Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Ou vendre carabine à 14 ans ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sorbo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sorbo


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 13
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 13/03/2011

Ou vendre carabine à 14 ans ? Empty
MessageSujet: Ou vendre carabine à 14 ans ?   Ou vendre carabine à 14 ans ? EmptyDim 20 Mar 2011 - 15:49

Salut a tous j'aimerais vendre ma Gamo nitro 17 pour en racheter une avec un organe de visée

Mais j'ai 14 ans ou et comment la vendre ? Sachant que la lunette n'as pas de montage


C'est une 9X40WR Merci d'avance a tous
Revenir en haut Aller en bas
Satanduparadis
Pilier
Pilier
Satanduparadis


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 3017
Age : 30
Localisation : France, Var (83)
Date d'inscription : 16/07/2006

Ou vendre carabine à 14 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Ou vendre carabine à 14 ans ?   Ou vendre carabine à 14 ans ? EmptyDim 20 Mar 2011 - 16:01

Tu peu la vendre sur le net, étant donné que tu as 14ans la carabine appartient à un de t'es parents mais ce n'est pas gênant. Du moment que tu propose un bon prix et que tu décris bien l'état de l'arme et l'absence d'un montage pour la lunette il n'y a pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Sorbo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sorbo


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 13
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 13/03/2011

Ou vendre carabine à 14 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Ou vendre carabine à 14 ans ?   Ou vendre carabine à 14 ans ? EmptyDim 20 Mar 2011 - 16:40

Ok merci sur quel site par exemple? Et a combien je l'ai payer 199 euros a l'armurerie-auxerre
Revenir en haut Aller en bas
Satanduparadis
Pilier
Pilier
Satanduparadis


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 3017
Age : 30
Localisation : France, Var (83)
Date d'inscription : 16/07/2006

Ou vendre carabine à 14 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Ou vendre carabine à 14 ans ?   Ou vendre carabine à 14 ans ? EmptyDim 20 Mar 2011 - 16:57

Naturabuy par exemple.

Pour le prix je ne sais pas, sur ce forum tu ne la vendrais pas cher étant donné que l'on achète les gamo en Espagne pour les touchés à un prix beaucoup plus bas que en France. Mais sur un autre site tu dois pouvoir la proposer un peu plus cher.

Et puis ca dépend de l'état de l'arme, de son ancienneté etc.
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Ou vendre carabine à 14 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Ou vendre carabine à 14 ans ?   Ou vendre carabine à 14 ans ? EmptyDim 20 Mar 2011 - 17:26

Pour une carabine en excellent état et encore sous garantie tu enlève a peut près 20% de sont prix a neuf.

Une en excellent état sans garantie, 30%

Bon état sans garantie, 40%

Pour ton cas je dirai 50%.
Revenir en haut Aller en bas
Sorbo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sorbo


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 13
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 13/03/2011

Ou vendre carabine à 14 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Ou vendre carabine à 14 ans ?   Ou vendre carabine à 14 ans ? EmptyDim 20 Mar 2011 - 18:39

Sa passe a 120 € ? Mouarf si oui sa tombe bien je compte vendre ma Carte graph' aussi

Et sinon vous les achetez ou vos gamo ? Quelle site espagnol?
Revenir en haut Aller en bas
Satanduparadis
Pilier
Pilier
Satanduparadis


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 3017
Age : 30
Localisation : France, Var (83)
Date d'inscription : 16/07/2006

Ou vendre carabine à 14 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Ou vendre carabine à 14 ans ?   Ou vendre carabine à 14 ans ? EmptyLun 21 Mar 2011 - 16:58

La: http://www.sermasports.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ou vendre carabine à 14 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Ou vendre carabine à 14 ans ?   Ou vendre carabine à 14 ans ? EmptyLun 21 Mar 2011 - 17:06

donc pour faire bref et concis:

tu ne vends pas ta carabine. les proprietaires le font. (tes parents)

tu n'achetes pas de carabine ni sur le net ni ailleurs.

tes parrents achetent une carabine a plombs. si ils achetent sur le net et qu'ils parviennent a avoir une carabine de plus de 10j, il faudra qu'ils ce mettent en regle avec la loi. c'est a dire license de tir et declaration a la gendarmerie.
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Ou vendre carabine à 14 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Ou vendre carabine à 14 ans ?   Ou vendre carabine à 14 ans ? EmptyLun 21 Mar 2011 - 17:08

A la préfecture Loki,pas à la gendarmerie Ou vendre carabine à 14 ans ? Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ou vendre carabine à 14 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Ou vendre carabine à 14 ans ?   Ou vendre carabine à 14 ans ? EmptyLun 21 Mar 2011 - 17:12

ouaip.

abus de langage, je suis alle chercher les documents a la gendarmerie Ou vendre carabine à 14 ans ? Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou vendre carabine à 14 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Ou vendre carabine à 14 ans ?   Ou vendre carabine à 14 ans ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou vendre carabine à 14 ans ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ou vendre ma carabine
» Vendre une carabine
» vendre une carabine 22 LR
» Vendre une carabine
» vendre une carabine à plombs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: