Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 carabine stoeger x20 supressor renseignement? ?

Aller en bas 
+14
Sniperking II(le retour)
Phil_84
marceau
yannick63
pelo62
DynasticMax
alto
Smeagol
Laureline
FILOU
HS
jb
chris
franctireurcathala
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

carabine stoeger x20 supressor renseignement? ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carabine stoeger x20 supressor renseignement? ?   carabine stoeger x20 supressor renseignement? ? - Page 3 EmptyMer 9 Mar 2011 - 10:02

Laureline a écrit:
Celles dont tu parles vont 23 J alors que la surpressor ne fait que 10 joules sinon licence de tir et tout le blabla.

j'ai pris les premiers résultats de la recherche... mais qu'elle soit en 10 ou 20 joules ça change rien au miveau de la calité et de la fiabilité carabine stoeger x20 supressor renseignement? ? - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
alto
Pilier
Pilier
alto


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 1690
Age : 58
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/07/2007

carabine stoeger x20 supressor renseignement? ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carabine stoeger x20 supressor renseignement? ?   carabine stoeger x20 supressor renseignement? ? - Page 3 EmptyMer 9 Mar 2011 - 16:15

Sinon dans ce style, tu as aussi ça:

http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/carabine-plombs-gamo-nitro-17-p-1113.html

Revenir en haut Aller en bas
DynasticMax
Nouveau Membre
Nouveau Membre
DynasticMax


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 29/03/2011

carabine stoeger x20 supressor renseignement? ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carabine stoeger x20 supressor renseignement? ?   carabine stoeger x20 supressor renseignement? ? - Page 3 EmptyMar 29 Mar 2011 - 19:01

bonjour,

bon je continue au lieu de refaire un post

donc voila je souhaite acheter une carabine à plomb pour tire sur carton

pas de permis donc 10 joules
200 euros
viseur compris
synthétique
calibre 4.5

m'est choix :

X20 Supressor
Ruger Air Hawk Elite
Ruger Black Hawk
Gamo Shadow 640

et
existe t'il la X20 en 10 joules

voila etant un tous nouveau ne dans les carabines

j'espere que vous m'equillerai vers le meilleurs choix

si d'autres propos je prend
merci
Revenir en haut Aller en bas
HS
Régulier
Régulier
HS


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 217
Age : 46
Localisation : FRAIMBOIS
Date d'inscription : 09/10/2010

carabine stoeger x20 supressor renseignement? ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carabine stoeger x20 supressor renseignement? ?   carabine stoeger x20 supressor renseignement? ? - Page 3 EmptyMar 29 Mar 2011 - 19:08

je prendrai la ruger air hawk elite combo à 155 euro de mémoire chez sodeco-new

http://www.sodeco-new.com/catalog/product_info.php?cPath=161_235_341_360&products_id=4280

le reste c'est pour les frais de port et il te faut des plombs et des cibles aussi
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

carabine stoeger x20 supressor renseignement? ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carabine stoeger x20 supressor renseignement? ?   carabine stoeger x20 supressor renseignement? ? - Page 3 EmptyMar 29 Mar 2011 - 19:11

Evite la Ruger pour le moment,certains ont des problêmes de précision avec cette carabine sur le forum!
Prend une HW30 chez Schneider qui rentre dans ton budget et qui est diabolique de précision!
Revenir en haut Aller en bas
HS
Régulier
Régulier
HS


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 217
Age : 46
Localisation : FRAIMBOIS
Date d'inscription : 09/10/2010

carabine stoeger x20 supressor renseignement? ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carabine stoeger x20 supressor renseignement? ?   carabine stoeger x20 supressor renseignement? ? - Page 3 EmptyMar 29 Mar 2011 - 19:14

pelo62 a écrit:
Evite la Ruger pour le moment,certains ont des problêmes de précision avec cette carabine sur le forum!
Prend une HW30 chez Schneider qui rentre dans ton budget et qui est diabolique de précision!
c'est certain pour le tarif 200 euro HW30S + dioptre ça doit faire mal

hein pelo62 ^^

http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_41_942_944_950/products_id/21080
Revenir en haut Aller en bas
DynasticMax
Nouveau Membre
Nouveau Membre
DynasticMax


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 29/03/2011

carabine stoeger x20 supressor renseignement? ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carabine stoeger x20 supressor renseignement? ?   carabine stoeger x20 supressor renseignement? ? - Page 3 EmptyMar 29 Mar 2011 - 21:43

ouha super rapide

mais je trouve la lunette hyper bizarre

pouvais vous m'en dire plus
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

carabine stoeger x20 supressor renseignement? ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carabine stoeger x20 supressor renseignement? ?   carabine stoeger x20 supressor renseignement? ? - Page 3 EmptyMar 29 Mar 2011 - 21:55

Ce n'est pas une lunette mais un dioptre (fais une recherche sur Google et tu verras exactement à quoi ça correspond).
C'est un organe de visée mais non grossissant.
Sinon tu peux l'acheter sans optique et choisir celui qui te convient!


http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_41_942_944_950/products_id/9716
Revenir en haut Aller en bas
Smeagol
Régulier
Régulier
Smeagol


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 15/11/2010

carabine stoeger x20 supressor renseignement? ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carabine stoeger x20 supressor renseignement? ?   carabine stoeger x20 supressor renseignement? ? - Page 3 EmptyMar 29 Mar 2011 - 21:59

franctireurcathala a écrit:
Et d ' origine d ' achat avec cette lunette ses possible ou pas?


http://www.sodeco-new.com/catalog/product_info.php?products_id=4235

Je tir à 50m avec une lunette qui grossi en 4x.

Carton 50m .22lr et 50 cartouche:
Donc 4x à 40m c'est faisable. Ce qui te limitera sera la carabine.


EDIT: M*rde 4 pages déjà.......oups^^


Dernière édition par Smeagol le Mar 29 Mar 2011 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DynasticMax
Nouveau Membre
Nouveau Membre
DynasticMax


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 29/03/2011

carabine stoeger x20 supressor renseignement? ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carabine stoeger x20 supressor renseignement? ?   carabine stoeger x20 supressor renseignement? ? - Page 3 EmptyMar 29 Mar 2011 - 22:01

Sympa la Carabine mais en bois même si super marque

Donc je reste sur quoi moi avec tous ça

Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

carabine stoeger x20 supressor renseignement? ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carabine stoeger x20 supressor renseignement? ?   carabine stoeger x20 supressor renseignement? ? - Page 3 EmptyMar 29 Mar 2011 - 22:05

Dans ton budget c'est ce qu'il y a de mieux.
Ensuite si tu préfères le synthétique tu peux prendre une Diana 21 qui est de bonne facture mais qui a une détente plus raide!

http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_41_942_944_192/products_id/10325

Elle vaut presque 200 euros en France!
En commandant sur ce site ça te laisse de quoi acheter une bonne petite lunette!

Voilà une bonne lunette qui va de paire avec ce que tu veux faire ,changements de distances et puissance de la carabine!

http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_96_1350/products_id/12492

Là tu as le meilleur compromis dans ton budget bien que la HW30 soit meilleure pour moi que la Diana!

Après tu peux acheter une Gamo,une Stoeger ou même une QB si tu es fan de leur look mais la qualité et la précision ne seront pas équivalentes!
Revenir en haut Aller en bas
DynasticMax
Nouveau Membre
Nouveau Membre
DynasticMax


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 29/03/2011

carabine stoeger x20 supressor renseignement? ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carabine stoeger x20 supressor renseignement? ?   carabine stoeger x20 supressor renseignement? ? - Page 3 EmptyMer 30 Mar 2011 - 10:52

bon allez une dernier ou plus

donc avec cette compile à 195 e ttc (pas besoin d'acheter de support ou autre petie accessoires)

ce sera mieux que la stoeger x20 supressor si j'ai bien compris !

au niveau reglage lunette pas trop compliqué quand meme ??

et au niveau du site sure et livraison rapide ??

une derniere qu'elle plomb prendre avec la 21 panther

ah oui j'ai trouve ça aussi

http://www.meyson.fr/armurerie-carabine-a-plombs-diana-phanter-21-combo-cal-4-5-7-5-joules-diana,fr,4,CA821M.cfm?marq=15

y a la lunette avec

et apres je commmande
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

carabine stoeger x20 supressor renseignement? ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carabine stoeger x20 supressor renseignement? ?   carabine stoeger x20 supressor renseignement? ? - Page 3 EmptyMer 30 Mar 2011 - 11:01

Ben oui c'est la même mais avec une lunette merdique!
Pour le même prix en Allemagne tu as une très bonne lunette!
Le site est plus que sur!
Revenir en haut Aller en bas
DynasticMax
Nouveau Membre
Nouveau Membre
DynasticMax


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 29/03/2011

carabine stoeger x20 supressor renseignement? ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carabine stoeger x20 supressor renseignement? ?   carabine stoeger x20 supressor renseignement? ? - Page 3 EmptyMer 30 Mar 2011 - 11:58

Bon y a plus qu'à commander

Avec celle la qu'elle plomb prendre et accessoires pour les bébétes

Ensuite niveau réglage pas trop compliqué je suis loin du sniper Survivor

En tout cas merci pour votre compréhension

Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1448
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

carabine stoeger x20 supressor renseignement? ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carabine stoeger x20 supressor renseignement? ?   carabine stoeger x20 supressor renseignement? ? - Page 3 EmptyMer 30 Mar 2011 - 16:00

salut, si je ne me trompe pas, si un jour il veut changer de puissance, la panthere 21 sera jamais à + de 20joules tandis que la Stoeger X20 si...



tant qu'a faire autant prendre une carabine upgradable, on ne sais jamais carabine stoeger x20 supressor renseignement? ? - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

carabine stoeger x20 supressor renseignement? ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carabine stoeger x20 supressor renseignement? ?   carabine stoeger x20 supressor renseignement? ? - Page 3 EmptyMer 30 Mar 2011 - 16:02

Tu ne te trompes pas!
Revenir en haut Aller en bas
DynasticMax
Nouveau Membre
Nouveau Membre
DynasticMax


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 29/03/2011

carabine stoeger x20 supressor renseignement? ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carabine stoeger x20 supressor renseignement? ?   carabine stoeger x20 supressor renseignement? ? - Page 3 EmptyMer 30 Mar 2011 - 16:06

Bon verdict
21 + lunettes ou
X20

Laquelle choisir je suis perdu
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

carabine stoeger x20 supressor renseignement? ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carabine stoeger x20 supressor renseignement? ?   carabine stoeger x20 supressor renseignement? ? - Page 3 EmptyMer 30 Mar 2011 - 16:08

J'ai une Diana,j'ai une Stoeger et pour moi niveau qualité de fabrication +10 pour Diana!
Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1448
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

carabine stoeger x20 supressor renseignement? ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carabine stoeger x20 supressor renseignement? ?   carabine stoeger x20 supressor renseignement? ? - Page 3 EmptyMer 30 Mar 2011 - 19:52

Salut, je suis d'accord avec PELO62, les Carabines DIANA,( Weihrauch aussi) sont des références de qualité de fabrication, ensuite après avoir parcourus le sujet, je pense que tu pourrais aussi te diriger vers ce modèle là: (sachant qu'elle est débridable si un jour tu passe le permis ou licence....)

http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_41_942_944_192/products_id/10285

La Panther 31 (à quelques roro prêt...)


Sinon, dans un premier temps rien ne t'empêche de prendre une Stoeger X20, te faire plaisir avec et surtout regarde bien du coté des pack de chez sportwaffen, tu pourrais y trouvé ton bonheur..... comme sa par exemple http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_41_171_925_1419_1423/products_id/18667


bonne chance et bonne achat, tiens nous aux jus, et te précipite pas, par fois on regrette de pas avoir rajouté 10euros de plus lors de la commande, comme une bonne boite de plombs et un kit de nettoyage par exemple si tu n'a rien du tout chez toi)
Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1448
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

carabine stoeger x20 supressor renseignement? ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carabine stoeger x20 supressor renseignement? ?   carabine stoeger x20 supressor renseignement? ? - Page 3 EmptyMer 30 Mar 2011 - 19:55

Et si un jour tu passe le permis ou la licence..... voici ce qu'il te faudra :

http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_91_149_300/products_id/23380

carabine stoeger x20 supressor renseignement? ? - Page 3 Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
DynasticMax
Nouveau Membre
Nouveau Membre
DynasticMax


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 29/03/2011

carabine stoeger x20 supressor renseignement? ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carabine stoeger x20 supressor renseignement? ?   carabine stoeger x20 supressor renseignement? ? - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 5:19

Bon malgré que DIANA soit mieux je vais prendre la supressor qui je pense n'ai quand même pas de la merde

Donc questions plomb j'ai vu des stroeger bien ou pas

Ensuite pour le kit d'entretien lequel prendre sont ils tous identique

Je voudrais tous prendre chez Mayson
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

carabine stoeger x20 supressor renseignement? ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carabine stoeger x20 supressor renseignement? ?   carabine stoeger x20 supressor renseignement? ? - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 5:29

Ce n'est pas de la merde mais du très moyen de gamme! carabine stoeger x20 supressor renseignement? ? - Page 3 Smilejap
Pour les plombs les meilleurs sont JSB,H&N et RWS.
Pour une moins de 10 joules il te faut des plombs faisant environ 0,50g.
Revenir en haut Aller en bas
HS
Régulier
Régulier
HS


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 217
Age : 46
Localisation : FRAIMBOIS
Date d'inscription : 09/10/2010

carabine stoeger x20 supressor renseignement? ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carabine stoeger x20 supressor renseignement? ?   carabine stoeger x20 supressor renseignement? ? - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 10:43

pelo62 a écrit:
Ce n'est pas de la merde mais du très moyen de gamme! carabine stoeger x20 supressor renseignement? ? - Page 3 Smilejap
Pour les plombs les meilleurs sont JSB,H&N et RWS.
Pour une moins de 10 joules il te faut des plombs faisant environ 0,50g.
les stoeger sont fabriqués par H&N pelo62 sauf pas triés en diamètre mais le prix moins cher surtout les prix H&N en france te les stoeger en France

https://www.forum-airguns.com/t44866-tableau-de-correspondance-des-plombs-stoeger-hn
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

carabine stoeger x20 supressor renseignement? ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carabine stoeger x20 supressor renseignement? ?   carabine stoeger x20 supressor renseignement? ? - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 10:49

C'est assez marrant ce genre de sujet, dés le début on parle d'un modèle lambda ... modèle ensuite peu conseillé (Stoeger en fait partie), s'en suit l'énumération de plusieurs bons modèles de carabines connue et reconnue pour leur fiabilité et leur perfs (avec maintes arguments et conseils): résultats après 5 pages d'échanges et de conseils WALOUUUU !

Malgré tout les conseils celui qui demandais conseil, reste buté sur son choix du départ ... le sujet ètait donc quasi stérile, le débutant malgré tout ce qu'il a reçu, ne prend rien de ce qui lui a été dit ... après avoir vu des 10aines de ce genre de sujet, ça me fait même rire tellement on arrive a savoir dés le début l'issue de ce genre de sujet (heureusement certains écoutent, prennent le temps de faire le bon choix ...heureusement)
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

carabine stoeger x20 supressor renseignement? ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carabine stoeger x20 supressor renseignement? ?   carabine stoeger x20 supressor renseignement? ? - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 10:57

FILOU a écrit:
C'est assez marrant ce genre de sujet, dés le début on parle d'un modèle lambda ... modèle ensuite peu conseillé (Stoeger en fait partie), s'en suit l'énumération de plusieurs bons modèles de carabines connue et reconnue pour leur fiabilité et leur perfs (avec maintes arguments et conseils): résultats après 5 pages d'échanges et de conseils WALOUUUU !

Malgré tout les conseils celui qui demandais conseil, reste buté sur son choix du départ ... le sujet ètait donc quasi stérile, le débutant malgré tout ce qu'il a reçu, ne prend rien de ce qui lui a été dit ... après avoir vu des 10aines de ce genre de sujet, ça me fait même rire tellement on arrive a savoir dés le début l'issue de ce genre de sujet (heureusement certains écoutent, prennent le temps de faire le bon choix ...heureusement)
*
Yep mais tu ne peux pas lutter contre une carabine qui se nomme "Supressor" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carabine stoeger x20 supressor renseignement? ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carabine stoeger x20 supressor renseignement? ?   carabine stoeger x20 supressor renseignement? ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carabine stoeger x20 supressor renseignement? ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stoeger X20 supressor 10 ou 20 j ?
» nouveauté stoeger RX20 supressor 3
» stoeger x 20 supressor vs diana panther 21
» SToeger Atac supressor vs Diana 31
» probléme canon qui tombe sur x20 supressor stoeger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: