Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 Qualité des produits UMAREX ?

Aller en bas 
+16
ksinok
scottishwildcat
fieldy
yussefbrown
jojo
jéjédu54
Jules
Gianni
acma54
Paolo
lerogerdu37
spike_fr
Bosquetia
benoitfox92
Noxj
lolo
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lolo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
lolo


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 22
Age : 53
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 05/12/2010

Qualité des produits UMAREX ? Empty
MessageSujet: Qualité des produits UMAREX ?   Qualité des produits UMAREX ? EmptyMer 29 Déc 2010 - 0:53

Bonjour à tous,

J'avais fait un précédent message sur le chien de mon Beretta 92 neuf qui ne tenait pas armé, voici un petit récapitulatif en photo de mes déboires :

Qualité des produits UMAREX ? Dafaut14

Qualité des produits UMAREX ? Dafaut13

Qualité des produits UMAREX ? Defaut11

Récapitulatif :

1. Un ressort minuscule ne tient pas en place et empèche le chien de rester armé (je le remplace)
2. Le chien à trop de jeux, il n'appuie pas franchement sur le percuteur, les tires sont faiblards (je colle une calle)
3. La crosse est bicolore
4. La peinture du point rouge s'enlève au chiffon
5. Les encoches des rails picatiny sont trop étroits pour ma lampe - laser

J'espère que je ne remarquerais pas d'autres choses par la suite.

J'étais tenté par le CP99 et le Cx4 storm, au vu des critiques des autres internautes, je me pose de sérieuses questions sur la qualité des produit Umarex ... !

Certains se plaignent de jeux trop importants (1-2mm) sur des pièces mécaniques qui coulissent, de pièces qui cassent. Ca fait peur, car toutes ces armes sont fabriqués dans le même atelier Umarex avec les même alliages et le même niveau de qualité j'imagine.

Dans mon cas, la qualité ressemble plus à un jouet bas de gamme qu'a une arme de loisir ! Et je pense que bien des jouets en grande surface sont mieux fini (je pense à ma crosse bicolore).

Je n'ai pas retourné le produit car mon revendeur est en congés et j'ai peur qu'il m'en retourne une encore pire, et puis maintenant que je l'ai réparé elle tire bien.

Pour info, une bonbone me fait une centaine de plombs, les tires sont précis et relativement puissants (je perce une canette à 20 m)

Mais bon, je suis très refroidit pour investir dans une autre arme !

Que pensez-vous globalement des autres marques : Gamo, etc

Je suis très intéressé par le Rohm Tac Four : http://www.frankonia.de/400341/261968/productdetail.html?pagingSize=16&sortOption=performance&brandCategory=7115&page=0&displayType=gallery&articleNumber=162261&navCategoryId=7115 mais seul un revendeur Allemand le propose et je ne comprends rien à l'Allemand.

Reste à le trouver en France...

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Noxj
Intermédiaire
Intermédiaire
Noxj


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 80
Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 15/09/2010

Qualité des produits UMAREX ? Empty
MessageSujet: Re: Qualité des produits UMAREX ?   Qualité des produits UMAREX ? EmptyMer 29 Déc 2010 - 9:55

Bonjour,

Pour commencer, sur ce forum et ailleurs, Umarex fait l'unanimité en termes de finition, durabilité, précision...
Il se peut malgré tout que l'on rencontre des problème, mais sur la quantité d'armes vendues, c'est plutôt infime.
De plus, la quasi totalité des pièces peuvent être changée, donc généralement, aucun soucis.

Concernant ton problème de chien qui ne vient pas au contact du percuteur, tu trouvera beaucoup de poste à ce sujet sur le forum.
Ton Beretta est un deuxième génération, c'est à dire bridé.
Dr Harry et ZAC proposent une solution ici ==> https://www.forum-airguns.com/t35342-debridage-beretta-92fs-co2-umarex-xx-treme-selon-zac?highlight=debridage
Cette solution te permettra par la même occasion de régler ton problème de ressort.
Mais attention, tu perds la garantie de l'arme.

Pour tes problèmes de couleur, je ne voit d'autre solution que de le retourner une nouvelle fois. C'est plutôt original comme déboire ^^

++
Revenir en haut Aller en bas
benoitfox92
Régulier
Régulier
benoitfox92


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 253
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 02/11/2010

Qualité des produits UMAREX ? Empty
MessageSujet: Re: Qualité des produits UMAREX ?   Qualité des produits UMAREX ? EmptyMer 29 Déc 2010 - 10:27

Sauf que les flingues de umarex sont en aluminium ! on est très loin de la durabilité de l'acier, les pièces s'usent vite en alu ! Qualité des produits UMAREX ? Wall
mon CP88 est mort, et je pense que je vais prendre tous les dimensions de chaque pièce et voir à mon lycée pour les refaire en acier (on a un atelier de méca auto )
Revenir en haut Aller en bas
Bosquetia
Modérateur
Modérateur
Bosquetia


Masculin
Nombre de messages : 6348
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/12/2010

Qualité des produits UMAREX ? Empty
MessageSujet: Re: Qualité des produits UMAREX ?   Qualité des produits UMAREX ? EmptyMer 29 Déc 2010 - 11:06

L'aluminium c'est comme l'acier, il y a plusieurs qualités, comme pour son anodisation d'ailleurs.

Maintenant cher Benoit, si tu refais tes pièces en acier, fait attention au poids, car tu risques de te retrouver avec un truc qui a besoin d'un affut et de roue et cela s'appelle un canon smil 85

_________________
Mes Armes...
Revenir en haut Aller en bas
spike_fr
Régulier
Régulier
spike_fr


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 295
Age : 53
Localisation : France / IDF
Date d'inscription : 01/10/2010

Qualité des produits UMAREX ? Empty
MessageSujet: Re: Qualité des produits UMAREX ?   Qualité des produits UMAREX ? EmptyMer 29 Déc 2010 - 11:09

La cross bicolore... Qualité des produits UMAREX ? Eek2

ça c'est abusé quand même !

Revenir en haut Aller en bas
Bosquetia
Modérateur
Modérateur
Bosquetia


Masculin
Nombre de messages : 6348
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/12/2010

Qualité des produits UMAREX ? Empty
MessageSujet: Re: Qualité des produits UMAREX ?   Qualité des produits UMAREX ? EmptyMer 29 Déc 2010 - 11:14

La crosse bicolore ca me fait penser à un pétard qui a été exposé en vitrine au soleil un certain temps ! Le plastic a cuit et perdu de sa couleur avec les UV !!

Rien que ca, c'est retour envoyeur illico !

_________________
Mes Armes...
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Qualité des produits UMAREX ? Empty
MessageSujet: Re: Qualité des produits UMAREX ?   Qualité des produits UMAREX ? EmptyMer 29 Déc 2010 - 11:17

Noxj a écrit:
Bonjour,

Pour commencer, sur ce forum et ailleurs, Umarex fait l'unanimité en termes de finition, durabilité, précision...

A bah non, jen n'en fait pas partie moi, donc pas d'unanimité...

benoitfox92 a écrit:
Sauf que les flingues de umarex sont en aluminium !

Pour les pièces interne, pour les pièces externe c'est encore pire, les carcasse sont en Zamac - -


Pour ma part voilà ce que je pense d'Umarex. Comme Diana il y eu une époque ou il était au top niveau finition, précision etc... Mais il sont devenu leader du marché en terme d'arme loisirs. Depuis la qualité baisse.

Emploi de simple peinture au lieu de vrai bronzage, délai interminable pour certain modèle, de plus en plus d'arme avec des défauts interne font leur apparition.

En clair, Umarex ce n'est pas devenu de la merde, mais il ce repose un peut trop sur leur laurier je trouve.

Maintenant on a pas le choix. Röhm, Hammerli, et bien d'autre encore sont sous la coupe de Umarex. Et dans l'industrie quand on a plus de concourant souvent c'est le client qui an pâtit...
Revenir en haut Aller en bas
Bosquetia
Modérateur
Modérateur
Bosquetia


Masculin
Nombre de messages : 6348
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/12/2010

Qualité des produits UMAREX ? Empty
MessageSujet: Re: Qualité des produits UMAREX ?   Qualité des produits UMAREX ? EmptyMer 29 Déc 2010 - 11:22

Comme tu le dis Leroger, c'est bien pour cela qu'il ne faut pas hésiter les retours SAV...

Car au delà d'un certain seuil, le retour SAV bouffe la marge donc ils feront à nouveau un effort, ou alors attendre qu'une marque prenne la place et les supplante en osant investir, mais de nos jours investir...


_________________
Mes Armes...
Revenir en haut Aller en bas
Noxj
Intermédiaire
Intermédiaire
Noxj


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 80
Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 15/09/2010

Qualité des produits UMAREX ? Empty
MessageSujet: Re: Qualité des produits UMAREX ?   Qualité des produits UMAREX ? EmptyMer 29 Déc 2010 - 14:57

Autant pour moi Leroger Qualité des produits UMAREX ? Beerchug

Je parlais d'un avis général, on ne peut pas dire qu'Umarex soit vraiment décrié.
Mais effectivement, depuis plusieurs années, la qualité baisse, et c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
lolo


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 22
Age : 53
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 05/12/2010

Qualité des produits UMAREX ? Empty
MessageSujet: Re: Qualité des produits UMAREX ?   Qualité des produits UMAREX ? EmptyVen 31 Déc 2010 - 3:10

Ce qui me fait poser des questions, c'est le nombre d'anomalies sur ce premier achat...

Et puis la quantité d'internautes qui ont des déboires.

Ou bien j'ai vraiment pas de bol.javascript:emoticonp('Qualité des produits UMAREX ? Chop')

J'aimerais arriver à savoir si c'est 1 sur 10 ou bien 1 sur 100 qui pose problème. Le rapport n'est plus le même.

Un sondage serait intéressant.

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Paolo
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Paolo


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 434
Age : 43
Localisation : Ardéche
Date d'inscription : 23/08/2010

Qualité des produits UMAREX ? Empty
MessageSujet: Re: Qualité des produits UMAREX ?   Qualité des produits UMAREX ? EmptyVen 31 Déc 2010 - 4:33

Bonjour à tous, j'avais acheté un Umarex Colt spécial et j'l'ai vite revendu car trés déçu... grrrrrrrrr

Un jeux trés important des pièces en mouvement ce qui ne fait pas vraiment penser à de la qualité...

Ensuite, usure prématuré du chargeur qui ce déformais au niveau de la sortie des BB's dés 500tir. SAV très rapide de celui ci par un NEUF réplique compris et rebelotte donc re-vendu

Sinon les plus, c'est vrai que c'est de belle réplique mais pour moi fini Umarex car ça reste du jouet
Revenir en haut Aller en bas
Noxj
Intermédiaire
Intermédiaire
Noxj


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 80
Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 15/09/2010

Qualité des produits UMAREX ? Empty
MessageSujet: Re: Qualité des produits UMAREX ?   Qualité des produits UMAREX ? EmptyVen 31 Déc 2010 - 14:37

Ce serait intéressant comme sondage.

Les gens critiquent très peu certains produit à grande notoriété, alors même qu'ils ont eu des soucis avec.
De ce fait on est souvent loin de la réalité concernant la qualité et le rapport de produits défectueux.

Pour ma part, deux Umarex achetés, et aucun soucis.
Le seul "problème" que je noterais et une usure rapide de la pièce faisant tourner le barillet.
Je l'ai constaté sur mes modèles, ainsi que sur ceux de copains.
Les matériaux employés sont souvent des alliages plutôt légers.

Comme l'a dit Paolo, Umarex, c'est bien, mais ça reste plus proche du jouet que de l'arme réelle...

Qualité des produits UMAREX ? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
acma54
Intermédiaire
Intermédiaire
acma54


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 84
Age : 67
Localisation : marne
Date d'inscription : 07/11/2010

Qualité des produits UMAREX ? Empty
MessageSujet: Re: Qualité des produits UMAREX ?   Qualité des produits UMAREX ? EmptyMar 4 Jan 2011 - 13:41

Pour apporter ma pierre à l'édifice, propriétaire d'un Makarov Umarex, je dois avouer qu'il y a quand-même des choses à revoir: la culasse est mobile, mais il y a 1 bon 1/2 mm de jeu au niveau du percage destiné, à l'avant, à laisser passer le canon...donc, comme le viseur avant est juste au dessus, ça se ballade, et la précision s'en ressent.
Egalement, le canon est fixé sur l'armature elle-même par des vis très petites, et même sérrées, ce dernier peur bouger en verticalité ! Le même en Baikal, c'est un tank lourd comparé à une 4L...
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7260
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Qualité des produits UMAREX ? Empty
MessageSujet: Re: Qualité des produits UMAREX ?   Qualité des produits UMAREX ? EmptyMar 4 Jan 2011 - 20:44

Umarex... on pourrait en faire un roman !!

LeRoger a raison : la qualité se perd chez Umarex ! Cette blague de couleur sur la carcasse du beretta... c'est plutot une mauvaise blague, inadmissible !

Nous avons déjà contasté de GROSSES DIFFERENCES entre plusieurs séries de la même arme et d'ailleurs, c'est bien pour celà que je mentionne en début du tuto du débridage, que mon beretta n'arrivait pas à percer une canette alu à 7-8m.......

Donc, pour éviter les problèmes de couleur, Beretta PPC 1500 Inox !!! smil 85 smil 85
Pour le reste, malheureusement, faut mettre les mains dans la M.... (Machine !)
Revenir en haut Aller en bas
Jules
Régulier
Régulier
Jules


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 202
Age : 84
Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2009

Qualité des produits UMAREX ? Empty
MessageSujet: Re: Qualité des produits UMAREX ?   Qualité des produits UMAREX ? EmptyVen 7 Jan 2011 - 11:14

Ce n'est pas une question de baisse de qualité. Pour moi, Umarex a toujours produit des jouets d'entrée de gamme.

Il ne faut pas se leurrer, leurs répliques CO2 sont plus à leur place en vitrine que sur un pas de tir.

Bien sûr, c'est toujours marrant de faire un peu de "plinking" avec mais il ne faut pas trop leur en demander. J'ai eu pas mal de modèles entre les mains, et, en cas d'utilisation intensive, ils partent inévitablement en miettes : problèmes mécaniques, jeu dans la carcasse, plastique cassant, peinture qui s'écaille... Sans parler de la précision que je trouve déplorable.

Loin de moi l'idée de descendre la marque, mais soyons francs, avec ses répliques éphémères, Umarex vise plus l'adolescent en quête d'amusement ou le collectionneur que le tireur régulier.

Je ne rechigne tout de même pas à vider quelques chargeurs de PX4 de temps en temps, c'est toujours défoulant... (Ouais, jsuis un grand gamin smil 85 ).
Revenir en haut Aller en bas
jéjédu54
Régulier
Régulier
jéjédu54


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 126
Age : 52
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 07/10/2010

Qualité des produits UMAREX ? Empty
MessageSujet: Re: Qualité des produits UMAREX ?   Qualité des produits UMAREX ? EmptyVen 7 Jan 2011 - 11:58

mon 586 aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Intermédiaire
Intermédiaire
jojo


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 50
Age : 67
Localisation : Rhone
Date d'inscription : 26/12/2009

Qualité des produits UMAREX ? Empty
MessageSujet: Re: Qualité des produits UMAREX ?   Qualité des produits UMAREX ? EmptyDim 28 Avr 2013 - 12:20

Je suis nouveau et je n'ai pas vu et je n'ai pas connaissance de toutes les marques mais je trouve que la présentation des pistolets Umarex à billes d'acier fait un peu jouet.
Certains sont peut-etre plus au point que d'autres. J'ai renvoyé ,en garantie, un Makarov qui avait des soucis. Je l'ai remplacer par un P38 plus au point.
J'ai du le relooker pour qu'il ressemble à quelque chose qui ressemble à une arme. Pour 150,00€ il ne faut pas trop en demander quand meme.
Il me semble que cette arme est plus destinée à tirer sur des canettes avec des potes que pour faire du tir de précision sur cibles en stand.

Mon pistolet préféré est le Walther P38, si une marque en sort un en acier, je l'achette de suite. Mais ils n'auront certainement pas la licence.

Qualité des produits UMAREX ? 14-ter10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qualité des produits UMAREX ? Empty
MessageSujet: Re: Qualité des produits UMAREX ?   Qualité des produits UMAREX ? EmptyDim 28 Avr 2013 - 12:45

jéjédu54=Ven 7 Jan 2011 - 11:58
jojo =Aujourd'hui à 12:20
Qualité des produits UMAREX ? Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qualité des produits UMAREX ? Empty
MessageSujet: Re: Qualité des produits UMAREX ?   Qualité des produits UMAREX ? EmptyDim 28 Avr 2013 - 12:50

Salut , j'ai 4 Umarex et jusqu'à présent depuis 2.ans aucun problémes !
Mais tire ou pas d'office , démontage et entretient des armes minimum ,
1 fois par mois , même s'il na pas tirer ! , comme toutes les armes a feux ,
du coffre fort , sortie entretient , couteaux idem ... ! et les armes de 42 à 45
no problémes tu les sort tu tire ! ...
Damien , bon week-end à tous . Et moi y tout , je vais mettre les lunettes Désoler ;o-)
smil 86
Revenir en haut Aller en bas
yussefbrown
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
yussefbrown


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : seraing
Date d'inscription : 10/11/2012

Qualité des produits UMAREX ? Empty
MessageSujet: Re: Qualité des produits UMAREX ?   Qualité des produits UMAREX ? EmptyDim 28 Avr 2013 - 13:15

le noir déteint ça arrive le même problème sur le CP 99 couleur noir malheureusement

mais c'est surement un nouveau modèle de beretta les anciens beretta 92 fs a plombs paraissaient bien plus solide.. dommage
Revenir en haut Aller en bas
fieldy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
fieldy


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 42
Age : 47
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 15/08/2011

Qualité des produits UMAREX ? Empty
MessageSujet: Re: Qualité des produits UMAREX ?   Qualité des produits UMAREX ? EmptyDim 28 Avr 2013 - 15:12

Y a t’il d'autres retours sur les productions récentes d'Umarex ?
Ca fait quelques jours que je cherche des infos sur le forum pour trouver le modèle de pistolet co2 qui me conviendrait.
Umarex revient souvent, mais ce que je viens de lire me refroidi d'un coup la !
Revenir en haut Aller en bas
scottishwildcat
Régulier
Régulier
scottishwildcat


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 132
Age : 58
Localisation : Moselle-Est
Date d'inscription : 13/04/2013

Qualité des produits UMAREX ? Empty
MessageSujet: Re: Qualité des produits UMAREX ?   Qualité des produits UMAREX ? EmptyMar 30 Avr 2013 - 13:18

Comme quoi... acheter des armes sur Internet, c'est très bien et c'est sans doute moins cher.

En attendant, on n'a toujours pas en main LE gun qui va finir chez soi et qu'on aura eu le loisir d'examiner sous toutes ses coutures avant de se délester de ses (très) chers euros.

D'autant plus que les BONS armuriers déballent la marchandise qui leur est envoyée et n'hésitent pas à faire un retour à l'expéditeur au moins pour les défauts visuels.

Mais bon, chacun son truc... popcorn

De là à dire que les boutiques ou armureries en ligne ne reçoivent que les exemplaires dont les magasins "physiques" ne veulent pas, il n'y aurait qu'un pas que je vous laisse franchir (ou pas !) comme les grands que nous sommes tous.

Quant à mon TS 6038 et à mon EF Race gun, aucun problème mais c'est du rebadgé donc...
Revenir en haut Aller en bas
scottishwildcat
Régulier
Régulier
scottishwildcat


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 132
Age : 58
Localisation : Moselle-Est
Date d'inscription : 13/04/2013

Qualité des produits UMAREX ? Empty
MessageSujet: Re: Qualité des produits UMAREX ?   Qualité des produits UMAREX ? EmptyMar 30 Avr 2013 - 13:33

benoitfox92 a écrit:
Sauf que les flingues de umarex sont en aluminium ! on est très loin de la durabilité de l'acier, les pièces s'usent vite en alu ! Qualité des produits UMAREX ? Wall
mon CP88 est mort, et je pense que je vais prendre tous les dimensions de chaque pièce et voir à mon lycée pour les refaire en acier (on a un atelier de méca auto )

Vive le CP88 airgun avec le poids d'un DE réel... Qualité des produits UMAREX ? 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
fieldy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
fieldy


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 42
Age : 47
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 15/08/2011

Qualité des produits UMAREX ? Empty
MessageSujet: Re: Qualité des produits UMAREX ?   Qualité des produits UMAREX ? EmptyMar 30 Avr 2013 - 20:51

avoir le materiel entre les mains avant d'acheter c'est mieux bien sur. mais quand il y a un gros ecart de prix avec internet ca fait reflechir.
Faut choisir...
Revenir en haut Aller en bas
fieldy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
fieldy


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 42
Age : 47
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 15/08/2011

Qualité des produits UMAREX ? Empty
MessageSujet: Re: Qualité des produits UMAREX ?   Qualité des produits UMAREX ? EmptyMar 30 Avr 2013 - 20:57

Ceci dit, je suis quand même tenté par un CP88 ou un CP99. Dans l'ensemble, ce que j'ai pu lire est globalement positif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qualité des produits UMAREX ? Empty
MessageSujet: Re: Qualité des produits UMAREX ?   Qualité des produits UMAREX ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qualité des produits UMAREX ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» beretta px4 storm umarex ou hk p30 umarex ?
» QUELS PRODUITS POUR NETTOYER
» munitions 22 Lr Eley force 2 conditionnements 2 produits différents ?
» les plombs gamo,umarex et autre marques ce coincent dans le barillet du P99 umarex
» Zoraki HP-01 : liste exhaustive des OUTILS et PRODUITS nécessaires au démontage, remontage, entretient, réglage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: