Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quels plombs pour le Smith&Wesson 586

Aller en bas 
+4
ribellu2b
lerogerdu37
chris
stephair
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Smeagol
Régulier
Régulier
Smeagol


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 15/11/2010

Quels plombs pour le Smith&Wesson 586 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels plombs pour le Smith&Wesson 586   Quels plombs pour le Smith&Wesson 586 - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 13:27

J'ai exactement le même soucis de barillet sur mon S&W 586 avec les 3 supplémentaires.

Ça ne gène pas l'usage mais bon. Usinage différent de ceux livré d'origine.



PS: En OEM, le produit est identique mais livré sans CD driver, emballage et souvent garantie différente. Là le produit n'est même pas le même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quels plombs pour le Smith&Wesson 586 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels plombs pour le Smith&Wesson 586   Quels plombs pour le Smith&Wesson 586 - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 13:32

Pareil pour moi.
Avec les 3 barillets supplémentaires les plombs ne tiennent pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
stephair
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
stephair


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 493
Age : 64
Localisation : DROME
Date d'inscription : 20/10/2010

Quels plombs pour le Smith&Wesson 586 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels plombs pour le Smith&Wesson 586   Quels plombs pour le Smith&Wesson 586 - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 13:58

La conclusion qui s'impose est qu'il faut donc le barillet d'origine...
Je vais voir avec Sodéco après leur réponse
Bon Dimanche à tous
Revenir en haut Aller en bas
Oli1974
Intermédiaire
Intermédiaire
Oli1974


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 59
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/03/2011

Quels plombs pour le Smith&Wesson 586 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels plombs pour le Smith&Wesson 586   Quels plombs pour le Smith&Wesson 586 - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 20:24

Idem, les 3 barillets supplémentaires calent moins bien les plombs.
En 4.5 : les RWS Club et les RWS R10 Match ne tiennent pas bien, par contre les RWS Super-H-Point à têtes creuses se calent bien.
Je commanderai des 4.51 et 4.52 lors d'une prochaine occasion pour vérifier, mais je doute que ça change quelque chose.

PS. je reconnais le barillet original aux 3 autres grâce à un petit "2" dans un des cercles du côté des crans, sur les 3 supplémentaires c'est un "1".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels plombs pour le Smith&Wesson 586 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels plombs pour le Smith&Wesson 586   Quels plombs pour le Smith&Wesson 586 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels plombs pour le Smith&Wesson 586
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel plombs pour Smith & Wesson 78g
» Aide pour achat Dan Wesson / Smith and Wesson . Merci
» quels plombs plats type match sont préconisés pour leur qualité pour pistolet ?
» Red dot pour smith et wesson 586
» quels plombs pour hw77k?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: