Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mamie anglaise...qui fait son exploit à coup de sac.

Aller en bas 
+8
Franck77
lapuce
Paolo
Bosquetia
mx-5/fred
Ka-POW!
Jack13
Guillaume-54AK
12 participants
AuteurMessage
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Mamie anglaise...qui fait son exploit à coup de sac. Empty
MessageSujet: Mamie anglaise...qui fait son exploit à coup de sac.   Mamie anglaise...qui fait son exploit à coup de sac. EmptyMar 08 Fév 2011, 1:01 pm

http://www.lefigaro.fr/international/2011/02/08/01003-20110208ARTFIG00487-quand-une-mamie-britannique-met-en-deroute-des-braqueurs.php
Revenir en haut Aller en bas
Jack13
Membre ATLA
Membre ATLA
Jack13


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 3167
Age : 61
Localisation : Phocéen
Date d'inscription : 19/02/2009

Mamie anglaise...qui fait son exploit à coup de sac. Empty
MessageSujet: Re: Mamie anglaise...qui fait son exploit à coup de sac.   Mamie anglaise...qui fait son exploit à coup de sac. EmptyMar 08 Fév 2011, 1:16 pm

La mamie est plus courageuse que ce qui semble être un policier (à environ 40s) et qui lui, n'a pas l'air trop pressé d'intervenir Mamie anglaise...qui fait son exploit à coup de sac. Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
http://gordosmileys.free.fr/smileys/?section=gordosmileys
Ka-POW!
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Ka-POW!


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 729
Age : 55
Localisation : Tours
Date d'inscription : 24/05/2006

Mamie anglaise...qui fait son exploit à coup de sac. Empty
MessageSujet: Re: Mamie anglaise...qui fait son exploit à coup de sac.   Mamie anglaise...qui fait son exploit à coup de sac. EmptyMar 08 Fév 2011, 2:08 pm

Oui apparemment c'est la mamie qui incite les gens et le policier à s'interposer.
Si ça se trouve, il la mettra en garde a vue pour agression aprés ça. Mamie anglaise...qui fait son exploit à coup de sac. Bangin_s
Revenir en haut Aller en bas
mx-5/fred
Modérateur
Modérateur
mx-5/fred


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 6416
Age : 62
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2006

Mamie anglaise...qui fait son exploit à coup de sac. Empty
MessageSujet: Re: Mamie anglaise...qui fait son exploit à coup de sac.   Mamie anglaise...qui fait son exploit à coup de sac. EmptyMar 08 Fév 2011, 4:13 pm

J'allais la poster cette video mais je fus grillé par Guillaume!

Ce que j'adore, c'est l'arrivée de la Mamy! Regardez bien le début de la video, à droite de l'écran: elles sprinte littéralement pour foutre une bonne raclée à ces jeunes idiots! On dirait qu'elle a peur d'arriver trop tard que pour pouvoir en découdre!

Sur la phase "à 40 secondes", pas de commentaire...

_________________
Par ordre d'apparition en scène:
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
Revenir en haut Aller en bas
Bosquetia
Modérateur
Modérateur
Bosquetia


Masculin
Nombre de messages : 6348
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/12/2010

Mamie anglaise...qui fait son exploit à coup de sac. Empty
MessageSujet: Re: Mamie anglaise...qui fait son exploit à coup de sac.   Mamie anglaise...qui fait son exploit à coup de sac. EmptyMar 08 Fév 2011, 4:18 pm

Vu aux infos ce midi, regardez les pieds de la mamy, elle chausse grand !

En fait c'est un coup de pub pour faire un buzz de la part de la bijouterie Mamie anglaise...qui fait son exploit à coup de sac. 0trampol

_________________
Mes Armes...
Revenir en haut Aller en bas
Paolo
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Paolo


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 434
Age : 43
Localisation : Ardéche
Date d'inscription : 23/08/2010

Mamie anglaise...qui fait son exploit à coup de sac. Empty
MessageSujet: Re: Mamie anglaise...qui fait son exploit à coup de sac.   Mamie anglaise...qui fait son exploit à coup de sac. EmptyMar 08 Fév 2011, 4:34 pm

La grand mère n'as vraiment pas une démarche de mamy quand elle arrive, y'a un truc de bidon dans cette vidéo... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mamie anglaise...qui fait son exploit à coup de sac. Empty
MessageSujet: Re: Mamie anglaise...qui fait son exploit à coup de sac.   Mamie anglaise...qui fait son exploit à coup de sac. EmptyMar 08 Fév 2011, 5:34 pm

C'est vrai de quoi ce mêle cette mamy faut bien que les jeunes s'amusent non mais et pauvre le scooter et tombé j'espére quelle sera punie pour ça. Mamie anglaise...qui fait son exploit à coup de sac. 773767
Revenir en haut Aller en bas
lapuce
Pilier
Pilier
lapuce


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 1099
Age : 76
Localisation : lorient
Date d'inscription : 02/11/2010

Mamie anglaise...qui fait son exploit à coup de sac. Empty
MessageSujet: Re: Mamie anglaise...qui fait son exploit à coup de sac.   Mamie anglaise...qui fait son exploit à coup de sac. EmptyMar 08 Fév 2011, 5:57 pm

C'est une blague .....
Revenir en haut Aller en bas
Bosquetia
Modérateur
Modérateur
Bosquetia


Masculin
Nombre de messages : 6348
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/12/2010

Mamie anglaise...qui fait son exploit à coup de sac. Empty
MessageSujet: Re: Mamie anglaise...qui fait son exploit à coup de sac.   Mamie anglaise...qui fait son exploit à coup de sac. EmptyMar 08 Fév 2011, 6:09 pm

Bosquetia a écrit:
Vu aux infos ce midi, regardez les pieds de la mamy, elle chausse grand !

En fait c'est un coup de pub pour faire un buzz de la part de la bijouterie Mamie anglaise...qui fait son exploit à coup de sac. 0trampol


Déjà dit les gars Mamie anglaise...qui fait son exploit à coup de sac. 0trampol

_________________
Mes Armes...
Revenir en haut Aller en bas
Franck77
Régulier
Régulier
Franck77


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 157
Age : 55
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 02/07/2010

Mamie anglaise...qui fait son exploit à coup de sac. Empty
MessageSujet: Re: Mamie anglaise...qui fait son exploit à coup de sac.   Mamie anglaise...qui fait son exploit à coup de sac. EmptyMer 09 Fév 2011, 12:01 am

Dangereux le sac à main!!! ça va être classé dans quel catégorie ???? Mamie anglaise...qui fait son exploit à coup de sac. 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Mamie anglaise...qui fait son exploit à coup de sac. Empty
MessageSujet: Re: Mamie anglaise...qui fait son exploit à coup de sac.   Mamie anglaise...qui fait son exploit à coup de sac. EmptyMer 09 Fév 2011, 1:29 am

C'est clair que le flic risque pas de glisser - -
Revenir en haut Aller en bas
Bosquetia
Modérateur
Modérateur
Bosquetia


Masculin
Nombre de messages : 6348
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/12/2010

Mamie anglaise...qui fait son exploit à coup de sac. Empty
MessageSujet: Re: Mamie anglaise...qui fait son exploit à coup de sac.   Mamie anglaise...qui fait son exploit à coup de sac. EmptyMer 09 Fév 2011, 4:55 am

Franck77 a écrit:
Dangereux le sac à main!!! ça va être classé dans quel catégorie ???? Mamie anglaise...qui fait son exploit à coup de sac. 0trampol

Classé dans A ! Y a tellement de bordel dans ces trucs c'est obligé.

_________________
Mes Armes...
Revenir en haut Aller en bas
mx-5/fred
Modérateur
Modérateur
mx-5/fred


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 6416
Age : 62
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2006

Mamie anglaise...qui fait son exploit à coup de sac. Empty
MessageSujet: Re: Mamie anglaise...qui fait son exploit à coup de sac.   Mamie anglaise...qui fait son exploit à coup de sac. EmptyMer 09 Fév 2011, 7:32 am

Hier soir, cette video est passée dans tous les grands journaux, sur TF1, France 2, ....

_________________
Par ordre d'apparition en scène:
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Mamie anglaise...qui fait son exploit à coup de sac. Empty
MessageSujet: Re: Mamie anglaise...qui fait son exploit à coup de sac.   Mamie anglaise...qui fait son exploit à coup de sac. EmptyMer 09 Fév 2011, 11:21 am

Ouais, ça c'est de l'info' - - ils ont que ça a raconter au JT?
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4701
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

Mamie anglaise...qui fait son exploit à coup de sac. Empty
MessageSujet: Re: Mamie anglaise...qui fait son exploit à coup de sac.   Mamie anglaise...qui fait son exploit à coup de sac. EmptyMer 09 Fév 2011, 11:27 am

Action filmée avec camera sur le vif, vraiment peu probable dans la réalité.
Donc je pense plutôt à un montage.
Dédé59
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Mamie anglaise...qui fait son exploit à coup de sac. Empty
MessageSujet: Re: Mamie anglaise...qui fait son exploit à coup de sac.   Mamie anglaise...qui fait son exploit à coup de sac. EmptyMer 09 Fév 2011, 12:49 pm

mx-5/fred a écrit:
J'allais la poster cette video mais je fus grillé par Guillaume!

Ce que j'adore, c'est l'arrivée de la Mamy! Regardez bien le début de la video, à droite de l'écran: elles sprinte littéralement pour foutre une bonne raclée à ces jeunes idiots! On dirait qu'elle a peur d'arriver trop tard que pour pouvoir en découdre!

Sur la phase "à 40 secondes", pas de commentaire...

Totalement ce qui ma fait rire au tout début et je me demandais si c'était vraiment une mamy parce sa cour encore vite Mamie anglaise...qui fait son exploit à coup de sac. Emotico2 et je me demande si je saurais en faire autant
Revenir en haut Aller en bas
YOYO-0o
Nouveau Membre
Nouveau Membre
YOYO-0o


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/02/2011

Mamie anglaise...qui fait son exploit à coup de sac. Empty
MessageSujet: Re: Mamie anglaise...qui fait son exploit à coup de sac.   Mamie anglaise...qui fait son exploit à coup de sac. EmptyMer 09 Fév 2011, 1:09 pm

Mamie anglaise...qui fait son exploit à coup de sac. 0trampol je vie de le voir aux infos ce midi !
Revenir en haut Aller en bas
Jack13
Membre ATLA
Membre ATLA
Jack13


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 3167
Age : 61
Localisation : Phocéen
Date d'inscription : 19/02/2009

Mamie anglaise...qui fait son exploit à coup de sac. Empty
MessageSujet: Re: Mamie anglaise...qui fait son exploit à coup de sac.   Mamie anglaise...qui fait son exploit à coup de sac. EmptyMer 09 Fév 2011, 8:05 pm

Franck77 a écrit:
Dangereux le sac à main!!! ça va être classé dans quel catégorie ???? Mamie anglaise...qui fait son exploit à coup de sac. 0trampol
Ca dépend de la taille du parpaing à l'intérieur Mamie anglaise...qui fait son exploit à coup de sac. Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
http://gordosmileys.free.fr/smileys/?section=gordosmileys
YOYO-0o
Nouveau Membre
Nouveau Membre
YOYO-0o


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/02/2011

Mamie anglaise...qui fait son exploit à coup de sac. Empty
MessageSujet: Re: Mamie anglaise...qui fait son exploit à coup de sac.   Mamie anglaise...qui fait son exploit à coup de sac. EmptyMer 09 Fév 2011, 8:31 pm

Mamie anglaise...qui fait son exploit à coup de sac. 0trampol mdr'
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Mamie anglaise...qui fait son exploit à coup de sac. Empty
MessageSujet: Re: Mamie anglaise...qui fait son exploit à coup de sac.   Mamie anglaise...qui fait son exploit à coup de sac. EmptyJeu 10 Fév 2011, 12:56 pm

Dédé59 a écrit:
Action filmée avec camera sur le vif, vraiment peu probable dans la réalité.
Donc je pense plutôt à un montage.
Dédé59

Moi je pense à un montage aussi car courir comme elle fait au début est pour moi impenssable.
Revenir en haut Aller en bas
laurent045
Régulier
Régulier
laurent045


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 293
Age : 56
Localisation : orleans - Loiret
Date d'inscription : 03/11/2010

Mamie anglaise...qui fait son exploit à coup de sac. Empty
MessageSujet: Re: Mamie anglaise...qui fait son exploit à coup de sac.   Mamie anglaise...qui fait son exploit à coup de sac. EmptyDim 20 Mar 2011, 4:50 pm

moi je l'es reconnu , la mamie !!!! c'est la mére a Stalone smil 86
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mamie anglaise...qui fait son exploit à coup de sac. Empty
MessageSujet: Re: Mamie anglaise...qui fait son exploit à coup de sac.   Mamie anglaise...qui fait son exploit à coup de sac. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mamie anglaise...qui fait son exploit à coup de sac.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plombs préférés du cp1-m 4,5 au coup par coup à 10 mètres
» passer une semi auto en coup par coup?
» A moi la petite anglaise
» Patriot anglaise.6.35
» Le CP1 sort en sauce anglaise : Webley VMX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et videos diverses-
Sauter vers: