Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 petit carton hivernal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
choupboup
Pilier
Pilier
choupboup


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1502
Age : 36
Localisation : Belgique,Liege,vielsalm
Date d'inscription : 10/12/2006

petit carton hivernal Empty
MessageSujet: petit carton hivernal   petit carton hivernal EmptyMer 2 Fév 2011 - 13:43

un petit essai pour le concours du forum , donc a 10m debout mais pas évident avec la 97k et la grosse leapers 6-24-50 ... plus le bi pieds ca fait lourd !
puis aussi , je ne tire jamais mais vraiment jamais debout !

puis je précise juste aussi que je tire avec mon majeur , mon index étant toujours tout rigide et glacé suite a un accident de travail 4 opération et vis dans le doigt donc je ne le plierai plus jamais petit carton hivernal Wall pas facile de tenir la bete et de faire un lacher correct apres plus de 8 mois sans tirer !


petit carton hivernal Dsc02711

et un deuxième juste histoire de tester quelque plombs ... du jsb , du exact en 4.52 du heavy en 4.52 et du straton aussi en 4.52 je suis obliger de mettre du .52 car ca flotte trop sinon deja ici c'est limite ... a 10M aussi mais assis et bi pieds

petit carton hivernal Bangin_s
petit carton hivernal Dsc02712
Revenir en haut Aller en bas
Julo 72
Pilier
Pilier
Julo 72


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 1235
Age : 28
Localisation : Orne
Date d'inscription : 19/10/2010

petit carton hivernal Empty
MessageSujet: Re: petit carton hivernal   petit carton hivernal EmptyMer 2 Fév 2011 - 13:59

Pas si mal les cartons debout! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
choupboup
Pilier
Pilier
choupboup


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1502
Age : 36
Localisation : Belgique,Liege,vielsalm
Date d'inscription : 10/12/2006

petit carton hivernal Empty
MessageSujet: Re: petit carton hivernal   petit carton hivernal EmptyMer 2 Fév 2011 - 14:05

bof je ne trouve pas , j'aimerai bien voir ceux des autres pour comparer un peux , je sais je suis assez exigeant mais bon tant que tout n'est pas dans le noir je ne serais pas content petit carton hivernal Wall
Revenir en haut Aller en bas
Julo 72
Pilier
Pilier
Julo 72


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 1235
Age : 28
Localisation : Orne
Date d'inscription : 19/10/2010

petit carton hivernal Empty
MessageSujet: Re: petit carton hivernal   petit carton hivernal EmptyMer 2 Fév 2011 - 14:47

moi je trouve ca pas mal dans l’ensemble quand même.
Il y en a 3 qui gâche le carton quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit carton hivernal Empty
MessageSujet: Re: petit carton hivernal   petit carton hivernal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit carton hivernal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit carton
» Un petit carton
» petit carton à 20 m
» Petit carton ...
» petit carton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: