Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Red Dot sur Zoraki Hp-01

Aller en bas 
+3
spike_fr
hk416
loulou206
7 participants
AuteurMessage
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/07/2010

zoraki - Red Dot sur Zoraki Hp-01 Empty
MessageSujet: Red Dot sur Zoraki Hp-01   zoraki - Red Dot sur Zoraki Hp-01 EmptyMar 8 Fév 2011 - 23:30

J'aimerais me procurer un red dot pour mon zoraki hp-01 et j'aimerais savoir si ce modèle pourrais ce monter dessus et si il est bien?

http://www.arprotech.com/shop/red-dot-rti-11.html

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



zoraki - Red Dot sur Zoraki Hp-01 Empty
MessageSujet: Re: Red Dot sur Zoraki Hp-01   zoraki - Red Dot sur Zoraki Hp-01 EmptyMer 9 Fév 2011 - 0:40

zoraki - Red Dot sur Zoraki Hp-01 Hw45_11
Il te faut une red dot dans se style la regarde les vis de serrages il serrent sur le corps sans traverser la partie inferieur avec une vis comme de la photo ci desouszoraki - Red Dot sur Zoraki Hp-01 P1000914

Le red dot que tu me montres chez AR et décris comme ceci.

Adaptable sur rail dovetail 11mm ET weaver Picatinny 20mm

dommage de limer la vis qui marquera ton zozo ou de faire une entaille.

le zozo fait 20mm mais je vois pas les vis de fixation alors je sais pas.
j'espére que tu as compris mes explications zoraki - Red Dot sur Zoraki Hp-01 28769
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/07/2010

zoraki - Red Dot sur Zoraki Hp-01 Empty
MessageSujet: Re: Red Dot sur Zoraki Hp-01   zoraki - Red Dot sur Zoraki Hp-01 EmptyMer 9 Fév 2011 - 9:37

oui oui guyguy j'ai bien compris donc il me faut un red dot comme le tien qui lui s'adapte sur le zozo, peu me donner le modèle de ton red dot?

D'ailleurs pendant que j'y pense je n'est pas reçu de réponse de ta part concernant les gamo match, pro match et pro magnum que je pourrais éventuellement passer au chrony pour compléter ton tableau.

Est tu intéresser?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



zoraki - Red Dot sur Zoraki Hp-01 Empty
MessageSujet: Re: Red Dot sur Zoraki Hp-01   zoraki - Red Dot sur Zoraki Hp-01 EmptyMer 9 Fév 2011 - 10:25

Ah excuse mais il me semblait t'avoir répond c'est OUI

Pour le red dot c'est un ZOS 1x22x33 en 11 mm.
Revenir en haut Aller en bas
hk416
Intermédiaire
Intermédiaire
hk416


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 92
Age : 60
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 09/06/2010

zoraki - Red Dot sur Zoraki Hp-01 Empty
MessageSujet: Re: Red Dot sur Zoraki Hp-01   zoraki - Red Dot sur Zoraki Hp-01 EmptyMer 9 Fév 2011 - 12:01

Il ressemble fortement à mon red dot walter comp, j ai du limer en arrondie la partie arrière du red et faire une seconde entaille identique à la première ça reste propre mais quant on peut éviter!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



zoraki - Red Dot sur Zoraki Hp-01 Empty
MessageSujet: Re: Red Dot sur Zoraki Hp-01   zoraki - Red Dot sur Zoraki Hp-01 EmptyMer 9 Fév 2011 - 13:22

Un truc aussi mon rôhm il y a un rail de 11 vers 20mm et ce rail est fixé par 2 vis sur le dessus de l'arme.

zoraki - Red Dot sur Zoraki Hp-01 Rohm12

Le röhm est prévu pour ça.

Existe t'il en ZOS 20 mm de bonne qualite avec un petit point( certain point sur des red dot sont aussi gros que le noir de la cible )
et qui scintille pas ???
attends d'autre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
hk416
Intermédiaire
Intermédiaire
hk416


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 92
Age : 60
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 09/06/2010

zoraki - Red Dot sur Zoraki Hp-01 Empty
MessageSujet: Re: Red Dot sur Zoraki Hp-01   zoraki - Red Dot sur Zoraki Hp-01 EmptyMer 9 Fév 2011 - 17:32

Sur le walther tu inverse les fixations et tu passe de 11 à 21 mm le point et sympas et réglable en luminosité 11 échelons ,mais un peut trop long!!(pour le zozo...)
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/07/2010

zoraki - Red Dot sur Zoraki Hp-01 Empty
MessageSujet: Re: Red Dot sur Zoraki Hp-01   zoraki - Red Dot sur Zoraki Hp-01 EmptyMer 9 Fév 2011 - 17:35

hk 416 tu parle de celui la qui serais éventuellement compatible avec le zozo?

http://www.arprotech.com/shop/red-dot-walther-competition-fr.html
Revenir en haut Aller en bas
hk416
Intermédiaire
Intermédiaire
hk416


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 92
Age : 60
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 09/06/2010

zoraki - Red Dot sur Zoraki Hp-01 Empty
MessageSujet: Re: Red Dot sur Zoraki Hp-01   zoraki - Red Dot sur Zoraki Hp-01 EmptyMer 9 Fév 2011 - 17:55

Moi j ai celui la mais ta des modifs à faire et si tu peut en trouver un qui tombe bien cela évitera la bricole.
Revenir en haut Aller en bas
spike_fr
Régulier
Régulier
spike_fr


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 295
Age : 53
Localisation : France / IDF
Date d'inscription : 01/10/2010

zoraki - Red Dot sur Zoraki Hp-01 Empty
MessageSujet: Re: Red Dot sur Zoraki Hp-01   zoraki - Red Dot sur Zoraki Hp-01 EmptyMer 9 Fév 2011 - 21:09

Le sujet m'intéresse également !
Jusqu'ici je n'ai pas trouvé de model de RedDot qui pourrait s'adapter au Zoraki sans avoir à faire de modif (limer les vis du dessous ou pire.... le Zoraki).
L'idéal serait aussi d'éviter des adaptateurs qui ne ferait qu'éloigner le RedDot du canon, et donc être bcp plus sensible au changement de distance.

Guyguy, tu parles d'un ZOS sur lequel il n'y a pas de modif, serait-ce celui-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Djudge34
Professionnel
Professionnel
avatar


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 125
Age : 54
Localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 09/06/2006

zoraki - Red Dot sur Zoraki Hp-01 Empty
MessageSujet: Re: Red Dot sur Zoraki Hp-01   zoraki - Red Dot sur Zoraki Hp-01 EmptyMer 9 Fév 2011 - 21:50

Bonjour
Aussi, les modèles Mitron Nano point ou Walther Nano Point se monte sur le Zoraki sans modifications de l'arme.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arprotech.com/shop/index.php
Invité
Invité
avatar



zoraki - Red Dot sur Zoraki Hp-01 Empty
MessageSujet: Re: Red Dot sur Zoraki Hp-01   zoraki - Red Dot sur Zoraki Hp-01 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 10:26

spike_fr moi les photo que je vous montrent sont celles de mon röhm acheté a un membre du club et le ZOS en bulgarie j'en sais rien t'as pas les dimensions Djudge 34 t'aménes les solutions.
je précise que le ZOS le point rouge 1ére intensité est beaucoup trop gros et scintille ce n'est pas net il n'y a pas un beau point rouge comme sur le rôhm c'est dommage que j'arrive pas à le photographier(Djudge34 doit comprendre ce que je veux dire)
je regarde la facture de mon red dot du Röhm pour un red dot Walther multi dot sight MDS il valit 89€ en /4/11/2009.
Faut pas se leurrer il y à qualité et qualité d'ou différence de prix .


Dernière édition par guyguy57 le Jeu 10 Fév 2011 - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djudge34
Professionnel
Professionnel
avatar


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 125
Age : 54
Localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 09/06/2006

zoraki - Red Dot sur Zoraki Hp-01 Empty
MessageSujet: Re: Red Dot sur Zoraki Hp-01   zoraki - Red Dot sur Zoraki Hp-01 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 10:44

Bonjour,
Petite précision, ces red dot se montent sur les version 2 des HP-01 (ce qui ont le slot depuis environ mi 2010)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arprotech.com/shop/index.php
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/07/2010

zoraki - Red Dot sur Zoraki Hp-01 Empty
MessageSujet: Re: Red Dot sur Zoraki Hp-01   zoraki - Red Dot sur Zoraki Hp-01 EmptyDim 13 Mar 2011 - 22:37

Je pense prendre le Red Dot Mitron Nano Point pour mon zoraki, comme ca pas de modif à faire, mais j'aimerais savoir si il est vraiment bien?

Luminosité, Point rouge ...

ou ce modèle la m'intéresse aussi il à l'air adaptable sur le zoraki?

http://www.arprotech.com/shop/red-dot-walther-top-point-fr.html
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

zoraki - Red Dot sur Zoraki Hp-01 Empty
MessageSujet: Re: Red Dot sur Zoraki Hp-01   zoraki - Red Dot sur Zoraki Hp-01 EmptyLun 14 Mar 2011 - 1:05

Oui tous les systèmes de visées avec un montage surélevé (tout comme une lunette normale d'ailleurs ... avec montage 20mm bien sur) conviendront .

Le problème ne se pose que lorsque le montage est intégré au système de visée(red dot holographique ouvert ou fermé etc), et en l'occurrence: lorsque ce montage intégré possède une vis "inférieur qui nécessite une rainure: cf rail weaver .
Bref sur le Zoraki ce n'est pas un rail weaver "airsoft", mais un 20mm classique, sans rainure ...donc toutes les visées "airsoft" avec cette visse qui necessite une rainure, ne vont pas ..a moins de limer une telle rainure sur son Zoraki !

Voilou (et c'est vrai qu'on n'a pas toujours des photos en détail du dessous des rails de ces systèmes de visées a rail intégré !)

a+
Revenir en haut Aller en bas
lapuce
Pilier
Pilier
lapuce


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 1099
Age : 76
Localisation : lorient
Date d'inscription : 02/11/2010

zoraki - Red Dot sur Zoraki Hp-01 Empty
MessageSujet: Re: Red Dot sur Zoraki Hp-01   zoraki - Red Dot sur Zoraki Hp-01 EmptyLun 14 Mar 2011 - 7:34

Avez vous posé la question à Arprotech ?
Ils pourraient fournir la réponse !!!
Revenir en haut Aller en bas
babaret
Nouveau Membre
Nouveau Membre
babaret


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 43
Age : 72
Localisation : drome
Date d'inscription : 19/01/2010

zoraki - Red Dot sur Zoraki Hp-01 Empty
MessageSujet: Re: Red Dot sur Zoraki Hp-01   zoraki - Red Dot sur Zoraki Hp-01 EmptyLun 14 Mar 2011 - 9:54

bonjour
j ai recu mon zoraki, tres precis et puissant, j ai monté facilement sur le dessus un point rouge gamo ,il a juste fallu ecarter le rail de 11mm en changant les deux vis par deux vis plus longues ,le tour est joué ça fontionne a merveille.
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/07/2010

zoraki - Red Dot sur Zoraki Hp-01 Empty
MessageSujet: Re: Red Dot sur Zoraki Hp-01   zoraki - Red Dot sur Zoraki Hp-01 EmptyLun 14 Mar 2011 - 9:58

babaret pourrais tu faire des photos stp?

et quel modèle de point rouge gamo a tu?
Revenir en haut Aller en bas
babaret
Nouveau Membre
Nouveau Membre
babaret


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 43
Age : 72
Localisation : drome
Date d'inscription : 19/01/2010

zoraki - Red Dot sur Zoraki Hp-01 Empty
MessageSujet: Re: Red Dot sur Zoraki Hp-01   zoraki - Red Dot sur Zoraki Hp-01 EmptyLun 14 Mar 2011 - 10:10

bonjour
j ai recu mon zoraki tres precis et puissant , j ai monté dessus un red dot de marque GAMO rail 11mm ,juste a changer les deux vis de serrage du rail par deux vis plus longue le tour est joué .
Revenir en haut Aller en bas
babaret
Nouveau Membre
Nouveau Membre
babaret


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 43
Age : 72
Localisation : drome
Date d'inscription : 19/01/2010

zoraki - Red Dot sur Zoraki Hp-01 Empty
MessageSujet: Re: Red Dot sur Zoraki Hp-01   zoraki - Red Dot sur Zoraki Hp-01 EmptyLun 14 Mar 2011 - 10:18

c est lundi , vous pouvez voir que je patine un peut, j ai posté deux fois le meme message, pour les photos , je vais les faire suivre, je suis un peu faché avec le copier, coller ça va venir ! pour le model , c est juste marqué gamo il mesure 11.5cm, vous verrez mieux lorsque j auré reussi a poster les photos.
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/07/2010

zoraki - Red Dot sur Zoraki Hp-01 Empty
MessageSujet: Re: Red Dot sur Zoraki Hp-01   zoraki - Red Dot sur Zoraki Hp-01 EmptyLun 14 Mar 2011 - 10:20

finalement je vais prendre ce modèle

http://www.arprotech.com/shop/red-dot-mitron-nano-point.html

Je viens de phoner AR et il mon conseiller ce modèle pour le zozo
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/07/2010

zoraki - Red Dot sur Zoraki Hp-01 Empty
MessageSujet: Re: Red Dot sur Zoraki Hp-01   zoraki - Red Dot sur Zoraki Hp-01 EmptyLun 14 Mar 2011 - 10:22

lol oui babaret c'est lundi tu est excuser lol zoraki - Red Dot sur Zoraki Hp-01 Emotico2

j'attends quand même tes photos défois que je change d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zoraki - Red Dot sur Zoraki Hp-01 Empty
MessageSujet: Re: Red Dot sur Zoraki Hp-01   zoraki - Red Dot sur Zoraki Hp-01 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Red Dot sur Zoraki Hp-01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zoraki
» ZORAKI 25M
» ZORAKI HP 01
» ZORAKI a 10m
» Il est là !!! Le ZORAKI !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: