Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 HW30S Luxus avec lunette

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bosquetia
Modérateur
Modérateur
Bosquetia


Masculin
Nombre de messages : 6348
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/12/2010

HW30S Luxus avec lunette Empty
MessageSujet: HW30S Luxus avec lunette   HW30S Luxus avec lunette EmptyVen 11 Fév 2011 - 13:36

Bonjour,

Voilà, mercredi matin, je commande cette carabine chez schneider après avoir eu Roy...
La lunette est nickel d'après lui, c'est un pack tel quel qui vient d'usine.

Je lui fais confiance et commande, avec quelques plombs, cette carabine joueuse déjà commandée pour mon neveu...

Elle vient d'arriver ! 2jours, record battu !

Elle est nickel, la lunette est très clair et l'image hyper nette. La cara restera en 7,5j mon fils n'ayant que 11 ans, il pourra se faire la main...

Je vous ferai des photos plus tard, là je vais regarder Stalingrad avec mon ainé et mon neveu HW30S Luxus avec lunette 0trampol

_________________
Mes Armes...
Revenir en haut Aller en bas
Smeagol
Régulier
Régulier
Smeagol


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 15/11/2010

HW30S Luxus avec lunette Empty
MessageSujet: Re: HW30S Luxus avec lunette   HW30S Luxus avec lunette EmptyVen 11 Fév 2011 - 13:40

Excellent film. Gaffe au tireur caché ;-)
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

HW30S Luxus avec lunette Empty
MessageSujet: Re: HW30S Luxus avec lunette   HW30S Luxus avec lunette EmptyVen 11 Fév 2011 - 13:52

Tu peut lui mettre le ressort export, il ne fait que 10j théorique et il est mieux fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bosquetia
Modérateur
Modérateur
Bosquetia


Masculin
Nombre de messages : 6348
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/12/2010

HW30S Luxus avec lunette Empty
MessageSujet: Re: HW30S Luxus avec lunette   HW30S Luxus avec lunette EmptyVen 11 Fév 2011 - 13:54

lerogerdu37 a écrit:
Tu peut lui mettre le ressort export, il ne fait que 10j théorique et il est mieux fini ^^

J'y ai pensé, mais je le fais tirer au HW97 HW40, maintenant il a la sienne, et à la prochaine commandé, je lui prendrais si il a un beau bulletin un bon ressort 10j mais pas de suite... ça se mérite.
Il est déjà bien gâté comme ça non

popcorn

_________________
Mes Armes...
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

HW30S Luxus avec lunette Empty
MessageSujet: Re: HW30S Luxus avec lunette   HW30S Luxus avec lunette EmptyVen 11 Fév 2011 - 14:27

Bosquetia a écrit:
Bonjour,

Elle est nickel, la lunette est très clair et l'image hyper nette. La cara restera en 7,5j mon fils n'ayant que 11 ans, il pourra se faire la main...

Je vous ferai des photos plus tard, là je vais regarder Stalingrad avec mon ainé et mon neveu HW30S Luxus avec lunette 0trampol

Il fera un concours avec Minimoi HW30S Luxus avec lunette Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HW30S Luxus avec lunette Empty
MessageSujet: Re: HW30S Luxus avec lunette   HW30S Luxus avec lunette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HW30S Luxus avec lunette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HW30S Luxus sans lunette
» Weihrauch hw95 luxus avec silencieux
» Mon meilleur carton à 50m avec la HW30S 10j
» probleme de fiabilité avec hw30s
» Montage d'une lunette sur hw30s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: