarm 22 lr ------- carabine Hawken 45
Colt Walker 1847 --------- Colt 1860 army
Weihrauch HW 40 -----------


82 mêtres en diana 48 black pro - Page 2 Signat10

"en doutant, on parvient a la verité"
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

82 mêtres en diana 48 black pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 82 mêtres en diana 48 black pro   82 mêtres en diana 48 black pro - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 15:56

marceau a écrit:
yannick63 a écrit:
La lunette est un modele MilDot,on est un peu obliger si on ne veut pas s'équiper d'une lunette pour fieltarget avec tourelle qui coute encore plus chere;;;;

pour la précision, il est préférable d'apprendre a utiliser les clicks, infiniment plus precis que l'utilisation d'une contre-visée

toutes les lunettes ont des tourelles qui permettent au minimum un réglage au
1/4 de MOA (environ 3mm en cible a 50m)
valeur qu'il est difficile d'apprécier si la bonne visée tombe entre deux point d'un mildot


Ce qui est très souvent le cas

Revenir en haut Aller en bas
choupboup
Pilier
Pilier
choupboup


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1502
Age : 36
Localisation : Belgique,Liege,vielsalm
Date d'inscription : 10/12/2006

82 mêtres en diana 48 black pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 82 mêtres en diana 48 black pro   82 mêtres en diana 48 black pro - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011 - 4:59

tres beau cartons ! pour ce qui est des plombs je fais comme toi je tire leger pour avoir des tirs rapide et tendu ! et pour ce qui est de casser un ressort ... j'ai encore jamais vu personne casser un ressort en tirant des plombs leger , des ressort qui casse ca arrive , meme sur les bagnoles ca casse souvent ! pourtant c'est pas la faute au plombs trop leger , c'est juste qua ca en prend plein la geu*** et puis voila

j'ai eu une cfx pendant deux an avec laquelle j'ai tirer de tout ( en plombs ) et du 0.45 /0.50 ) en general avant de la vendre je l'avais demonter pour l'entretien et tout se portait a merveille dedans ! la hW97k que j'ai je tire principalement du jsb exact et parfois en tir pliking et autre je tire les reste de gamo que j'ai et j'en ai deja vider quelques boites et toujour rien a signaler , donc arretons de psychoter de trop , c'est sur c'est mieux de tirer un plombs qui fait le bon poid pour l'arme mais moi je prefere un tir rapide et sec a un tir plus mou mais certe en theorie plus stable
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

82 mêtres en diana 48 black pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 82 mêtres en diana 48 black pro   82 mêtres en diana 48 black pro - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011 - 11:39

superbe, je vois que TLD à deux plus en plus d'adepte!!! peu-être une nouvelle catégorie de pratique dans le Monde du AC!! 82 mêtres en diana 48 black pro - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





82 mêtres en diana 48 black pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 82 mêtres en diana 48 black pro   82 mêtres en diana 48 black pro - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
82 mêtres en diana 48 black pro
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» HW 97k black line Vs diana 48 black pro
» 30 et 50 mètres Black Ops
» RWS Diana 48 Black : my new rifle !
» Diana 48 Black
» diana 48 black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: