Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 entretien hunter 440

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vincentdu24
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Vincentdu24


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 45
Age : 28
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 15/12/2010

entretien - entretien hunter 440 Empty
MessageSujet: entretien hunter 440   entretien - entretien hunter 440 EmptyVen 17 Déc 2010 - 14:53

bonjour quelle est l'entretien qu'il faut faire pour une hunter 440? merci
Revenir en haut Aller en bas
Elgrego
Pilier
Pilier
Elgrego


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 1110
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 22/09/2010

entretien - entretien hunter 440 Empty
MessageSujet: Re: entretien hunter 440   entretien - entretien hunter 440 EmptyVen 17 Déc 2010 - 20:39

Moi pour ma diana, je mets de l'huile (ballistol) sur le canon a l'aide d'un tissu, et sur la crosse. Pour l'intérieur du canon, j'ai vu sur le forum un truc pas mal, celui de la corde avec des petits bouts de tissu liés que l'on fait passer dans le canon... le plus dur pour ma part étant de faire passer la ficelle dans le canon !!!
D'autre part j'ai lu que plein de membres ne nettoient pas l'intérieur de leur canon...

Ce que je peux te déconseiller , ce sont les sets de nettoyage avec écouvillon (risque d'abimer intérieur du canon) + tampon feutre de nettoyage qui de part l'action du piston-ressort quasi a vide sur le tampon, ne fait pas de bien à la carabine... ;)

Voilà mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
blade2001
Intermédiaire
Intermédiaire
blade2001


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : 24460 agonac
Date d'inscription : 03/12/2010

entretien - entretien hunter 440 Empty
MessageSujet: Re: entretien hunter 440   entretien - entretien hunter 440 EmptyVen 17 Déc 2010 - 20:44

salut moi je suis d'agonac , ca fait plaisir de voir quelqu'un du coin entretien - entretien hunter 440 0trampol

par rapport à ta question ,il te faut un kit de nettoyage
http://www.decathlon.fr/entretien-de-larme-arme-kit-de-nettoyage-45-mm-id_MAN_12790_3324767.html
et de l'huile pour armes
http://www.pecheur.com/achat-lubrifiant-antirouille-armistol-burette-22875.html

tu dois pouvoir trouver ça à décathlon .
Revenir en haut Aller en bas
Ph7
Régulier
Régulier
Ph7


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 165
Age : 63
Localisation : France Yonne
Date d'inscription : 08/06/2010

entretien - entretien hunter 440 Empty
MessageSujet: Re: entretien hunter 440   entretien - entretien hunter 440 EmptyVen 17 Déc 2010 - 22:24

bonsoir:)
que des produits d'armurerie, huile etc.
surtout pas de goupillon..il n'y a pas de poudre donc rien de "gras et toxique" pour l'acier à nettoyer..pour moi ficelle et chiffon huilé de temps en temps dans le canon, mais plus contre l'humidité ambiante pour protéger le métal.
Ph7

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entretien - entretien hunter 440 Empty
MessageSujet: Re: entretien hunter 440   entretien - entretien hunter 440 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entretien hunter 440
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: