Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Aides pour acheter une lunette pour sa carabine?

Aller en bas 
+17
HS
Smeagol
levry
jeanlouis6405
Satanduparadis
chris
lestat
doom88
zac
Nitram71
pelo62
Julo 72
lerogerdu37
Paolo
Bosquetia
marley062
loulou206
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Aides pour acheter une lunette pour sa carabine? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aides pour acheter une lunette pour sa carabine?   Aides pour acheter une lunette pour sa carabine? - Page 6 EmptySam 5 Mar 2011 - 18:19

maintenant elle est redevenue à sa vitesse normale apres notre seance d'une centaine de tir , mais bon sang qu'es ce que ça secoue à 38j et la precision s'en resente aussi .
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Aides pour acheter une lunette pour sa carabine? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aides pour acheter une lunette pour sa carabine?   Aides pour acheter une lunette pour sa carabine? - Page 6 EmptySam 5 Mar 2011 - 18:22

Les Sutters tiennent sans problême n'en déplaise à certains Aides pour acheter une lunette pour sa carabine? - Page 6 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Aides pour acheter une lunette pour sa carabine? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aides pour acheter une lunette pour sa carabine?   Aides pour acheter une lunette pour sa carabine? - Page 6 EmptySam 5 Mar 2011 - 19:05

j'etais deja sceptique pour 23j mais quand j'ai vue 38j je m'y attendais la voir ejecter du rail , d'ailleur j'ai refusé des tirer les 5 premieres coups de peur de la prendre dans l'oeil Aides pour acheter une lunette pour sa carabine? - Page 6 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Maxence214
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Maxence214


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 3
Age : 28
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 06/08/2015

Aides pour acheter une lunette pour sa carabine? - Page 6 Empty
MessageSujet: demande d'avis optique   Aides pour acheter une lunette pour sa carabine? - Page 6 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 14:38

bonjour
j'ai acheté une 22lr pour le tir en stand.
je souhaite acheté une lunette mais il y a tellement de choix que je sais pas laquelle choisir.
je souhaite tiré de moins de 25 a 100 mètres.
j'ai un budget de 300 euros max.
pouvez vous me conseiller ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
dragonnier09
Régulier
Régulier
dragonnier09


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 180
Age : 54
Localisation : auterive
Date d'inscription : 31/07/2015

Aides pour acheter une lunette pour sa carabine? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aides pour acheter une lunette pour sa carabine?   Aides pour acheter une lunette pour sa carabine? - Page 6 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 21:07

salut

je vient d'acheter une NIKKOSTIRLING 3-9x40 AO chez mon armurier local donc au prix fort par rapport au net.
elle à le réglage du parallaxe et tout ce qu'il y a besoin.
la qualité est vraiment bien et au niveau perf, elle est très bien aussi. 5mns pour la régler, et des cartons bien meilleur qu'avec l'ancienne Vector!!
pour le moment, j'ai fait des tirs à 10m et 20m. mais même sur des visé lointaines, la netteté est toujours bonne.
pour moi un très bon produit.
et tout cela pour 130 euros!!!
Revenir en haut Aller en bas
jerem
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 599
Age : 46
Localisation : Flandres
Date d'inscription : 21/08/2015

Aides pour acheter une lunette pour sa carabine? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aides pour acheter une lunette pour sa carabine?   Aides pour acheter une lunette pour sa carabine? - Page 6 EmptySam 22 Aoû 2015 - 11:29

Salut,
Je l'ai aussi montée sur ma browning Xblade mais j'ai un pb de déréglage progressif (jusqu'à 3cm en bas et à gauche au bout de 10 tirs sur du 25m ...) vais essayer un montage monobloc.
Si ce n'est pas solutionné, cela voudra dire que la lunette n'encaisse pas la brutalité de la browning de 20J... (qui groupe très bien à cette distance) Shit
Je vous tiendrai informé des résultats.
Revenir en haut Aller en bas
dragonnier09
Régulier
Régulier
dragonnier09


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 180
Age : 54
Localisation : auterive
Date d'inscription : 31/07/2015

Aides pour acheter une lunette pour sa carabine? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aides pour acheter une lunette pour sa carabine?   Aides pour acheter une lunette pour sa carabine? - Page 6 EmptySam 22 Aoû 2015 - 11:59

salut jerem

la crosman tr77 fait également 20j, et tape plutot fort et pour l'instant, pas de soucis avec cette lunette et je n'ai pas de montage monobloc.
j'ai par contre mis autour de la lunette un tour d'un genre d'isolant qui ressemble à de la chambre à air.
Revenir en haut Aller en bas
jerem
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 599
Age : 46
Localisation : Flandres
Date d'inscription : 21/08/2015

Aides pour acheter une lunette pour sa carabine? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aides pour acheter une lunette pour sa carabine?   Aides pour acheter une lunette pour sa carabine? - Page 6 EmptySam 22 Aoû 2015 - 19:07

Salut Dragonnier09,
J'ai peut être été trop timide lors de mon serrage... visser dans de l'alliage d'alu me fait toujours peur...
Si ça ne fonctionne pas, cela voudra dire que je suis tombé sur une mauvaise série... Aides pour acheter une lunette pour sa carabine? - Page 6 Bigcry
A part ce désagrément c'est une super lunette.
Merci pour ta réponse
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aides pour acheter une lunette pour sa carabine? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aides pour acheter une lunette pour sa carabine?   Aides pour acheter une lunette pour sa carabine? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aides pour acheter une lunette pour sa carabine?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» pour acheter une carabine à 200 M/sec (10 j)
» quelle carabine AC acheter pour du tir à 50 m
» aide pour acheter une carabine air comprimé
» j'ai besoin d'aide pour acheter une carabine 24j !!
» Quel Lunette pour ma carabine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: