Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Existe t il des repliques de poing CO2 Western ?

Aller en bas 
+2
lerogerdu37
corsica
6 participants
AuteurMessage
corsica
Régulier
Régulier
corsica


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 127
Age : 57
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 01/02/2011

Existe t il des repliques de poing CO2 Western ? Empty
MessageSujet: Existe t il des repliques de poing CO2 Western ?   Existe t il des repliques de poing CO2 Western ? EmptyVen 1 Avr 2011 - 15:11

Salute a tutti !
Je voudrais savoir si parmis vous il y en a qui on entendu parler de revolver CO2 version replique Western ? j'ai acheter recement une Walther lever action style replique de la Winchester que je trouve vraiment pas mal et je me suis dis qu'il y aurait peut etre egalement des repliques versions armes de poing ? style Colt ou Remington 1858 ? merci les amis. A prestu Existe t il des repliques de poing CO2 Western ? Horse
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Existe t il des repliques de poing CO2 Western ? Empty
MessageSujet: Re: Existe t il des repliques de poing CO2 Western ?   Existe t il des repliques de poing CO2 Western ? EmptyVen 1 Avr 2011 - 15:38

A CO2, non (enfin, pas de neuve) mais il y a ça

http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_89_924_338/products_id/14374

Système LEP ou Brocock

A utiliser en écoutant

https://www.youtube.com/watch?v=NjdCcKTXn-Q
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Existe t il des repliques de poing CO2 Western ? Empty
MessageSujet: Re: Existe t il des repliques de poing CO2 Western ?   Existe t il des repliques de poing CO2 Western ? EmptyVen 1 Avr 2011 - 15:52

Il y ena chez Sodeco,je viens de recevoir le catalogue mais dans les 350 euros!
Revenir en haut Aller en bas
corsica
Régulier
Régulier
corsica


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 127
Age : 57
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 01/02/2011

Existe t il des repliques de poing CO2 Western ? Empty
MessageSujet: Re: Existe t il des repliques de poing CO2 Western ?   Existe t il des repliques de poing CO2 Western ? EmptyVen 1 Avr 2011 - 16:15

lerogerdu37 a écrit:
A CO2, non (enfin, pas de neuve) mais il y a ça

http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_89_924_338/products_id/14374

Système LEP ou Brocock

A utiliser en écoutant

https://www.youtube.com/watch?v=NjdCcKTXn-Q

OK sympa ! c'est un peu le meme systeme qu'avec le dan wesson, ce sont des douilles mais qui tire des diabolos... le canon doit surement etre rayé en tout cas il n'est pas donné comparé au dan wesson... Merci pour le lien je vais me renseigner sur ce revolver en tout cas il a l'air bien sympa, ce serait cool avec ma lever action ! Merci Leroger ! Existe t il des repliques de poing CO2 Western ? 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
pinse57
Pilier
Pilier
pinse57


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1398
Age : 44
Localisation : moselle
Date d'inscription : 16/02/2010

Existe t il des repliques de poing CO2 Western ? Empty
MessageSujet: Re: Existe t il des repliques de poing CO2 Western ?   Existe t il des repliques de poing CO2 Western ? EmptyVen 1 Avr 2011 - 16:16

pelo62 a écrit:
Il y ena chez Sodeco,je viens de recevoir le catalogue mais dans les 350 euros!

pour le prix là, vaut mieux ce prendre un vrai poudre noire. en plus c'est moi cher et les sensations sont vraiment au rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
corsica
Régulier
Régulier
corsica


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 127
Age : 57
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 01/02/2011

Existe t il des repliques de poing CO2 Western ? Empty
MessageSujet: Re: Existe t il des repliques de poing CO2 Western ?   Existe t il des repliques de poing CO2 Western ? EmptyVen 1 Avr 2011 - 16:24

pinse57 a écrit:
pelo62 a écrit:
Il y ena chez Sodeco,je viens de recevoir le catalogue mais dans les 350 euros!

pour le prix là, vaut mieux ce prendre un vrai poudre noire. en plus c'est moi cher et les sensations sont vraiment au rendez vous.

Oui je pense que tu as certainement raison ! il y a longtemps que j'aimerai passer a la poudre noire ! je pense que pour le prix de celui ci je peux trouver un truc sympa en PIETA du style Remington inox 1858... L'avantage du CO2 c'est que l'on peut tirer chez sois si on a un peu de terrain... Sinon c'est le club de tir ! parce que depuis mon balcon en plein Bastia ca risque d'etre un peu Rock and roll.... LOL Existe t il des repliques de poing CO2 Western ? Beerchug
Au fait il est trop beau to Remington !!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
pinse57
Pilier
Pilier
pinse57


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1398
Age : 44
Localisation : moselle
Date d'inscription : 16/02/2010

Existe t il des repliques de poing CO2 Western ? Empty
MessageSujet: Re: Existe t il des repliques de poing CO2 Western ?   Existe t il des repliques de poing CO2 Western ? EmptyVen 1 Avr 2011 - 16:37

ahahahhahah comme je te comprend.

j'ai la chance d'avoir a 500m un ancien stand de l'armée alors je me pose pas trop de question.


Existe t il des repliques de poing CO2 Western ? Img_0334


ma maison c'est celle sur la droite avec la piscine.

tu peux toujours tirer en raz campagne mais fait juste gaffe au garde chasse pas qu'il te prenne pour un braconneur
Revenir en haut Aller en bas
Bosquetia
Modérateur
Modérateur
Bosquetia


Masculin
Nombre de messages : 6348
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/12/2010

Existe t il des repliques de poing CO2 Western ? Empty
MessageSujet: Re: Existe t il des repliques de poing CO2 Western ?   Existe t il des repliques de poing CO2 Western ? EmptyVen 1 Avr 2011 - 18:17

lerogerdu37 a écrit:
A CO2, non (enfin, pas de neuve) mais il y a ça

http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_89_924_338/products_id/14374

Système LEP ou Brocock

A utiliser en écoutant

https://www.youtube.com/watch?v=NjdCcKTXn-Q

Du vrai CO2 ou du co2 mélangé?

dans ce cas merci de parler d'arme à gaz et pas co2 Existe t il des repliques de poing CO2 Western ? Icon_rof Existe t il des repliques de poing CO2 Western ? Icon_rof Existe t il des repliques de poing CO2 Western ? Icon_rof Existe t il des repliques de poing CO2 Western ? Icon_rof Existe t il des repliques de poing CO2 Western ? Icon_rof Existe t il des repliques de poing CO2 Western ? Icon_rof Existe t il des repliques de poing CO2 Western ? Icon_rof Existe t il des repliques de poing CO2 Western ? Icon_rof Existe t il des repliques de poing CO2 Western ? Icon_rof

_________________
Mes Armes...
Revenir en haut Aller en bas
dom
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 149
Age : 62
Localisation : france
Date d'inscription : 26/02/2011

Existe t il des repliques de poing CO2 Western ? Empty
MessageSujet: Re: Existe t il des repliques de poing CO2 Western ?   Existe t il des repliques de poing CO2 Western ? EmptyVen 1 Avr 2011 - 19:48

celui la est pas mal!
http://www.co2airguns.net/collection/Healthways%20Western%20Plainsman/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Existe t il des repliques de poing CO2 Western ? Empty
MessageSujet: Re: Existe t il des repliques de poing CO2 Western ?   Existe t il des repliques de poing CO2 Western ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Existe t il des repliques de poing CO2 Western ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes répliques de poing
» Cherche répliques mécaniques à plombs 4,5mm d'armes de poing
» Revolver de Western
» western co2
» winchester western

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: