Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 ben voilà c'est fait, préparez vos mouchoirs (loi 2773)

Aller en bas 
+32
fox357
pascal
le comte 1858
wadcutter
titeuf007
victor
manuboy
scal76
Pedrodu53
tony123
Franck77
jéjédu54
DAN92
panzerblitz
Gendy69
BAMBANE 06
ced23
syltab
lerogerdu37
marley062
Ka-POW!
Mon nom est personne
_Thierry_
lapuce
cibleur
phanou
pelo62
ribellu2b
mamouth 59
Smeagol
Bosquetia
pbblt
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 53
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

ben voilà c'est fait, préparez vos mouchoirs (loi 2773) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ben voilà c'est fait, préparez vos mouchoirs (loi 2773)   ben voilà c'est fait, préparez vos mouchoirs (loi 2773) - Page 3 EmptyLun 31 Jan 2011 - 12:41

avec de la bonne peinture ca pourrait peut etre le faire remarque
Revenir en haut Aller en bas
marley062
Pilier
Pilier
marley062


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3000
Age : 37
Localisation : St Omer 62
Date d'inscription : 23/11/2005

ben voilà c'est fait, préparez vos mouchoirs (loi 2773) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ben voilà c'est fait, préparez vos mouchoirs (loi 2773)   ben voilà c'est fait, préparez vos mouchoirs (loi 2773) - Page 3 EmptyLun 31 Jan 2011 - 13:01

En tout cas c'est bien chiant à comprendre tout ça...

Quand est ce que la loi doit être votée? Que dit elle vraiment (sans les ambiguïtés) ?
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

ben voilà c'est fait, préparez vos mouchoirs (loi 2773) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ben voilà c'est fait, préparez vos mouchoirs (loi 2773)   ben voilà c'est fait, préparez vos mouchoirs (loi 2773) - Page 3 EmptyLun 31 Jan 2011 - 14:27

Ka-POW! a écrit:
Ce n'est qu'une proposition de loi, c'est noté en en-tête. Je pense que le texte définitif sera amendé.
Pour l'histoire des couteaux c'est un peu diffèrent.
Un couteau peut être considéré comme arme par destination, selon l'endroit le lieu sur lequel on est controlé avec cet objet.
Comme tu le dit, il est normal d'en avoir un quand on pêche au bord de la rivière, il n'est pas normal d'en avoir un quand on rentre en discothèque.
C'est la meme chose dailleurs pour d'autres ustensibles, promene toi dans le metro avec un gros baton, au galeries Lafayette avec une enorme marteau dans les mains, dans un couvent avec ton zizi, boulevard Barbes avec une tronçonneuse etc...N'importe quel ustensible peut etre considéré comme "arme par destination".

C'est con pour moi, j'ai toujours mon couteau suisse sur moi (il est avec mes clefs de maison) ^^
Revenir en haut Aller en bas
syltab
Administrateur
syltab


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 7963
Age : 114
Localisation : La Rochelle(17) et Poitiers(86).
Date d'inscription : 15/04/2005

ben voilà c'est fait, préparez vos mouchoirs (loi 2773) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ben voilà c'est fait, préparez vos mouchoirs (loi 2773)   ben voilà c'est fait, préparez vos mouchoirs (loi 2773) - Page 3 EmptyLun 31 Jan 2011 - 15:28

Ce n'est pas encore passé au sénat. Il y plein de sénateur chasseur. On a encore une chance.

_________________
4,5mm, 22LR, .38SP, .357mag, 9mm, .44mag, 45 ACP, 454 casull, 460 magnum, PN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stonerrock.com/
mamouth 59
Pilier
Pilier
mamouth 59


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 2739
Age : 113
Localisation : au nord de la Sibérie
Date d'inscription : 02/01/2009

ben voilà c'est fait, préparez vos mouchoirs (loi 2773) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ben voilà c'est fait, préparez vos mouchoirs (loi 2773)   ben voilà c'est fait, préparez vos mouchoirs (loi 2773) - Page 3 EmptyLun 31 Jan 2011 - 17:29

pbblt a écrit:
oui, si tu veux, elle a été adoptée suite à un vote de l'assemblée, en jargon je dirais qu'elle est passée à l'assemblée

Citation :
donc.....

donc ? ? ? ?

ps: comprends pas bien le rapport entre la "proposition" de loi et la FFT ???

Bonjour pbblt ben voilà c'est fait, préparez vos mouchoirs (loi 2773) - Page 3 Smilejap ben voilà c'est fait, préparez vos mouchoirs (loi 2773) - Page 3 Smilejap


je pense qu'il vont jouer en notre faveur ainsi que les chasseurs comme le dit syltab et donc il ne faut pas paniquer pour le moment

enfin je l'espère sinon s'est comme tu dit sortons le paquet de kleenex ben voilà c'est fait, préparez vos mouchoirs (loi 2773) - Page 3 Beerchug


Revenir en haut Aller en bas
ced23
Régulier
Régulier
ced23


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 232
Age : 41
Localisation : Creuse 23
Date d'inscription : 12/12/2007

ben voilà c'est fait, préparez vos mouchoirs (loi 2773) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ben voilà c'est fait, préparez vos mouchoirs (loi 2773)   ben voilà c'est fait, préparez vos mouchoirs (loi 2773) - Page 3 EmptyLun 31 Jan 2011 - 18:16

Bonsoir,

Faut pas trop compter sur les sénateurs chasseurs pour nous aider, regarder les députés chasseurs il y en a eu un seul pour essayer de défendre la cause des tireurs chasseurs le député pierre Lang et en gros ses collègues lui on gentiment fait comprendre que même si il était très compétent dans ce domaine (dixit leroux) c'est eux et le ministère qui dirigé cette loi comme il voulait

Pour ceux que ca intéresse sur le forum maily une initiative est en train de mettre en marche la création d'une association de défense de tous les tireurs (sportif, de loisirs, de collection, chasseurs ...) apolitique et indépendante de la fftir afin de défendre le droit de posséder, conserver et transmettre nos armes que ce soit pour le tir la collection ou la chasse.

Cela peu peut être nous sauver du désastre actuel et futur

Bref ce n'est ni l'heure de la passivité ni celle des larmes mais de l'action réfléchie et posée
Revenir en haut Aller en bas
mamouth 59
Pilier
Pilier
mamouth 59


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 2739
Age : 113
Localisation : au nord de la Sibérie
Date d'inscription : 02/01/2009

ben voilà c'est fait, préparez vos mouchoirs (loi 2773) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ben voilà c'est fait, préparez vos mouchoirs (loi 2773)   ben voilà c'est fait, préparez vos mouchoirs (loi 2773) - Page 3 EmptyLun 31 Jan 2011 - 19:44

je commence a être de cette avis

nous somme dans un monde de consommation ...

a l'heure de demain si tu n'est pas inscrit a la FFt tu perd tout...

un peu comme un pacte avec le diable ...
Revenir en haut Aller en bas
BAMBANE 06
Pilier
Pilier
BAMBANE 06


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 3127
Age : 74
Localisation : 06
Date d'inscription : 12/01/2011

ben voilà c'est fait, préparez vos mouchoirs (loi 2773) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ben voilà c'est fait, préparez vos mouchoirs (loi 2773)   ben voilà c'est fait, préparez vos mouchoirs (loi 2773) - Page 3 EmptyLun 31 Jan 2011 - 21:53

ben voilà c'est fait, préparez vos mouchoirs (loi 2773) - Page 3 123405 Comme d'hab tout est changé mais comme personne a compris, on continue comme avant... ben voilà c'est fait, préparez vos mouchoirs (loi 2773) - Page 3 Wall ben voilà c'est fait, préparez vos mouchoirs (loi 2773) - Page 3 Wall ben voilà c'est fait, préparez vos mouchoirs (loi 2773) - Page 3 Wall ben voilà c'est fait, préparez vos mouchoirs (loi 2773) - Page 3 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

ben voilà c'est fait, préparez vos mouchoirs (loi 2773) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ben voilà c'est fait, préparez vos mouchoirs (loi 2773)   ben voilà c'est fait, préparez vos mouchoirs (loi 2773) - Page 3 EmptyMer 2 Fév 2011 - 7:28

T'as un soucis avec Pelo?
Ou est ce que j'ai dit que je ne voulais rien entendre?
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

ben voilà c'est fait, préparez vos mouchoirs (loi 2773) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ben voilà c'est fait, préparez vos mouchoirs (loi 2773)   ben voilà c'est fait, préparez vos mouchoirs (loi 2773) - Page 3 EmptyMer 2 Fév 2011 - 8:03

Jamais, je pense juste que pour l'acquisition des AC de moins de 10 joules rien ne changera pour leur acquisition!
Pour les armes de première catégorie ce sera quasiment leur disparition!
Lis un peu mieux le forum car je pense que tu ne comprend rien!

Et n'interprète ou ne déforme jamais mes propos ou sinon passe ton chemin car je n'ai pas de temps à perdre avec des individus comme toi!
Revenir en haut Aller en bas
Bosquetia
Modérateur
Modérateur
Bosquetia


Masculin
Nombre de messages : 6348
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/12/2010

ben voilà c'est fait, préparez vos mouchoirs (loi 2773) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ben voilà c'est fait, préparez vos mouchoirs (loi 2773)   ben voilà c'est fait, préparez vos mouchoirs (loi 2773) - Page 3 EmptyMer 2 Fév 2011 - 9:35

rom1 a écrit:
Tu dis au gens d'arreter de braire, c'est méchant.

Je ne vois pas en quoi dire aux gens d'arrêter de braire (pleurer) est méchant !

Il n'y a aucune agressivité dans ces propos.

ben voilà c'est fait, préparez vos mouchoirs (loi 2773) - Page 3 Beerchug

_________________
Mes Armes...
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

ben voilà c'est fait, préparez vos mouchoirs (loi 2773) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ben voilà c'est fait, préparez vos mouchoirs (loi 2773)   ben voilà c'est fait, préparez vos mouchoirs (loi 2773) - Page 3 EmptyMer 2 Fév 2011 - 9:43

Surtout que je ne l'ai pas dit mais en fait j'adore les Trolls ben voilà c'est fait, préparez vos mouchoirs (loi 2773) - Page 3 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
lapuce
Pilier
Pilier
lapuce


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 1099
Age : 76
Localisation : lorient
Date d'inscription : 02/11/2010

ben voilà c'est fait, préparez vos mouchoirs (loi 2773) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ben voilà c'est fait, préparez vos mouchoirs (loi 2773)   ben voilà c'est fait, préparez vos mouchoirs (loi 2773) - Page 3 EmptyMer 2 Fév 2011 - 9:46

Allez les gars, un p'tit duel au co2 ?
Comme "dans le temps"
10 pas, on se retourne et pan ben voilà c'est fait, préparez vos mouchoirs (loi 2773) - Page 3 Shoot2
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

ben voilà c'est fait, préparez vos mouchoirs (loi 2773) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ben voilà c'est fait, préparez vos mouchoirs (loi 2773)   ben voilà c'est fait, préparez vos mouchoirs (loi 2773) - Page 3 EmptyMer 2 Fév 2011 - 9:49

Pas la peine je suis sur de gagner ben voilà c'est fait, préparez vos mouchoirs (loi 2773) - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Bosquetia
Modérateur
Modérateur
Bosquetia


Masculin
Nombre de messages : 6348
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/12/2010

ben voilà c'est fait, préparez vos mouchoirs (loi 2773) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ben voilà c'est fait, préparez vos mouchoirs (loi 2773)   ben voilà c'est fait, préparez vos mouchoirs (loi 2773) - Page 3 EmptyMer 2 Fév 2011 - 10:06

ben voilà c'est fait, préparez vos mouchoirs (loi 2773) - Page 3 Smiley_2

_________________
Mes Armes...
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

ben voilà c'est fait, préparez vos mouchoirs (loi 2773) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ben voilà c'est fait, préparez vos mouchoirs (loi 2773)   ben voilà c'est fait, préparez vos mouchoirs (loi 2773) - Page 3 EmptyMer 2 Fév 2011 - 11:52

Donc en fait tu viens ,tu n'apportes rien et tu t'en vas!
Et il s'agissait d'une simple réponse à Pblt qui me faisais une remarque avec humour et à laquelle j'ai répondu sur le même ton!
Tir Mailly est un très bon forum mais je me demande ce que tu y apportes quand je vois simplement ta présentation sur Airgun!
Revenir en haut Aller en bas
Bosquetia
Modérateur
Modérateur
Bosquetia


Masculin
Nombre de messages : 6348
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/12/2010

ben voilà c'est fait, préparez vos mouchoirs (loi 2773) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ben voilà c'est fait, préparez vos mouchoirs (loi 2773)   ben voilà c'est fait, préparez vos mouchoirs (loi 2773) - Page 3 EmptyMer 2 Fév 2011 - 12:26

Je savais pas que PBBLT avait mal pris le mot "pleurer" dit en ch'ti dans ta remarque et encore moins qu'il n'était pas capable de te remettre en place mon cher Pelo62 !

Non mais sans rire, c'est quoi cette remarque.

Tu débarques, tu ne connais personne, tu ne sais même pas qui est pote avec qui sur le forum et tu soulèves un terme banal soit disant dit à l'encontre de quelqu'un !

Je pense que tu ne comprends pas le fonctionnement d'un forum. L'humour entre membre est autorisé !! Et par membre je n'entends pas sexe je précise vu que tout est interprété !

smil 85

_________________
Mes Armes...
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

ben voilà c'est fait, préparez vos mouchoirs (loi 2773) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ben voilà c'est fait, préparez vos mouchoirs (loi 2773)   ben voilà c'est fait, préparez vos mouchoirs (loi 2773) - Page 3 EmptyMer 2 Fév 2011 - 12:36

Sauf si c'est un troll qui a juste envie de semer le trouble! ben voilà c'est fait, préparez vos mouchoirs (loi 2773) - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

ben voilà c'est fait, préparez vos mouchoirs (loi 2773) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ben voilà c'est fait, préparez vos mouchoirs (loi 2773)   ben voilà c'est fait, préparez vos mouchoirs (loi 2773) - Page 3 EmptyMer 2 Fév 2011 - 12:50

Je n'ai pas trop la tête a ça mais j'ai lu en diagonal le projet de loi.

Comme a dit pelo ça sent vraiment mauvais pour 1er catégorie.

Maintenant en ce qui concerne les AC de moins de 10j d'après ce que j'en est lu on ne risque pas grand chose, a moins de devoir les déclarés (comme certain paintball d'ailleurs, pas besoin de licence mais déclaration obligatoire quand même)

Pour ce qui est du transport des munitions sans motif légitime c'est vrai que c'est un peut flou, mais je vous signal que jusqu'à présent le transport d'arme de poing de 7eme catégorie est aussi interdit sans motif légitime, et pourtant il faut bien la ramener cette arme quand on va l'acheter chez sont armurier.

Il est vrai que la loi ne va pas dans se sens, mais une loi ne dissous pas le bon sens d'un policier. Il parait évident que si on prend des munitions chez sont armurier il faut bien les ramener chez soit, et je ne pense pas qu'un policier puisse dire quelque chose a ce sujet.

De plus il ne sont pas c**, si on ce fait contrôler avec un plomb oublier dans la poche il ne vont pas nous foutre en garde a vue, la politique du chiffre a quand même des limites ^^.

Et puis, même si au yeux de la loi il n'y a pas de distinction faite entre diabolo .177 et balle de .357 je pense qu'un gendarme fera lui la différence.

Je n'ai aucune confiance dans nos homme politique (attention, je ne fait pas de politique, pour moi droite, gauche, centre, extrême, tout ça c'est pareille, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre) par contre j'ai encore confiance dans le bon sens des hommes qui sont sensé faire respecter les lois, aussi absurde soit elle.
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

ben voilà c'est fait, préparez vos mouchoirs (loi 2773) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ben voilà c'est fait, préparez vos mouchoirs (loi 2773)   ben voilà c'est fait, préparez vos mouchoirs (loi 2773) - Page 3 EmptyMer 2 Fév 2011 - 15:52

Bosquetia a écrit:
Je savais pas que PBBLT avait mal pris le mot "pleurer" dit en ch'ti dans ta remarque et encore moins qu'il n'était pas capable de te remettre en place mon cher Pelo62 !

Non mais sans rire, c'est quoi cette remarque.

Tu débarques, tu ne connais personne, tu ne sais même pas qui est pote avec qui sur le forum et tu soulèves un terme banal soit disant dit à l'encontre de quelqu'un !

Je pense que tu ne comprends pas le fonctionnement d'un forum. L'humour entre membre est autorisé !! Et par membre je n'entends pas sexe je précise vu que tout est interprété !

smil 85

nan, d'abor ché mi ch'premier qu' a dit braire

arguette indsous

Citation :
rien ne change, vous êtes sur ! ! !
au fait, c'est quand la prochaine réunion airgun

pelo, té veux min mouqoire pour braire
ce coup ci c'est foutu

et pi d'abord chu pas in colere, ché m'internet qui veut pont s'connecté, y fait comme y veut

smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Bosquetia
Modérateur
Modérateur
Bosquetia


Masculin
Nombre de messages : 6348
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/12/2010

ben voilà c'est fait, préparez vos mouchoirs (loi 2773) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ben voilà c'est fait, préparez vos mouchoirs (loi 2773)   ben voilà c'est fait, préparez vos mouchoirs (loi 2773) - Page 3 EmptyMer 2 Fév 2011 - 16:03

mé li enn chaff ein s'gueule smil 85

_________________
Mes Armes...
Revenir en haut Aller en bas
lapuce
Pilier
Pilier
lapuce


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 1099
Age : 76
Localisation : lorient
Date d'inscription : 02/11/2010

ben voilà c'est fait, préparez vos mouchoirs (loi 2773) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ben voilà c'est fait, préparez vos mouchoirs (loi 2773)   ben voilà c'est fait, préparez vos mouchoirs (loi 2773) - Page 3 EmptyMer 2 Fév 2011 - 16:24

Don't lean out the window...............
e pericolo sporgesi........... ben voilà c'est fait, préparez vos mouchoirs (loi 2773) - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Bosquetia
Modérateur
Modérateur
Bosquetia


Masculin
Nombre de messages : 6348
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/12/2010

ben voilà c'est fait, préparez vos mouchoirs (loi 2773) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ben voilà c'est fait, préparez vos mouchoirs (loi 2773)   ben voilà c'est fait, préparez vos mouchoirs (loi 2773) - Page 3 EmptyMer 2 Fév 2011 - 16:51

oui c'est dangereux de se pencher par la fenêtre ben voilà c'est fait, préparez vos mouchoirs (loi 2773) - Page 3 0trampol

_________________
Mes Armes...
Revenir en haut Aller en bas
Bosquetia
Modérateur
Modérateur
Bosquetia


Masculin
Nombre de messages : 6348
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/12/2010

ben voilà c'est fait, préparez vos mouchoirs (loi 2773) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ben voilà c'est fait, préparez vos mouchoirs (loi 2773)   ben voilà c'est fait, préparez vos mouchoirs (loi 2773) - Page 3 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 8:17

D'une ça ne se fait pas de poster en public un MP envoyé par quelqu'un ! Sinon il l'aurait direct en public et de deux, tu as du louper le post ou lui même dit que c'est lui qui a parlé de braire en premier...

En conséquence, tu n'es qu'un Troll !

_________________
Mes Armes...
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

ben voilà c'est fait, préparez vos mouchoirs (loi 2773) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ben voilà c'est fait, préparez vos mouchoirs (loi 2773)   ben voilà c'est fait, préparez vos mouchoirs (loi 2773) - Page 3 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 9:06

smil 84
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ben voilà c'est fait, préparez vos mouchoirs (loi 2773) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ben voilà c'est fait, préparez vos mouchoirs (loi 2773)   ben voilà c'est fait, préparez vos mouchoirs (loi 2773) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ben voilà c'est fait, préparez vos mouchoirs (loi 2773)
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» voila c est fait
» Probleme de réarmement
» GAMO Nitro 17, STOEGER X10 COMBO Synthetic ou DIANA Panther 21
» voila ce que fait le bruit du mur du son
» Voilà c'est fait (avec les photos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Divers, Accessoires et réalisations :: Legislation-
Sauter vers: