Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Cartons ZORAKI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BAMBANE 06
Pilier
Pilier
BAMBANE 06


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 3127
Age : 74
Localisation : 06
Date d'inscription : 12/01/2011

Cartons ZORAKI Empty
MessageSujet: Cartons ZORAKI   Cartons ZORAKI EmptyVen 4 Fév 2011 - 16:57

Bonjour à tous, donc à la demande générale je vous poste mes premiers cartons après 10 ans d'interruption de tir de service le 24/05/2000 et une tendinite aigüe de l'épaule droite avec fissures du tendon (gênant pour un droitier). Mais la passion reprend le dessus et kiné 3 fois par semaine et entrainement 2 fois par semaine feront le reste..

Mes premiers tirs avec le ZORAKI 5 premiers plombs à une main, le reste à deux mains (stabilité oblige)

Cartons ZORAKI Mes_1e10

Mes deuxièmes tirs dans les mêmes conditions avec réglages en appuis à deux mains.

Cartons ZORAKI Mes_2a10


Cartons ZORAKI Mes_2a11

Le cadre sur le dernier carton est aux dimensions du rond noir 7,8,9,10 des cibles ISSF 17 x 17 cm

Je sais que les cartons ne sont pas des cartons homologués mais pour les réglages et entrainements ça va aussi bien et puis c'est un petit stock qui me vient de mon papa dcd donc..

Je tâcherais de faire mieux à chaque fois... mais déjà, je suis très satisfait de ce Zoraki même si certain (....) le disent full plastic et ne peuvent s'empêcher de faire le comparatif Zoraki / HW 40, si le HW 40 avait eu une crosse digne de lui, j'en aurais un.. De plus, difficile d'en sculpter une vu que seule une moitié est démontable.. Ce qui n'enlève rien à ses atouts prix, poids, précision d'après vos tests.. Dommage. Cartons ZORAKI Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Elgrego
Pilier
Pilier
Elgrego


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 1110
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 22/09/2010

Cartons ZORAKI Empty
MessageSujet: Re: Cartons ZORAKI   Cartons ZORAKI EmptyVen 4 Fév 2011 - 18:45

Quelle distance ??? je les trouves chouette tes cibles "Strasbourg", il y a le ptit côté "rétro" qui me plaît beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
cleblud
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cleblud


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 579
Age : 71
Localisation : Havré ( Belgique )
Date d'inscription : 08/11/2009

Cartons ZORAKI Empty
MessageSujet: Re: Cartons ZORAKI   Cartons ZORAKI EmptyVen 4 Fév 2011 - 19:11

Les tendinites, je connais,.... surtout après les tirs à la carabine.

Je pense que l'on pourrait aussi faire un post sur les gestes ergonomiques pour recharger une carabine,... viellesse oblige,...
S'il y a des Kinés dans la salle ??
Revenir en haut Aller en bas
BAMBANE 06
Pilier
Pilier
BAMBANE 06


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 3127
Age : 74
Localisation : 06
Date d'inscription : 12/01/2011

Cartons ZORAKI Empty
MessageSujet: Re: Cartons ZORAKI   Cartons ZORAKI EmptyVen 4 Fév 2011 - 19:12

Salut Elgrego, pour la distance c'est 10 m au stand de tir de St Laurent du Var 06. Les cartons effectivement datent un peu, ce sont presque des pièces de musée Cartons ZORAKI Lollollo , Rob1 m'a demandé de les publier, je vais faire la copie et lui transmettre..

Ces cartons doivent venir de mon grand père qui était brocanteur à Strasbourg..

Cartons ZORAKI Carton11

Les cartons Vierzon étaient utilisés sur les stands de tir des fêtes foraines, je ne sais si c'est encore le cas actuellement ?

Cartons ZORAKI Carton13


Amicalement @ plus Cartons ZORAKI Smilejap

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cartons ZORAKI Empty
MessageSujet: Re: Cartons ZORAKI   Cartons ZORAKI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartons ZORAKI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cartons ZORAKI
» cartons 50 m zoraki 4.5
» Cartons Zoraki light à 50m et 42m
» cartons zoraki 10m
» cartons zoraki 10m et 25m

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: