Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 aux pros des hw besoin d aide :)

Aller en bas 
+4
christian
marley062
pelo62
titeuf007
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

aux pros des hw besoin d aide :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aux pros des hw besoin d aide :)   aux pros des hw besoin d aide :) - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 14:45

bon apres une tres longueeeeee reflexion(oui j hesitais entre une pcp hatsan et une ac a piston ressort) j ai fais enfin mon choix:
ça sera une 77k blue edition!

le choix de ma reflexion a eté la suivante
j ai deja une cz 455 donc ideal pour du tir a 100m en etant precis et en restant economique!
de plus j ai mon frere qui a egalement la meme!ensuite j ai deja une diana mod50 que mon frere va recuperer(apres changement du tres vieux ressort et apparemment elle tape les 16j)
du coup on aura deux cz chacun et deux ac d excellente qualité tout en ayant plus ou moins la meme puissance!
je les utiliserais pour tirer chez moi en toute securité pour du tir a 50m voire 60 en ayant des muni encore plus eco!c est pour cette raison que j ai laissé de coté le pcp car c etais un peu double emplois et ça m aurait revenu tres tres cher tout en etant contraignant si je voulais tirer ailleur que chez moi!sans parler de la plus grande fragilté par rapport a un piston resort!!le seul avantage de ces dernieres c est l abscence de vibrations, et la plus grande puissance:or sur ces calibre meme si c est puissant,ça reste de l ac dont les muni sont pas faite pour du tir longue distance(plombs trop sensible o vents)


voila voila j espere ne pas vous avoir trop saoulé mais je voulais partager mon raisonement avec vous,qui m avez aidé ds mon choix!je voulais egalement tous vous remercier pour votre aide thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
aux pros des hw besoin d aide :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le canon de ma cfx est trés louche besoin d'avis des pros ! nouvelles photos page 2
» Besoin d'aide !
» besoin d'aide
» Besoin d'aide
» besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: