Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 crosman 357

Aller en bas 
+5
frantz
lerogerdu37
fistful
Smeagol
flo88
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

crosman 357 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: crosman 357   crosman 357 - Page 5 EmptyLun 4 Avr 2011 - 1:19

dans ce cas faudra te renseigner sur les pcp monocoup mais ne t'attend pas à les trouver au prix d'une bonne piston ressort, et ça ne t'empechera pas de faire du plinking avec .
avec une hw50 13.5j avec une lunette 4x12x40 pour 250€ neuve je touche une boite de plomb à 60m pratiquement tout les coups si je ne fais pas d'erreur , je trouve qu'une piston ressort est le meilleur moyen pour apprendre à tirer , justement avec la vibration et le recule ça simule un peu avec les gros calibres je trouve .
Revenir en haut Aller en bas
flo88
Régulier
Régulier
flo88


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : celles sur plaine
Date d'inscription : 08/03/2011

crosman 357 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: crosman 357   crosman 357 - Page 5 EmptyLun 4 Avr 2011 - 6:56

et bien il y a la cz 200 hunter a -400€ ! mais elle fait que 16 joules pour du plinking et du 50mètres sa devrait passez !!! sinon j’attends dans tout les cas il le faut et je me prend un condor ou un truc comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

crosman 357 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: crosman 357   crosman 357 - Page 5 EmptyLun 4 Avr 2011 - 15:46

hou là c'est du lourd un condor ! smil 85 une cz c'est deja tres bien et n'oublie pas que dans cet categorie d'arme la puissance est secondaire , une 16j peut etre plus precise qu'une 23j d'autre categorie et à plus grande distance . si ça coute plus cher avec moins de puissance c'est qu'ils concentrent leurs qualitée ailleur et particuliairement sur le canon .
ça depant le temps d'attente si c'est pour dans 6 mois alors attend , mais si c'est pour dans 1 an ou plus peut etre qu'en attendant tu peus prendre une hw50 16j d'occase pour environ 150€ (comme la mienne ), de quoi t'entrainer chez toi et au stand et faire sauter les canettes à 60m si tu veux .
Revenir en haut Aller en bas
flo88
Régulier
Régulier
flo88


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : celles sur plaine
Date d'inscription : 08/03/2011

crosman 357 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: crosman 357   crosman 357 - Page 5 EmptyLun 4 Avr 2011 - 16:03

Tu et de bon conseil !! Je vais prendre une petite 15 joules a ressort avec une lunette ou un
Petit dioptre pas chère et me faire quelque cible couché chez moi !!! Et Meme si elle fait que 15 joules je pense vraiment m amuser avec ! Par contre il y aun truc qui me dérange !! Je lis que les armes de 7 ieme catégorie sont soumise a déclaration ! Mais avec une pcp on peut tiré chez soit non ? Alors pourquoi il y a des 22lr en 7 ieme catégorie et on ne peut tirer chez soit la loi et mal faite je trouve LOL mais quel pieds je pense de pouvoir tiré chez soit comme on le veut crosman 357 - Page 5 0trampol Vla tout les plombs cartouche que je tirerait
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

crosman 357 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: crosman 357   crosman 357 - Page 5 EmptyLun 4 Avr 2011 - 21:09

moi je te parle que ce que je connais et de mes experieces , et crois moi une bonne 10j vaut bien plus qu'une 20j moins bien , et plus c'est puissante plus c'est difficile de la metriser . tu peus toucher une canette à 50m avec une 10j mais pas sur avec une 20j à cause du vibration beaucoup plus forte .
j'oubliais que t'as pas encore ta licence , mais tu peus toujours prendre une -10j et ensuite l'evoluer en 16 ou 20j plus tard une fois ta licence obtenue , vue que t'es dans un club d'ici 4-6 mois ça devrait le faire .
et oui la lois est ainsi faite à cause des malades et des cons qui ne respectent rien , quand j'avais ton age je pouvais acheter une 22lr une calibre 12 voir une calibre 30/30 dans un supermarche comme on achete une co2 -10j maintenant , et à la campagne il y avait plein de coin bien tranquille pour tirer avec un minimum de securitée et personne ne vient nous embeter . maintenant meme en tirant dans mon jardin avec mes co2 qui claquent un peu et qui raisonne je ne suis pas tres tranquille de peur que ça pourait deranger quelqu'un , meme si je suis au pied d'une montagne alors j'ai du mettre des silencieuses sur celles qui font le plus de bruit .
à toi de faire un bon choix et des bonnes carabines -10j il y en a pas mal , et ne me dis pas qu'il y en a trop que tu ne sais pas la quelle choisir smil 85
Revenir en haut Aller en bas
flo88
Régulier
Régulier
flo88


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : celles sur plaine
Date d'inscription : 08/03/2011

crosman 357 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: crosman 357   crosman 357 - Page 5 EmptyLun 4 Avr 2011 - 21:19

ba ma licence je les d'ici 1 a 2 semaines donc sa va le faire !!! maintenant je prend la quel en carabine ressort mdr non mais c'est vrais quoi il y en a de trop !non pas taper crosman 357 - Page 5 Bondage_

au pire mercredi je vais au stand je leurs demande si il veule pas me vendre une petite pcp ! bon revenant au crosman car les hs sa y va la mais bon c'est mon post je suis pardonnais lol

aujourd'hui j'ai eu une belle surprise ! en voulant tiré je me suis rendu compte que mon canon été décollé ! sa fait bizarre très bizarre !!!
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

crosman 357 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: crosman 357   crosman 357 - Page 5 EmptyLun 4 Avr 2011 - 23:25

si vite que ça pour avoir la licence smil 84 je croyais qu'il y a un minimum d'heure de tir avant de l'optenir , mais bon chaque club est different !
quelle partie de ton canon s'est decolle ? j'imagine que c'est le rail non ?
si c'est ça une goute super glue et c'est bon , moi aussi ça me l'a fait puisqu'il est juste clipser et en serrant le red dot ça le fait decoller
t'as remarque que le canon (le vrais!) est juste glisser dans le faux canon et qui tient juste par une espece de rondelle qu'on voit bien en cassant le canon , mais j'ai fais un trou tarauder sur une partie pleine du rail (justre apres la jonstion entre le corp et le canon !) et avec une vis m4 ou m5 sans tete et ça ne bouge plus .
Revenir en haut Aller en bas
flo88
Régulier
Régulier
flo88


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : celles sur plaine
Date d'inscription : 08/03/2011

crosman 357 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: crosman 357   crosman 357 - Page 5 EmptyMar 5 Avr 2011 - 8:23

Ba pour avoir la licence sa va vite mais après il faut trois tempon espacer de 2 mois et demi pour pouvoir déclarer une arme !!! le conon ces la parti metalique dans le plastique qui c décoller ! Don je lui et mis un coup de ni composant donc la si sa casse c'est le canon complet mdr!
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

crosman 357 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: crosman 357   crosman 357 - Page 5 EmptyMar 5 Avr 2011 - 20:07

ah oui c'est bien cela que je veux dire , faut avoir un certain nombre de temps de pratique avant de pouvoir declarer donc poceder une arme +10j .
pour le canon il n'est pas fixé juste glisser dans le faux canon qui est assez juste , et c'est la rondelle qui est censé de l'empecher de reculer . c'est quand j'ai vue ça que j'ai ajoute une vis et de faire en sorte qu'il y a le moins d'espace possible entre le canon et le barrillet , comme ça il y a moins de co2 qui se disperce avant arriver dans le canon .
Revenir en haut Aller en bas
flo88
Régulier
Régulier
flo88


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : celles sur plaine
Date d'inscription : 08/03/2011

crosman 357 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: crosman 357   crosman 357 - Page 5 EmptyMar 5 Avr 2011 - 20:29

ouais la plus de souci ! donc il me semble que pour une carabine +10joules il y a pas de souci juste avec une licence a me corriger si je me trompe ! de toute façon c'est compliquer ! mais après je prend une cara de 10joules et un kit ressort etc pour la modifier car la vente et libre ... bon si vous avez des canette de boisson vide je vous donne mon adresse et vous pourrait me les envoyé smil 86 en tout cas j'ai regarder des vidéo de la cz et ça ma l'aire bien précis !!! sinon quesque tu me conseil toi ? +-200 € avec une petite lunette !!!
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

crosman 357 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: crosman 357   crosman 357 - Page 5 EmptyMar 5 Avr 2011 - 23:13

si tu fais des mauvais cartons avec une cz je te l'echange smil 85
pour 200€ tu peus avoir une hw50s et passer en 16j plus tard , +40€ une sutter 3x12x40 avec ça si t'es decue tu seras le seul de tout le forum smil 85
c'est ce que j'ai achete dernierement et regarde que que j'ai pu faire avec au bout de 2 semaines de prise en main :
https://www.forum-airguns.com/t44477-cartons-avec-hw50s-304050m-mise-a-jour-carton-65m-avec-hn-field-target
bien sur il y a d'autre qui peuvent peut etre faire aussi bien , mais je peus te dire la qualitée de fabriquation et d'utilisation n'est pas la meme . pendant +3 ans j'ai tenue tete à weihrauch et finalement je suis bien oblige de l'admettre , je suis comme saint Thomas je ne crois que ce que je vois et ici je ne crois que ce que j'ai testé et je dis que ce que je connais smil 85
c'est pas que je ne croyais pas que weihrauch c'est du bon , mais j'ai toujours privilegié la precision qu'a la qualitée et je ne veus pas payer plus cher juste pour avoir une meilleure qualitée en disant que pour moins cher je peus en avoir une qui a une precision similaire ce qui n'est pas faut d'ailleur sauf une exeption quand meme . si non aucune de mes armes ne m'a couter +160€ neuve c'est pour te dire smil 85
Revenir en haut Aller en bas
flo88
Régulier
Régulier
flo88


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : celles sur plaine
Date d'inscription : 08/03/2011

crosman 357 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: crosman 357   crosman 357 - Page 5 EmptyMer 6 Avr 2011 - 10:23

Ouais et ou acheter une hw50 ??? Car j'en vois d occasion 400€. Alors 400 € je prend une cz !
Revenir en haut Aller en bas
flo88
Régulier
Régulier
flo88


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : celles sur plaine
Date d'inscription : 08/03/2011

crosman 357 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: crosman 357   crosman 357 - Page 5 EmptyMer 6 Avr 2011 - 22:31

Bon j'ai été a mon armurerie aujourd hui et je lui demendais deux chose : la première et que si avant d avoir les trois tempon sur le carnet je pouver prendre une carabine 22lr en 7 eme catégorie la réponse oui ! Car c est juste soumis a déclaration !! La deuxième et la Meme mais pour une carabine a plombs plus de dix joules la pareil !! Je peut il y a juste la 1 ère et 4 ieme qu'il faut avoir les trois tempon et 21 ans ! Et ensuite si
Il pouver avoir la hw50s il me dit je pense je vais apeler on fournisseur et si il pouver avoir la cz200 Hunter la pareil il me dit oui jenvois avec mon fournisseur mais normalement il peut donc jattend qu'il me recontact mais je pense prendre la cz !!!
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

crosman 357 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: crosman 357   crosman 357 - Page 5 EmptyMer 6 Avr 2011 - 23:14

c'est tres bien si tu peus prendre une cz et si ton armurier connait bien les ac ce serait une bonne chose , quitte à payer un peu plus cher mais regarde quand meme le prix pratiquer sur le net et fais une comparaison . dans mon coins l'armurier vend une hw30 à 220€ alors qu'on peut avoir pour 150€ sur le net crosman 357 - Page 5 Wall
ça sent bon pour toi mon gars crosman 357 - Page 5 Beerchug bien que ta prochaine paie va y passer smil 85
Revenir en haut Aller en bas
flo88
Régulier
Régulier
flo88


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : celles sur plaine
Date d'inscription : 08/03/2011

crosman 357 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: crosman 357   crosman 357 - Page 5 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 6:59

au ba tu c'est il a le crosman et il le vend 10€ plus cher donc même si c'est 450€ pour la cz je la prend la ba !!! pour 50€ de plus au moins j'ai un suivi si j'ai un problème !! et le sav et bien la il et de bon conseil et ne pouce pas a la vente !! ba ma prochaine paie il y a déjà 300€ pour la voiture "entretien ba oui c'est honda il y a jamais de panne lol" et j'ai la possibilité de payé en 3 fois sans frais
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

crosman 357 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: crosman 357   crosman 357 - Page 5 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 22:45

deja s'il vend des cz c'est qu'il doit bien connaitre ac si non il y aurait que des gamo crosman 357 - Page 5 Wall et si le prix en boutique est 10-15% plus cher que sur le net c'est tout a fait honorable
quand es ce qu'il va te donner la reponse ?
Revenir en haut Aller en bas
flo88
Régulier
Régulier
flo88


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : celles sur plaine
Date d'inscription : 08/03/2011

crosman 357 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: crosman 357   crosman 357 - Page 5 EmptyVen 8 Avr 2011 - 7:03

semaine prochaine ! et bien il vend un peut de tout du 357 crosman jusque au "gros calibre" de chasse en passant pas l'ac !!! bon se soir au tir j’espère faire quelque chose de correcte !!!! je prendrai bien le crosman pour du 10metre mais on va se foutre de moi !! lol se soir je pense tiré au pistolet on verra bien avec le quel peut-être le s&w en 38 et avec un peut de chance il y aura ma licence comme ca la semaine prochaine je vais chercher ma 22lr
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

crosman 357 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: crosman 357   crosman 357 - Page 5 EmptySam 9 Avr 2011 - 4:42

pourquoi on se foutra de toi avec le crosman ? comme ça tu pouras comparer avec un 38 crosman 357 - Page 5 0trampol
es ce que tu peus monter un silencieu sur la 22 ? c'est assez dommage si tu ne pouras pas t'entrainer chez toi , d'ailleur je ne sais meme pas si on a le droit smil 84
Revenir en haut Aller en bas
flo88
Régulier
Régulier
flo88


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : celles sur plaine
Date d'inscription : 08/03/2011

crosman 357 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: crosman 357   crosman 357 - Page 5 EmptySam 9 Avr 2011 - 9:53

donc pas de licence hier soir fait chier , mais bon j'ai pas pus tiré au S&W enfin faut dire aussi que a 16€ les 50 cartouche sa fait mal au fesse ! hier j'ai eté un peut content de moi sur 5 cartouche je marque 37-38-et 40 des vieux coup de doigt qui me font aller dans le 7 ou le 6 sa commence a aller mieux !!! sur la carabine le canon et fileter donc je pouré mettre un silencieux mais malheureusement il et interdit de tiré chez soit !!!
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

crosman 357 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: crosman 357   crosman 357 - Page 5 EmptySam 9 Avr 2011 - 15:28

c'est bien pour ça que je prefere rester en ac crosman 357 - Page 5 0trampol deja rien du'en achetant des bon plombs j'en ai pour au moins 100€ à chaque fois , avec le nombre de tir que je fais chaque semaine si je converti ce n'est qu'en 22lr tout mon salaire y passe chaque mois smil 85
j'ai encore mes 3 seul et unique cartons que j'ai fais en 22lr à 50m au club: 38 41 et 43 c'etait aussi la seule fois que j'ai tire avec un dioptre smil 85
c'est bien ce que je doutais qu'on ne peut titer en 22lr dans son jardin une raison de plus de rester en ac smil 85
Revenir en haut Aller en bas
flo88
Régulier
Régulier
flo88


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : celles sur plaine
Date d'inscription : 08/03/2011

crosman 357 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: crosman 357   crosman 357 - Page 5 EmptySam 9 Avr 2011 - 20:52

je suis bien d'accord avec toi mais moi je suis plus sage lol je tire 100cartouche quand je vais ou club sa me fait donc 6€ a chaque fois plus les cartons 5.50€ les 100 mais comme en se moment je tire avec mais balles sa me coute rien !!! tien j'ai essayé un g36 aujourd'hui pas un vrais un lol a billes en rafale c'est plutôt fun pour du plinking sa peut être bien cool lol je pense en prendre un petit pour les canette en rafale !!!
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

crosman 357 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: crosman 357   crosman 357 - Page 5 EmptyDim 10 Avr 2011 - 13:15

donc en gros chaque seance de coute 11-12€ et 2 seances par semaine = 20€ mini , bon ça vaut le coup encore mais quand tu passeras aus plus gros calibre faudra surement x2 ou x3 mais avec un plaisir autant decuple je pense:smil 85:
moi je ne suis pas trop fan des tirs en rafale enfin pas autant pour en poceder une arme de ce genre , mais pour ceux qui sont à fond dans le plinking c'est sur que ça peut etre interressant notamment chez les jeunes la plus part des temps .
Revenir en haut Aller en bas
flo88
Régulier
Régulier
flo88


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : celles sur plaine
Date d'inscription : 08/03/2011

crosman 357 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: crosman 357   crosman 357 - Page 5 EmptyDim 10 Avr 2011 - 14:48

non chaque séance me coute environ 6€ je tire environ 100cartouche quoique vendredi j'en et tiré 80 donc j'en et encore pour la semaine prochaine mais la c'est le début aussi quand jauré tiré +-1000 coups je me calmerai enfin jespere lol le 357 a passer la barre des 2500 plombs fonctionne toujours aussi bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

crosman 357 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: crosman 357   crosman 357 - Page 5 EmptyDim 10 Avr 2011 - 19:15

c'est pas sur que toi tu te calmeras plus tard crosman 357 - Page 5 Lollollo
aller encore un effort et tu vas m'attraper mon 357 à du tirer environ 4000 plombs crosman 357 - Page 5 Shoot2
Revenir en haut Aller en bas
flo88
Régulier
Régulier
flo88


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : celles sur plaine
Date d'inscription : 08/03/2011

crosman 357 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: crosman 357   crosman 357 - Page 5 EmptyDim 10 Avr 2011 - 19:38

mais lol si je vais me calmé crosman 357 - Page 5 Bangin_s bon aujourd'hui j'ai terminer de régler mon red dot ba oui j'avais laissé tomber c'est quand même plus agréable de tiré avec ce genre de viseur !!! même si je n'ai rien a celui du 357 mais pour faire des carton c'est pas très pratique maintenant sa va deja mieux mais faut que je peaufine mais réglage
crosman 357 - Page 5 Img_0111

voila une bonne partie de mais canette lol j'ai pas de photo après mais il sont ouche couché ou au sol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crosman 357 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: crosman 357   crosman 357 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
crosman 357
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crosman 2240 ou Crosman 1377
» Différence entre Crosman 1377 et Crosman 1377C ?
» Crosman 2240 , crosman 2300t
» VINTAGES - CROSMAN Mk.I / CROSMAN Mk.II / SCHIMEL GP-22
» Crosman 2240/Crosman Medalist : Plaquettes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: