Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 salon de l'auto genève

Aller en bas 
+13
l'apprenti
Fréd1872
Satanduparadis
MAD MAX
alto
pelo62
fox357
panthere
mitch00007
Bosquetia
phanou
lerogerdu37
chris
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

salon de l'auto genève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon de l'auto genève   salon de l'auto genève - Page 2 EmptyMar 08 Mar 2011, 00:19

roger dans ce genre et a "bas" prix tu va finire avec une citroen 2cv... smil 85


moi ce qui me plais le plus avec les voiture comme la bugatti veyron, les koenigsegg agera R ou CCXR et autres voiture de cette gamme c'est de voire a quel point ils repoussent les limites de la technologie et de la mécanique pour atteindre ces vitesses et cette puissance là!

et si j'avais gagné a l'euromillion je ne prendrai ni l'agera ni la veyron! dans cette gamme j'ai toujours préféré les shelby autent au niveau du look que des performences, donc ce serrai soit l'ultimate aero soit la "next generation" qui va sortire dans le courent de cette année! bon c'est pas des voitures pour se balades tous les jours et il faut aimer les voitures vraiment agressives, mais j'aime bien!

l'ultimate aero:
salon de l'auto genève - Page 2 SSC-Ultimate-Aero

la "next generation"
salon de l'auto genève - Page 2 SSC-Next-Generation-580x326

d'après les touts premier test réalisé pas shelby, la next generation serra le toute première voiture sur le marché a avoire plus d'un cheval au kilo! avec 1395 chevaux pour 1200kg! et une vitesse maximal estimée entre 440 et 450km/ soit 10 a 20km/h de plus que la bugatti veyron super sport!! son prix serra d'environ 650'000 dolars, contre 1'650'000 euros pour la super sport de bugatti.


Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

salon de l'auto genève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon de l'auto genève   salon de l'auto genève - Page 2 EmptyMar 08 Mar 2011, 00:36

Ouais, une bonne vielle 2cv salon de l'auto genève - Page 2 Love

J'adore les voitures, mais j'aime pas les avions, ton truc la en haut la next génération, c'est pas une voiture.

C'est juste un avion sans aile, si ont est pas pilote d'essai, aucun intérêt ^^

Alors qu'une vielle voiture style Aston DB5 ou encore Jaguar Type E, c'est de la bagnole, ça sent l'huile, tu entend le moteur brouter a l'arrêt, l'hiver tu caille, et l'été tu crève.

Mais c'est vieux ta de ferraille on un truc en plus, une personnalité, une ligne indémodable, une prestance sur la route, un langage universel.

Elle n'ont pas besoin d'affoler les records de vitesse, elle n'ont pas besoin de ligne de navette spatial, elle ont juste a passé tranquillement pour qu'on ce retourne sur leur passage, ce sont des engins de rêve, ce sont ce qui autrefois faisait encore fantasmé les hommes (et non les gosses).

Ce sont ce qui fut il y a peut des engins qu'on pouvait encore appeler automobile, des lignes vieillissante, des performance limité, mais un rêve éternel.

Ton avion de chasse, dans 5 ans il sera obsolète, car une autre voiture sera plus performante, dans 20 ans on dira d'elle que c'est ligne sont criarde, et on ce demandera comment on pouvait avoir le mauvais gout de rouler la dedans.

Aujourd'hui les voitures sont a la mode, alors qu'hier elle était œuvre d'art, et l'art est éternel, la mode elle, ne fait que passer. Aston Martin a su moderniser ces lignes, mais garder l'esprit d'origine encré dans le design.

Et pour finir je ne dirai que ça, RETRO POWA salon de l'auto genève - Page 2 Punk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



salon de l'auto genève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon de l'auto genève   salon de l'auto genève - Page 2 EmptyMar 08 Mar 2011, 00:44

Ah Roger tu me feras toujours marrer avec tes "principes" et ta nostalgie d'une époque que nous n'avons même pas effleure...

Je suis sur que meme ton paternel a des idées plus modernes...
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

salon de l'auto genève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon de l'auto genève   salon de l'auto genève - Page 2 EmptyMar 08 Mar 2011, 00:49

enfin chaqun ses gouts, moi je vois pas trop pourquoi rester sur des models dépassé depuis 15 ans.. (niveau look, pas niveau perf)

moi j'aime se look avion de chasse futuriste et si ils fesaient la même a 200cv elle me plairai encore plus car elle serrai pilotable par n'importe qui! (la elle a 1400cv, sans controle de traction, pas d'abs, ni d'anti patinage, en gros il faut vraiment métriser et avoire des couilles pour rouler avec...) il y a quelques années quand ils ont testé l'ultimate aero, le conducteur qui était au volant c'est fait une belle fraieur car en mettant le pied au planché, alors qu'il était déja a 320km/h, a fallit sortire de la route car il a fait patiner les pneus a cause de la puissance et du couple qu'offre la voiture...

peut être que, comme tu le dis, dans 5 ans elle serra dépassée (surement même avant) mais son look ne serra pas démodé car, contrairement a d'autres marques, elle n'a pas été étudiée pour plaire ou par raport a la mode ou a la clientelle, mais uniquement pour optimiser au maximum l'écoulement d'air et augmenter son aérodinamique et sa stabilité a grande vitesse.


Dernière édition par chris de suisse le Mar 08 Mar 2011, 00:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

salon de l'auto genève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon de l'auto genève   salon de l'auto genève - Page 2 EmptyMar 08 Mar 2011, 00:54

Non, il est fan des vielle Aston aussi (et de Morgan) ^^ et puis j'y peut rien, quand je suit dans une DS je prend mon pied, même a 50 km/h. Je suit déjà monté dans une ZR1, ça te fout un coup de pied au cul, tu monte en adrénaline, mais pas moyen, qu'en tu enlève les sensations, il ne reste rien - -

Dans la Type E que j'avais testé j'avais la chaire de poule, il fallait se foutre debout sur la frein pour pas griller le Stop smil 85 ça sentait le vieux, le moteur faisait un bruit qu'on ne retrouve plus aujourd'hui, c'était magique.

Et puis, je m'en fiche de ne pas avoir connu cette époque, cela n'enlève rien au fait que je préfère les vielles voitures a c'est chasseur sur roue ^^

Et je préfère rouler en 2cv qu'en Ferrari.
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

salon de l'auto genève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon de l'auto genève   salon de l'auto genève - Page 2 EmptyMar 08 Mar 2011, 01:07

de toute façon ces voitures là c'est plus un rêve qu'autre chause que ce soit a cause de leur prix, du prix d'entretient ou des assurences...

dans les voitures qui serront abordable dans 5 ou 6 ans en ocase j'aimerai bien une mitsubishi evo X (pratique en montagne, en plus je bosse en foret...) ou alors une lotus exige ou lotus evora. sinon peut être qu'un jour je pourrai avoire une de mes voitures préférées, la audi R8, mais là encore le gros problème c'est pas le prix d'achat en ocase mais les assurences hors de prix!
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

salon de l'auto genève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon de l'auto genève   salon de l'auto genève - Page 2 EmptyMar 08 Mar 2011, 01:13

Prend une une 2CV 4x4

salon de l'auto genève - Page 2 2cv-4x10

Elle survive au Paris Dakar, alors les montagnes Suisse, Pfff, du chemin de plaisance ^^
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

salon de l'auto genève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon de l'auto genève   salon de l'auto genève - Page 2 EmptyMar 08 Mar 2011, 01:16

comme je l'ai dis, j'aime les voitures avec un look agressif et dans cette catégorie la 2cv n'est pas vraiment bien placée smil 85
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

salon de l'auto genève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon de l'auto genève   salon de l'auto genève - Page 2 EmptyMar 08 Mar 2011, 01:23

Haaaaaaaaaaa, c'est jeunes et leur look smil 85
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

salon de l'auto genève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon de l'auto genève   salon de l'auto genève - Page 2 EmptyMar 08 Mar 2011, 12:55

lerogerdu37 a écrit:
Haaaaaaaaaaa, c'est jeunes et leur look smil 85

haaaaaaaaaa les vieux et leur nostalgie smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Bruno.Marc.Studer
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Bruno.Marc.Studer


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 06/06/2011

salon de l'auto genève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon de l'auto genève   salon de l'auto genève - Page 2 EmptyMar 07 Juin 2011, 16:07

R8 Custom c'est du grand art ! :D Mais comment donc tu as fais pour allez sur les stands ?! Quand j'étais VIP y avais pas de problème mais sans ça j'ai aucune idée.... En plus les billets je les avait du directeur du Cern(bo-père) alors est ce que c'est possible d'en acheter ??
Revenir en haut Aller en bas
http://studerbruno.ch
Bruno.Marc.Studer
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Bruno.Marc.Studer


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 06/06/2011

salon de l'auto genève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon de l'auto genève   salon de l'auto genève - Page 2 EmptyMar 07 Juin 2011, 16:10

@Swiss

90'000 chf minimum l'audi R8 500CH de 2007 ! T'as vraiment les moyen !
Revenir en haut Aller en bas
http://studerbruno.ch
le 10
Vieil Habitué
Vieil Habitué
le 10


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 796
Age : 52
Localisation : 31
Date d'inscription : 13/05/2011

salon de l'auto genève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon de l'auto genève   salon de l'auto genève - Page 2 EmptyMar 07 Juin 2011, 22:05

dommage que tu ai raté le stand renault salon de l'auto genève - Page 2 0trampol
superbe photos;merci pour le voyage au salon.
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

salon de l'auto genève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon de l'auto genève   salon de l'auto genève - Page 2 EmptyJeu 08 Déc 2011, 14:14

Bruno.Marc.Studer a écrit:
R8 Custom c'est du grand art ! :D Mais comment donc tu as fais pour allez sur les stands ?! Quand j'étais VIP y avais pas de problème mais sans ça j'ai aucune idée.... En plus les billets je les avait du directeur du Cern(bo-père) alors est ce que c'est possible d'en acheter ??

dsl pour le retard de 6 mois...

alors j'ai été jentil comme j'ai acheter un t-shirt chez buggatti ils m'ont laisser aller sur leur stand, puis comme koenigsegg est en face ils m'ont aussi laisser, et pour les custom j'ai juste demander si je pouvais faire des photos de l'intérieur...


pour les R8 j'ai déjà vu une 4.2l a 60'000 en ocase, donc si je met pas mal ^d'argent de coté ça peut le faire... mais je vais plutot partire sur une 911 je crois (il y en a a 25'000...)
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

salon de l'auto genève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon de l'auto genève   salon de l'auto genève - Page 2 EmptyJeu 08 Déc 2011, 14:36

merci pour le up !! salon de l'auto genève - Page 2 Beerchugavec deux ans d'absence j'en ai loupé des post!supeeeeeeerbe! thumright

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salon de l'auto genève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon de l'auto genève   salon de l'auto genève - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salon de l'auto genève
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salon du tir de loisir
» Arme de salon ?
» pistolet de salon bosquette .22
» ça trainait sur la table du salon...
» Salon mondial du tir de loisir à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et videos diverses-
Sauter vers: