Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SK magazine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Franck77
Régulier
Régulier
Franck77


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 157
Age : 55
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 02/07/2010

SK magazine Empty
MessageSujet: SK magazine   SK magazine EmptyMer 9 Fév 2011 - 19:44

Petite mésaventure, sur environ 250 cartouches je suis tombé sur deux cartouche sans poudre, à la première j'avais pensé à un défaut de percution ou à un long feu, donc j'ai attendu une minute après le non départ du coup en laissant le canon pointé sur la cible et passé ce délai j'ai ouvert la culasse , surprise l'ogive était absente, je retire la culasse pour m'assurer que le canon est bien dégagé ,et bien non l'ogive était rester dedans , je l'ai repoussé à l'aide de la baguette de nettoyage et tout est rentré dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
viktor
Pilier
Pilier
viktor


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1247
Age : 76
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 12/02/2010

SK magazine Empty
MessageSujet: Re: SK magazine   SK magazine EmptyMer 9 Fév 2011 - 23:57

Dans muns sans poudre, cela m'est arrivé deux fois, mais en 9mm rechargées par moi même.
J'avais oublié la poudre, c'est ballot ! SK magazine Rant

Mais JAMAIS avec du .22 alors que j'en ai grillé des dizaines de milliers de toutes provenances.

Lundi dernier, un tireur pas trop débutant me disait que sa dernière livraison de Standard + vaporisait dans tous les sens.
Changement de fabrication et de controle ?
En tous cas, je ne réapprovisionne pas dans cette marque avant des retours d'expérience corrects.
J'ai encore pas mal de stock de bonnes séries pour attendre qq mois, sinon il faudra chercher autre chose, sans doute plus couteux (dommage.... SK magazine Boohoo )
Revenir en haut Aller en bas
Franck77
Régulier
Régulier
Franck77


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 157
Age : 55
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 02/07/2010

SK magazine Empty
MessageSujet: Re: SK magazine   SK magazine EmptyJeu 10 Fév 2011 - 21:51

Au début de la saison de tir j'avais passé 500 cartouches blazer de 17 ans d'age sans aucun incident de tir,ensuite des winchester (récente) sans incident non plus, du fait je suis un peu déçut d'une telle mésaventure avec des cartouches d'une qualité supérieur au blazer.
Enfin je fini ce lot de SK et j'attaque une boite de 500 SK standart+ , j'espère sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 55
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

SK magazine Empty
MessageSujet: Re: SK magazine   SK magazine EmptyJeu 10 Fév 2011 - 21:58

je ti de la SK STANDARD + et j'ai jamis eu de raté avec .
Revenir en haut Aller en bas
viktor
Pilier
Pilier
viktor


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1247
Age : 76
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 12/02/2010

SK magazine Empty
MessageSujet: Re: SK magazine   SK magazine EmptyJeu 10 Fév 2011 - 22:16

Je n'ai encore jamais eu de pb avec la standard +, ni avec les magazine.
Munition réputée pour la standard, et excellent rapport qualité/prix (avant l'augmentation) pour la magazine
Mais "on" commence a signaler l'apparition de problêmes.
Bien sur a confirmer donc a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
cyrillefrenchy
Intermédiaire
Intermédiaire
cyrillefrenchy


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 93
Age : 61
Localisation : floride usa
Date d'inscription : 02/02/2011

SK magazine Empty
MessageSujet: Re: SK magazine   SK magazine EmptyJeu 17 Fév 2011 - 3:37

je me souviens etant jeune tireur dans le passe, j'utilisais des remington thunderbolt dans mon drulov 75 et il y avait pas mal de difference de puissance dans les cartouches, j'ai toujours ce souvenir aujourd'hui et je n'en achete pas a cause de ca, je ne sais pas si c'est toujours comme ca aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
RaMmStEiN_89
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 75
Age : 62
Localisation : SENS 89
Date d'inscription : 18/10/2011

SK magazine Empty
MessageSujet: Re: SK magazine   SK magazine EmptyLun 31 Oct 2011 - 13:58

Bonjour

Citation :
j'utilisais des remington thunderbolt

Marrant sa, sa me rappel aussi un gars qui tirais a une époque a coté de moi, pufffffff il y as prescription depuis, certaines de ces balles tombais quasiment en sortie de bouche de canon, moi je tirais des ELEY tenex de mémoire et je n'avais aucuns problèmes avec, se qui frappais vraiment aussi c’était la différence de bruit entre chaque coup ou presque qu'il tirais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SK magazine Empty
MessageSujet: Re: SK magazine   SK magazine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SK magazine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magazine
» Magazine air comprimé
» problèmes SK magazine
» Magazine spécial air comp...
» Magazine sur la guerre de sécession.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les munitions .22-
Sauter vers: