Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Il est là !!! Le ZORAKI !!

Aller en bas 
+2
narkotic71
BAMBANE 06
6 participants
AuteurMessage
BAMBANE 06
Pilier
Pilier
BAMBANE 06


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 3127
Age : 74
Localisation : 06
Date d'inscription : 12/01/2011

zoraki - Il est là !!! Le ZORAKI !! Empty
MessageSujet: Il est là !!! Le ZORAKI !!   zoraki - Il est là !!! Le ZORAKI !! EmptySam 29 Jan 2011 - 11:53

zoraki - Il est là !!! Le ZORAKI !! Banana_s Enfin, je viens de le recevoir et le palper... Super 1ère impression !! Vivement mardi le test et réglage au stand de tir.. zoraki - Il est là !!! Le ZORAKI !! Shoot2

zoraki - Il est là !!! Le ZORAKI !! Zoraki11


zoraki - Il est là !!! Le ZORAKI !! Zoraki10

zoraki - Il est là !!! Le ZORAKI !! Smiley12 zoraki - Il est là !!! Le ZORAKI !! Smiley13 @ plus.. Et merci qui ?? Merci ARprotech zoraki - Il est là !!! Le ZORAKI !! Smilies-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



zoraki - Il est là !!! Le ZORAKI !! Empty
MessageSujet: Re: Il est là !!! Le ZORAKI !!   zoraki - Il est là !!! Le ZORAKI !! EmptySam 29 Jan 2011 - 12:00

BONS TIRS
Revenir en haut Aller en bas
narkotic71
Pilier
Pilier
narkotic71


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 1313
Age : 52
Localisation : la creuuuuuuuuuuuse 2323232323232323
Date d'inscription : 24/12/2009

zoraki - Il est là !!! Le ZORAKI !! Empty
MessageSujet: Re: Il est là !!! Le ZORAKI !!   zoraki - Il est là !!! Le ZORAKI !! EmptySam 29 Jan 2011 - 12:09

super achat,bon reglage et bon tir zoraki - Il est là !!! Le ZORAKI !! Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
tozoz
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tozoz


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 924
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/08/2009

zoraki - Il est là !!! Le ZORAKI !! Empty
MessageSujet: Re: Il est là !!! Le ZORAKI !!   zoraki - Il est là !!! Le ZORAKI !! EmptySam 29 Jan 2011 - 12:35

Have fun! popcorn
Revenir en haut Aller en bas
BAMBANE 06
Pilier
Pilier
BAMBANE 06


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 3127
Age : 74
Localisation : 06
Date d'inscription : 12/01/2011

zoraki - Il est là !!! Le ZORAKI !! Empty
MessageSujet: Re: Il est là !!! Le ZORAKI !!   zoraki - Il est là !!! Le ZORAKI !! EmptySam 29 Jan 2011 - 13:01

zoraki - Il est là !!! Le ZORAKI !! Smilejap Merci à tous, je ne manquerais pas de vous donner la suite des évènements, réglages, cartons (dès qu'ils seront présentables) zoraki - Il est là !!! Le ZORAKI !! 0trampol zoraki - Il est là !!! Le ZORAKI !! 0trampol et impressions diverses. zoraki - Il est là !!! Le ZORAKI !! Rocketwh
Revenir en haut Aller en bas
Gamo68
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gamo68


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 38
Age : 56
Localisation : Houdeng-Aimeries , Hainaut Belgique
Date d'inscription : 07/01/2011

zoraki - Il est là !!! Le ZORAKI !! Empty
MessageSujet: Re: Il est là !!! Le ZORAKI !!   zoraki - Il est là !!! Le ZORAKI !! EmptySam 29 Jan 2011 - 14:01

Superbe pistolet , vraiment Magnifique !!!!

Toutes mes Félicitations pour ton achat

WHouaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



zoraki - Il est là !!! Le ZORAKI !! Empty
MessageSujet: Re: Il est là !!! Le ZORAKI !!   zoraki - Il est là !!! Le ZORAKI !! EmptySam 29 Jan 2011 - 16:48

Les plombs tu les a acheté chez AR ???
Revenir en haut Aller en bas
spike_fr
Régulier
Régulier
spike_fr


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 295
Age : 53
Localisation : France / IDF
Date d'inscription : 01/10/2010

zoraki - Il est là !!! Le ZORAKI !! Empty
MessageSujet: Re: Il est là !!! Le ZORAKI !!   zoraki - Il est là !!! Le ZORAKI !! EmptySam 29 Jan 2011 - 17:50

Moi j'aime bien la nappe avec condiments zoraki - Il est là !!! Le ZORAKI !! 0trampol




....



zoraki - Il est là !!! Le ZORAKI !! Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
BAMBANE 06
Pilier
Pilier
BAMBANE 06


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 3127
Age : 74
Localisation : 06
Date d'inscription : 12/01/2011

zoraki - Il est là !!! Le ZORAKI !! Empty
MessageSujet: Re: Il est là !!! Le ZORAKI !!   zoraki - Il est là !!! Le ZORAKI !! EmptySam 29 Jan 2011 - 19:51

zoraki - Il est là !!! Le ZORAKI !! Emotico2 Affirmatif, les plombs chez AR pour grouper la commande 6x500 pour débuter zoraki - Il est là !!! Le ZORAKI !! Rocketwh après on verra...
La nappe, c'est pour les fins de mois difficiles, quand il n'y a plus rien à manger, on fait cuire la nappe avec les diverses céréales, pois secs, maïs... zoraki - Il est là !!! Le ZORAKI !! 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



zoraki - Il est là !!! Le ZORAKI !! Empty
MessageSujet: Re: Il est là !!! Le ZORAKI !!   zoraki - Il est là !!! Le ZORAKI !! EmptySam 29 Jan 2011 - 20:44

Je te demandais pour les plombs car ils existent 2 sortes de boites h&n
spécial club la grosse de 1000 comme en photo chez AR(avant il livrait par boite de 100) il livre finalement des 2*500 poids 0.536gr alors que la boite de 1000 le poids est de 0.466gr.
Et les 2* 500 de chez gilles par exemple qui eux font 0.536 gr(comme AR) même couleur pas même boite et pas même plombs. je parle du poids et pas de la qualité.
zoraki - Il est là !!! Le ZORAKI !! P1000710
LA les 2.*500
zoraki - Il est là !!! Le ZORAKI !! P1000711
LA la boite de 1000
zoraki - Il est là !!! Le ZORAKI !! P1000712
Et la les 2 couvercles
Revenir en haut Aller en bas
BAMBANE 06
Pilier
Pilier
BAMBANE 06


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 3127
Age : 74
Localisation : 06
Date d'inscription : 12/01/2011

zoraki - Il est là !!! Le ZORAKI !! Empty
MessageSujet: Re: Il est là !!! Le ZORAKI !!   zoraki - Il est là !!! Le ZORAKI !! EmptySam 29 Jan 2011 - 23:56

Ok Guyguy, j'ai tout compris, c'est tellement bien expliqué mais sur le site de AR, aucun poids n'est précisé et si l'on ne connait pas en expert, on ne fait pas forcément attention à ce détail qui peut avoir une importance plus ou moins néfaste selon le tir pratiqué. En l'occurrence, ce sera du 10m à une main en majeure partie. Je ne sais si c'est bon mais tant pis si j'ai fais une erreur, je voulais simplement éviter des frais de port supplémentaire et attaquer l'entraînement au plus vite.. Vu les premières impressions à la mise en main, cette arme est le top. Je suis certain que si Weihrauch ou un accessoiriste sculpte une crosse digne du HW 40 la vente se multiplie par 2 ou 3. C'est le seul point noir du HW40 à mon avis car avec une telle crosse, on obtient une meilleure prise en main et la fermeture après pompe posera moins de problème !! Qu'en pense tu toi qui as l'habitude de ce genre de pistolet et qui as manipulé les deux ?? zoraki - Il est là !!! Le ZORAKI !! Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



zoraki - Il est là !!! Le ZORAKI !! Empty
MessageSujet: Re: Il est là !!! Le ZORAKI !!   zoraki - Il est là !!! Le ZORAKI !! EmptyDim 30 Jan 2011 - 0:13

j'ai pas le HW 40 c'est le HW 45 piston ressort et non pcp comme le Zoraki, pour le plombs je tire avec mes 850 ils sont plus lourds mais cela ne changera rien a tes tirs ils sont bon,de toutes mes armes je le répéte c'est le zoraki mon préféré par sa crosse sa précision (j'ai du mal avec le hw 45 a 1 main)alors qu'avec le Zozo c'est un plaisir de tirer à un main même s'il est plus lourd que le hw 40 et il posséde une bonne détente car au début personne ne savait la régler car lors des essais du Zoraki la personne en question n'avait pas lu la notice comme il faut et vu qu'il y avait un réglage sous la crosse, d'ou sa mauvaise réputation au départ pas de bossette etc etc et AR a sorti une notice en français plus claire à 10 métre n'oublie de tirer avec le guidon avec le point rouge en le basculant c'est pour 25 métres.
allez bonne nuit et bons tirs
Revenir en haut Aller en bas
BAMBANE 06
Pilier
Pilier
BAMBANE 06


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 3127
Age : 74
Localisation : 06
Date d'inscription : 12/01/2011

zoraki - Il est là !!! Le ZORAKI !! Empty
MessageSujet: Re: Il est là !!! Le ZORAKI !!   zoraki - Il est là !!! Le ZORAKI !! EmptyDim 30 Jan 2011 - 0:21

zoraki - Il est là !!! Le ZORAKI !! Emotico2 Merci pour tes conseils et encouragements Guyguy, que penses-tu de ma théorie sur les crosses "anatomiques" pour le HW 40 ?
En ce qui concerne le Zozo, même mon épouse qui a de plus petites mains que moi (heureusement) zoraki - Il est là !!! Le ZORAKI !! 218311 a apprécié sa mise en main et presque oublié son poids de ce fait..

Bonne nuit à tous et @ plus.. zoraki - Il est là !!! Le ZORAKI !! Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
guestufay
Vieil Habitué
Vieil Habitué
guestufay


Masculin
Nombre de messages : 920
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/05/2010

zoraki - Il est là !!! Le ZORAKI !! Empty
MessageSujet: Re: Il est là !!! Le ZORAKI !!   zoraki - Il est là !!! Le ZORAKI !! EmptyDim 30 Jan 2011 - 2:18

Felicitation pour ton achat! thumright

Le mien est aussi arrivé ce matin,je posterais des photos plus tard.
j'ai tiré quelques plombs,il claque bien par contre a une main, dur dur....





J'ai chercher le post sur le réglage de la bossette.Je ne l'ai pas trouvé,quelqu'un sait il ou il est?
Revenir en haut Aller en bas
BAMBANE 06
Pilier
Pilier
BAMBANE 06


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 3127
Age : 74
Localisation : 06
Date d'inscription : 12/01/2011

zoraki - Il est là !!! Le ZORAKI !! Empty
MessageSujet: Re: Il est là !!! Le ZORAKI !!   zoraki - Il est là !!! Le ZORAKI !! EmptyDim 30 Jan 2011 - 10:24

zoraki - Il est là !!! Le ZORAKI !! Smilejap Salut guestufay merci à toi, voici le lien sur le site ARprotech pour télécharger les manuels et éclatés du ZORAKI. zoraki - Il est là !!! Le ZORAKI !! Deal Bonne lecture..

http://www.arprotech.com/shop/zoraki-hp-01-droitier.html

Bon dimanche à tous zoraki - Il est là !!! Le ZORAKI !! Circle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zoraki - Il est là !!! Le ZORAKI !! Empty
MessageSujet: Re: Il est là !!! Le ZORAKI !!   zoraki - Il est là !!! Le ZORAKI !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est là !!! Le ZORAKI !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zoraki HP-01
» Webley Alecto (ZORAKI) chez BAR...
» Le Zoraki est là
» Mon zoraki
» zoraki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: