Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lunette Gamo morte après 3 tirs!!!

Aller en bas 
+7
lerogerdu37
FILOU
chris
marley062
Bosquetia
HS
loulou206
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nitram71
Intermédiaire
Intermédiaire
Nitram71


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Iguerande (71)
Date d'inscription : 05/07/2009

Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lunette Gamo morte après 3 tirs!!!   Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2011 - 22:27

Ah ben ça j'en savais rien mais en tout cas niveau qualité pour le prix que ça vaut

il y a rien à redire je crois.
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lunette Gamo morte après 3 tirs!!!   Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2011 - 22:29

Nitram71 a écrit:
Enfin, ce que je veux dire, c'est que pour 30 euros une 3-12 X 50 ça doit

vraiment être de la grosse grosse daube en boîte made in china.

Alors j'arrive pas à comprendre comment ça pourrait être aussi bien ou mieux que

du gamo...

c'est comme gamo, tu en as pour ton argent... c'est ce que j'ai dis plus haut, celles a 30 euros ne valent pas grand chause, mais celle a partire de 60-70 sont assé bonne pour leur prix.

et malgré ça il y a des membres qui ont celles a 30-35 euros et qui en sont content, sert la calité des lentilles ne vaut pas une nikko mais pour une 3-12x50 chez nikko il faudra 100 euros de plus. ils ne font pas de miracles a 30 euros c'est sur mais pour tirer a 30 mètres ça suffit. elles sont vraiment pas cher et résistent aux ac, donc c'est cool pour ceux qui ont un petit budget et qui veulent autre chause qu'une 4x32.
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lunette Gamo morte après 3 tirs!!!   Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2011 - 22:31

Même pour du 50 quand je vois les cartons que j'arrive à faire smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lunette Gamo morte après 3 tirs!!!   Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2011 - 22:31

Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 19/08/2006

Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lunette Gamo morte après 3 tirs!!!   Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2011 - 22:34

Par exemple j'ai vu une BSA Stealth 8-32x44 tactical a 160$, plus le port, ca dois s'approcher bien près des 180 euros. (je pensais a cela par exemple http://swfa.com/BSA-8-32x44-Stealth-Tactical-Riflescope-P11558.aspx un modèle qui a de la gueule et des sacrés perfs je pense)

Mais OUI les grossissement et diamètre de sortie sont différent: coté grossissement bon on est très proche ... pour ce qui est de l'optique je dirais que le diamètre (lol) fait pas tout... on ne peut se contenter de comparer des dimensions, la qualitée des optique (traitements, fabrication)peut très bien faire la différence et pas certain que la lunette de plus gros diamètre ai forcément le meilleur rendement .

C'était plus un constat qu'une critique ! (reste que le SAV de SUTTER semble bon, et réactif, commander est assez simple, pas de contraite etc ... tout ca a un prix AUSSI)

PS: J'ai fait quelques années d'ornithologie, et des jumelles a gros
grossissement coutait parfois bien moins cher, que d'autres modèles moins puissant (meme combat que pour nos AC en fait) mais de meilleure qualitée optique ... au final, avec la paire cher a grossissement moyen, on identifiait mieux les Piafs qu'avec celle a fort grossissement dont 'limage était moins bonnes.
Si on parle budget bien sur faut comparer son budget a ses souhait, et la je comprend le choix Sutter qui plus est quand leur produit sont satisfaisant ... mais si on parle "optique" les 2 chiffres du grossissement et celui du diamètre de sortie, ne suffisent pas ! (je reste persuadé qu'une Sutter 60mm peut etre moins lumineuse, moins "nette", qu'une autre optique de diamètre e 50mm ou moins concu par une marque reconnu ... coté réactivité et précision il y aurait sans doute a dire aussi, mais la je ne suis pas assez compétent et expérimentée)


Dernière édition par FILOU le Mar 22 Fév 2011 - 22:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lunette Gamo morte après 3 tirs!!!   Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2011 - 22:35

Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lunette Gamo morte après 3 tirs!!!   Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2011 - 22:39

Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lunette Gamo morte après 3 tirs!!!   Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2011 - 22:39

Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 19/08/2006

Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lunette Gamo morte après 3 tirs!!!   Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2011 - 22:41

bonnn je suis Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! - Page 3 0trampol, et je relance de 2 Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! - Page 3 0trampol Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! - Page 3 0trampol .
Revenir en haut Aller en bas
Nitram71
Intermédiaire
Intermédiaire
Nitram71


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Iguerande (71)
Date d'inscription : 05/07/2009

Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lunette Gamo morte après 3 tirs!!!   Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2011 - 22:57

swiss-sniper a écrit:
Nitram71 a écrit:
Enfin, ce que je veux dire, c'est que pour 30 euros une 3-12 X 50 ça doit

vraiment être de la grosse grosse daube en boîte made in china.

Alors j'arrive pas à comprendre comment ça pourrait être aussi bien ou mieux que

du gamo...

c'est comme gamo, tu en as pour ton argent... c'est ce que j'ai dis plus haut, celles a 30 euros ne valent pas grand chause, mais celle a partire de 60-70 sont assé bonne pour leur prix.

et malgré ça il y a des membres qui ont celles a 30-35 euros et qui en sont content, sert la calité des lentilles ne vaut pas une nikko mais pour une 3-12x50 chez nikko il faudra 100 euros de plus. ils ne font pas de miracles a 30 euros c'est sur mais pour tirer a 30 mètres ça suffit. elles sont vraiment pas cher et résistent aux ac, donc c'est cool pour ceux qui ont un petit budget et qui veulent autre chause qu'une 4x32.


Mais quand tu parles de gamo à 30 euros, tu parles du prix en France ou en Espagne, puisque apparemment, comme l'a dit pelo62,

c'est moitié prix en Espagne ?
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lunette Gamo morte après 3 tirs!!!   Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2011 - 23:05

bon ok, je paye Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! - Page 3 0trampol Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! - Page 3 0trampol Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! - Page 3 0trampol

@ nitram: là je parlais des sutter a 30 euros.




filou je suis tout a fait d'accord avec toi, par exemple je savais pas que bsa fessai des x32 a ce prix là! par contre aurrai-t-elle tennu sur ma diana 350??

je dis pas que sutter sont les meilleurs (je préfèrerai quand même une leupold mark4 mdr) mais pour leur prix elles donnent la possibilité d'avoire un "grand" zoom a petit budget et ainsi de voir si on aime ou non les gros zoom. je suis tout a fait d'accord avec toi sur le fait que la calité des lentilles est tout autent importante que le zoom si ce n'est plus, mais ici on parle de tir a 20, 30 voire 50 mètres et a ces distance une image un peut laiteuse est tout a fait acceptable et n'est pas néfaste a la précision. par contre c'est sur que si je devais tirer a 600 mètres je préfèrerai de loin un plus petit zoom mais avec une image irréprochable. a chaque pratique son matériel.

par exemple en ornithologie vu que tu en parle, si tu y va une fois par mois rien ne sert de mettre 500 euros tant que tu t'amuse, par contre pour une pratique régulière du matos haut de gamme est préférable. mais au début quand tu découvre perso je préfère prendre du "bas de gamme" qui me coute casi rien plutot que d'investire si après l'activité ne me plais pas.


enfin ce n'est que mon avis, mais je sais que grace a ma sutter je sais que j'aime les "grosses" lunettes et grace a ça aujourd'hui j'ai commandé une nikko nighteater 10-50x60, et je sais que je ne vas pas regrèter mes 300 euros car je sais que j'aime, donc je suis sur qu'avec cette lunette et une airforce condor je vais vraiment m'amuser (et je sais aussi que la calité de l'image serra mieux que la sutter.)

Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Nitram71
Intermédiaire
Intermédiaire
Nitram71


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Iguerande (71)
Date d'inscription : 05/07/2009

Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lunette Gamo morte après 3 tirs!!!   Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2011 - 23:16

Ah ok d'accord


Vous l'avez bien chercher:


TAPIS !!! Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! - Page 3 0trampol Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! - Page 3 0trampol Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! - Page 3 0trampol Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! - Page 3 0trampol Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! - Page 3 0trampol Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! - Page 3 0trampol Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! - Page 3 0trampol Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! - Page 3 0trampol Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! - Page 3 0trampol Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! - Page 3 0trampol Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! - Page 3 0trampol Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! - Page 3 0trampol Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! - Page 3 0trampol Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! - Page 3 0trampol Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! - Page 3 0trampol Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! - Page 3 0trampol Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! - Page 3 0trampol Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! - Page 3 0trampol Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lunette Gamo morte après 3 tirs!!!   Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2011 - 23:24

Nitram71 a écrit:

Vous l'avez bien chercher:


TAPIS !!! Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! - Page 3 0trampol Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! - Page 3 0trampol Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! - Page 3 0trampol Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! - Page 3 0trampol Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! - Page 3 0trampol Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! - Page 3 0trampol Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! - Page 3 0trampol Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! - Page 3 0trampol Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! - Page 3 0trampol Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! - Page 3 0trampol Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! - Page 3 0trampol Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! - Page 3 0trampol Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! - Page 3 0trampol Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! - Page 3 0trampol Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! - Page 3 0trampol Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! - Page 3 0trampol Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! - Page 3 0trampol Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! - Page 3 0trampol Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! - Page 3 0trampol

bon bein dans ce cas....

















je me couche
Revenir en haut Aller en bas
Nitram71
Intermédiaire
Intermédiaire
Nitram71


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Iguerande (71)
Date d'inscription : 05/07/2009

Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lunette Gamo morte après 3 tirs!!!   Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2011 - 23:28


J'avais full aux as par les neufs Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! - Page 3 Eek2
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lunette Gamo morte après 3 tirs!!!   Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2011 - 23:29

et moi une paire de 2...
Revenir en haut Aller en bas
Nitram71
Intermédiaire
Intermédiaire
Nitram71


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Iguerande (71)
Date d'inscription : 05/07/2009

Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lunette Gamo morte après 3 tirs!!!   Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2011 - 23:37

hummm pas mal... Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! - Page 3 Emotico2

et alors pour revenir à nos moutons, sérieusement tu me conseillerais quoi entre ça:

http://www.sutter-gmbh.de/Lunettes-de-vis%C3%A9e/Autre/Lunette-de-vis%E9e-3-12x40-d%3D254-Duplex::2693.html

et ça: http://www.armurerie7riv.fr/lunettes-de-visee-gamo-237/lunette-3-12x40-wr-1202.html

pour monter sur une 22lr ?
Revenir en haut Aller en bas
Nitram71
Intermédiaire
Intermédiaire
Nitram71


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Iguerande (71)
Date d'inscription : 05/07/2009

Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lunette Gamo morte après 3 tirs!!!   Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2011 - 23:40


Même grossissement, même taille d'objectif, même réticule, mais quelle est la meilleure ?
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lunette Gamo morte après 3 tirs!!!   Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2011 - 23:43

alors là la gamo, comme je l'ai dis a mon avis les models de chez sutter sont meilleur que chez gamo a valeur éguale. une "haut de gamme" de gamo est surement mieux que le bas de gamme de sutter.
Revenir en haut Aller en bas
Nitram71
Intermédiaire
Intermédiaire
Nitram71


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Iguerande (71)
Date d'inscription : 05/07/2009

Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lunette Gamo morte après 3 tirs!!!   Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2011 - 23:49


Bien bien merci. Et puis les montages ont l'air meilleurs aussi.
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lunette Gamo morte après 3 tirs!!!   Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2011 - 23:51

bon les montages sutter sont pas mauvais, mais il faut prendre ceux qui sont vendu séparément, j'ai un monobloc sutter sur ma diana 350 et il tient très bien
Revenir en haut Aller en bas
Nitram71
Intermédiaire
Intermédiaire
Nitram71


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Iguerande (71)
Date d'inscription : 05/07/2009

Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lunette Gamo morte après 3 tirs!!!   Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2011 - 23:54

Diana 350 magnum ? ça pousse bien ça...
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lunette Gamo morte après 3 tirs!!!   Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2011 - 23:56

oui 30 joules, mais ma lunette sutter et mon montage sutter encaisent!
Revenir en haut Aller en bas
Nitram71
Intermédiaire
Intermédiaire
Nitram71


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Iguerande (71)
Date d'inscription : 05/07/2009

Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lunette Gamo morte après 3 tirs!!!   Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011 - 0:00


Ya moyen ouais, tu as une vis anti-recul ?
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lunette Gamo morte après 3 tirs!!!   Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011 - 0:01

oui, mais sans ça tient bien quand même d'une fois que tout est bien serré
Revenir en haut Aller en bas
Nitram71
Intermédiaire
Intermédiaire
Nitram71


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Iguerande (71)
Date d'inscription : 05/07/2009

Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lunette Gamo morte après 3 tirs!!!   Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011 - 0:06


Ouais mais j'suis près à parier que si retire ta vis, même si tu serre ton rail comme

un gorêt, ton montage va reculer, dixième par dixième...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lunette Gamo morte après 3 tirs!!!   Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lunette Gamo morte après 3 tirs!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diana 35 de 1972 probleme lunette Gamo pendant tirs 'elle bouge "
» nikko sterling morte apres une centaines de plombs tirés!!!
» Quelques tirs cet après midi
» Premiers tirs Gamo cfr IGT à 40m
» Gamo Whisper Tactical tirs irréguliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: