Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
anipassion.com

 

 commander sur internet

Aller en bas 
+5
Morgot538
pelo62
Bernie
Lerano
james4
9 participants
AuteurMessage
james4
Régulier
Régulier
james4


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 118
Age : 28
Localisation : marseille
Date d'inscription : 25/12/2010

commander sur internet Empty
MessageSujet: commander sur internet   commander sur internet EmptyJeu 13 Jan 2011 - 19:56

salut je vioudrait commander sur internet mais ma mére ne veut pas mettre son code sur le net elle a peur donc je doit me débrouiller,j'ai entendue parler de carte qu'on acheter a la poste qui et comme une carte bleu,genre je leur donne 100€ en liquide et il me rende une carte avec 100€ dessu pour commander sur internet. qu'elquin connait se truc don je vous parle?
Revenir en haut Aller en bas
Lerano
Vainqueur Concours Carabine AC
Vainqueur Concours Carabine AC
Lerano


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 122
Age : 46
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 06/07/2010

commander sur internet Empty
MessageSujet: Re: commander sur internet   commander sur internet EmptyJeu 13 Jan 2011 - 20:13

Déjà vaguement entendu parler mais jamais essayé.
Cherches "e-carte bleu" avec google et tu trouveras plus d'information la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Bernie
Membre ATLA
Membre ATLA
Bernie


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1486
Age : 69
Localisation : Yutz
Date d'inscription : 08/08/2010

commander sur internet Empty
MessageSujet: Re: commander sur internet   commander sur internet EmptyJeu 13 Jan 2011 - 20:17

james4 a écrit:
salut je vioudrait commander sur internet mais ma mére ne veut pas mettre son code sur le net elle a peur donc je doit me débrouiller,j'ai entendue parler de carte qu'on acheter a la poste qui et comme une carte bleu,genre je leur donne 100€ en liquide et il me rende une carte avec 100€ dessu pour commander sur internet. qu'elquin connait se truc don je vous parle?
ta pas un pote qui a une carte bleu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



commander sur internet Empty
MessageSujet: Re: commander sur internet   commander sur internet EmptyVen 14 Jan 2011 - 20:24

La banque de ta mère ne lui propose pas de payer avec sa carte tout en lui donnat un numéro virtuel " numéro valable pour cet achat et la somme de l'achat" sinon le le virement ???? renseigne toi, perso au crédit mutuel c'est gratos ainsi que les virements en france et en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

commander sur internet Empty
MessageSujet: Re: commander sur internet   commander sur internet EmptyVen 14 Jan 2011 - 20:41

james4 a écrit:
salut je vioudrait commander sur internet mais ma mére ne veut pas mettre son code sur le net elle a peur donc je doit me débrouiller,j'ai entendue parler de carte qu'on acheter a la poste qui et comme une carte bleu,genre je leur donne 100€ en liquide et il me rende une carte avec 100€ dessu pour commander sur internet. qu'elquin connait se truc don je vous parle?

Oui je connais ce système mais il faut compter 15 jours entre le moment où tu commandes la carte,où tu la crédites et le moment où tu la reçois.
J'en avais acheté une à l'anniversaire de mon fils.
Tu reçois un code à 4 chiffres comme toute carte bancaire mais elle n'est pas rechargeable.
Tu peux acheter sur internet et payer dans tous les magasins.
Arrange toi pour qu'à la fin il te reste 0 après tous tes achats.
Ces cartes sont achetables à la Banque Postale!
Revenir en haut Aller en bas
Morgot538
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Morgot538


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 820
Age : 38
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/10/2010

commander sur internet Empty
MessageSujet: Re: commander sur internet   commander sur internet EmptyVen 14 Jan 2011 - 20:54

guyguy57 a écrit:
La banque de ta mère ne lui propose pas de payer avec sa carte tout en lui donnat un numéro virtuel " numéro valable pour cet achat et la somme de l'achat" sinon le le virement ???? renseigne toi, perso au crédit mutuel c'est gratos ainsi que les virements en france et en Europe.

+1 , le virement sera probablement le plus simple!

Mais déjà il faudrait que tu nous précise sur quel site tu veux commander car ils n'offrent pas tous les mêmes modes de paiement...
Revenir en haut Aller en bas
james4
Régulier
Régulier
james4


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 118
Age : 28
Localisation : marseille
Date d'inscription : 25/12/2010

commander sur internet Empty
MessageSujet: Re: commander sur internet   commander sur internet EmptyVen 14 Jan 2011 - 22:43

alors pour la carte de ma mére c'est vraiment mort,et pour les pote aussi pas un seul qui veut bien,et je voudrait commander sur ARprotech un gun co2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



commander sur internet Empty
MessageSujet: Re: commander sur internet   commander sur internet EmptyVen 14 Jan 2011 - 22:50

bein chéque il prend ou paypal ou mandat poste? non c'est pas les moyens qui maquent pour payer .
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

commander sur internet Empty
MessageSujet: Re: commander sur internet   commander sur internet EmptyVen 14 Jan 2011 - 22:51

Chez Arprotech aucun soucis!
Revenir en haut Aller en bas
*SOAD*
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
*SOAD*


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 354
Age : 45
Localisation : 66
Date d'inscription : 14/01/2009

commander sur internet Empty
MessageSujet: Re: commander sur internet   commander sur internet EmptySam 15 Jan 2011 - 0:25

!


Dernière édition par *SOAD* le Mer 18 Déc 2013 - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smeagol
Régulier
Régulier
Smeagol


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 15/11/2010

commander sur internet Empty
MessageSujet: Re: commander sur internet   commander sur internet EmptySam 15 Jan 2011 - 6:21

james4 a écrit:
ma mére ne veut pas mettre son code sur le net elle a peur donc je doit me débrouiller?


AUCUN site internet (sauf pirate commander sur internet Shoot2 commander sur internet Smiley_6 ) ne demanderons le code secret de ta môman ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Koeur51
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Koeur51


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 457
Age : 33
Localisation : Marne
Date d'inscription : 25/10/2010

commander sur internet Empty
MessageSujet: Re: commander sur internet   commander sur internet EmptySam 15 Jan 2011 - 13:12

Je pense qu'il parle des numéros carte bancaire à inscrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
james4
Régulier
Régulier
james4


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 118
Age : 28
Localisation : marseille
Date d'inscription : 25/12/2010

commander sur internet Empty
MessageSujet: Re: commander sur internet   commander sur internet EmptySam 15 Jan 2011 - 14:40

quand je dit code je parle des numéro derriere la carte et poiur mon avatar oui je le changerait mais plutard c'est pa sa le plus important. merci de votre aide je vais esayé de la convaincre mais bon on verra,pasque c'est vrai que sur internet c'est pas chere l'armurerie a coter de ché moi fait le dan wesson 8 a 160€ alors que sur ARprotech il est a 100€
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

commander sur internet Empty
MessageSujet: Re: commander sur internet   commander sur internet EmptySam 15 Jan 2011 - 16:26

Je commande toujours par chèque chez ARProtech, pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Morgot538
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Morgot538


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 820
Age : 38
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/10/2010

commander sur internet Empty
MessageSujet: Re: commander sur internet   commander sur internet EmptySam 15 Jan 2011 - 17:16

*SOAD* a écrit:
Sérieussement : Chez la banque LCL et surement d'autre tu peux faire une opération unique sans déposer tes n° de carte sur internet renseigne toi .
Pour le fun : Par la même occasion achete toi un nouvel avatar car personnellement il m'horripile commander sur internet 123405

+1 *SOAD*, et au passage se relire de temps en temps.

Et heureusement que les vendeurs ne se limitent pas aux paiement par carte car ça leur réduirait pas mal leur nombre de clients!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commander sur internet Empty
MessageSujet: Re: commander sur internet   commander sur internet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commander sur internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sur quel site internet commander un ressort gamo cfx ?
» Sites internet
» achat internet
» Internet et license de tir
» SITE INTERNET ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: