Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 combien de temps peut ont laisser les sparclettes ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BN-J90
Régulier
Régulier
BN-J90


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 17/10/2010

combien de temps peut ont laisser les sparclettes ? Empty
MessageSujet: combien de temps peut ont laisser les sparclettes ?   combien de temps peut ont laisser les sparclettes ? EmptyDim 19 Déc 2010 - 23:36

bonjour

J'aurais voulus savoir combien de temps peut ont laisser les sparclettes dans une armes sans dommages des joint ou autres?
Revenir en haut Aller en bas
mitch00007
Pilier
Pilier
mitch00007


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 2295
Age : 38
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 02/08/2009

combien de temps peut ont laisser les sparclettes ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps peut ont laisser les sparclettes ?   combien de temps peut ont laisser les sparclettes ? EmptyLun 20 Déc 2010 - 0:00

S@lut
Principe:1 cartouche de co2=une séance de tir
Utilise la fonction recherche thumright
PS:c'est un principe,et comme tout principe il a ces exceptions (En gros même si tu laisse la cartouche une nuit dans ton gun,sa ne va pas le bousiller pour autant,juste qu'il ne faut pas que sa devienne une habitude)
Revenir en haut Aller en bas
BN-J90
Régulier
Régulier
BN-J90


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 17/10/2010

combien de temps peut ont laisser les sparclettes ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps peut ont laisser les sparclettes ?   combien de temps peut ont laisser les sparclettes ? EmptyLun 20 Déc 2010 - 0:03

la fonction recherche a été utilisé merci combien de temps peut ont laisser les sparclettes ? Wall

mais sa me dit pas combien de temps parce que il m'arrive souvent de devoir partir alors que javais commencer a utiliser une sparclette donc je voulais savoir si je peut la laisser 2-3 jour sans souci
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

combien de temps peut ont laisser les sparclettes ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps peut ont laisser les sparclettes ?   combien de temps peut ont laisser les sparclettes ? EmptyLun 20 Déc 2010 - 0:04

Alors la il y a débat, certain dise que tu peut la laisser pendant des semaine ça ne fait rien, d'autre pense que même si c'est maintenant des matériaux souple (pas comme les vieux joints en cuir) ça fini par s'endommager.

Pour ma part je fais partie de la deuxième catégorie, un pote a moi avais pour coutume de laisser c'est capsule plusieurs jour (voir semaine) dans sont CP99, et maintenant sont joint fuit (il a 1 an et 2 mois) quand a moi mon Beretta a 3 ans et il ce porte comme un charme.

Mais je pense que si tu laisse une capsule 1 ou 2 jours a l'occasion ça ne risque rien. MAIS il y a le facteur danger, en effet une arme CO2 avec une capsule dans le corps est une arme a moitié chargé (comme si tu avait une balle ou il n'y a que la douille, l'amorce et la poudre).

Donc fait comme tu veut, mais perso' je préfère gâcher du CO2 que de risquer un accident, pour l'arme comme pour les autres (je me souvient du membre qui avais oublier une capsule dans sont arme et sont arme posé en plein soleil, résultat l'arme est morte, du a la surcompression du CO2 par rapport a la chaleur)
Revenir en haut Aller en bas
BN-J90
Régulier
Régulier
BN-J90


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 17/10/2010

combien de temps peut ont laisser les sparclettes ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps peut ont laisser les sparclettes ?   combien de temps peut ont laisser les sparclettes ? EmptyLun 20 Déc 2010 - 0:07

merci et ouais c'est clair que je préfère gâche une sparclette a 50centimen que plutôt des joint et démonté l'arme et tous ce qui et prise de tète

merci donc en gros pas + de 2jour et encore.

merci de ton aide lerogerdu37 combien de temps peut ont laisser les sparclettes ? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

combien de temps peut ont laisser les sparclettes ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps peut ont laisser les sparclettes ?   combien de temps peut ont laisser les sparclettes ? EmptyLun 20 Déc 2010 - 0:10

Tu a tout comprit, en clair, mieux vos prévenir que...

D'ailleurs tes capsules a 50 cent - - prend en ici par 100, 39 cent seulement ^^

http://www.toro-distribution.com/boutik/article_sparclette--co2-lot-de-100_882_6_113.html
Revenir en haut Aller en bas
BN-J90
Régulier
Régulier
BN-J90


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 17/10/2010

combien de temps peut ont laisser les sparclettes ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps peut ont laisser les sparclettes ?   combien de temps peut ont laisser les sparclettes ? EmptyLun 20 Déc 2010 - 0:12

merci encore c'est une question qui me tourné dans la tète et je n'est pas envie de foutre en l'air mon arme donc je vidé carement les sparclettes

encore merci combien de temps peut ont laisser les sparclettes ? Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
*SOAD*
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
*SOAD*


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 354
Age : 45
Localisation : 66
Date d'inscription : 14/01/2009

combien de temps peut ont laisser les sparclettes ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps peut ont laisser les sparclettes ?   combien de temps peut ont laisser les sparclettes ? EmptyLun 20 Déc 2010 - 0:23

!


Dernière édition par *SOAD* le Mer 18 Déc 2013 - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BN-J90
Régulier
Régulier
BN-J90


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 17/10/2010

combien de temps peut ont laisser les sparclettes ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps peut ont laisser les sparclettes ?   combien de temps peut ont laisser les sparclettes ? EmptyLun 20 Déc 2010 - 0:34

nan j'ai juste 2 gun de très bonne qualité et je veut pas les foirer sont tous neuf et encore sous garanti donc je veut pas de joint foireux pour démonter et foutre la garanti en l'air

donc je ne laisse pas de sparclettes dedans ou 1seul sparclette pour 3jour de tir


merci soad de ton aide thumleft
Revenir en haut Aller en bas
r3vz
Régulier
Régulier
r3vz


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 107
Age : 41
Localisation : Villeurbanne, Lyon, Rhones-Alpes, France
Date d'inscription : 27/06/2010

combien de temps peut ont laisser les sparclettes ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps peut ont laisser les sparclettes ?   combien de temps peut ont laisser les sparclettes ? EmptyLun 20 Déc 2010 - 12:52

Graisse ta sparclette (graisse APS3), ca peut aider à tenir dans le temps si tu ne les retires pas à chaque séance (64 plombs/sparclette si tout va bien, soit 4 chargeurs).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#!/revz.mik
BN-J90
Régulier
Régulier
BN-J90


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 17/10/2010

combien de temps peut ont laisser les sparclettes ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps peut ont laisser les sparclettes ?   combien de temps peut ont laisser les sparclettes ? EmptyLun 20 Déc 2010 - 12:56

oui merci y faut que je ment achète rapidement que sa soit pour l'arme ou pour les joints


merci combien de temps peut ont laisser les sparclettes ? Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
r3vz
Régulier
Régulier
r3vz


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 107
Age : 41
Localisation : Villeurbanne, Lyon, Rhones-Alpes, France
Date d'inscription : 27/06/2010

combien de temps peut ont laisser les sparclettes ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps peut ont laisser les sparclettes ?   combien de temps peut ont laisser les sparclettes ? EmptyLun 20 Déc 2010 - 13:20

Pour l'arme du Brunox ou de l'armistol (sous forme de petites bombes aérosol), à mettre en petite quantité là ou les frottements se produisent (culasse pour les blowback, mécanisme de la détente et du chien, éventuellement à l'intérieur des chargeurs [sur les ressorts et mécanismes comme ceux du PX4]). Juste ce qu'il faut, inutile de tout graisser, il ne faut pas qu'on voit d'huile en sortir ;) Sinon esponger jusqu'à ce que l'arme soit présentable.

Pour les joins, de l'APS3 (génial cette graisse) : http://www.france-airsoft.fr/forum/lofiversion/index.php/t2089.html

Pour les ressorts, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#!/revz.mik
Contenu sponsorisé





combien de temps peut ont laisser les sparclettes ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps peut ont laisser les sparclettes ?   combien de temps peut ont laisser les sparclettes ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combien de temps peut ont laisser les sparclettes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Dan & Wesson 6) peut t'ons laisser les Bbs' dans les douille/étuis tout les temps ?
» peut on laisser une cartouche co2 dans l'arme?
» Combien de temps pour recevoir la licence ?
» Combien de temps pour faire de bons cartons ?
» Cartouche "percutée" dans un pistolet, combien de temps ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: