Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 SIG SAUER P226 XFIVE, enlever marquage blanc sécurité

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
stephair
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
stephair


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 493
Age : 64
Localisation : DROME
Date d'inscription : 20/10/2010

SIG SAUER P226 XFIVE, enlever marquage blanc sécurité Empty
MessageSujet: SIG SAUER P226 XFIVE, enlever marquage blanc sécurité   SIG SAUER P226 XFIVE, enlever marquage blanc sécurité EmptyDim 28 Nov 2010 - 20:53

Bonsoir,

J'ai lu il n'y a pas longtemps un post de quelqu'un qui avait enlevé le marquage blanc de sécurité, mais je ne le retrouve plus.
Pouvez-vous m'aider si ça vous parle,
Merci
steph
Revenir en haut Aller en bas
Passion77
Régulier
Régulier
Passion77


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 193
Age : 46
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 19/10/2010

SIG SAUER P226 XFIVE, enlever marquage blanc sécurité Empty
MessageSujet: Re: SIG SAUER P226 XFIVE, enlever marquage blanc sécurité   SIG SAUER P226 XFIVE, enlever marquage blanc sécurité EmptyDim 28 Nov 2010 - 22:07

La réponse m’intéresse aussi. Moi j'étais tombé sur un gars qui avait enlevé toute la peinture c'est superbe, mais bonjour l'entretiens apres :(

http://www.replicaairguns.com/posts/2010/11/7/sig-sauer-x-five-stainless-steel-version.html

SIG SAUER P226 XFIVE, enlever marquage blanc sécurité Sig%20X-Five%20Left%20Side%20Open
Revenir en haut Aller en bas
stephair
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
stephair


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 493
Age : 64
Localisation : DROME
Date d'inscription : 20/10/2010

SIG SAUER P226 XFIVE, enlever marquage blanc sécurité Empty
MessageSujet: Re: SIG SAUER P226 XFIVE, enlever marquage blanc sécurité   SIG SAUER P226 XFIVE, enlever marquage blanc sécurité EmptyDim 28 Nov 2010 - 22:52

Je le préfère en noir.
J'espère qu'on va avoir des nouvelles de ce post qui parlait d'enlever le marquage...
Revenir en haut Aller en bas
pinse57
Pilier
Pilier
pinse57


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1398
Age : 44
Localisation : moselle
Date d'inscription : 16/02/2010

SIG SAUER P226 XFIVE, enlever marquage blanc sécurité Empty
MessageSujet: Re: SIG SAUER P226 XFIVE, enlever marquage blanc sécurité   SIG SAUER P226 XFIVE, enlever marquage blanc sécurité EmptyLun 29 Nov 2010 - 0:53

sans faire de marque je doute que ce soit possible.
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22071
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

SIG SAUER P226 XFIVE, enlever marquage blanc sécurité Empty
MessageSujet: Re: SIG SAUER P226 XFIVE, enlever marquage blanc sécurité   SIG SAUER P226 XFIVE, enlever marquage blanc sécurité EmptySam 8 Aoû 2015 - 15:14

On appelle ça du déterrage ! smil 85 smil 85 smil 85
Pas de nouvelles de ce fameux post pour retirer les marquages ?

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

SIG SAUER P226 XFIVE, enlever marquage blanc sécurité 48ca_111 Guild's Warrior   SIG SAUER P226 XFIVE, enlever marquage blanc sécurité 02410
Revenir en haut Aller en bas
silentman
Vieil Habitué
Vieil Habitué
silentman


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 769
Age : 64
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/01/2014

SIG SAUER P226 XFIVE, enlever marquage blanc sécurité Empty
MessageSujet: Re: SIG SAUER P226 XFIVE, enlever marquage blanc sécurité   SIG SAUER P226 XFIVE, enlever marquage blanc sécurité EmptySam 8 Aoû 2015 - 15:38

Ca c'est du déterrage, pour le marquage a mon avis, cest pas de la peinture mais plutôt du marquage au laser. J'ai décaper un des mes deux 1911A1 et après coup les marquages était encore visible dans le métal. Même résultat avec mon Blackwater lui je l'ai sablé/poli.

Donc pas de solution pour le marquage sur ces armes, sauf re-peinturer ou sabler. SIG SAUER P226 XFIVE, enlever marquage blanc sécurité Wall
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22071
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

SIG SAUER P226 XFIVE, enlever marquage blanc sécurité Empty
MessageSujet: Re: SIG SAUER P226 XFIVE, enlever marquage blanc sécurité   SIG SAUER P226 XFIVE, enlever marquage blanc sécurité EmptySam 8 Aoû 2015 - 15:42

Arf...je n'ai pas de quoi faire un bon sablage sous la main et la peinture par dessus risque de faire un peu dégueu SIG SAUER P226 XFIVE, enlever marquage blanc sécurité Wall

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

SIG SAUER P226 XFIVE, enlever marquage blanc sécurité 48ca_111 Guild's Warrior   SIG SAUER P226 XFIVE, enlever marquage blanc sécurité 02410
Revenir en haut Aller en bas
silentman
Vieil Habitué
Vieil Habitué
silentman


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 769
Age : 64
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/01/2014

SIG SAUER P226 XFIVE, enlever marquage blanc sécurité Empty
MessageSujet: Re: SIG SAUER P226 XFIVE, enlever marquage blanc sécurité   SIG SAUER P226 XFIVE, enlever marquage blanc sécurité EmptySam 8 Aoû 2015 - 15:47

NOUNOURS a écrit:
Arf...je n'ai pas de quoi faire un bon sablage sous la main et la peinture par dessus risque de faire un peu dégueu SIG SAUER P226 XFIVE, enlever marquage blanc sécurité Wall

Comme étant dis plus tôt ''une fois polis, l'entretien est SIG SAUER P226 XFIVE, enlever marquage blanc sécurité Smiley15 '' au point que je le prend en main avec des gants. SIG SAUER P226 XFIVE, enlever marquage blanc sécurité Wall
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22071
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

SIG SAUER P226 XFIVE, enlever marquage blanc sécurité Empty
MessageSujet: Re: SIG SAUER P226 XFIVE, enlever marquage blanc sécurité   SIG SAUER P226 XFIVE, enlever marquage blanc sécurité EmptySam 8 Aoû 2015 - 15:51

Alors ça ira avec les marquages ! SIG SAUER P226 XFIVE, enlever marquage blanc sécurité Icon_rof SIG SAUER P226 XFIVE, enlever marquage blanc sécurité Icon_rof SIG SAUER P226 XFIVE, enlever marquage blanc sécurité Icon_rof

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

SIG SAUER P226 XFIVE, enlever marquage blanc sécurité 48ca_111 Guild's Warrior   SIG SAUER P226 XFIVE, enlever marquage blanc sécurité 02410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SIG SAUER P226 XFIVE, enlever marquage blanc sécurité Empty
MessageSujet: Re: SIG SAUER P226 XFIVE, enlever marquage blanc sécurité   SIG SAUER P226 XFIVE, enlever marquage blanc sécurité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SIG SAUER P226 XFIVE, enlever marquage blanc sécurité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SIG SAUER P226 XFIVE Co2 4,5mm BBs
» HPP umarex ou sig sauer p226 x-five
» Sig Sauer P226 XFIVE ASP en rade
» Sig Sauer P226 X-Five ASP
» SIG SAUER P226 X-FIVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: