Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 probleme FEIN P58

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rodolphe
Nouveau Membre
Nouveau Membre
rodolphe


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 2
Age : 48
Localisation : 79 saint maixent l ecole
Date d'inscription : 17/03/2011

fein - probleme FEIN P58 Empty
MessageSujet: probleme FEIN P58   fein - probleme FEIN P58 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 11:45

Bonjour

Voila je viens d’investir dans un pistolet fein modèle P58, donc chargeur 1 coups, et un chargeur 5 coups.

Mon problème est le suivant lorsque que je charge le magasin 5 coups, cela ne fonctionne pas dans 99 % des cas, je peux tirer le premier plomb et après la détente se bloque et je suis obligé de ressortir mon magasin 5 coups, mais il arrive 1% du temps que cela fonctionne très bien et que je puisse tirer mes 5 coups sans aucun souci.

Qui pourrais me donner des infos, je suis démoralisé car il est neuf comme moi dans le tir, moi depuis 9 mois et lui 8 jours, je très inquiet.

Merci


Rodolphe 79
Revenir en haut Aller en bas
Jean XIII
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Jean XIII


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 356
Age : 80
Localisation : BdR
Date d'inscription : 03/09/2007

fein - probleme FEIN P58 Empty
MessageSujet: Re: probleme FEIN P58   fein - probleme FEIN P58 EmptyDim 3 Avr 2011 - 6:05

Bonjour Rodolphe,

C'est un peu tard..... mais si tu n'a pas résolu ton souci avec ton P58, contacte moi.

Jeannot
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme FEIN P58
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème Fein 65
» FEIN LP 100 : Problème de puissance
» Fein 300S probleme
» Problème levier d'armement sur Fein 300 S (résolu)
» Mon nouveau joujou, fein 65 et deja probleme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: