Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 question sur une arme defectueuse achetée sur internet?

Aller en bas 
+7
lerogerdu37
Frederic FEVE
benoitfox92
papanou
Bosquetia
lapuce
ribellu2b
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 54
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

question sur une arme defectueuse achetée sur internet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question sur une arme defectueuse achetée sur internet?   question sur une arme defectueuse achetée sur internet? - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 4:20

merci on a mauvaise reputation nous en corse, ce qui est totalement faux mais vous trouvez normal qu'on doive en arriver a devenir violent simplement pour ne pas etre pris pour un pigeon? et merci de dire du bien de mon pays car les procateurs a deux centimes qui cherchent a nous enerver en nous traitant de sauvages sanguinaires me soulent! oui on a une culture une histoire une terre et une langue nous sommes un peuple en deplaise a toutes les chevres et nous defendons nos valeurs et notre terre et jamais nous ne baisserons la tete! a spessu conquista mai sotomessa! ( souvent conquise jamais soumise)! et venez tous voir et visiter notre ile vous etes les bienvenus!
Revenir en haut Aller en bas
wadcutter
Pilier
Pilier
wadcutter


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 14/06/2005

question sur une arme defectueuse achetée sur internet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question sur une arme defectueuse achetée sur internet?   question sur une arme defectueuse achetée sur internet? - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 9:14

Citation :
"Monsieur,

Au retour de votre pièce celle-ci sera adresser au SAV puis vous sera retourner après réparation.(2/3 semaines)
pas de remboursement ni aucun recour, mais ou vous croyez vous? Je rêve...
"!

Citation :
le patron m'a dit qu'il allait me l'echanger et m'envoyer des cartouches de co2 avec mais que je lui prennais la tete et qu'il avait pas que ca a foutre de s'emmerder pour une commande de 100 euros et m'a raccroché au nez,

Tu devrais changer le titre du post:
genre: "eurosurplus: question sur une arme défectueuse achetée sur internet"

Ca sauterais plus au yeux des gens, et ça éviterais que des gens connaissent les mêmes déboires.

Des entreprises qui se comportent comme ça faut que ça se sache.
Moi personnellement ils ne sont pas prés de m'avoir comme client!

Pour info j'ai eu des problème 2 fois avec des armes commandées chez Sermasport qui étaient défectueuses (des benjamin sheridan).
Les 2 fois elles ont été récupérées et renvoyés à leurs frais et sans discuter (je leurs ai envoyé des photos, un mail et c'est tout).
Ca c'est sérieux!
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 54
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

question sur une arme defectueuse achetée sur internet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question sur une arme defectueuse achetée sur internet?   question sur une arme defectueuse achetée sur internet? - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 9:16

en oui comme sodeco ils t'envoient une fiche pré ecrite pour un eventuel retour et te rembourse les frais d'envoi sur justif de la poste
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

question sur une arme defectueuse achetée sur internet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question sur une arme defectueuse achetée sur internet?   question sur une arme defectueuse achetée sur internet? - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 9:39

En général, pour faire bouger les choses rapidement, menacer de faire intervenir la DGCCRF : http://www.dgccrf.bercy.gouv.fr/

Ça débloque souvent les situations sans avoir besoin de déposer une plainte.

Tiens nous au courant pour la suite. Les membres du forum se feront d'eux-même, une bonne idée des prestations de service que peut délivrer ce vendeur.

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

question sur une arme defectueuse achetée sur internet? - Page 2 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur une arme defectueuse achetée sur internet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question sur une arme defectueuse achetée sur internet?   question sur une arme defectueuse achetée sur internet? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur une arme defectueuse achetée sur internet?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» enregistrement arme de plus de 20joules achetée à l'étranger
» Question arme 10j et +
» Question débutant, Arme de poing CO2 4,5mm
» Question sur le choix d'une arme et autre
» ACHAT ARME INTERNET PAR MINEUR (5e Cat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: