Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Premiere arme.

Aller en bas 
+8
Elgrego
bruno/63
lerogerdu37
ribellu2b
françois2b
thund3r57
lapuce
v0dKa94
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Premiere arme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere arme.   Premiere arme. - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 19:58

Il a tout a fait le droit de préférer le CP99 a un Beretta ou a un CP88, mais il pourrai juste donner c'est raison.

A moins qu'il ce plaise a dénigrer sans jamais avoir testé?

Ce qui est sur c'est que sont CP Sport avec silencieux Still 3 a de la gueule, mais un silencieux ne remplace pas (selon moi) un canon trop court et une détente trop dur.

Mais on part dans du grand HS je croit ^^
Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1445
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

Premiere arme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere arme.   Premiere arme. - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 20:09

tout a fait Lerogerdu37, seulement en quelques lignes nous avons vu les références du CO2 complètement retourné Premiere arme. - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
thund3r57
Régulier
Régulier
thund3r57


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 109
Age : 39
Localisation : MOSELLE (57)
Date d'inscription : 15/09/2009

Premiere arme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere arme.   Premiere arme. - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 20:44

Lol j'adore ce topic Premiere arme. - Page 2 Woot_jum
bruno/63 t'aurais pu un peu argumenter tes paroles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiere arme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere arme.   Premiere arme. - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 21:22

guyguy57 a écrit:
tiens il y avait longtemps, CP 88 et autre= bouse voila un fin connaisseur, mdr Premiere arme. - Page 2 28769
c'est pour cela que j'ai posté cette réponse cela date de l'année derniére Doc Harry doit sans souvenirs cela a failli tourner au vinaigre même un steyer n'arrive pas à la cheville de son arme n'est ce pas Roro, t'étais de la partie avec Samir, mais alors PTR je te dis pas Premiere arme. - Page 2 0trampol .
Premiere arme. - Page 2 Gomez2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiere arme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere arme.   Premiere arme. - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 21:31


restez mignons!!!

Premiere arme. - Page 2 I_m_wa10

Premiere arme. - Page 2 28769 Premiere arme. - Page 2 28769 Premiere arme. - Page 2 28769
Revenir en haut Aller en bas
bruno/63
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bruno/63


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 557
Age : 67
Localisation : Assis à la droite de Bacchus en Terre libre d'AUVERGNE.
Date d'inscription : 30/08/2006

Premiere arme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere arme.   Premiere arme. - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 21:44

lerogerdu37 a écrit:
Cherchez pas, le top du top pour notre ami bruno c'est le Walther PPK ^^ je croit qu'a force d'être a la droite de Bacchus il en a oublié de laisser sont verre rempli smil 85

Premiere arme. - Page 2 Beerchug

Premiere arme. - Page 2 Emotico2 Premiere arme. - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
v0dKa94
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
v0dKa94


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 365
Age : 31
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 25/02/2011

Premiere arme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere arme.   Premiere arme. - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 21:52

A la base j'ai posté ce message pour savoir si je fesai le bon choix ! J'allais changer prendre le S&w 586 et le Cp99 (oui la je préfere l'apparence il me plait vraiment) Et maintenant il y en a qui dise que le s&w c'est de la daube. Je commande le S&W 586 et le cp99 Demain matin on verra bien qui a raison qui a tort.
En tout cas merci pour vos conseils Premiere arme. - Page 2 47917 Je vous dirais ce que je pense des deux quand je les aurais tester.

Sur ce bonne soirée !

Si quelqu'un peut me dire les plomb qui irai dans le S&W 586 sa serais sympa Premiere arme. - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Premiere arme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere arme.   Premiere arme. - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 22:27

bruno/63 a écrit:
lerogerdu37 a écrit:
Cherchez pas, le top du top pour notre ami bruno c'est le Walther PPK ^^ je croit qu'a force d'être a la droite de Bacchus il en a oublié de laisser sont verre rempli smil 85

Premiere arme. - Page 2 Beerchug

Premiere arme. - Page 2 Emotico2 Premiere arme. - Page 2 Beerchug

Le truc de bien avec toi c'est que tu reste toujours cool ^^

Premiere arme. - Page 2 Beerchug

v0dKa94 a écrit:
A la base j'ai posté ce message pour savoir si je fesai le bon choix ! J'allais changer prendre le S&w 586 et le Cp99 (oui la je préfere l'apparence il me plait vraiment) Et maintenant il y en a qui dise que le s&w c'est de la daube. Je commande le S&W 586 et le cp99 Demain matin on verra bien qui a raison qui a tort.
En tout cas merci pour vos conseils Premiere arme. - Page 2 47917 Je vous dirais ce que je pense des deux quand je les aurais tester.

Sur ce bonne soirée !

Si quelqu'un peut me dire les plomb qui irai dans le S&W 586 sa serais sympa Premiere arme. - Page 2 Thumbsup

Prend du classique, RWS Club, ou H&N école de tir. Il te faut des plombs de ce genre, qui vont bien partout pour voir la différence. Évité de prendre les plombs style Gamo ou Norica.
Revenir en haut Aller en bas
françois2b
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 289
Age : 58
Localisation : Corse Taglio Isolaccio
Date d'inscription : 04/05/2009

Premiere arme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere arme.   Premiere arme. - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 16:03



Prend du classique, RWS Club, ou H&N école de tir. Il te faut des plombs de ce genre, qui vont bien partout pour voir la différence. Évité de prendre les plombs style Gamo ou Norica.[/quote]

et c est là qu il te dit tout fier : finalement j ai pri des gamos,des norica et mème des prometheus........ Premiere arme. - Page 2 Wall
Revenir en haut Aller en bas
v0dKa94
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
v0dKa94


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 365
Age : 31
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 25/02/2011

Premiere arme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere arme.   Premiere arme. - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 16:34

Premiere arme. - Page 2 Malad
Revenir en haut Aller en bas
thund3r57
Régulier
Régulier
thund3r57


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 109
Age : 39
Localisation : MOSELLE (57)
Date d'inscription : 15/09/2009

Premiere arme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere arme.   Premiere arme. - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 16:48

v0dKa94 a écrit:
Premiere arme. - Page 2 Malad
J'ai des doutes... Premiere arme. - Page 2 Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
v0dKa94
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
v0dKa94


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 365
Age : 31
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 25/02/2011

Premiere arme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere arme.   Premiere arme. - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 16:57

J'ai pris des rocket destructor, blue arow, HN école de tir et HN final match. On verra bien Premiere arme. - Page 2 Smiley_2 Merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Pedrodu53
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Pedrodu53


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 664
Age : 31
Localisation : 53
Date d'inscription : 13/12/2009

Premiere arme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere arme.   Premiere arme. - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 17:36

heureusement que les HN sont là pour remonter le lot parce que les gamo destructor.... outch c'est pas tip top lol et les blue arow connais pas
Revenir en haut Aller en bas
v0dKa94
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
v0dKa94


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 365
Age : 31
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 25/02/2011

Premiere arme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere arme.   Premiere arme. - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 18:04

J'en ai pris plusieurs pour testé, toute facon ils sont pas perdu sa servira pour mes prochaines armes ou alors juste pour le fun !
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Premiere arme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere arme.   Premiere arme. - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 18:48

C'est ça des Blue Arow

http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/250-plombs-blue-arrow-45mm-177-p-2196.html

C'est très cher, et ça ne sert a rien a part encrasser ton canon avec des morceaux de plastique - -
Revenir en haut Aller en bas
v0dKa94
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
v0dKa94


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 365
Age : 31
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 25/02/2011

Premiere arme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere arme.   Premiere arme. - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 18:50

lerogerdu37 je peut savoir qu'est ce qui te fait dire que sa encrasse le canon ?!
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Premiere arme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere arme.   Premiere arme. - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 18:54

Je sait pas, peut être le fait d'avoir utilisé des prometheus par le passé dans ma vielle Gamo, est le fait que tout le monde sait qu'il ne faut pas mettre de jupe en plastique dans un canon...

Il faut aussi savoir écouter les conseilles des autres, sinon ce n'est pas la peine de demander.
Revenir en haut Aller en bas
smoos
Régulier
Régulier
smoos


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 06/12/2010

Premiere arme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere arme.   Premiere arme. - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 19:10

Citation :
Il faut aussi savoir écouter les conseilles des autres, sinon ce n'est pas la peine de demander.
thumright Bien dis

Tu demande conseille, on te conseille mais t'écoute pas ce qu'ont te dit, pourquoi tu demande alors ?
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 54
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

Premiere arme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere arme.   Premiere arme. - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 19:14

+1000 leroger, à quoi ça sert de demander des conseils pour faire le contraire ou ne suivre qu'une partie et apres dire " ben vous m'avez dit des c......... mon canon est encrassé!" partt c'est ecrit que les jupe plastiques laissent des residus dans le canon en outre le plomb s'il reste le materiau le plus utilisé malgré sa nocivité connue c'est lié à sa souplesse et donc qu'il prend les rayures du canon pour l'acquisition de la vrille qui va le rendre plus precis sans abimer ton canon! bref Premiere arme. - Page 2 Wall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiere arme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere arme.   Premiere arme. - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 19:17

troll? Premiere arme. - Page 2 810266
Revenir en haut Aller en bas
v0dKa94
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
v0dKa94


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 365
Age : 31
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 25/02/2011

Premiere arme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere arme.   Premiere arme. - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 19:21

Si j'écoute la preuve j'ai pris les h&n et ecole de tir. apres j'ai aussi le droit d'en prendre d'autre nan ?! je vais les tester si ils vont pas c'est tampis pour moi. et si j'avais pas demander j'aurais pas pris les école de tir et h&n donc merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
v0dKa94
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
v0dKa94


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 365
Age : 31
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 25/02/2011

Premiere arme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere arme.   Premiere arme. - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 19:23

Si je connaissait tout j'aurais pas demander de conseils Premiere arme. - Page 2 Wall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiere arme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere arme.   Premiere arme. - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 19:26

je vais me faire l'avocat du diable...

il a parfaitement raison. vous lui donnez une ligne directrice. il est libre de ces choix... il peut utiliser des promethecrotte et acheter ce qu'il veux....

tout comme chacun est libre de tirer des plombs de .4 gr avec une 350 magnum..

voila...
Revenir en haut Aller en bas
v0dKa94
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
v0dKa94


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 365
Age : 31
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 25/02/2011

Premiere arme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere arme.   Premiere arme. - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 19:36

Croyez pas que vos message n'ont pas été utile car ils l'ont été et je vous en remercie.
Bref fin de la discussion le sujet de départ c'etait le choix de mon arme

Premiere arme. - Page 2 Beerchug Premiere arme. - Page 2 Guns
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 54
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

Premiere arme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere arme.   Premiere arme. - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 21:32

chez nous on dirait " baulu" Premiere arme. - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiere arme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere arme.   Premiere arme. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere arme.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» premiere arme.
» Premiere Arme
» première arme a air ! :D
» achat premiere arme
» Conseil première arme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: