Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Choix de la puissance des carabines sur sportwaffen-schneider.de ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oli1974
Intermédiaire
Intermédiaire
Oli1974


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 59
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/03/2011

puissance - Choix de la puissance des carabines sur sportwaffen-schneider.de ? Empty
MessageSujet: Choix de la puissance des carabines sur sportwaffen-schneider.de ?   puissance - Choix de la puissance des carabines sur sportwaffen-schneider.de ? EmptyMar 29 Mar 2011 - 20:13

Bonsoir !
Lorsque j'aurai reçu mon futur CP88, je commanderai sans doute une carabine comme la HW57, mais sur le site sportwaffen-schneider.de elles sont données en 2 puissances, à quel moment peut-on sélectionner celle qui nous intéresse ? (étant belge, je n'ai pas de limite légale en AC, je trouve qu'une 16 joules serait idéale car je tirerai à 80% à 10m chez moi et à 20% à 25m chez mes parents qui habitent sur saturne, donc je ne peux pas y aller toutes les semaines ^^.
J'ai essayé le processus de commande jusqu'à l'avant dernière page mais à aucun moment cette question n'est posée.
La HW 57 est indiquée en 175 ou 250 m/s (donc sans doute 7.5 et 16 joules).
Merci pour vos futurs éclaircissements :)
Revenir en haut Aller en bas
HS
Régulier
Régulier
HS


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 217
Age : 46
Localisation : FRAIMBOIS
Date d'inscription : 09/10/2010

puissance - Choix de la puissance des carabines sur sportwaffen-schneider.de ? Empty
MessageSujet: Re: Choix de la puissance des carabines sur sportwaffen-schneider.de ?   puissance - Choix de la puissance des carabines sur sportwaffen-schneider.de ? EmptyMar 29 Mar 2011 - 20:31

si tu tire à 80% à 10 mètre et 20% à 25m sans hésitation du 7.5 joules j'ai du 7.5 joules également avec une feinwerkbau 300S j'atteind les 25m tranquilement
Revenir en haut Aller en bas
Bosquetia
Modérateur
Modérateur
Bosquetia


Masculin
Nombre de messages : 6348
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/12/2010

puissance - Choix de la puissance des carabines sur sportwaffen-schneider.de ? Empty
MessageSujet: Re: Choix de la puissance des carabines sur sportwaffen-schneider.de ?   puissance - Choix de la puissance des carabines sur sportwaffen-schneider.de ? EmptyMar 29 Mar 2011 - 20:41

Salut oli

Pour ce pack http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/products_id/19408 tu as une case option avec export et standard par exemple...

Sinon je te conseille de la prendre avec le ressort titan xs pour être en 16j...

@HS : c'est une manie de vouloir brider les gens qui peuvent profiter du FAC avec leurs armes.
Il ne demande pas une conseil sur la puissance mais comment avoir l'arme en FAC puisqu'il est belge !!

Quelle heure est il?? Oui ma sœur a 25ans !

C'est vrai ça aide ce genre de réponse...

puissance - Choix de la puissance des carabines sur sportwaffen-schneider.de ? Beerchug

_________________
Mes Armes...
Revenir en haut Aller en bas
HS
Régulier
Régulier
HS


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 217
Age : 46
Localisation : FRAIMBOIS
Date d'inscription : 09/10/2010

puissance - Choix de la puissance des carabines sur sportwaffen-schneider.de ? Empty
MessageSujet: Re: Choix de la puissance des carabines sur sportwaffen-schneider.de ?   puissance - Choix de la puissance des carabines sur sportwaffen-schneider.de ? EmptyMar 29 Mar 2011 - 20:47

je lui ai donné un conseil non ? je comprends pas ton agressivité Bosquiera ?
Revenir en haut Aller en bas
Bosquetia
Modérateur
Modérateur
Bosquetia


Masculin
Nombre de messages : 6348
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/12/2010

puissance - Choix de la puissance des carabines sur sportwaffen-schneider.de ? Empty
MessageSujet: Re: Choix de la puissance des carabines sur sportwaffen-schneider.de ?   puissance - Choix de la puissance des carabines sur sportwaffen-schneider.de ? EmptyMar 29 Mar 2011 - 20:53

je ne suis pas agressif sinon je n'aurai pas mis ce smiley puissance - Choix de la puissance des carabines sur sportwaffen-schneider.de ? Beerchug

Oui tu lui donnes un conseil, mais ce n'est pas ce qu'il veut...
A chaque fois que tu postes on dirait que tu veux brider tout le monde en 7.5

Perso avec un hw57 je lui conseil le 16j comme ça il pourra même tenter 50m !
Il pourra aussi tester du FT...

Et puis il est en Belgique donc le 7.5j...



_________________
Mes Armes...
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

puissance - Choix de la puissance des carabines sur sportwaffen-schneider.de ? Empty
MessageSujet: Re: Choix de la puissance des carabines sur sportwaffen-schneider.de ?   puissance - Choix de la puissance des carabines sur sportwaffen-schneider.de ? EmptyMar 29 Mar 2011 - 20:54

Bosquetia a écrit:

Quelle heure est il?? Oui ma sœur a 25ans !

puissance - Choix de la puissance des carabines sur sportwaffen-schneider.de ? Beerchug

euh... sympa ! tu ne nous avais pas dit que tu avais une sœur de 25 ans puissance - Choix de la puissance des carabines sur sportwaffen-schneider.de ? 0trampol


HS a écrit:
je lui ai donné un conseil non ? je comprends pas ton agressivité Bosquiera ?

C'est pas un conseil que cherche Oli, c'est une réponse à une question précise... sinon, ça fait désordre dans les topics popcorn

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

puissance - Choix de la puissance des carabines sur sportwaffen-schneider.de ? 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
Oli1974
Intermédiaire
Intermédiaire
Oli1974


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 59
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/03/2011

puissance - Choix de la puissance des carabines sur sportwaffen-schneider.de ? Empty
MessageSujet: Re: Choix de la puissance des carabines sur sportwaffen-schneider.de ?   puissance - Choix de la puissance des carabines sur sportwaffen-schneider.de ? EmptyMar 29 Mar 2011 - 20:56

Ah oui je vois, il faut prendre le kit avec ressort, plombs et cibles, cette option n'apparait pas sur la carabine seule.
Cela veut dire qu'on recoit les 2 ressorts et/ou qu'ils montent directement le gros ?
Sinon pour te répondre Bosquetia : "qui peut le + peut le moins" comme le dit le proverbe, et puis je n'ai pas visé une 22 ou 36 joules non plus.
Je tirais avec une Norica d'environ 7.5 joules à 8 ans, ça me ferait mal de ne pas m'offir un peu + puissant à 36 ans ;)
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

puissance - Choix de la puissance des carabines sur sportwaffen-schneider.de ? Empty
MessageSujet: Re: Choix de la puissance des carabines sur sportwaffen-schneider.de ?   puissance - Choix de la puissance des carabines sur sportwaffen-schneider.de ? EmptyMar 29 Mar 2011 - 20:57

16 joules pour du 25 mètres c'est impec et en plus tu pourras chatouiller le 50 mètres dès que tu en auras envie sans aucun complexe!
Revenir en haut Aller en bas
HS
Régulier
Régulier
HS


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 217
Age : 46
Localisation : FRAIMBOIS
Date d'inscription : 09/10/2010

puissance - Choix de la puissance des carabines sur sportwaffen-schneider.de ? Empty
MessageSujet: Re: Choix de la puissance des carabines sur sportwaffen-schneider.de ?   puissance - Choix de la puissance des carabines sur sportwaffen-schneider.de ? EmptyMar 29 Mar 2011 - 20:57

Bosquetia a écrit:
je ne suis pas agressif sinon je n'aurai pas mis ce smiley puissance - Choix de la puissance des carabines sur sportwaffen-schneider.de ? Beerchug

Oui tu lui donnes un conseil, mais ce n'est pas ce qu'il veut...
A chaque fois que tu postes on dirait que tu veux brider tout le monde en 7.5

Perso avec un hw57 je lui conseil le 16j comme ça il pourra même tenter 50m !
Il pourra aussi tester du FT...

Et puis il est en Belgique donc le 7.5j...


pas faut désolé j'avais mal lu son problème de base de commande sinon c'est bizard de ne pas pouvoir commander la carabine en export seule, mais bon pour tirer il faut des plombs et une cible alors pour quelques $ de plus le kit que tu lui a proposé Bosquiera est excellent
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

puissance - Choix de la puissance des carabines sur sportwaffen-schneider.de ? Empty
MessageSujet: Re: Choix de la puissance des carabines sur sportwaffen-schneider.de ?   puissance - Choix de la puissance des carabines sur sportwaffen-schneider.de ? EmptyMar 29 Mar 2011 - 21:26

Oli1974 a écrit:
Ah oui je vois, il faut prendre le kit avec ressort, plombs et cibles, cette option n'apparait pas sur la carabine seule.
Cela veut dire qu'on recoit les 2 ressorts et/ou qu'ils montent directement le gros ?
Sinon pour te répondre Bosquetia : "qui peut le + peut le moins" comme le dit le proverbe, et puis je n'ai pas visé une 22 ou 36 joules non plus.
Je tirais avec une Norica d'environ 7.5 joules à 8 ans, ça me ferait mal de ne pas m'offir un peu + puissant à 36 ans ;)

Pour pouvoir exporter une arme sans avoir à demander aux autorités des papiers à n'en plus finir, il faut que l'arme fasse 7.5J au plus... au dessus, c'est sans doute traité comme une arme à feu avec la soumission à l'Anlage 21 pour transférer l'arme sur le territoire Allemand jusqu'à la frontière... (d'où le F dans le pentagone gravé sur le tonnerre de l'arme qui indique un Frei Export).
Tu auras dons une arme en 7.5 J et un kit d'upgrade à la puissance que tu choisiras (si différentes option te sont proposées... ).

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

puissance - Choix de la puissance des carabines sur sportwaffen-schneider.de ? 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
Oli1974
Intermédiaire
Intermédiaire
Oli1974


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 59
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/03/2011

puissance - Choix de la puissance des carabines sur sportwaffen-schneider.de ? Empty
MessageSujet: Re: Choix de la puissance des carabines sur sportwaffen-schneider.de ?   puissance - Choix de la puissance des carabines sur sportwaffen-schneider.de ? EmptyMar 29 Mar 2011 - 21:40

Bosquetia a écrit:
Salut oli
Sinon je te conseille de la prendre avec le ressort titan xs pour être en 16j...

Tiens, je vois que ce ressort est dispo sur le même site, quel(s) est/sont son ou ses avantage(s) par rapport au ressort 16j basique ?
Tant qu'à faire autant prendre la carabine nue et ce ressort finalement :)
Revenir en haut Aller en bas
Bosquetia
Modérateur
Modérateur
Bosquetia


Masculin
Nombre de messages : 6348
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/12/2010

puissance - Choix de la puissance des carabines sur sportwaffen-schneider.de ? Empty
MessageSujet: Re: Choix de la puissance des carabines sur sportwaffen-schneider.de ?   puissance - Choix de la puissance des carabines sur sportwaffen-schneider.de ? EmptyMar 29 Mar 2011 - 21:53

Le ressort titan a une meilleure finition et un meilleur vieillissement...

Oui tu as tout sur ce site, je commande tout la bas perso et no souci !


_________________
Mes Armes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





puissance - Choix de la puissance des carabines sur sportwaffen-schneider.de ? Empty
MessageSujet: Re: Choix de la puissance des carabines sur sportwaffen-schneider.de ?   puissance - Choix de la puissance des carabines sur sportwaffen-schneider.de ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix de la puissance des carabines sur sportwaffen-schneider.de ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: