Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 quelqu un a t il des infos sur les pistolets tirant des balles de 9 mm gomgom?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gregorian
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Gregorian


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 374
Age : 50
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/01/2011

quelqu un a t il des infos sur les pistolets tirant des balles de 9 mm gomgom? Empty
MessageSujet: quelqu un a t il des infos sur les pistolets tirant des balles de 9 mm gomgom?   quelqu un a t il des infos sur les pistolets tirant des balles de 9 mm gomgom? EmptyMer 16 Fév 2011 - 8:29

ce sont , apparament, des 7 eme categories. semi auto ne pouvant tirer que du "gomgom" (pas gom cogne) et de production tres limitée. quelqu un a t il une info pour moi?
merci a tous.
greg
Revenir en haut Aller en bas
françois2b
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 289
Age : 58
Localisation : Corse Taglio Isolaccio
Date d'inscription : 04/05/2009

quelqu un a t il des infos sur les pistolets tirant des balles de 9 mm gomgom? Empty
MessageSujet: Re: quelqu un a t il des infos sur les pistolets tirant des balles de 9 mm gomgom?   quelqu un a t il des infos sur les pistolets tirant des balles de 9 mm gomgom? EmptyMer 16 Fév 2011 - 10:57

il me semble que c est une arme de défense dont tu parles là.

Revenir en haut Aller en bas
xX ARMX Xx
Vieil Habitué
Vieil Habitué
xX ARMX Xx


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : neuilly sur marne (93)
Date d'inscription : 09/07/2010

quelqu un a t il des infos sur les pistolets tirant des balles de 9 mm gomgom? Empty
MessageSujet: Re: quelqu un a t il des infos sur les pistolets tirant des balles de 9 mm gomgom?   quelqu un a t il des infos sur les pistolets tirant des balles de 9 mm gomgom? EmptyMer 16 Fév 2011 - 11:15

Gregorian a écrit:
ce sont , apparament, des 7 eme categories. semi auto ne pouvant tirer que du "gomgom" (pas gom cogne) et de production tres limitée. quelqu un a t il une info pour moi?
merci a tous.
greg

tu risque de pas avoir beaucoup de réponse sur se forum et si mes souvenir sont bon un gomgom en semi-auto je pense pas que sa se fait mais faut avoir confirmation je suis pas un expert en armes de défense mais en semi-auto ta des fusil a pompe en cartouche de 88Gr
Revenir en haut Aller en bas
snatch 68
Vieil Habitué
Vieil Habitué
snatch 68


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 879
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2009

quelqu un a t il des infos sur les pistolets tirant des balles de 9 mm gomgom? Empty
MessageSujet: Re: quelqu un a t il des infos sur les pistolets tirant des balles de 9 mm gomgom?   quelqu un a t il des infos sur les pistolets tirant des balles de 9 mm gomgom? EmptyMer 16 Fév 2011 - 11:27

Tu veux parler de vrais cartouches à poudre ? ou bien de CO2 de type RAM (calibre .43 ou .68) ?
Revenir en haut Aller en bas
xX ARMX Xx
Vieil Habitué
Vieil Habitué
xX ARMX Xx


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : neuilly sur marne (93)
Date d'inscription : 09/07/2010

quelqu un a t il des infos sur les pistolets tirant des balles de 9 mm gomgom? Empty
MessageSujet: Re: quelqu un a t il des infos sur les pistolets tirant des balles de 9 mm gomgom?   quelqu un a t il des infos sur les pistolets tirant des balles de 9 mm gomgom? EmptyMer 16 Fév 2011 - 11:49

snatch 68 a écrit:
Tu veux parler de vrais cartouches à poudre ? ou bien de CO2 de type RAM (calibre .43 ou .68) ?
type sg68 qui est considéré comme une arme de défense de 7cat
Revenir en haut Aller en bas
Gregorian
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Gregorian


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 374
Age : 50
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/01/2011

quelqu un a t il des infos sur les pistolets tirant des balles de 9 mm gomgom? Empty
MessageSujet: Re: quelqu un a t il des infos sur les pistolets tirant des balles de 9 mm gomgom?   quelqu un a t il des infos sur les pistolets tirant des balles de 9 mm gomgom? EmptyMer 16 Fév 2011 - 12:24

ce sont effectivement des armes de defenses. en ce qui concernes les munitions, ce sont des culots laiton en 9mm chargées a poudre et ogive caoutchouc. apparament en 7 eme cat! ce qui m etonne bcp! ce qui m a teonné, c est le semi auto. beretta et colt! y a meme uzi! j en sais pas plus pour l instant!
Revenir en haut Aller en bas
Pedrodu53
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Pedrodu53


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 664
Age : 31
Localisation : 53
Date d'inscription : 13/12/2009

quelqu un a t il des infos sur les pistolets tirant des balles de 9 mm gomgom? Empty
MessageSujet: Re: quelqu un a t il des infos sur les pistolets tirant des balles de 9 mm gomgom?   quelqu un a t il des infos sur les pistolets tirant des balles de 9 mm gomgom? EmptyMer 16 Fév 2011 - 12:28

arme de défense c'est 6ème catégorie logiquement mais cela n'est pas infaillible....?
Revenir en haut Aller en bas
xX ARMX Xx
Vieil Habitué
Vieil Habitué
xX ARMX Xx


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : neuilly sur marne (93)
Date d'inscription : 09/07/2010

quelqu un a t il des infos sur les pistolets tirant des balles de 9 mm gomgom? Empty
MessageSujet: Re: quelqu un a t il des infos sur les pistolets tirant des balles de 9 mm gomgom?   quelqu un a t il des infos sur les pistolets tirant des balles de 9 mm gomgom? EmptyMer 16 Fév 2011 - 12:52

la c'est de la 7éme cat pedrodu53 c'est genre des dérivé d'arme comme les uzi fusil a pompe ect armes de défense quoi mais version co2
Revenir en haut Aller en bas
Pedrodu53
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Pedrodu53


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 664
Age : 31
Localisation : 53
Date d'inscription : 13/12/2009

quelqu un a t il des infos sur les pistolets tirant des balles de 9 mm gomgom? Empty
MessageSujet: Re: quelqu un a t il des infos sur les pistolets tirant des balles de 9 mm gomgom?   quelqu un a t il des infos sur les pistolets tirant des balles de 9 mm gomgom? EmptyMer 16 Fév 2011 - 12:54

j'ai lu trop vite, je pensais qu'on parlait de gom cogne...
Revenir en haut Aller en bas
xX ARMX Xx
Vieil Habitué
Vieil Habitué
xX ARMX Xx


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : neuilly sur marne (93)
Date d'inscription : 09/07/2010

quelqu un a t il des infos sur les pistolets tirant des balles de 9 mm gomgom? Empty
MessageSujet: Re: quelqu un a t il des infos sur les pistolets tirant des balles de 9 mm gomgom?   quelqu un a t il des infos sur les pistolets tirant des balles de 9 mm gomgom? EmptyMer 16 Fév 2011 - 12:59

Pedrodu53 a écrit:
j'ai lu trop vite, je pensais qu'on parlait de gom cogne...
c'est du même genre sauf que c'est en 9mm , il aurais plusieurs calibre différant a se que dit Gregorian moi je savais que pour les fusil a pompe du type sg68
Revenir en haut Aller en bas
Gregorian
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Gregorian


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 374
Age : 50
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/01/2011

quelqu un a t il des infos sur les pistolets tirant des balles de 9 mm gomgom? Empty
MessageSujet: Re: quelqu un a t il des infos sur les pistolets tirant des balles de 9 mm gomgom?   quelqu un a t il des infos sur les pistolets tirant des balles de 9 mm gomgom? EmptyMer 16 Fév 2011 - 13:00

je pense avoir trouvé ma reponse. je pense que c est un gars qui reconditionne des anciennes armes a grenail ou a blanc! tout a fait illegal et dangereux! en fait, le gars se fait virer continuelement des sites de ventes!
Revenir en haut Aller en bas
Pedrodu53
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Pedrodu53


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 664
Age : 31
Localisation : 53
Date d'inscription : 13/12/2009

quelqu un a t il des infos sur les pistolets tirant des balles de 9 mm gomgom? Empty
MessageSujet: Re: quelqu un a t il des infos sur les pistolets tirant des balles de 9 mm gomgom?   quelqu un a t il des infos sur les pistolets tirant des balles de 9 mm gomgom? EmptyMer 16 Fév 2011 - 13:11

xX ARMX Xx a écrit:
Pedrodu53 a écrit:
j'ai lu trop vite, je pensais qu'on parlait de gom cogne...
c'est du même genre sauf que c'est en 9mm , il aurais plusieurs calibre différant a se que dit Gregorian moi je savais que pour les fusil a pompe du type sg68
Comment on peut comparer un gom cogne et un sg68 qui n'ont pas le même type de munitions?
Revenir en haut Aller en bas
Gregorian
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Gregorian


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 374
Age : 50
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/01/2011

quelqu un a t il des infos sur les pistolets tirant des balles de 9 mm gomgom? Empty
MessageSujet: Re: quelqu un a t il des infos sur les pistolets tirant des balles de 9 mm gomgom?   quelqu un a t il des infos sur les pistolets tirant des balles de 9 mm gomgom? EmptyMer 16 Fév 2011 - 13:17

le gom cogne n existe qu en revolver 6 coup avec barilet serti! mis a part les calibre 12! le reste, c est de l esbrouffe ou de grand risque a prendre! je ne pense pas que le jeux en vaut la chandelle!!
Revenir en haut Aller en bas
xX ARMX Xx
Vieil Habitué
Vieil Habitué
xX ARMX Xx


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : neuilly sur marne (93)
Date d'inscription : 09/07/2010

quelqu un a t il des infos sur les pistolets tirant des balles de 9 mm gomgom? Empty
MessageSujet: Re: quelqu un a t il des infos sur les pistolets tirant des balles de 9 mm gomgom?   quelqu un a t il des infos sur les pistolets tirant des balles de 9 mm gomgom? EmptyMer 16 Fév 2011 - 13:17

Pedrodu53 a écrit:
xX ARMX Xx a écrit:
Pedrodu53 a écrit:
j'ai lu trop vite, je pensais qu'on parlait de gom cogne...
c'est du même genre sauf que c'est en 9mm , il aurais plusieurs calibre différant a se que dit Gregorian moi je savais que pour les fusil a pompe du type sg68
Comment on peut comparer un gom cogne et un sg68 qui n'ont pas le même type de munitions?
c'est du même principe arme de défense de 7cat tout les 2 et même type de munition munition non létal
Revenir en haut Aller en bas
Gregorian
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Gregorian


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 374
Age : 50
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/01/2011

quelqu un a t il des infos sur les pistolets tirant des balles de 9 mm gomgom? Empty
MessageSujet: Re: quelqu un a t il des infos sur les pistolets tirant des balles de 9 mm gomgom?   quelqu un a t il des infos sur les pistolets tirant des balles de 9 mm gomgom? EmptyMer 16 Fév 2011 - 13:18

le ram ou sg 68 reste de armes a co2 et non a poudre!
Revenir en haut Aller en bas
xX ARMX Xx
Vieil Habitué
Vieil Habitué
xX ARMX Xx


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : neuilly sur marne (93)
Date d'inscription : 09/07/2010

quelqu un a t il des infos sur les pistolets tirant des balles de 9 mm gomgom? Empty
MessageSujet: Re: quelqu un a t il des infos sur les pistolets tirant des balles de 9 mm gomgom?   quelqu un a t il des infos sur les pistolets tirant des balles de 9 mm gomgom? EmptyMer 16 Fév 2011 - 13:20

pour le sg68 il sont dans la même catégorie et même classe armes de défense et en 7éme catégorie
Revenir en haut Aller en bas
Gregorian
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Gregorian


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 374
Age : 50
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/01/2011

quelqu un a t il des infos sur les pistolets tirant des balles de 9 mm gomgom? Empty
MessageSujet: Re: quelqu un a t il des infos sur les pistolets tirant des balles de 9 mm gomgom?   quelqu un a t il des infos sur les pistolets tirant des balles de 9 mm gomgom? EmptyMer 16 Fév 2011 - 13:20

en tt cas, apres deux jours de recherche, je n ai trouvé aucune socièté ds le monde faisant ce type d arme. a part, bien evidament, les armes 4 ' cat avec munition non letal!
Revenir en haut Aller en bas
snatch 68
Vieil Habitué
Vieil Habitué
snatch 68


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 879
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2009

quelqu un a t il des infos sur les pistolets tirant des balles de 9 mm gomgom? Empty
MessageSujet: Re: quelqu un a t il des infos sur les pistolets tirant des balles de 9 mm gomgom?   quelqu un a t il des infos sur les pistolets tirant des balles de 9 mm gomgom? EmptyJeu 17 Fév 2011 - 11:17

Donc, ici la question concernait bel et bien des armes à poudre, à ogive tendre.
Alors laissont de coté les RAM, SG et autres CO2.

Pour info, en Belgique une arme à poudre permettant le tir de piment, gomme cogne ou autre est totalement interdite sans permis. C'est bien simple, le canon d'une arme à blanc doit être absolument bouché, et l'explosion se fait par des orifices suppérieurs ou latéraux.
Revenir en haut Aller en bas
Gregorian
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Gregorian


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 374
Age : 50
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/01/2011

quelqu un a t il des infos sur les pistolets tirant des balles de 9 mm gomgom? Empty
MessageSujet: Re: quelqu un a t il des infos sur les pistolets tirant des balles de 9 mm gomgom?   quelqu un a t il des infos sur les pistolets tirant des balles de 9 mm gomgom? EmptyJeu 17 Fév 2011 - 11:23

c est bien ce que je pensais. le type etait sur plusieurs site de vente et s est fait virer bien vite!! je l ai trouvé par la suite en train de rechercher des armes a blanc . il les reconditionne et vend ça une fortune! (plus ou moins 500 e) extremement dangereux tt ça!! et , encore une fois, tt a fait illegal!!
merci pour tes precisions!
greg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelqu un a t il des infos sur les pistolets tirant des balles de 9 mm gomgom? Empty
MessageSujet: Re: quelqu un a t il des infos sur les pistolets tirant des balles de 9 mm gomgom?   quelqu un a t il des infos sur les pistolets tirant des balles de 9 mm gomgom? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelqu un a t il des infos sur les pistolets tirant des balles de 9 mm gomgom?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infos sur les pistolets models TAU 7
» Quelqu'un connait il les pistolets de la marque Webley modèle TEMPEST?
» Balles trouvée qu'elle est l'époque de cette balles?
» Est-ce que vous bornoyez en tirant ?
» dan wesson tirant des diabolo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: