Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 USA importation!

Aller en bas 
+14
Dousnt
acma54
Smeagol
mitch00007
Jack13
Bosquetia
levry
easteric
lapuce
Passion77
*SOAD*
guestufay
arnauds775
tozoz
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tozoz
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tozoz


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 924
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/08/2009

USA importation! Empty
MessageSujet: USA importation!   USA importation! EmptyLun 7 Fév 2011 - 10:26

Voila donc, comme je pars aux USA (Louisiane, Nvelle-Orleans) dans 5 jours jours, je me propose de ramener quelques armes CO2, dans la limite des frais de douanes, etc.

Qui serait interessé?

Par contre, il va falloir m'aider (je n'y connais pas grand chose la bas), on restera en contact bien sur, je pourrais meme vous les envoyer nominativement si ça vous interesse et qu'il y a pas mal de demande!

Je comptais me ramener un Crossman 2240, pour le prix qu'il coute... smil 85

Avis aux amateurs!

USA importation! Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
arnauds775
Intermédiaire
Intermédiaire
arnauds775


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2010

USA importation! Empty
MessageSujet: Re: USA importation!   USA importation! EmptyLun 7 Fév 2011 - 10:30

Ohh excellente idée...

Un ppk/s classic édition pour moi selon le prix

edit : Tu en penses quoi d'ailleurs de ce pistolet ?
Revenir en haut Aller en bas
guestufay
Vieil Habitué
Vieil Habitué
guestufay


Masculin
Nombre de messages : 920
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/05/2010

USA importation! Empty
MessageSujet: Re: USA importation!   USA importation! EmptyLun 7 Fév 2011 - 10:36

Yep,je suis aussi interressé,j'aurais besoin de deux barrillets + des joints pour ma Marauder.
Si tu veux bien que je te contact en MP?
Revenir en haut Aller en bas
*SOAD*
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
*SOAD*


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 354
Age : 45
Localisation : 66
Date d'inscription : 14/01/2009

USA importation! Empty
MessageSujet: Re: USA importation!   USA importation! EmptyLun 7 Fév 2011 - 10:38

!


Dernière édition par *SOAD* le Mer 18 Déc 2013 - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tozoz
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tozoz


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 924
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/08/2009

USA importation! Empty
MessageSujet: Re: USA importation!   USA importation! EmptyLun 7 Fév 2011 - 10:42

arnauds775 a écrit:
Ohh excellente idée...

Un ppk/s classic édition pour moi selon le prix

edit : Tu en penses quoi d'ailleurs de ce pistolet ?


Tres bon pistolet, si tu ne veux pas te prendre la tete avec le tir sur cible!

Pour moi, le seul desavantage des ces pistolets CO2, c'est qu'il faut, quand tu as envie de tirer, vider une cartouche de CO2... USA importation! Wall

guestufay a écrit:
Yep,je suis aussi interressé,j'aurais besoin de deux barrillets + des joints pour ma Marauder.
Si tu veux bien que je te contact en MP?

Okey, pas de pb pour tout ça, il faut juste que je reussis a les trouver la bas, il faudra me filer un coup de main! smil 85

*SOAD* a écrit:
Un crosman 1377C pour moi stp si possible , dit moi pour le paiement en mp et si c'est possible de me l'envoyer quand tu rentreras en France USA importation! Smilejap

Pas de pb, le plus simple serait que je les envois directement de la Nvelle orleans non ? J'aurais moins de probleme de douane ?


--->Donc il va falloir voir avec ceux qui y connaisse quelque chose ce que je vais pouvoir ramener/envoyer, et ce que je vais pouvoir trouver la bas!
Crossman sur, apres Umarex, Wlather... Pas sur, si ?

USA importation! Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Passion77
Régulier
Régulier
Passion77


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 193
Age : 46
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 19/10/2010

USA importation! Empty
MessageSujet: Re: USA importation!   USA importation! EmptyLun 7 Fév 2011 - 10:51

arnauds775 a écrit:
Ohh excellente idée...

Un ppk/s classic édition pour moi selon le prix

edit : Tu en penses quoi d'ailleurs de ce pistolet ?

Salut, moi aussi je suis intéressé par un Un ppk/s classic édition.

Une idée du prix? Par contre je suis prêt de toulouse aussi donc un seul envoi ;)

Apres dans ma liste de futurs achats suivant les prix:

Beretta CX4 storm XT
Mini UZI
CP88 Match
Revenir en haut Aller en bas
arnauds775
Intermédiaire
Intermédiaire
arnauds775


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2010

USA importation! Empty
MessageSujet: Re: USA importation!   USA importation! EmptyLun 7 Fév 2011 - 10:55

Passion77 a écrit:


Salut, moi aussi je suis intéressé par un Un ppk/s classic édition.

Une idée du prix? Par contre je suis prêt de toulouse aussi donc un seul envoi ;)

Apres dans ma liste de futurs achats suivant les prix:

Beretta CX4 storm XT
Mini UZI
CP88 Match

Parfait ça :) USA importation! Gatherin

A la limite, si les prix sont vraiment intéressants, je me prendrais bien en plus un petit umarex sa 177 USA importation! 42818-1
Revenir en haut Aller en bas
*SOAD*
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
*SOAD*


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 354
Age : 45
Localisation : 66
Date d'inscription : 14/01/2009

USA importation! Empty
MessageSujet: Re: USA importation!   USA importation! EmptyLun 7 Fév 2011 - 10:58

Mp envoyé tozoz
Revenir en haut Aller en bas
tozoz
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tozoz


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 924
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/08/2009

USA importation! Empty
MessageSujet: Re: USA importation!   USA importation! EmptyLun 7 Fév 2011 - 11:08

Bon, ben je vois qu'il y a des interessés!

D'une part, restons calme, je reste trois mois la bas, assez de temps pour essayer de faire en sorte que tout le monde soit satisfait.

Vu la demande, le plus pratique pour moi reste d'envoyer directement les colis des USA, à vos adresses respectives.

Reste a savoir si les problemes de douanes, et les frais de port (je vous tiendrais au courant) seront les memes que sur les sites US (ex : Pyramidair).
Auquel cas, ça ne vaut pas le coup de faire la transaction.

Si certaines personnes sont au courant...

USA importation! Beerchug

(Je crois qu'un membre du forum est en Arizona, peut etre qu'il pourrait nous aider?)
Revenir en haut Aller en bas
lapuce
Pilier
Pilier
lapuce


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 1099
Age : 76
Localisation : lorient
Date d'inscription : 02/11/2010

USA importation! Empty
MessageSujet: Re: USA importation!   USA importation! EmptyLun 7 Fév 2011 - 12:49

Pour moi, un Abraham M1A1, mais sans les munitions, c'est pour faire une déco dans le jardin USA importation! 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
tozoz
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tozoz


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 924
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/08/2009

USA importation! Empty
MessageSujet: Re: USA importation!   USA importation! EmptyLun 7 Fév 2011 - 13:14

lapuce a écrit:
Pour moi, un Abraham M1A1, mais sans les munitions, c'est pour faire une déco dans le jardin USA importation! 0trampol

Si j'te ramene leur porte avion Abraham Lincoln, ça ira pour ton jardin ? smil 85
Revenir en haut Aller en bas
lapuce
Pilier
Pilier
lapuce


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 1099
Age : 76
Localisation : lorient
Date d'inscription : 02/11/2010

USA importation! Empty
MessageSujet: Re: USA importation!   USA importation! EmptyLun 7 Fév 2011 - 15:30

Non, mon bassin est trop petit et les poissons rouges vont râler !!! USA importation! 357793

mais bon voyage comme même !!

USA importation! 47917
Revenir en haut Aller en bas
easteric
Intermédiaire
Intermédiaire
easteric


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 69
Age : 46
Localisation : 22220
Date d'inscription : 01/02/2011

USA importation! Empty
MessageSujet: Re: USA importation!   USA importation! EmptyLun 7 Fév 2011 - 16:51

J'veux surtout pas jouer les rabat-joie, mais rapporter une arme ou se la faire envoyer des Etats-Unis coûte relativement cher : 3 BB gun d'une valeur de 50 dollars l'unité envoyés en France pour un tarif de 120 dollars plus la surprise des droits de douanes, soit un peu plus de 60 euros pour ces trois armes bas de gamme, je vous laisse faire le calcul !

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
tozoz
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tozoz


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 924
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/08/2009

USA importation! Empty
MessageSujet: Re: USA importation!   USA importation! EmptyLun 7 Fév 2011 - 17:14

easteric a écrit:
J'veux surtout pas jouer les rabat-joie, mais rapporter une arme ou se la faire envoyer des Etats-Unis coûte relativement cher : 3 BB gun d'une valeur de 50 dollars l'unité envoyés en France pour un tarif de 120 dollars plus la surprise des droits de douanes, soit un peu plus de 60 euros pour ces trois armes bas de gamme, je vous laisse faire le calcul !

Cordialement.

Justement Easteric, c'est ce que je voulais savoir, s'il y aviat une difference si j'envois moi meme le colis, par rapport aux frais des differents sites US (voir mon post plus haut).

Donc, tu penses que ça ne vaut pas le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
easteric
Intermédiaire
Intermédiaire
easteric


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 69
Age : 46
Localisation : 22220
Date d'inscription : 01/02/2011

USA importation! Empty
MessageSujet: Re: USA importation!   USA importation! EmptyLun 7 Fév 2011 - 17:40

Je me suis moi même envoyé le colis, oui, en mentant légèrement sur le contenu. Quelque chose de plausible, quand même (poids, volume) ; le colis a néanmoins été ouvert (par la poste francaise ou les douanes) et un mois après mon retour, j'ai reçu un courrier des douanes me réclamant plus d'une soixantaine d'euros pour un Crosman et deux Daisy, modèle bas de gamme achetés en supermarché. Donc entre cette pénalité et les frais d'envois vers la France qui sont exhorbitants (et ce, peu importe la marchandise), leur prix a triplé en traversant l'Atlantique.
Mon conseil, à moins de rapporter une arme tout simplement introuvable en Europe, aucun intérêt. Sorry, Messieurs...

Cordialement.

P.S. : Un Crosman C11 à 79 euros sur un site européen reste une bonne affaire, même s'il ne coûte qu'une quarantaine de dollars chez Wallmart. C't'écoeurant, n'est-ce pas...
Revenir en haut Aller en bas
tozoz
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tozoz


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 924
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/08/2009

USA importation! Empty
MessageSujet: Re: USA importation!   USA importation! EmptyLun 7 Fév 2011 - 17:46

easteric a écrit:
Je me suis moi même envoyé le colis, oui, en mentant légèrement sur le contenu. Quelque chose de plausible, quand même (poids, volume) ; le colis a néanmoins été ouvert (par la poste francaise ou les douanes) et un mois après mon retour, j'ai reçu un courrier des douanes me réclamant plus d'une soixantaine d'euros pour un Crosman et deux Daisy, modèle bas de gamme achetés en supermarché. Donc entre cette pénalité et les frais d'envois vers la France qui sont exhorbitants (et ce, peu importe la marchandise), leur prix a triplé en traversant l'Atlantique.
Mon conseil, à moins de rapporter une arme tout simplement introuvable en Europe, aucun intérêt. Sorry, Messieurs...

Cordialement.

P.S. : Un Crosman C11 à 79 euros sur un site européen reste une bonne affaire, même s'il ne coûte qu'une quarantaine de dollars chez Wallmart. C't'écoeurant, n'est-ce pas...

Humpf, donc notre affaire tombe a l'eau...

Par contre, je pense que ça tient toujours pour les accessoires, style chargeurs, silencieux, lunette... Non?

USA importation! Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

USA importation! Empty
MessageSujet: Re: USA importation!   USA importation! EmptyLun 7 Fév 2011 - 18:18

pour des accessoires comme les chargeurs , peut on les envoyer dans une enveloppe à bulle ? de cette facon le frais serait peut etre moins important qu'un paquet ?
comme en france on a les envelopes renforcé et prepayé avec diverse poid max , oncle Bens doit avoir un truc équivalent non ?
Revenir en haut Aller en bas
*SOAD*
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
*SOAD*


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 354
Age : 45
Localisation : 66
Date d'inscription : 14/01/2009

USA importation! Empty
MessageSujet: Re: USA importation!   USA importation! EmptyLun 7 Fév 2011 - 18:33

Bon, tozoz c'était bien sympa de ta part de nous le proposer . Merci quand même USA importation! Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



USA importation! Empty
MessageSujet: Re: USA importation!   USA importation! EmptyLun 7 Fév 2011 - 18:34

usps... c'est tres bien et pas cher. et quasi jamais de controles a la douane...

je parle d'experience.
Revenir en haut Aller en bas
tozoz
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tozoz


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 924
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/08/2009

USA importation! Empty
MessageSujet: Re: USA importation!   USA importation! EmptyLun 7 Fév 2011 - 19:11

Bon... Va falloir faire un test je pense, pour ce rendre compte!

Merci Loki pour ton commentaires, si d'autres ont du vecu la dedans... Allez y !

USA importation! Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Bosquetia
Modérateur
Modérateur
Bosquetia


Masculin
Nombre de messages : 6348
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/12/2010

USA importation! Empty
MessageSujet: Re: USA importation!   USA importation! EmptyLun 7 Fév 2011 - 19:14

loki a écrit:
usps... c'est tres bien et pas cher. et quasi jamais de controles a la douane...

je parle d'experience.

Je confirme pour usps. popcorn pour preuve ma benjamin...

_________________
Mes Armes...
Revenir en haut Aller en bas
easteric
Intermédiaire
Intermédiaire
easteric


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 69
Age : 46
Localisation : 22220
Date d'inscription : 01/02/2011

USA importation! Empty
MessageSujet: Re: USA importation!   USA importation! EmptyLun 7 Fév 2011 - 19:18

Un laguiole envoyé par mes parents n'est jamais arrivé jusqu'au Montana... Juste le colis. En revanche, j'ai rapporté quelques couteaux, dans mes bagages, aucun souci. Si tu es fan de Buck Knives, ou de Bench, là c't'intéressant. Quant aux jeans, c'est juste le top : Wrangler a 19 dollars, 501 à 29 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
easteric
Intermédiaire
Intermédiaire
easteric


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 69
Age : 46
Localisation : 22220
Date d'inscription : 01/02/2011

USA importation! Empty
MessageSujet: Re: USA importation!   USA importation! EmptyLun 7 Fév 2011 - 19:19

loki a écrit:
usps... c'est tres bien et pas cher. et quasi jamais de controles a la douane...

je parle d'experience.

J'étais pourtant passé par USPS...
A vos risques et périls !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



USA importation! Empty
MessageSujet: Re: USA importation!   USA importation! EmptyLun 7 Fév 2011 - 19:28

sur trois ans le soucis majeur a ete que mes parents on eu la bonne idee de mettre un camenbert avec les autres choses...

j'ai ete prie de venir immediatement chercher ce colis...

je suis ne suis meme pas alle le cherche. j'avais un peu la honte d'expliquer la chose USA importation! 28769 3 jours plus tard j'ai recu la norice suivante dans ma boite " the package was smelling something rotten.
In order to avoid bio-hazard we had to destroy it."

j'ai juste perdu un pull oublie et des basket oublies en france et 3 bd et diverses produit de ma region...

auqnd j'y pense, j'espere qu'il n'y avait pas de conserve parce que ca a du les surprendre dans l'incinerateur USA importation! 28769
Revenir en haut Aller en bas
tozoz
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tozoz


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 924
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/08/2009

USA importation! Empty
MessageSujet: Re: USA importation!   USA importation! EmptyLun 7 Fév 2011 - 19:34

loki a écrit:
" the package was smelling something rotten.
In order to avoid bio-hazard we had to destroy it."

smil 85

Pas mal !! USA importation! Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





USA importation! Empty
MessageSujet: Re: USA importation!   USA importation! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
USA importation!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Importation
» Importation
» Importation!
» Importation en France
» Importation d'un silencieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: