Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 SVP vos témoignages d'utilisateurs et de connaisseurs

Aller en bas 
+4
Bosquetia
marley062
tony123
xelax
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xelax
Nouveau Membre
Nouveau Membre
xelax


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : LA
Date d'inscription : 13/01/2011

SVP vos témoignages d'utilisateurs et de connaisseurs Empty
MessageSujet: SVP vos témoignages d'utilisateurs et de connaisseurs   SVP vos témoignages d'utilisateurs et de connaisseurs EmptyDim 23 Jan - 21:37

Je suis tout nouveau sur le Forum et c'est mon premier post.

Je n'ai pas d'arme pour le moment mais j'aimerais avoir un pistolet air comprimé. J'ai parcouru le forum en long, large, et travers mais je ne trouve pas ce que je veux... SVP vos témoignages d'utilisateurs et de connaisseurs Rant

Alors tout d'abord comment déterminer mon choix entre cartouche CO2 ou à pompe (PCA?), ceux à cartouche CO2 ont une puissance moins importante donc sont précis moins loin mais ils peuvent tirer plusieurs coups ; les PCA sont plus puissants donc mieux pour le plinking ?

Du coup après lecture du forum j'hésite entre CP88 (compet de préférence), HW40 ou HP01 ? Quel est le meilleur compromis ?

En espérant ne pas faire doublon sur le forum...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
tony123
Pilier
Pilier
tony123


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 7005
Age : 49
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/05/2009

SVP vos témoignages d'utilisateurs et de connaisseurs Empty
MessageSujet: Re: SVP vos témoignages d'utilisateurs et de connaisseurs   SVP vos témoignages d'utilisateurs et de connaisseurs EmptyDim 23 Jan - 21:54

pour débuter hw40 ( +/-100€ )

après en parcourant le fofo tu découvrira d'autres guns et tu te fera une idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SVP vos témoignages d'utilisateurs et de connaisseurs Empty
MessageSujet: Re: SVP vos témoignages d'utilisateurs et de connaisseurs   SVP vos témoignages d'utilisateurs et de connaisseurs EmptyDim 23 Jan - 22:19

je pense aussi... commence par un bon pistolet qui ne coute pas un bras, ensuite tu verras si tu veux te mettre au co2 (plus couteux...)

le mieux encore et de trouver un armurier qui te laisse tester...
Revenir en haut Aller en bas
tony123
Pilier
Pilier
tony123


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 7005
Age : 49
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/05/2009

SVP vos témoignages d'utilisateurs et de connaisseurs Empty
MessageSujet: Re: SVP vos témoignages d'utilisateurs et de connaisseurs   SVP vos témoignages d'utilisateurs et de connaisseurs EmptyDim 23 Jan - 22:27

+100 loki
ta tous compris SVP vos témoignages d'utilisateurs et de connaisseurs Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
marley062
Pilier
Pilier
marley062


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3000
Age : 38
Localisation : St Omer 62
Date d'inscription : 23/11/2005

SVP vos témoignages d'utilisateurs et de connaisseurs Empty
MessageSujet: Re: SVP vos témoignages d'utilisateurs et de connaisseurs   SVP vos témoignages d'utilisateurs et de connaisseurs EmptyDim 23 Jan - 23:32

+1 pour le hw que je trouve vraiment bien esthétiquement parlant et redoutable de précision.

En plus pour moins de 100€ tu as une arme capable de faire du carton à 25m...

Dernier argument: regarde le nombre de personne qui a cette arme....
Revenir en haut Aller en bas
xelax
Nouveau Membre
Nouveau Membre
xelax


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : LA
Date d'inscription : 13/01/2011

SVP vos témoignages d'utilisateurs et de connaisseurs Empty
MessageSujet: Re: SVP vos témoignages d'utilisateurs et de connaisseurs   SVP vos témoignages d'utilisateurs et de connaisseurs EmptyLun 24 Jan - 8:29

Ok le hw40 fait l'unanimité !! Pour du plinking c'est OK ? Mais il y a une différence de 4 joules entre le HP01 et le HW40, ça ne change rien ?

Marley062, toi qui a un CP88 et un HW40, dans quel cas les utilise tu ? (pour les mêmes pratiques? ou tu privilégies le HW40 pour la cible et CP88 pour ...)

Et tant que j'y suis j'aimerais quand même savoir quelque chose, les pistolets à cartouche CO2 garde une puissance constante pendant combien de tirs ? Est ce que un d'entre vous a déjà essayé avec des cartouches de CO2 utilisées en cuisine pour les siphon ...(oh la j'ai dit une bourde....)

Les 3 guns cités sont ils tous aussi précis à une distance de 20m 25m ?

Merci pour vos réponses.

SVP vos témoignages d'utilisateurs et de connaisseurs Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Bosquetia
Modérateur
Modérateur
Bosquetia


Masculin
Nombre de messages : 6348
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/12/2010

SVP vos témoignages d'utilisateurs et de connaisseurs Empty
MessageSujet: Re: SVP vos témoignages d'utilisateurs et de connaisseurs   SVP vos témoignages d'utilisateurs et de connaisseurs EmptyLun 24 Jan - 8:34

Un CO2 précis à 25m, oublies de suite...

Comme déjà dit, prend un HW40, tu pourras apprendre le tir précis et tirer sur des canettes si tu veux...

SVP vos témoignages d'utilisateurs et de connaisseurs Beerchug

_________________
Mes Armes...
Revenir en haut Aller en bas
marley062
Pilier
Pilier
marley062


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3000
Age : 38
Localisation : St Omer 62
Date d'inscription : 23/11/2005

SVP vos témoignages d'utilisateurs et de connaisseurs Empty
MessageSujet: Re: SVP vos témoignages d'utilisateurs et de connaisseurs   SVP vos témoignages d'utilisateurs et de connaisseurs EmptyLun 24 Jan - 8:41

Bosquetia a écrit:
Un CO2 précis à 25m, oublies de suite...

Comme déjà dit, prend un HW40, tu pourras apprendre le tir précis et tirer sur des canettes si tu veux...

SVP vos témoignages d'utilisateurs et de connaisseurs Beerchug

Exact!


Pour le cp88 je m'en sert plus pour du plinking rigolo, et parcours de tir prévu un jour....

Le hw40 plus du carton et aussi plinking à grande distance!

En plus avec le hw pas besoin d'acheter des cartouches co2...

Si tu vois que tu accroches à fond aux armes de poings, prends un co2 plus tard, mais achète le hw lol!! (le top est d'avoir un co2 un pca)
Revenir en haut Aller en bas
xelax
Nouveau Membre
Nouveau Membre
xelax


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : LA
Date d'inscription : 13/01/2011

SVP vos témoignages d'utilisateurs et de connaisseurs Empty
MessageSujet: Re: SVP vos témoignages d'utilisateurs et de connaisseurs   SVP vos témoignages d'utilisateurs et de connaisseurs EmptyLun 24 Jan - 14:55

Bon une dernière et après je cherche un bon prix pour le HW40... Le zoraki HP01, avec une vitesse allant jusqu'à 190m/s tire plus loin ? et est plus destructeur, non ?

Je vais relire le post HW40 vs HP01 SVP vos témoignages d'utilisateurs et de connaisseurs Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SVP vos témoignages d'utilisateurs et de connaisseurs Empty
MessageSujet: Re: SVP vos témoignages d'utilisateurs et de connaisseurs   SVP vos témoignages d'utilisateurs et de connaisseurs EmptyLun 24 Jan - 14:57

oui..

sinon pour le meilleur prix, regardes chez sportwaffen schneider


Dernière édition par loki le Lun 24 Jan - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bosquetia
Modérateur
Modérateur
Bosquetia


Masculin
Nombre de messages : 6348
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/12/2010

SVP vos témoignages d'utilisateurs et de connaisseurs Empty
MessageSujet: Re: SVP vos témoignages d'utilisateurs et de connaisseurs   SVP vos témoignages d'utilisateurs et de connaisseurs EmptyLun 24 Jan - 15:14

xelax a écrit:
Bon une dernière et après je cherche un bon prix pour le HW40... Le zoraki HP01, avec une vitesse allant jusqu'à 190m/s tire plus loin ? et est plus destructeur, non ?

Je vais relire le post HW40 vs HP01 SVP vos témoignages d'utilisateurs et de connaisseurs Smilejap

le zozo fait 100€ de plus, et pour un site, Loki a tout dit
SVP vos témoignages d'utilisateurs et de connaisseurs Beerchug

_________________
Mes Armes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SVP vos témoignages d'utilisateurs et de connaisseurs Empty
MessageSujet: Re: SVP vos témoignages d'utilisateurs et de connaisseurs   SVP vos témoignages d'utilisateurs et de connaisseurs EmptyLun 24 Jan - 15:54

LE Zoraki si tu as 100€ à dépenser en plus, car 3 niveaux de puissance, excellente détente, et trés bonne poignée ergonomique.
SVP vos témoignages d'utilisateurs et de connaisseurs Captur48
AVIS personel, le hw 40 seul défaut trop dur à fermer, qualité et 100€ moins cher.
ET j'ai des actions nulle part SVP vos témoignages d'utilisateurs et de connaisseurs 28769
Revenir en haut Aller en bas
xelax
Nouveau Membre
Nouveau Membre
xelax


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : LA
Date d'inscription : 13/01/2011

SVP vos témoignages d'utilisateurs et de connaisseurs Empty
MessageSujet: Re: SVP vos témoignages d'utilisateurs et de connaisseurs   SVP vos témoignages d'utilisateurs et de connaisseurs EmptyLun 24 Jan - 17:31

Ah le tableau de guyguy57 me fait hésiter !! Le zoraki me titille... SVP vos témoignages d'utilisateurs et de connaisseurs 0trampol bravo monsieur !!

SVP vos témoignages d'utilisateurs et de connaisseurs Smiley14

Sa poignée ergonomique, sa puissance variable.... son prix un peu moins mais quitte à en acheter un, je n'en veux pas 2.... un hw40 et un HP01 ça fait un peu doublon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SVP vos témoignages d'utilisateurs et de connaisseurs Empty
MessageSujet: Re: SVP vos témoignages d'utilisateurs et de connaisseurs   SVP vos témoignages d'utilisateurs et de connaisseurs EmptyLun 24 Jan - 17:38

ou un hw40 et un crosman 1377
Revenir en haut Aller en bas
xelax
Nouveau Membre
Nouveau Membre
xelax


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : LA
Date d'inscription : 13/01/2011

SVP vos témoignages d'utilisateurs et de connaisseurs Empty
MessageSujet: Re: SVP vos témoignages d'utilisateurs et de connaisseurs   SVP vos témoignages d'utilisateurs et de connaisseurs EmptyLun 24 Jan - 17:43

Ouai je l'ai vu aussi le crossman 1377 mais le fait de devoir pomper beaucoup de fois entre chaque tir me bloque un peu, ai je raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SVP vos témoignages d'utilisateurs et de connaisseurs Empty
MessageSujet: Re: SVP vos témoignages d'utilisateurs et de connaisseurs   SVP vos témoignages d'utilisateurs et de connaisseurs EmptyLun 24 Jan - 17:46

il est a c02...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SVP vos témoignages d'utilisateurs et de connaisseurs Empty
MessageSujet: Re: SVP vos témoignages d'utilisateurs et de connaisseurs   SVP vos témoignages d'utilisateurs et de connaisseurs EmptyLun 24 Jan - 17:47

je voulais dire 1740 pardon SVP vos témoignages d'utilisateurs et de connaisseurs Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SVP vos témoignages d'utilisateurs et de connaisseurs Empty
MessageSujet: Re: SVP vos témoignages d'utilisateurs et de connaisseurs   SVP vos témoignages d'utilisateurs et de connaisseurs EmptyLun 24 Jan - 18:38

Sur ce forum ils sont anti Zoraki SVP vos témoignages d'utilisateurs et de connaisseurs 28769 SVP vos témoignages d'utilisateurs et de connaisseurs 28769 ils sont pour HW, Weihrauch,Diana etc etc bien que plusieurs membres possédent cette arme ce fameux Zoraki ils osent pas le dirent de peur d'être banni par cette terreur de modo qu'est LOKI le roi de la censure moi je je n'ai pas peur de le braver, bien qu'il est banni des milliers et des milliers de membres , personne ne lui dit rien , MOI je me dresse devant lui et je dis bien HAUT, achéte ce que tu veux c'est toi qui paye SVP vos témoignages d'utilisateurs et de connaisseurs 28769 SVP vos témoignages d'utilisateurs et de connaisseurs 28769
Me suis bien marré moi tiens SVP vos témoignages d'utilisateurs et de connaisseurs 0trampol
SVP vos témoignages d'utilisateurs et de connaisseurs Beerchug à la tienne loki.


Dernière édition par guyguy57 le Mar 25 Jan - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack13
Membre ATLA
Membre ATLA
Jack13


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 3167
Age : 61
Localisation : Phocéen
Date d'inscription : 19/02/2009

SVP vos témoignages d'utilisateurs et de connaisseurs Empty
MessageSujet: Re: SVP vos témoignages d'utilisateurs et de connaisseurs   SVP vos témoignages d'utilisateurs et de connaisseurs EmptyLun 24 Jan - 18:48

guyguy57 a écrit:
Sur ce forum ils sont anti Zoraki SVP vos témoignages d'utilisateurs et de connaisseurs 28769 SVP vos témoignages d'utilisateurs et de connaisseurs 28769 ils sont pour HW, Weihrauch,Diana etc etc bien que plusieurs membres possédent cette arme ce famaeux Zoraki ils osent pas le dirent de peur d'être banni par cette terreur de modo qu'est LOKI le roi de la censure moi je je n'ai pas peur de le braver, bien qu'il est banni des milliers et des milliers de membres , personne ne lui dit rien , MOI je me dresse devant lui et je dis bien HAUT, achéte ce que tu veux c'est toi qui paye SVP vos témoignages d'utilisateurs et de connaisseurs 28769 SVP vos témoignages d'utilisateurs et de connaisseurs 28769
Me suis bien marré moi tiens SVP vos témoignages d'utilisateurs et de connaisseurs 0trampol
SVP vos témoignages d'utilisateurs et de connaisseurs Beerchug à la tienne loki.
On est tous content de t'avoir connu. Adieu SVP vos témoignages d'utilisateurs et de connaisseurs Hello_jofusion

SVP vos témoignages d'utilisateurs et de connaisseurs 28769
Revenir en haut Aller en bas
http://gordosmileys.free.fr/smileys/?section=gordosmileys
Invité
Invité
avatar



SVP vos témoignages d'utilisateurs et de connaisseurs Empty
MessageSujet: Re: SVP vos témoignages d'utilisateurs et de connaisseurs   SVP vos témoignages d'utilisateurs et de connaisseurs EmptyLun 24 Jan - 18:57

pfffffff t'est grave guyguy, SVP vos témoignages d'utilisateurs et de connaisseurs 28769 j'ai rien contre ta petoire turc.... j'en ai meme cherche une a istambul...

j'ai rien dit de mal envers le zoraki qui est plus facile a armer que le hw40 mais qui coute 2x le prix


mais il me semblait important de lui donner une alternative co2 au zoraki ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SVP vos témoignages d'utilisateurs et de connaisseurs Empty
MessageSujet: Re: SVP vos témoignages d'utilisateurs et de connaisseurs   SVP vos témoignages d'utilisateurs et de connaisseurs EmptyLun 24 Jan - 19:04

je sais loki je voulais déconner tu me connais non SVP vos témoignages d'utilisateurs et de connaisseurs 28769 tu crois que c'est grave ????? SVP vos témoignages d'utilisateurs et de connaisseurs 218311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SVP vos témoignages d'utilisateurs et de connaisseurs Empty
MessageSujet: Re: SVP vos témoignages d'utilisateurs et de connaisseurs   SVP vos témoignages d'utilisateurs et de connaisseurs EmptyLun 24 Jan - 19:06

je crois qu'il vas falloir t'envoyer en suisse SVP vos témoignages d'utilisateurs et de connaisseurs 28769


Dernière édition par loki le Lun 24 Jan - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bosquetia
Modérateur
Modérateur
Bosquetia


Masculin
Nombre de messages : 6348
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/12/2010

SVP vos témoignages d'utilisateurs et de connaisseurs Empty
MessageSujet: Re: SVP vos témoignages d'utilisateurs et de connaisseurs   SVP vos témoignages d'utilisateurs et de connaisseurs EmptyLun 24 Jan - 19:21

https://www.youtube.com/watch?v=YTFMq1QCMTg

_________________
Mes Armes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SVP vos témoignages d'utilisateurs et de connaisseurs Empty
MessageSujet: Re: SVP vos témoignages d'utilisateurs et de connaisseurs   SVP vos témoignages d'utilisateurs et de connaisseurs EmptyLun 24 Jan - 19:45

SVP vos témoignages d'utilisateurs et de connaisseurs 28769
Revenir en haut Aller en bas
nico bellic
Intermédiaire
Intermédiaire
nico bellic


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 74
Age : 37
Localisation : gard
Date d'inscription : 04/04/2010

SVP vos témoignages d'utilisateurs et de connaisseurs Empty
MessageSujet: Re: SVP vos témoignages d'utilisateurs et de connaisseurs   SVP vos témoignages d'utilisateurs et de connaisseurs EmptyLun 24 Jan - 20:36

si tu recherches la puissance, avec le zoraki tu seras paas déçu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SVP vos témoignages d'utilisateurs et de connaisseurs Empty
MessageSujet: Re: SVP vos témoignages d'utilisateurs et de connaisseurs   SVP vos témoignages d'utilisateurs et de connaisseurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SVP vos témoignages d'utilisateurs et de connaisseurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» AVIS AUX CONNAISSEURS
» quelques conseils SVP, merci aux connaisseurs
» avis au connaisseurs
» connaisseurs crosman ARMADA ET BULLDOG jetez un oeil svp
» Carabine GEVARM: y- a t-il des connaisseurs?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: