Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 pisotlet a plombs BB ' s

Aller en bas 
+11
lerogerdu37
arnauds775
jéjédu54
tompolo3
ribellu2b
Ferruccio057
stephair
fistful
hmongenot
tozoz
shadows
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

pisotlet a plombs BB ' s  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pisotlet a plombs BB ' s    pisotlet a plombs BB ' s  - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 16:18

ribellu2b a écrit:
ppk et sa 177 y a pas photo le ppk c'est un arrosoir!

Ne pas confondre PPK

http://www.arprotech.com/shop/pistolet-walther-ppk-s-fr.html

Et PPK Classic

http://www.arprotech.com/shop/pistolet-walther-ppk-s-classic-edition-fr.html

Pas le même canon, et pas la même précision

Et un PPK a une autonomie de 70 BB's, pas ridicule pour un blow back.
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 54
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

pisotlet a plombs BB ' s  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pisotlet a plombs BB ' s    pisotlet a plombs BB ' s  - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 16:21

ben y a juste la rallonge type silencieux mais te dis c'est une question de gout moi la vis du dessous me gene et perso je trouve que c'est un flingue de sac a main apres chacun est libre de ses gouts
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

pisotlet a plombs BB ' s  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pisotlet a plombs BB ' s    pisotlet a plombs BB ' s  - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 16:26

Et non justement le faux silencieux cache un canon plus long, presque 8" en fait le canon sur la version classic, alors évidemment cela change non seulement la puissance de l'arme, mais en plus la précision...
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 54
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

pisotlet a plombs BB ' s  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pisotlet a plombs BB ' s    pisotlet a plombs BB ' s  - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 16:30

oui j'ai lu la puissance mais j'accroche pas mais ca c'est mes gouts! mais voila faux silencieux qui allonge le canon, look bizaroide, vis dessous! enfin suis pas bien placé pour en parler car les culasses mobiles c'est efficaces que sur des munitions assez puissantes pour faire reculer la culasse a la percussion pas en prenant de l'energie de propulsion!
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

pisotlet a plombs BB ' s  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pisotlet a plombs BB ' s    pisotlet a plombs BB ' s  - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 16:32

La vis moi je l'ai coupé ^^ et avoir l'ancien pistolet de James Bond ça fait toujours sont petit effet.

Ensuite les gouts et les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 54
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

pisotlet a plombs BB ' s  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pisotlet a plombs BB ' s    pisotlet a plombs BB ' s  - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 16:42

james qui? lol! ceci dit ici on est plus chasseur de sanglier que d'espion donc on prefere le 11,43! aè les gouts et les couleurs
Revenir en haut Aller en bas
shadows
Régulier
Régulier
shadows


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 198
Age : 27
Localisation : ???????
Date d'inscription : 02/07/2010

pisotlet a plombs BB ' s  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pisotlet a plombs BB ' s    pisotlet a plombs BB ' s  - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 17:28

riblellu2b
la capaciter du sa 177 est de 105 bb's par cartouche de co2 d'après mitch . moi de mon point de vue , je trouve sa beaucoup plus fun un blowback .
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 54
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

pisotlet a plombs BB ' s  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pisotlet a plombs BB ' s    pisotlet a plombs BB ' s  - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 19:16

ça c'est ce qu'ils donnent dans les catalogues c'est comme les consommation des voitures non? enfin je sais pas a voir dans les reviews! moi aussi j'aime ca le recul de la culasse mais quand c'est un vrai recul pas un recul préfabriqué
Revenir en haut Aller en bas
shadows
Régulier
Régulier
shadows


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 198
Age : 27
Localisation : ???????
Date d'inscription : 02/07/2010

pisotlet a plombs BB ' s  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pisotlet a plombs BB ' s    pisotlet a plombs BB ' s  - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 19:23

non mitch la tester c'est un membre du forum
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 54
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

pisotlet a plombs BB ' s  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pisotlet a plombs BB ' s    pisotlet a plombs BB ' s  - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 19:26

tu trouves pas que ça fait beaucoup plus de 10 chargeurs avec une seule cartouche en blowback? je ne connais pas mitch je suis nouveau mais ça m'interesse d'avoir son avis si tu le connais peux tu lui demander de se joindre à ce post?
Revenir en haut Aller en bas
shadows
Régulier
Régulier
shadows


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 198
Age : 27
Localisation : ???????
Date d'inscription : 02/07/2010

pisotlet a plombs BB ' s  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pisotlet a plombs BB ' s    pisotlet a plombs BB ' s  - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 21:05

mais c'est des chargeur de 19 coup donc tu tirs 5 chargeur ! pisotlet a plombs BB ' s  - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
stephair
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
stephair


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 493
Age : 65
Localisation : DROME
Date d'inscription : 20/10/2010

pisotlet a plombs BB ' s  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pisotlet a plombs BB ' s    pisotlet a plombs BB ' s  - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 21:41

Et Mitch est un gars sérieux et compétent...
Mais c'est vrai que sur nos pas de tir, on a plus de cibles en carton de de sangliers smil 85

Ceci dit bien sûr avec plein d'humour, car on n'a pas la chance ici d'avoir le maquis et les sangliers à portée de nos 4.5, et encore moins la possibilité d'utiliser du 11.43 !
Vous avez de la chance sur l'ïle de beauté !!!

Prends le temps de lire les sujets du forum, et tu as apprendras plein de choses écrites par des gentils membres qui ont posté des sujets et review intéressants.

Mais tu as raison, les goûts et les couleurs (les coups et les douleurs smil 85 ) ne se discutent pas, et si tu n'aimes pas le PPK/S Special Edition, personne ne t'en voudra.

Il y a du choix, et tu as raison, un blow back co2 ne vaudra jamais une vraie arme à feu, mais l'impression de tir est bien là, et c'est fun, c'est tout ce qu'on lui demande.

Regarde ma collec, tu verras que j'ai un peu des deux, en fonction de l'envie du moment.

Et je si ne suis qu'un "bricolo" comme je l'ai déjà dit ici, d'autres, plus pros" te donneront des avis éclairés.
Mais le plus simple est de parcourir les sujets, les review, tu te fera une idée.

Quant à mes préférés, ce sont (blow-back et non) les Walther CP88 Competion, Beretta 92FS, Dan Wesson 6", SIG SAUER P226 X-FIVE (mais les autres, HW40, Desert Eagle et Colt 1911 aussi !!!).
Ce qui veut dire qu'on fait des essais, des choix grâce aux membres du forum, et qu'on garde ce qui plaît le plus en fonction de nos goûts.

Mais si j'ai revendu le PPKS/Spécial Edition, c'est pour financer autre chose, mais ça reste et c'était un coup de cœur, sans rien enlever à ses qualités !

Car il ne faut pas oublier le fun, et grâce à son canon long, et en considérant qu'un blowback fait perdre un peu de maitrise, je n'ai jamais pensé à lui comme un arrosoir

Pace salute
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 54
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

pisotlet a plombs BB ' s  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pisotlet a plombs BB ' s    pisotlet a plombs BB ' s  - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 7:22

ehhh!! ca tire pas le sanglier au 11;43 ici ao et au 4,5 mm tu peux essayer mais apprends a courir vite !! pisotlet a plombs BB ' s  - Page 2 Emotico2 !mais c'est vrai qu'on a de la chance d'avoir le maquis et notre ile si belle! je debute et j'en apprends tous les jours sur les differentes armes ! et pour l'instant je suis plus doué pour la degomme que pour la precision !
Revenir en haut Aller en bas
stephair
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
stephair


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 493
Age : 65
Localisation : DROME
Date d'inscription : 20/10/2010

pisotlet a plombs BB ' s  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pisotlet a plombs BB ' s    pisotlet a plombs BB ' s  - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 8:43

Je suis un peu nul, mais je me doute bien qu'on tire pas le sanglier au 11.43 smil 85
Encore qu'on trouve des fous un peu partout, même sur le continent smil 85

Ici, dans la Drôme, on a trop de sangliers, donc les chasseurs ont l'autorisation et même le devoir de faire des "prélèvements" en masse, alors grâce aux voisins chasseurs, je mange assez souvent du sanglier.
et le maquis du Vercors, à 10KM de là, n'est pas mal non plus.

Mais il est plus connu pour la résistance française en 43/44/45 que pour ses sangliers.
(voir l'histoire de ma Sten)
Revenir en haut Aller en bas
stephair
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
stephair


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 493
Age : 65
Localisation : DROME
Date d'inscription : 20/10/2010

pisotlet a plombs BB ' s  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pisotlet a plombs BB ' s    pisotlet a plombs BB ' s  - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 8:50

Ah ribellu2b, j'oubliais un détail qui va te plaire : en 83 j'ai acheté un jeep de 1941, dans son jus, l'ai retapée avec mon frère mécano, et notre 1ère grande sortie a été pour la Corse dont on a quasiment fais le tour pendant 3 semaines, y compris l'intérieur des terres.
Un grand moment, on dormait sur les plages, ou sous la tente en montagne, et on a été quelques fois invité par des bergers, quel accueil !

Puis pendant 4 ans, le temps que je l'ai gardé, nombreuses sorties balades ou trial dans le coin, à l'époque ou les 4X4 n'avaient pas cette mauvaise réputation, et ou il n'y avait pas d'interdictions...

Je mettrai des photos à l'occasion, histoire de changer des armes.
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 54
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

pisotlet a plombs BB ' s  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pisotlet a plombs BB ' s    pisotlet a plombs BB ' s  - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 8:55

ben disons que moi j'en croise a 30m de chez moi lol! je vais te raconter une anecdote qui n'a rien a voir avec l'airgun mais tant pis me ferai engueuler! j'ai un ami il avait 14 ans a l'époque avec son cousin en pleine nuit ils prennent la 22 et se barrent avec le 4x4 pour tirer le sanglier , ils trouvent les monstres et tirent sauf que du 22 pour un sanglier c'est une piqure de moustique resultat ils se sont fait charger et ont passé 4h réfugiés dans le 4x4! perso je n'ai pas encore mon permis je dois le passer cette année! pour l'instant je suis plus chasseurs de photos! mais ça faisait longtemps que je voulais faire du tir dans la legalité car ici les bleus ils sont a l'affut! donc je me suis mis au 4,5mm en attendant le permis de chassse et la licence de tir d'autant que j'ai une grande chance: j'ai une femme qui adore ça aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Bosquetia
Modérateur
Modérateur
Bosquetia


Masculin
Nombre de messages : 6348
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/12/2010

pisotlet a plombs BB ' s  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pisotlet a plombs BB ' s    pisotlet a plombs BB ' s  - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 8:57

@Stephair, c'est une jeep willys ?
J'adore ! Quant j'habitais encore en Normandie, nous avions un mec qui en avait une collection et il se faisait la commémoration des plages avec !

Vas-y met nous des photos ! pisotlet a plombs BB ' s  - Page 2 Beerchug

_________________
Mes Armes...
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 54
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

pisotlet a plombs BB ' s  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pisotlet a plombs BB ' s    pisotlet a plombs BB ' s  - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 8:58

ah oui une willys le pied , ici les 4x4 on en a tous et vu nos routes c'est mieux et quel pied quand on se ballade dans les pistes y a personne la nature et nous , perso j'ai un pajero de 96 pour ça! et oui chez nous on est accueillant contrairement a ce que tous le monnde croit c'est une tradition l'hospitalité et on est fier de vous montrer notre beau pays!
Revenir en haut Aller en bas
stephair
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
stephair


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 493
Age : 65
Localisation : DROME
Date d'inscription : 20/10/2010

pisotlet a plombs BB ' s  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pisotlet a plombs BB ' s    pisotlet a plombs BB ' s  - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 9:31

euh, pourquoi pas, mais ailleurs alors, ici on est en train de pourrir le sujet de shadows...
Je ne sais pas s'il va apprécier.
shadows, si tu es là, qu'en penses-tu?

Car ouvrir un sujet pour voir un jeep sur un forum d'AC, bof...

Et ne sois pas étonné par mon ex Willys, elle avait perdu ses peintures de guerre, et même si c'est un modèle de 1941, ce n'était pas encore la mode des "collector", et je l'utilisais tous les jours, même pour les aller de Valence à Marseille et Aix en Provence pour voir les potes du club "Royal Cambouis"

Elle était grise car utilisée après la guerre par la Marine, et je l'ai Trouvée dans le Vercors (loin de la mer, hein???)dans une grange, sous la pille, mon rêve de gosse (mes premières maquettes m'avaient été offerte pour mes 12 ans!!!)
Bon, je vais fouiller mes dossiers pour la retrouver, et ne sois pas étonné de la qualité, ce sont des photos papier scannées qui ont 25 ans...)
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 54
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

pisotlet a plombs BB ' s  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pisotlet a plombs BB ' s    pisotlet a plombs BB ' s  - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 9:33

euh oui c'est vrai on est hors sujet là! donc j'y reviens sa177 lol! mais le specialcombat est beau!
Revenir en haut Aller en bas
stephair
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
stephair


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 493
Age : 65
Localisation : DROME
Date d'inscription : 20/10/2010

pisotlet a plombs BB ' s  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pisotlet a plombs BB ' s    pisotlet a plombs BB ' s  - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 9:49

Oui, je l'ai eu, très beau, sympa à tirer, pas cher.

Je vais créer un album pour la jeep, et sortir du sujet de shadows

Bosquetia et ribellu2b, vous me conseillez quoi comme album phot en ligne et gratuit, facile à utiliser?
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 54
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

pisotlet a plombs BB ' s  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pisotlet a plombs BB ' s    pisotlet a plombs BB ' s  - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 9:52

alors la c'est une bonne question!! je dois avoir environ 50 000 photos de mon paradis sur mon pc mais des albums en ligne je connais pas
Revenir en haut Aller en bas
shadows
Régulier
Régulier
shadows


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 198
Age : 27
Localisation : ???????
Date d'inscription : 02/07/2010

pisotlet a plombs BB ' s  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pisotlet a plombs BB ' s    pisotlet a plombs BB ' s  - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 9:55

non c'est pas grave le hort sujet , de toute fason comme le sa177 va peut être , être en promo pour la 2 eme demarque je vais le prendre et si il me convient pas je le vendrait surement
Revenir en haut Aller en bas
Bosquetia
Modérateur
Modérateur
Bosquetia


Masculin
Nombre de messages : 6348
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/12/2010

pisotlet a plombs BB ' s  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pisotlet a plombs BB ' s    pisotlet a plombs BB ' s  - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 9:57

stephair a écrit:
Oui, je l'ai eu, très beau, sympa à tirer, pas cher.

Je vais créer un album pour la jeep, et sortir du sujet de shadows

Bosquetia et ribellu2b, vous me conseillez quoi comme album phot en ligne et gratuit, facile à utiliser?

Salut Steh,

Essaie celui ci http://www.flickr.com/

pisotlet a plombs BB ' s  - Page 2 Beerchug

_________________
Mes Armes...
Revenir en haut Aller en bas
stephair
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
stephair


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 493
Age : 65
Localisation : DROME
Date d'inscription : 20/10/2010

pisotlet a plombs BB ' s  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pisotlet a plombs BB ' s    pisotlet a plombs BB ' s  - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 9:57

OK, je vais voir, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pisotlet a plombs BB ' s  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pisotlet a plombs BB ' s    pisotlet a plombs BB ' s  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pisotlet a plombs BB ' s
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm
» Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm
» Quels plombs utiliser avec la stoeger x5? Si on utilise des plombs trop légers ou/et trop lourds, cela l abîme t elle?
» Plombs lours ou plombs léger ?
» Plombs diabolo ou plombs bille ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: