Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vz 24 avec conversion Voere 2118 en 22 lr + photos du cartons

Aller en bas 
AuteurMessage
SébastienD
Pilier
Pilier
SébastienD


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1008
Age : 46
Localisation : Trith-Saint-Léger FRANCE 59125
Date d'inscription : 26/09/2009

Vz 24 avec conversion Voere 2118 en 22 lr + photos du cartons Empty
MessageSujet: Vz 24 avec conversion Voere 2118 en 22 lr + photos du cartons   Vz 24 avec conversion Voere 2118 en 22 lr + photos du cartons EmptyMar 25 Jan 2011 - 16:52

Papa noël a mis sous mon sapin un Superbe BRNO VZ24 en 8X60S qui marche au poils grâce a un camarade qui m’a coulé des ogives plomb et fais des recharge pour du 50 mètres.
Mais bon voila le bruit et le recul mon fait prendre le choix de faire « entre deux » du 22Lr avec cette arme et je doit dire que la recherche a étais rapide, qlq annonces et une belle dépense et voila ma réduction a la maison.

Même si j’ai une Mauser 45 pour le T.A.R, j’ai eu le plaisir de faire hier une séance avec le montage qui rend le plaisir du tir avec une arme qui a tout du Mauser 98 sans les petits oiseaux vilain dessus.

Merci Voere, car c’est certains que la réduction avec le verrou en mono coup semble plus sympa que le tir avec cartouche de réduction.

J’attend un Williams FP98TK pour rendre a la belle la précision du tir au 50 metres.

Vz 24 avec conversion Voere 2118 en 22 lr + photos du cartons Beerchug

[img]Vz 24 avec conversion Voere 2118 en 22 lr + photos du cartons Dsc00310[/img]

Voici un cartons de:
50 balles en 22 lr (les hors visuel sont les balles de réglage)
10 balles en 8X60S plomb avec charge pour 50 mètres.

Pas si mal même si avec l'habitude. J’ai au coucher sur une même cible une moyenne basse de 94/100 avec la mauser 45 même conditions même munitions.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vz 24 avec conversion Voere 2118 en 22 lr + photos du cartons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cartons avec Stoeger X20S 16 joules photos et vidéo
» carton avec une voere dans son jus
» gros probleme avec culasse VOERE 2202 22lr
» cartons avec HW50S 30.40.50m. mise à jour carton 65m avec H&N Field Target
» Des cartons (50 mètres) et des photos...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: