Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €
anipassion.com

 

 carton avec stoeger

Aller en bas 
+2
mitch00007
lapuce
6 participants
AuteurMessage
lapuce
Pilier
Pilier
lapuce


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 1099
Age : 76
Localisation : lorient
Date d'inscription : 02/11/2010

carton avec stoeger Empty
MessageSujet: carton avec stoeger   carton avec stoeger EmptyJeu 24 Fév 2011 - 16:37

fait cette après-midi;

Stoeger x5, avec reddot (et oui, les yeux deviennent un peu brouillés..(j'ai pas dit les oeufs !)

carton avec stoeger 100_1314

Le rouge central de ce carton (5) est quasi similaire au noir de la cible officielle, carabine 10 m.
Les plombs qui débordent (3 + 4) sont dus à des RWS club, les autres (5 + 6) des HN.
Position debout, sans appui.
Revenir en haut Aller en bas
mitch00007
Pilier
Pilier
mitch00007


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 2295
Age : 38
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 01/08/2009

carton avec stoeger Empty
MessageSujet: Re: carton avec stoeger   carton avec stoeger EmptyJeu 24 Fév 2011 - 17:27

Joli gruyère carton avec stoeger 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
lapuce
Pilier
Pilier
lapuce


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 1099
Age : 76
Localisation : lorient
Date d'inscription : 02/11/2010

carton avec stoeger Empty
MessageSujet: Re: carton avec stoeger   carton avec stoeger EmptyJeu 24 Fév 2011 - 18:50

J'en souris ....... carton avec stoeger 218311
Revenir en haut Aller en bas
mitch00007
Pilier
Pilier
mitch00007


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 2295
Age : 38
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 01/08/2009

carton avec stoeger Empty
MessageSujet: Re: carton avec stoeger   carton avec stoeger EmptyJeu 24 Fév 2011 - 19:01

smil 85 smil 85 smil 85
J'ai voulut me prendre cette carabine chez sodeco vue qu'en ce moment les frais de port sont offert,mais qu'en j'ai vue le prix j'ai vite renoncer...
Je vais surement la prendre chez meyson (2X moins chère)!
La détente est comment?Certains préconise la X10 car la détente est réglable je croit...j'hésite encore carton avec stoeger Wall
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

carton avec stoeger Empty
MessageSujet: Re: carton avec stoeger   carton avec stoeger EmptyJeu 24 Fév 2011 - 19:11

mitch00007 a écrit:
smil 85 smil 85 smil 85
J'ai voulut me prendre cette carabine chez sodeco vue qu'en ce moment les frais de port sont offert,mais qu'en j'ai vue le prix j'ai vite renoncer...
Je vais surement la prendre chez meyson (2X moins chère)!
La détente est comment?Certains préconise la X10 car la détente est réglable je croit...j'hésite encore carton avec stoeger Wall

moi je dirais juste...si tu veux une bonne détente achète pas celà, mais prend toi une weihrauch hw50S et tu en sera plus que content......ce n'est que mon avis, car a chaque fois que j'ai acheté une arme avec une marque peu connue...je n'ai eu que de la M....E en groupement....une hw50S c'est réglé au millième à 10mètres pas comme les armes de loisir....
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

carton avec stoeger Empty
MessageSujet: Re: carton avec stoeger   carton avec stoeger EmptyJeu 24 Fév 2011 - 19:12

Pourquoi une HW50 est une arme de match? popcorn

La X10 sera meilleure que la X5 pour le réglage de la détente mais avec la X5 tu pourras faire des cartons très corrects sans dépenser une fortune.


Joli carton La Puce!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

carton avec stoeger Empty
MessageSujet: Re: carton avec stoeger   carton avec stoeger EmptyJeu 24 Fév 2011 - 19:31

pelo62 a écrit:
Pourquoi une HW50 est une arme de match? popcorn

La X10 sera meilleure que la X5 pour le réglage de la détente mais avec la X5 tu pourras faire des cartons très corrects sans dépenser une fortune.


Joli carton La Puce!

non pas du tout pelo.

J'ai eu des gamo bien avant et puis je suis passé a une gamme au dessus et frenchement tu vois la différence.....pelo ne vient pas me dire que la détente et la qualité du canon est meilleur chez stoeger que chez weihrauch...
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

carton avec stoeger Empty
MessageSujet: Re: carton avec stoeger   carton avec stoeger EmptyJeu 24 Fév 2011 - 19:35

Les HW sont bien meilleures mais restent des carabines de loisir.
Elles sont plus fiables,plus précises,avec une détente plus douce mais introuvables à 90 euros carton avec stoeger Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

carton avec stoeger Empty
MessageSujet: Re: carton avec stoeger   carton avec stoeger EmptyJeu 24 Fév 2011 - 19:40

pelo62 a écrit:
Les HW sont bien meilleures mais restent des carabines de loisir.
Elles sont plus fiables,plus précises,avec une détente plus douce mais introuvables à 90 euros carton avec stoeger Emotico2

tout à fait, sa reste du loisir mais de meilleur qualité, mais c'est vrai aussi que pour 90€ c'est pas possible.... mais je vois qu'une stoeger va aussi bien à 10mètres..............
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

carton avec stoeger Empty
MessageSujet: Re: carton avec stoeger   carton avec stoeger EmptyJeu 24 Fév 2011 - 19:57

Jusqu'à 20 mètres on peut faire de beaux cartons.
Je n'ai jamais testé au delà!
Revenir en haut Aller en bas
lapuce
Pilier
Pilier
lapuce


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 1099
Age : 76
Localisation : lorient
Date d'inscription : 02/11/2010

carton avec stoeger Empty
MessageSujet: Re: carton avec stoeger   carton avec stoeger EmptyJeu 24 Fév 2011 - 21:57

Je suis content de cette cara. D'ailleurs, il me semble que je ne suis pas le seul !!
Je l'ai prise pour justement tirer à 10 m, debout sans appui, car elle est légère (du moins la synthétique).
J'en ai une autre mais plus lourde (Hammerli 750 crosse bois). cette dernière me sert pour tirer d'un peu plus loin (entre 17.5 et 22 m), en appui.
Pour revenir à la Stoeger, vu le prix ( - 90 €) il n'y a pas photo!!
D'ailleurs le carton ci-dessus le démontre. Les cartons précedents tendaient vers ce dernier. Je pense faire encore mieux !!
Certes, la détente est un peu "rustique" (réglable dans la course seulement), mais une fois le coup de main pris, plus de problème.! Et je ne suis pas le type à rester à viser 3 mn...
Voilou....
Revenir en haut Aller en bas
Laureline
Pilier
Pilier
Laureline


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 1085
Age : 52
Localisation : Lançon de Provence (13)
Date d'inscription : 29/01/2011

carton avec stoeger Empty
MessageSujet: Re: carton avec stoeger   carton avec stoeger EmptyDim 27 Fév 2011 - 14:00

carton avec stoeger Dsc00011[quote][code]
à 30m avec une X10 (filiale de Beretta quand même).
J'vais me lancer dans la 50m pour voir.
edit: Scuse moi Lapuce si tu estimes que je pollue ton topic carton avec stoeger Boohoo
Revenir en haut Aller en bas
mrs--louisval
Intermédiaire
Intermédiaire
mrs--louisval


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 52
Age : 26
Localisation : charente
Date d'inscription : 05/03/2011

carton avec stoeger Empty
MessageSujet: Re: carton avec stoeger   carton avec stoeger EmptyDim 6 Mar 2011 - 8:03

joli cartont lapuce 10m sans appui chapeau moi y m'en faut un parce que avec mes pitie bras!!! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
mrs--louisval
Intermédiaire
Intermédiaire
mrs--louisval


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 52
Age : 26
Localisation : charente
Date d'inscription : 05/03/2011

carton avec stoeger Empty
MessageSujet: Re: carton avec stoeger   carton avec stoeger EmptyDim 6 Mar 2011 - 8:07

moi perso qui vie en campagne je peu tirer sur quasi trente metre sur canette est s'est pas si mal avec la stoeger !!
moi su carton j'ai pas mesure mon (stand de tir) mais ca doit faire dans les 12m!
Revenir en haut Aller en bas
lapuce
Pilier
Pilier
lapuce


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 1099
Age : 76
Localisation : lorient
Date d'inscription : 02/11/2010

carton avec stoeger Empty
MessageSujet: Re: carton avec stoeger   carton avec stoeger EmptyDim 6 Mar 2011 - 8:27

Laureline : pas de problème, c'est un endroit qui est fait pour discuter !
mrs-louisval : appliques toi, tu seras content de ta carabine.
Bien sur, certaines cara sont meilleures que d'autres, mais si l'on définit ce que l'on recherche, avec un budget précis, cette X5 est un bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carton avec stoeger Empty
MessageSujet: Re: carton avec stoeger   carton avec stoeger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carton avec stoeger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er carton 35m avec stoeger x5
» Carton a 30m avec ma PCP Stoeger 4.5mm
» petit carton avec ma cz452 au 50m couché avec appui
» Carton stoeger X5 + plombs Stoeger X-Match
» Carton Stoeger X5 / 20M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: