Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 hello d'un francais en floride

Aller en bas 
+11
slim34
DAN92
Shura
BAMBANE 06
lapuce
Morgot538
Frederic FEVE
Bosquetia
Bernie
tony123
cyrillefrenchy
15 participants
AuteurMessage
cyrillefrenchy
Intermédiaire
Intermédiaire
cyrillefrenchy


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 93
Age : 61
Localisation : floride usa
Date d'inscription : 02/02/2011

hello d'un francais en floride Empty
MessageSujet: hello d'un francais en floride   hello d'un francais en floride EmptyJeu 3 Fév 2011 - 0:54

hello
comme le titre le dit je suis francais et je vis en floride depuis maintenant 9 ans et demi.
j'ai eu une collection d'armes de poing en france, 4 au total sous detention 1ere et 4eme categorie , s&w 686 target champion, colt 45 gold cup, browning buckmark target 22lr, s&w model 29 en 44 magnum,et beaucoup d'autres qui etaient legales a l'epoque, 22lr un coup comme :drulov 75 avec detente stetcher, quelques pistolets anciens qui tiraient des 22 courtes et bosquettes, un thompson contender avec canon 10 pouces en 22lr qu'un ami ancien armurier m'a rechambre en 22 magnum pour tirer a 100m avec une petite lunette. une winchester 30/30 sheriff batmasterson , une autre d'epoque (1890 si je me rappelle bien) en 44/40, quelques carabines unique x49 et x51 en 22 lr , une browning sa22 aussi en 22lr, ces carabines etaient toutes legales sans detention a l'epoque de leur achat.quelques carabines en 22 court et bosquette a un coup qu'on appelait "carabines de salon"
quelques armes a poudre noir aussi, 36 et 44, le meilleur etait un ruger old army 44 inox, la rolls royce des poudre noir.
j'ai aussi beaucoup recharge mes cartouches moi meme avec une presse dillon rl550b les calibres 38 spl et 357, charges douces wadcutter et aussi full metal jackett , 44 magnum, semi wadcutter et full metal jacket pleine charge ( pourde vittavuory n110, un bariller de 6 pleine charge donnes des fourmis dans la main, incroyablement puissant), pas mal de calibre 45acp pour le colt 1911, et aussi un peu de 30/30 et 44/40 pour les winchester, charges douces seulement pour celles ci.
je pratiquais le tir de loisir seulement a crecy la chapelle en seine et marne tres souvent les dimanche matin tot.
j'achetais tout le materiel a l'armurerie de la bourse a paris et ensuite chez tir 1000.
quand je suis parti habiter aux usa en floride juste apres le 11 septembre 2001, je n'ai pas pu emmener avec moi aucune arme avec moi, il a fallu que je vende tout, quel malheur, une collection de 20 ans ...
apres quelques annees aux usa, j'ai recommence le tir en stand indoor, 25 et 50m, j'ai rachete un ruger security 6 canon 6 pouces inox en 357 d'occasion, une arme proche de mon smith 686 un peu moins precise et aussi un browning buckmark eclipse 22lr.
j'ai aussi recommence a recharger mes balles , j'ai retrouve les memes chargements qu'en france qui me convenaient le mieux.
voila, je me suis presente, j'espere etre accepte sur ce forum et partager le peu d'experience que j'ai avec les autres membres.
a bientot
cyrille
Revenir en haut Aller en bas
tony123
Pilier
Pilier
tony123


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 7005
Age : 50
Localisation : 77
Date d'inscription : 06/05/2009

hello d'un francais en floride Empty
MessageSujet: Re: hello d'un francais en floride   hello d'un francais en floride EmptyJeu 3 Fév 2011 - 1:07

houa ça c'est de la présentation !
hello d'un francais en floride 77500 Cyrille hello d'un francais en floride Beerchug !
Revenir en haut Aller en bas
Bernie
Membre ATLA
Membre ATLA
Bernie


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1486
Age : 69
Localisation : Yutz
Date d'inscription : 08/08/2010

hello d'un francais en floride Empty
MessageSujet: Re: hello d'un francais en floride   hello d'un francais en floride EmptyJeu 3 Fév 2011 - 1:14

hello d'un francais en floride Hi cyrille
Revenir en haut Aller en bas
Bosquetia
Modérateur
Modérateur
Bosquetia


Masculin
Nombre de messages : 6348
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/12/2010

hello d'un francais en floride Empty
MessageSujet: Re: hello d'un francais en floride   hello d'un francais en floride EmptyJeu 3 Fév 2011 - 7:25

hello d'un francais en floride 77500

_________________
Mes Armes...
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7532
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

hello d'un francais en floride Empty
MessageSujet: Re: hello d'un francais en floride   hello d'un francais en floride EmptyJeu 3 Fév 2011 - 8:15

Bienvenue à toi, et beau bateau !!!

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
Morgot538
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Morgot538


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 820
Age : 38
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/10/2010

hello d'un francais en floride Empty
MessageSujet: Re: hello d'un francais en floride   hello d'un francais en floride EmptyJeu 3 Fév 2011 - 9:04

hello d'un francais en floride Hi

Je comprends que la séparation aie été douloureuses!
Aux USA tu dois avoir pas mal de choix, bien plus qu'en France, et plus abordable!
Revenir en haut Aller en bas
lapuce
Pilier
Pilier
lapuce


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 1099
Age : 76
Localisation : lorient
Date d'inscription : 02/11/2010

hello d'un francais en floride Empty
MessageSujet: Re: hello d'un francais en floride   hello d'un francais en floride EmptyJeu 3 Fév 2011 - 9:19

hello d'un francais en floride Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
BAMBANE 06
Pilier
Pilier
BAMBANE 06


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 3127
Age : 74
Localisation : 06
Date d'inscription : 12/01/2011

hello d'un francais en floride Empty
MessageSujet: Re: hello d'un francais en floride   hello d'un francais en floride EmptyJeu 3 Fév 2011 - 9:35

hello d'un francais en floride Hi Cyrille, passionnante ta présentation hello d'un francais en floride Pop hello d'un francais en floride Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

hello d'un francais en floride Empty
MessageSujet: Re: hello d'un francais en floride   hello d'un francais en floride EmptyJeu 3 Fév 2011 - 19:09

hello d'un francais en floride Hi hello d'un francais en floride Smilejap

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
hello d'un francais en floride 48ca_111hello d'un francais en floride Forum94
Revenir en haut Aller en bas
DAN92
Pilier
Pilier
DAN92


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 1485
Age : 58
Localisation : Sur le pas de tir...
Date d'inscription : 22/04/2008

hello d'un francais en floride Empty
MessageSujet: Re: hello d'un francais en floride   hello d'un francais en floride EmptyJeu 3 Fév 2011 - 19:51

binvenue cyrille

Vu que maintenant tu habites aux USA,fais toi plaisir avec les "Armes".
thumright
Revenir en haut Aller en bas
slim34
Nouveau Membre
Nouveau Membre
slim34


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 38
Age : 28
Localisation : bezier
Date d'inscription : 05/01/2011

hello d'un francais en floride Empty
MessageSujet: Re: hello d'un francais en floride   hello d'un francais en floride EmptyJeu 3 Fév 2011 - 19:59

hello d'un francais en floride Hi
Revenir en haut Aller en bas
pépé56
Pilier
Pilier
pépé56


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 2169
Age : 74
Localisation : LORIENT BRETAGNE
Date d'inscription : 12/12/2009

hello d'un francais en floride Empty
MessageSujet: Re: hello d'un francais en floride   hello d'un francais en floride EmptyJeu 3 Fév 2011 - 21:19

hello d'un francais en floride 77500 hello d'un francais en floride Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
phanou
Pilier
Pilier
phanou


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 1718
Age : 58
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 09/06/2010

hello d'un francais en floride Empty
MessageSujet: Re: hello d'un francais en floride   hello d'un francais en floride EmptyJeu 3 Fév 2011 - 21:31

hello d'un francais en floride Hi hello d'un francais en floride Hi hello d'un francais en floride Hi
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7263
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

hello d'un francais en floride Empty
MessageSujet: Re: hello d'un francais en floride   hello d'un francais en floride EmptyJeu 3 Fév 2011 - 22:20

Bienvenue à Toi Cyrille !!!

hello d'un francais en floride Hi
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

hello d'un francais en floride Empty
MessageSujet: Re: hello d'un francais en floride   hello d'un francais en floride EmptyVen 4 Fév 2011 - 1:34

Un compatriote de loki ^^
Revenir en haut Aller en bas
cyrillefrenchy
Intermédiaire
Intermédiaire
cyrillefrenchy


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 93
Age : 61
Localisation : floride usa
Date d'inscription : 02/02/2011

hello d'un francais en floride Empty
MessageSujet: Re: hello d'un francais en floride   hello d'un francais en floride EmptyVen 4 Fév 2011 - 3:27

hello
merci a tous pour vos messages de bienvenue, ca me touche vraiment.
j'ai beaucoup de choses a partager de l'experience que je me suis faite ici, j'ai pas mal d'articles tres interessants en memoire sur les armes 22, je vais essayer de les retrouver et de les poster .
je suis abonne a quelques forums americains de discussion sur les armes, ces forums sont tres tres actifs, environ 10 articles par sujets par jours, tous aussi interessants les uns que les autres.
c'est sure qu'ils ne savent pas faire la bouffe mais pour les armes et les sports mecaniques ils sont vraiment les plus forts et ca me va bien.
j'etais a une bourse aux armes samedi dernier et le plus grand stand etait en plein milieu, il faisait peut etre 40/50 metres de long , il y en avait deux l'un a cote de l'autre,un pour les armes de poing et l'autre pour les carabines, environ 10 vendeurs par stand et les deux superviseur de baladaient en segway au milieu!!!!!.
cette bourse aux armes a lieu tous les deux mois, la prochaine fois que j'y retourne j'essaye de prendre des photos et de vous les montrer..j'etais sur le cul...
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

hello d'un francais en floride Empty
MessageSujet: Re: hello d'un francais en floride   hello d'un francais en floride EmptyVen 4 Fév 2011 - 11:53

Arf, ça donne envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgot538
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Morgot538


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 820
Age : 38
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/10/2010

hello d'un francais en floride Empty
MessageSujet: Re: hello d'un francais en floride   hello d'un francais en floride EmptyVen 4 Fév 2011 - 12:23

Il va même falloir se mettre à l'export! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hello d'un francais en floride Empty
MessageSujet: Re: hello d'un francais en floride   hello d'un francais en floride Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hello d'un francais en floride
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: