Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 probleme carabine chinoise

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
besselievre
Nouveau Membre
Nouveau Membre
besselievre


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 4
Age : 52
Localisation : france manche bricquebec
Date d'inscription : 08/01/2011

probleme carabine chinoise Empty
MessageSujet: probleme carabine chinoise   probleme carabine chinoise Empty22.01.11 12:15

bonjour vola le probléme j'ai recuperé une carabine chinoise mais le ressort de gachette
eté cassé j'ai voulu le refaire , ce qui a fait a peu-prés j'ai pu tiré 2 fois avec mais elle ces bloqué au 3° rechargement ces un canon fixe et un bruit de ferail survient derriere la carabine comme ci un morçeau ce baladé au niveau du ressort de compression
peut 'on me renseignié sur ce coup la merci pour vos idée probleme carabine chinoise Bigcry
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

probleme carabine chinoise Empty
MessageSujet: Re: probleme carabine chinoise   probleme carabine chinoise Empty22.01.11 12:18

Le ressort est certainement cassé!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine M
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Antoine M


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Saint Privat des Vieux - Gard (30)
Date d'inscription : 20/11/2010

probleme carabine chinoise Empty
MessageSujet: Re: probleme carabine chinoise   probleme carabine chinoise Empty22.01.11 17:11

Si j'étais toi je passerais par la case démontage total pour enlever cette pièce baladeuse, et au passage pour vérifier l'état de toute la mécanique interne
Revenir en haut Aller en bas
tony123
Pilier
Pilier
tony123


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 7005
Age : 49
Localisation : 77
Date d'inscription : 06/05/2009

probleme carabine chinoise Empty
MessageSujet: Re: probleme carabine chinoise   probleme carabine chinoise Empty23.01.11 4:51

c'est quelle cara ?
Revenir en haut Aller en bas
Bosquetia
Modérateur
Modérateur
Bosquetia


Masculin
Nombre de messages : 6348
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/12/2010

probleme carabine chinoise Empty
MessageSujet: Re: probleme carabine chinoise   probleme carabine chinoise Empty23.01.11 7:48

Antoine M a écrit:
Si j'étais toi je passerais par la case démontage total pour enlever cette pièce baladeuse, et au passage pour vérifier l'état de toute la mécanique interne

Oui d'autant plus que c'est du chinois...ça aurait été une allemande, je dis pas, mais dans ton cas, il me semble nécessaire de faire une grosse révision !

Si ça se trouve, autre chose a pété probleme carabine chinoise Wall

_________________
Mes Armes...
Revenir en haut Aller en bas
besselievre
Nouveau Membre
Nouveau Membre
besselievre


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 4
Age : 52
Localisation : france manche bricquebec
Date d'inscription : 08/01/2011

probleme carabine chinoise Empty
MessageSujet: Re: probleme carabine chinoise   probleme carabine chinoise Empty25.01.11 19:34

Je n'ai pas la marque, juste que c'est un canon fixe et d'une bonne puissance.
probleme carabine chinoise Dscf4819
probleme carabine chinoise Dscf4820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme carabine chinoise Empty
MessageSujet: Re: probleme carabine chinoise   probleme carabine chinoise Empty25.01.11 19:41

probleme carabine chinoise Brice-de-nice-7

probleme carabine chinoise 28769 probleme carabine chinoise 28769 probleme carabine chinoise 28769

je suis dans le meme cas sur une autre carabine.. il faut que je me trouve de la corde a piano pour refaire le ressort...
Revenir en haut Aller en bas
besselievre
Nouveau Membre
Nouveau Membre
besselievre


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 4
Age : 52
Localisation : france manche bricquebec
Date d'inscription : 08/01/2011

probleme carabine chinoise Empty
MessageSujet: Re: probleme carabine chinoise   probleme carabine chinoise Empty25.01.11 21:09

moi, j'ai un copain qui me la refait en defesant un ressort de méme diametre de fil ,ce qui fait pas trop mal mais le probléme maintenant vient du ressort de compression bruit suspet
et pas moyen de la recharger avec la la barre de rechargement alors soucis probleme carabine chinoise Bigcry
et je me vois pas la demonté sans conseil smil 83
ces un truc ,a ce prendre le ressort en pleine poire probleme carabine chinoise Smiley_9
vu la compression j'ai fait du tir avec cette carabine a environs50 metre sans probleme mais je connais pas sa puissance probleme carabine chinoise Bigun2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme carabine chinoise Empty
MessageSujet: Re: probleme carabine chinoise   probleme carabine chinoise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme carabine chinoise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de démontage sur une vieille chinoise..
» /!\ Problème filtre pompe chinoise avec mon armada
» Carabine chinoise
» CARABINE PM CHINOISE
» Carabine made in china

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: