Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Zoraki HP-01 Présentation+Test rapide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/07/2010

zoraki - Zoraki HP-01 Présentation+Test rapide Empty
MessageSujet: Zoraki HP-01 Présentation+Test rapide   zoraki - Zoraki HP-01 Présentation+Test rapide EmptyMar 18 Jan 2011 - 9:42

Ayant enfin reçu mon zoraki hp-01 gaucher hier j'ai fais une petite vidéo test rapide sur des couvercles en métal avec différents plombs en 2 et 3 pompes histoires de voir la puissance de la bête.

Ça tape très fort qu'elle patate de dingue je l'aime déjà lol

Distance de tir : 6m
Environnement : intérieur
Plombs utiliser : HN spécial club, Gamo pro magnum et gamo rocket

https://www.youtube.com/watch?v=9QrlPFrA-IY

Il y'auras pleins d'autre vidéos quand j'aurais le temps et surtout quand je pourrais le tester en extérieur mais en tout qu'a pour une 1er journée la prise en main est plutôt bonne, le plaisir de tir extra, au début le tir sur cible n'est pas facile, c'est pas simple d'approcher le centre de la cible car les organes de viser sont tout petit mais avec un peu de temps on s'habitue, cette arme est la meilleur que j'ai jamais eu maintenant reste plus qu'a apprivoiser la bête pour pouvoir prendre un pied d'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
predator28
Vieil Habitué
Vieil Habitué
predator28


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 868
Age : 52
Localisation : chartres
Date d'inscription : 17/05/2009

zoraki - Zoraki HP-01 Présentation+Test rapide Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01 Présentation+Test rapide   zoraki - Zoraki HP-01 Présentation+Test rapide EmptyMar 18 Jan 2011 - 10:21

belle video thumleft
Revenir en haut Aller en bas
nico bellic
Intermédiaire
Intermédiaire
nico bellic


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 74
Age : 37
Localisation : gard
Date d'inscription : 04/04/2010

zoraki - Zoraki HP-01 Présentation+Test rapide Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01 Présentation+Test rapide   zoraki - Zoraki HP-01 Présentation+Test rapide EmptyMar 18 Jan 2011 - 12:09

un récap des plombs utilisés, accompagné de ton avis pour chacun??

c'est possible? popcorn

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/07/2010

zoraki - Zoraki HP-01 Présentation+Test rapide Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01 Présentation+Test rapide   zoraki - Zoraki HP-01 Présentation+Test rapide EmptyMar 18 Jan 2011 - 12:41

slt nico bellic pour le test j'ai utiliser des HN spécial club, Gamo pro magnum et gamo rocket.

Je vais te donner mon avis pour chaque plombs bien que je n'est le zoraki que depuis hier j'ai n'est pas pu effectuer beaucoup de tests.

Donc ce que je peu en dire pour le moment :

Les HN spécial club sont très bon pour le tir sur cible, il sont très précis et pour le tir sur objet comme par exemple sur des couvercles de pots de confitures à 6m avec 2 pompes on en transperce un et presque 2 avec 3 pompes ce qui est je trouve pas mal vue que les spécial club sont prévue pour du tir sur cible.
Pour du tir sur canette de bière j'ai pu essayer une fois à 6m et même les spécial club suffise à cet distance pour l'éclater avec seulement 2 pompes.

Les gamo pro magnum que je n'est pas encore tester sur cible ni sur cannette de bière on l'air également d'être de bon plombs, il sont plutôt fait pour la perforation comme on peu le voir dans la vidéo 2 pompes à 6m suffise à traverser 2 couvercles et presque 3 avec 3 pompes, je pense qu'avec ces plombs on doit pouvoir éclater des cannettes en verre d'assez loin, je vérifierais ca bientôt, pas encore tester sur cible.

Les gamo rocket on l'air bien sympa aussi il sont fait pour la destruction massive lol non mais leur pouvoir de perforation est encore meilleur que les pro magnum et comme on peu le voir sur la vidéo à l'impact la petite bille au bout du plombs ce sépare du plombs et continue ca course pour traverser l'autre coté de la boite, ces plombs on l'air très destructeur mais comme je l'ai dit je manque de recule pour pouvoir bien les évaluer mais en tout qu'a voila ce que je peu en dire après une petite journée d'utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/07/2010

zoraki - Zoraki HP-01 Présentation+Test rapide Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01 Présentation+Test rapide   zoraki - Zoraki HP-01 Présentation+Test rapide EmptyMar 18 Jan 2011 - 18:03

Bon je reviens juste d'une petite séance de plinking sur canette de bière en extérieur et ouha c'était un vrai défouloir ca fais du bien.

Donc un petit bilan de la séance très positif :

Tir sur cannettes de bière à 10m avec 2 pompes et des plombs HN spécial club je vous laisse regarder le résultat.

zoraki - Zoraki HP-01 Présentation+Test rapide P1040911

Un seul plombs est à l'origine de ce carnage!

D'ailleurs voici le plombs après l'impact

zoraki - Zoraki HP-01 Présentation+Test rapide P1040912

Oui oui c'était bien un plomb avant lol

Donc comme on peu le voir 2 pompes et des simple plombs pour cible suffisent à exploser des cannettes en verre à 10m je n'est pas tester plus loin mais je pense que pour le 15m ca doit le faire aussi à vérifier, en tout qu'a zozo c'est le plus fort lol zoraki - Zoraki HP-01 Présentation+Test rapide Shoot2
Revenir en haut Aller en bas
nico bellic
Intermédiaire
Intermédiaire
nico bellic


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 74
Age : 37
Localisation : gard
Date d'inscription : 04/04/2010

zoraki - Zoraki HP-01 Présentation+Test rapide Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01 Présentation+Test rapide   zoraki - Zoraki HP-01 Présentation+Test rapide EmptyMer 19 Jan 2011 - 7:49

merci pour toutes ces infos c'est bien sympa zoraki - Zoraki HP-01 Présentation+Test rapide Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zoraki - Zoraki HP-01 Présentation+Test rapide Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01 Présentation+Test rapide   zoraki - Zoraki HP-01 Présentation+Test rapide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoraki HP-01 Présentation+Test rapide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zoraki HP-01 avec Red dot JH400 Présentation et test
» Test rapide de vélocité AA S200 et viabilité de Chairgun
» Walther cp88 compétition VS coca cola --> test rapide
» 1er carton "test" du zoraki
» Présentation rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Plinking-
Sauter vers: