Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une carabine AC - Piston ressort(+/-20j), c'est précis mais comment?

Aller en bas 
+3
HS
fredo41
Phil_84
7 participants
AuteurMessage
Phil_84
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Phil_84


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : Uzes - Gard (30)
Date d'inscription : 26/03/2011

Une carabine AC - Piston ressort(+/-20j), c'est précis mais comment? Empty
MessageSujet: Une carabine AC - Piston ressort(+/-20j), c'est précis mais comment?   Une carabine AC - Piston ressort(+/-20j), c'est précis mais comment? EmptySam 2 Avr 2011 - 15:37

Bonjour tout le monde.
Bien voila j'ouvre un nouveau sujet.
Après avoir epuisé quelques centaines de plombs, la plupart sur des réglages d'ailleurs, je me pose une question qui est la suivante:


Ma carabine est elle précise?


Ma carabine est une Stoeger X20,AC piston/ressort de + ou - 20 joules.
Mais que peut on espérer comme précision avec ce type de carabine, cette catégorie tout au moins.

exemple, à 32 mètres à l'appuis, j'ai mis 3 plombs sur 5 dans un cercle de la taille d'une pièce de 2€
A 8 mètres a l'appuis j'ai mis 5 plombs dans un trou d'un diamètre inférieur a une pièce de 1 centime. ( cf mon précédent post To crosse or not to Crosse)

Etant débutant, puis-je considérer que cette carabine air comprimé est précise? (sachant que je tire comme un débutant, mais pas comme un manche non plus)

Si non que peut on espérer de mieux? qu'est ce que peut faire une bonne carabine de 20J identique avec un tireur aguerris? (Hors PCP évidement)
Avez vous des exemples?

Par ce que arrêtez moi si je me trompe mais, ça bouge une AC quand on tire, le coup lié au piston/ressort crée forcement une imprécision?


D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
fredo41
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fredo41


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 479
Age : 61
Localisation : loir et cher (41)
Date d'inscription : 14/08/2010

Une carabine AC - Piston ressort(+/-20j), c'est précis mais comment? Empty
MessageSujet: Re: Une carabine AC - Piston ressort(+/-20j), c'est précis mais comment?   Une carabine AC - Piston ressort(+/-20j), c'est précis mais comment? EmptySam 2 Avr 2011 - 17:34

Salut Phil_84 , vaste sujet que de parler de précision avec une carabine piston/ressort...

Si avec ta Stoeger X20 tu touches une pièce de 2 euros à 32 mètres c'est déja très bien !

Moi perso je ne tire presque jamais en dessous de 50m , et quand je mets 10 plombs à la suite dans le visuel qui fait 6 cm de diamètre je suis super content.
Je sais que ma carabine ( une hw97 21 joules) peut faire mieux , mais moi c'est pas sûr !

J'ai vu des postes sur ce forum oû des tireurs mettaient tout dans le 9 et 10...
Maintenant c'est vrai qu'une piston/ressort 20 joules ou+ ça bouge , mais moi je pense que ça fait parti du jeu d'essayer de le maitriser !

Voila j'espère avoir apporter un peu d'eau à ton moulin, et je pense que d'autres vont argumenter...

bonne soirée et bons tirs
Revenir en haut Aller en bas
HS
Régulier
Régulier
HS


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 217
Age : 46
Localisation : FRAIMBOIS
Date d'inscription : 09/10/2010

Une carabine AC - Piston ressort(+/-20j), c'est précis mais comment? Empty
MessageSujet: Re: Une carabine AC - Piston ressort(+/-20j), c'est précis mais comment?   Une carabine AC - Piston ressort(+/-20j), c'est précis mais comment? EmptySam 2 Avr 2011 - 19:11

fait ton test sur du 10m avec cibles carabine 10m ISSF si tu mets 5 plombs en appui dans le 9/10 dans les mêmes emplacement c'est très très bien utilise 5 cartons différents 1 carton / pomb
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Une carabine AC - Piston ressort(+/-20j), c'est précis mais comment? Empty
MessageSujet: Re: Une carabine AC - Piston ressort(+/-20j), c'est précis mais comment?   Une carabine AC - Piston ressort(+/-20j), c'est précis mais comment? EmptySam 2 Avr 2011 - 22:51

je pense que cette question est propre à chaque personne et sa carabine , es ce que le tireur a atteint le max potentiel de la carabine ou le contraire ? ou peut etre qu'on serait plus à laise avec une carabine plus tot qu'une autre ? es ce qu'on a trouve le bon plomb à la carabine et avec la bonne distance ?
je pense qu'a moins de faire les experiences par toi meme chaqu'un dira que sa carabine est la meilleure Une carabine AC - Piston ressort(+/-20j), c'est précis mais comment? 0trampol
moi perso je pense que des carabines du meme gamme meme puissance mais de marque differentes globalement en therme de precision se valent + ou - , bien sur qu'il doit avoir des differences mais ça ne doit pas etre si grandes que ça , c'est ce que je constate avec mes diverses carabines et je repete que je ne parle qu'au niveau de precision .
en sommes si t'es satisfait de ta carabine et qu'elle reponde à tes attentes c'est l'essentiel Une carabine AC - Piston ressort(+/-20j), c'est précis mais comment? Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
Phil_84
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Phil_84


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : Uzes - Gard (30)
Date d'inscription : 26/03/2011

Une carabine AC - Piston ressort(+/-20j), c'est précis mais comment? Empty
MessageSujet: Re: Une carabine AC - Piston ressort(+/-20j), c'est précis mais comment?   Une carabine AC - Piston ressort(+/-20j), c'est précis mais comment? EmptySam 2 Avr 2011 - 23:18

Bonsoir levry,

Merci pour ces quelques conseils.

Il me semblais bien qu'il fallait l'entendre ainsi. A savoir que tant que moi cela me conviens..
Après de ma courte expérience, je n'ai pas le recul nécessaire.
Je trouve ma carabine relativement précise, sans trop l'être pour autant. En ce qui me concerne je suis bien attiré par le field target, et les PCP. Et il est évident qu'une carabine ressort/piston n'est pas le meilleur choix pour cette catégorie qui à priori requiert pas mal de précision.
Et puis le propre de l'homme on veux.. toujours plus. alors après m'être attaqué à la crosse de ma carabine, puis à la lunette, à la détente je trouve le résultat bon mais j'aimerais mieux. (quoi heu non ca fait 3 semaines que je tire.. comment ça je suis un acharnésmil 85 )
d'autant que quand on vois certaines PCP faire un seul trou à 35 mètres ou + avec plusieurs plombs.. ça laisse rêveur.( du moins ça me laisse rêveur)

Disons qu'en fait je ne sais pas si le petit manque de précision sur mes cartons est lié en partie au fait qu'il me reste beaucoup à apprendre. Ou si c'est la carabine qui veux cela.
Revenir en haut Aller en bas
fredo41
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fredo41


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 479
Age : 61
Localisation : loir et cher (41)
Date d'inscription : 14/08/2010

Une carabine AC - Piston ressort(+/-20j), c'est précis mais comment? Empty
MessageSujet: Re: Une carabine AC - Piston ressort(+/-20j), c'est précis mais comment?   Une carabine AC - Piston ressort(+/-20j), c'est précis mais comment? EmptyDim 3 Avr 2011 - 11:44

je rejoins ce que dit LEVRY , les armes se ressemblent assez...par exemple je fais des tirs avec ma GAMO CF30 quasi identiques qu'avec ma HW97 , pourtant la weihrauch a un potentiel apparemment supérieur à la GAMO.peut être parce que je suis arrivé à dompter la détente très dûre de la GAMO...ensuite il faut tenir compte des plombs,de la position...etc...y a pleins de critères qui rentrent en ligne de compte.
Maintenant si tu compares avec une PCP , là c'est plus pareil !
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Une carabine AC - Piston ressort(+/-20j), c'est précis mais comment? Empty
MessageSujet: Re: Une carabine AC - Piston ressort(+/-20j), c'est précis mais comment?   Une carabine AC - Piston ressort(+/-20j), c'est précis mais comment? EmptyDim 3 Avr 2011 - 13:54

ah oui bien sur comparer avec des pcp ce n'est plus la meme chose , c'est surement ce qui est de mieu en AC et le prix aussi . mais dans ce cas es ce que tu prefere payer 600-800€ pour une pcp ou 300-400€ pour une 22LR qui serait plus efficace et à plus longue distance ?
comme tu le dis "le propre de l'homme veut toujours plus" mais je pense que faut savoir dans quelle categorie on veux jouer , et tant mieu si t'as le moyen de jouer dans plusieur categorie pourquoi pas Une carabine AC - Piston ressort(+/-20j), c'est précis mais comment? Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Phil_84
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Phil_84


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : Uzes - Gard (30)
Date d'inscription : 26/03/2011

Une carabine AC - Piston ressort(+/-20j), c'est précis mais comment? Empty
MessageSujet: Re: Une carabine AC - Piston ressort(+/-20j), c'est précis mais comment?   Une carabine AC - Piston ressort(+/-20j), c'est précis mais comment? EmptyDim 3 Avr 2011 - 14:09

Bien disons que j'essaye déjà de progresser sur l'air comprimé.
Après je pense que je resterais à l'air comprimé quoi qu'il en soit, je sais pas pourquoi, mais je ne suis pas attiré par les armes dites " à feu" je préfère l'air comprimé.
si je me met sérieusement au field target, je pense que j’achèterais une PCP en fin de compte, mais pour l'instant ma x20 me suffit largement, j'vais essayer d'apprendre à être bon tireur avant d'avoir une bonne arme.
d'autant que je l'ai aménagée à mon gout et mon usage à présent (ça serait bête d'en changer après tant de boulot dessus)

en tout cas merci pour vos avis et conseils.
Je vais d'ailleurs de ce pas aller faire quelques cartons histoire profiter de ces quelques rayons de soleil.

bon dimanche à vous.

Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Une carabine AC - Piston ressort(+/-20j), c'est précis mais comment? Empty
MessageSujet: Re: Une carabine AC - Piston ressort(+/-20j), c'est précis mais comment?   Une carabine AC - Piston ressort(+/-20j), c'est précis mais comment? EmptyDim 3 Avr 2011 - 14:37

dans ca cas une stroeger x20 customisé + une bonne pcp (customose aussi !) serait parfait Une carabine AC - Piston ressort(+/-20j), c'est précis mais comment? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
marley062
Pilier
Pilier
marley062


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3000
Age : 38
Localisation : St Omer 62
Date d'inscription : 23/11/2005

Une carabine AC - Piston ressort(+/-20j), c'est précis mais comment? Empty
MessageSujet: Re: Une carabine AC - Piston ressort(+/-20j), c'est précis mais comment?   Une carabine AC - Piston ressort(+/-20j), c'est précis mais comment? EmptyDim 3 Avr 2011 - 21:39

Demande à Pilouch son plus beau carton à 50m avec une 97 de 20j....

5 plombs dans le même trou......
Revenir en haut Aller en bas
stechermaniac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
stechermaniac


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 928
Age : 62
Localisation : meaux
Date d'inscription : 17/09/2009

Une carabine AC - Piston ressort(+/-20j), c'est précis mais comment? Empty
MessageSujet: Re: Une carabine AC - Piston ressort(+/-20j), c'est précis mais comment?   Une carabine AC - Piston ressort(+/-20j), c'est précis mais comment? EmptyLun 4 Avr 2011 - 13:18

à 50m on peut obtenir ceci:
[url][/url]Une carabine AC - Piston ressort(+/-20j), c'est précis mais comment? 0531_h10

le rond vert fait 7,5mm (tir avec appui bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Une carabine AC - Piston ressort(+/-20j), c'est précis mais comment? Empty
MessageSujet: Re: Une carabine AC - Piston ressort(+/-20j), c'est précis mais comment?   Une carabine AC - Piston ressort(+/-20j), c'est précis mais comment? EmptyLun 4 Avr 2011 - 17:03

avec une stoeger c'est tres bien thumleft et dire qu'il y a encore quelques année j'avais hesite entre une Hatsan et une Stoeger , et il n'y avait pas grand monde qui les connait ça se compte sur les doigts d'une main des personnes qui en pocede . et javais choisi Hatsan parce les gens connaissent plus hatsan et 2 personnes qui en avait contre 1 pour stoeger .
maintenant stoeger est loin devant hatsan et c'est la fabriquation "deuch" qui fait la difference je pense ! mais j'aime toujours ma hatsan Une carabine AC - Piston ressort(+/-20j), c'est précis mais comment? Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
Phil_84
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Phil_84


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : Uzes - Gard (30)
Date d'inscription : 26/03/2011

Une carabine AC - Piston ressort(+/-20j), c'est précis mais comment? Empty
MessageSujet: Re: Une carabine AC - Piston ressort(+/-20j), c'est précis mais comment?   Une carabine AC - Piston ressort(+/-20j), c'est précis mais comment? EmptyMar 5 Avr 2011 - 21:21

Félicitation pour le carton a 50 M! joli groupement !

Bon et ben, j'suis encore loin de ce résultat. en même temps j'ne dispose pas de 50 m pour tirer actuellement.
Bon ben va falloir s’entraîner dur dur.
Bon bien j'vais m'appliquer à finir ma crosse déjà. j'ai reçu ma plaque de couche. il ne me restera plus qu'a la monter. terminer de poncer la crosse, et la teindre.
Après j'irais pleurer sur mes résultats de tir à 30 mètres lol

Cela dit j'attend une lunette leapers 6-24x50, ça me sera probablement plus simple pour tirer a 30 mètres, par ce que les cibles en 15/15 à 30 mètres et plus paraissent pas grandes dans une 4X
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Une carabine AC - Piston ressort(+/-20j), c'est précis mais comment? Empty
MessageSujet: Re: Une carabine AC - Piston ressort(+/-20j), c'est précis mais comment?   Une carabine AC - Piston ressort(+/-20j), c'est précis mais comment? EmptyMar 5 Avr 2011 - 23:24

plus de grossisement d'accord mais ça amplifie d'autant ton bougé aussi , à 30m moi par ex je ne vais pas plus de x12 ou x14 c'est suffisant si je n'ai pas bu trop de cafe smil 85
Revenir en haut Aller en bas
stechermaniac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
stechermaniac


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 928
Age : 62
Localisation : meaux
Date d'inscription : 17/09/2009

Une carabine AC - Piston ressort(+/-20j), c'est précis mais comment? Empty
MessageSujet: Re: Une carabine AC - Piston ressort(+/-20j), c'est précis mais comment?   Une carabine AC - Piston ressort(+/-20j), c'est précis mais comment? EmptyMer 6 Avr 2011 - 16:50

Phil_84 a écrit:
Bonsoir levry,

Merci pour ces quelques conseils.

Il me semblais bien qu'il fallait l'entendre ainsi. A savoir que tant que moi cela me conviens..
Après de ma courte expérience, je n'ai pas le recul nécessaire.
Je trouve ma carabine relativement précise, sans trop l'être pour autant. En ce qui me concerne je suis bien attiré par le field target, et les PCP. Et il est évident qu'une carabine ressort/piston n'est pas le meilleur choix pour cette catégorie qui à priori requiert pas mal de précision.Et puis le propre de l'homme on veux.. toujours plus..

ach! je sens qu'on ne va pas être copains....
Revenir en haut Aller en bas
Phil_84
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Phil_84


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : Uzes - Gard (30)
Date d'inscription : 26/03/2011

Une carabine AC - Piston ressort(+/-20j), c'est précis mais comment? Empty
MessageSujet: Re: Une carabine AC - Piston ressort(+/-20j), c'est précis mais comment?   Une carabine AC - Piston ressort(+/-20j), c'est précis mais comment? EmptyJeu 7 Avr 2011 - 21:55

Hello stechermaniac..

ACh.. Mais qu'est ce qui te fait dire cela :)

Serais-ce ma petite phrase concernant les carabine Piston/ressort et le field target?
Aurais je dis une ânerie? ( ce qui est fort probable, je débute et donc je risque d'en dire qu'elles unes) ou j'ai peut être simplement tiré une conclusion trop hâtive..


Revenir en haut Aller en bas
stechermaniac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
stechermaniac


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 928
Age : 62
Localisation : meaux
Date d'inscription : 17/09/2009

Une carabine AC - Piston ressort(+/-20j), c'est précis mais comment? Empty
MessageSujet: Re: Une carabine AC - Piston ressort(+/-20j), c'est précis mais comment?   Une carabine AC - Piston ressort(+/-20j), c'est précis mais comment? EmptyVen 8 Avr 2011 - 15:45

aux championnats du monde de FT, il y a une catégorie piston-ressort.
on peut penser qu'elles tirent droit!.....
Revenir en haut Aller en bas
SébastienD
Pilier
Pilier
SébastienD


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1008
Age : 46
Localisation : Trith-Saint-Léger FRANCE 59125
Date d'inscription : 26/09/2009

Une carabine AC - Piston ressort(+/-20j), c'est précis mais comment? Empty
MessageSujet: Re: Une carabine AC - Piston ressort(+/-20j), c'est précis mais comment?   Une carabine AC - Piston ressort(+/-20j), c'est précis mais comment? EmptyVen 8 Avr 2011 - 17:30

avec une Diana 54 puissance, qualité, precision et pas de recul ...

Une carabine AC - Piston ressort(+/-20j), c'est précis mais comment? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
SébastienD
Pilier
Pilier
SébastienD


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1008
Age : 46
Localisation : Trith-Saint-Léger FRANCE 59125
Date d'inscription : 26/09/2009

Une carabine AC - Piston ressort(+/-20j), c'est précis mais comment? Empty
MessageSujet: Re: Une carabine AC - Piston ressort(+/-20j), c'est précis mais comment?   Une carabine AC - Piston ressort(+/-20j), c'est précis mais comment? EmptyVen 8 Avr 2011 - 17:31

Au faite juste au cas ou, tu utilise quoi comme plombs ???

Une carabine AC - Piston ressort(+/-20j), c'est précis mais comment? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Phil_84
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Phil_84


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : Uzes - Gard (30)
Date d'inscription : 26/03/2011

Une carabine AC - Piston ressort(+/-20j), c'est précis mais comment? Empty
MessageSujet: Re: Une carabine AC - Piston ressort(+/-20j), c'est précis mais comment?   Une carabine AC - Piston ressort(+/-20j), c'est précis mais comment? EmptyVen 8 Avr 2011 - 18:03

Stechermaniac

->Ha bien., c'est cool ca.bien je ne savais pas. j'ai donc perdu une occasion de me taire :)

Du moins plus ou moins, ce que je voulais dire dans ma phrase c'est qu'il devait, je pense, être plus "simple" d'obtenir un résultat régulier et précis avec une PCP qu'une piston/ressort. Non pas que cela soit impossible.
Mais je pense plus facilement réalisable avec un Bon tireur, (ca c'est le premier point) une bonne carabine également avec le moins de recul possible, et probablement un bonne habitude de l'arme que l'on utilise.
Mais je dis peut-être encore une ânerie cela dit.

SébastienD

->Bien je tirais au départ des Gamo. 055gr . mais que je n'ai guère su apprecier.

j'ai ensuite tiré des stoeger X-field et X-hunt. j'ai obtenu plus de régularité et dernièrement j'ai acheté une boite de H&N Field Target dont je suis assez satisfait.
j'ai essayé aussi des JSB Match Heavy, Mais je n'ai pas obtenu les resultats escomptés.

Je pense donc continuer sur Les H&N field Target, et les Stoeger X-Field. qui m'ont donné satisfaction jusque la.

Après je commence tout juste. enfin je n'ai pas encore tiré 1500 plombs avec ma carabine alors... j'ne suis pas sur d'être très objectif.
Revenir en haut Aller en bas
SébastienD
Pilier
Pilier
SébastienD


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1008
Age : 46
Localisation : Trith-Saint-Léger FRANCE 59125
Date d'inscription : 26/09/2009

Une carabine AC - Piston ressort(+/-20j), c'est précis mais comment? Empty
MessageSujet: Re: Une carabine AC - Piston ressort(+/-20j), c'est précis mais comment?   Une carabine AC - Piston ressort(+/-20j), c'est précis mais comment? EmptyVen 8 Avr 2011 - 18:28

Moi aussi J'aime les HN, par contre la lunette c'est une ???

Une carabine AC - Piston ressort(+/-20j), c'est précis mais comment? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Phil_84
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Phil_84


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : Uzes - Gard (30)
Date d'inscription : 26/03/2011

Une carabine AC - Piston ressort(+/-20j), c'est précis mais comment? Empty
MessageSujet: Re: Une carabine AC - Piston ressort(+/-20j), c'est précis mais comment?   Une carabine AC - Piston ressort(+/-20j), c'est précis mais comment? EmptyVen 8 Avr 2011 - 19:10

Lunette Swiss arms en 4x40 actuellement.
J'attend ma Leapers 6-24x50 Mil DOt AO commandée ils y a une petite semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une carabine AC - Piston ressort(+/-20j), c'est précis mais comment? Empty
MessageSujet: Re: Une carabine AC - Piston ressort(+/-20j), c'est précis mais comment?   Une carabine AC - Piston ressort(+/-20j), c'est précis mais comment? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une carabine AC - Piston ressort(+/-20j), c'est précis mais comment?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changer le piston mais pas le ressort ?
» joint du piston et ressort comment les trouver ? [Resolu]
» conseil carabine air comprimé (budget loisir mais précis et fiable si possible)
» Urgent! comment sortir ressort et piston de ma WEIHRAUCH HW25L
» Top 10 des carabine piston ressort ou gas ram

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: