Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 bb's rouillées, grave ?

Aller en bas 
+6
mitch00007
fistful
Camboui
lerogerdu37
redneck
Elgrego
10 participants
AuteurMessage
Elgrego
Pilier
Pilier
Elgrego


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 1110
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 22/09/2010

bb's rouillées, grave ? Empty
MessageSujet: bb's rouillées, grave ?   bb's rouillées, grave ? EmptySam 27 Nov 2010 - 7:02

Salut, j'ai acheté des BB's remington dans une armurerie chez un ptit vieux, et je remarque que qqunes sont rouillées ... j'en ai tiré qqunes et je ne remarque pas de différence de précision, etc... Simplement je voulais savoir s'il n'y avait pas de danger pour l'intérieur du canon ??
Revenir en haut Aller en bas
redneck
Vieil Habitué
Vieil Habitué
redneck


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 500
Age : 55
Localisation : albi(tarn)
Date d'inscription : 30/05/2009

bb's rouillées, grave ? Empty
MessageSujet: Re: bb's rouillées, grave ?   bb's rouillées, grave ? EmptySam 27 Nov 2010 - 7:15

bin si ton canon est a jour avec son vaccin "antitetanique", aucun probleme de tirer des bb's rouillees! bb's rouillées, grave ? Dehors

non, en fait, je pense que c'est pas tres bon car la rouille est abrasive, elle agit un peut comme du papier de verre! enfin, c'est mon avis! mais, bon, il faut voir aussi a quel point elles sont rouillees car tout est relatif! bb's rouillées, grave ? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Elgrego
Pilier
Pilier
Elgrego


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 1110
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 22/09/2010

bb's rouillées, grave ? Empty
MessageSujet: Re: bb's rouillées, grave ?   bb's rouillées, grave ? EmptySam 27 Nov 2010 - 8:31

Ok, merci bcp pour ta réponse, ce n'est qu'un peu de rouille superficielle, et à la base ces BB's sont assez merdiques, car bcp sont irrégulières, dc EVITEZ les BB's REMINGTON !!!
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

bb's rouillées, grave ? Empty
MessageSujet: Re: bb's rouillées, grave ?   bb's rouillées, grave ? EmptySam 27 Nov 2010 - 9:57

Pour le prix qu'elle coute je ne garde jamais les BB's avec de la rouille ou avec un impact. Je préfère jeter des munitions que de devoir refaire une arme.
Revenir en haut Aller en bas
Camboui
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 58
Age : 44
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 22/07/2011

bb's rouillées, grave ? Empty
MessageSujet: Re: bb's rouillées, grave ?   bb's rouillées, grave ? EmptyDim 31 Juil 2011 - 17:21

Le vendeur m'a aussi fourgué des Remington (made in usa by crossman).
18€ pour 1500 billes TRES irrégulières, cuivrées et/ou rouillées. J'en ai tiré ~150 avec mon PPK/S, et je les vaporise d'huile de silicone avant usage. Je me demande si je ne vais faire plus attention et les sélectionner, voir les jeter.
J'ai parfois l'impression de m'être fait avoir...
Je peux dire de qui il s'agit ? Ça peut permettre à d'autres de ne pas se faire piéger.
Revenir en haut Aller en bas
fistful
Pilier
Pilier
fistful


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 1411
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 08/05/2010

bb's rouillées, grave ? Empty
MessageSujet: Re: bb's rouillées, grave ?   bb's rouillées, grave ? EmptyDim 31 Juil 2011 - 17:50

18e les 1500 ??? bb's rouillées, grave ? Eek2
Revenir en haut Aller en bas
mitch00007
Pilier
Pilier
mitch00007


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 2295
Age : 38
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 01/08/2009

bb's rouillées, grave ? Empty
MessageSujet: Re: bb's rouillées, grave ?   bb's rouillées, grave ? EmptyDim 31 Juil 2011 - 17:58

A ceux prix là je comprend mieux le fait que tu veille les utilisé a tout PRIX! bb's rouillées, grave ? 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 788
Age : 49
Localisation : Indre
Date d'inscription : 31/05/2011

bb's rouillées, grave ? Empty
MessageSujet: Re: bb's rouillées, grave ?   bb's rouillées, grave ? EmptyDim 31 Juil 2011 - 21:02

Camboui a écrit:
Je peux dire de qui il s'agit ? Ça peut permettre à d'autres de ne pas se faire piéger.

Oui vas y fais lui rendre gorge bb's rouillées, grave ? 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Azurions
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Azurions


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 364
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/07/2011

bb's rouillées, grave ? Empty
MessageSujet: Re: bb's rouillées, grave ?   bb's rouillées, grave ? EmptyDim 31 Juil 2011 - 21:40

Je te déconseille fortement de tirer avec des billes rouillées, mals calibrées ou rayée... y'a rien de tel pour transformer ton canon lisse en canon rayé, sauf que dans ce cas là, tu auras une perte de précision et de puissance.

Perso, j'utilise des Swiss Arms (12euros les 1500 avec bec verseur pour chargement rapide)
Revenir en haut Aller en bas
fistful
Pilier
Pilier
fistful


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 1411
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 08/05/2010

bb's rouillées, grave ? Empty
MessageSujet: Re: bb's rouillées, grave ?   bb's rouillées, grave ? EmptyDim 31 Juil 2011 - 23:15

Si vous avez la possibilité de commander en Allemagne.

4.95e les 1500
Revenir en haut Aller en bas
Azurions
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Azurions


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 364
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/07/2011

bb's rouillées, grave ? Empty
MessageSujet: Re: bb's rouillées, grave ?   bb's rouillées, grave ? EmptyDim 31 Juil 2011 - 23:26

fistful a écrit:
Si vous avez la possibilité de commander en Allemagne.

4.95e les 1500

ok, mais avec les frais de port? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fistful
Pilier
Pilier
fistful


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 1411
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 08/05/2010

bb's rouillées, grave ? Empty
MessageSujet: Re: bb's rouillées, grave ?   bb's rouillées, grave ? EmptyDim 31 Juil 2011 - 23:27

11.51 je crois bien (pour ma dernière commande)
Revenir en haut Aller en bas
Camboui
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 58
Age : 44
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 22/07/2011

bb's rouillées, grave ? Empty
MessageSujet: Re: bb's rouillées, grave ?   bb's rouillées, grave ? EmptyLun 1 Aoû 2011 - 7:33

Le commerçant qui m'a vendu ce matos douteux bien cher est Armabel à Bruxelles. J'en ai parlé dans un autre post déjà, outre ces billes pourries à 18€, il m'a vendu des cartouches CO² à 2€ pièce (sans marque ni inscription) et un Umarex Walther PPK/S à 165€.
Donc voilà, si vous allez chez Armabel au boulevard Adolphe Max à Bruxelles, sachez qu'il ne cherchera pas à vous fidéliser...


Dernière édition par Camboui le Lun 1 Aoû 2011 - 7:59, édité 1 fois (Raison : Umarex et non pas Amarex)
Revenir en haut Aller en bas
Flo66
Régulier
Régulier
Flo66


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : Belgique-Pyrénées orientales
Date d'inscription : 14/06/2011

bb's rouillées, grave ? Empty
MessageSujet: Re: bb's rouillées, grave ?   bb's rouillées, grave ? EmptyLun 1 Aoû 2011 - 7:42

Amarex?
Revenir en haut Aller en bas
Camboui
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 58
Age : 44
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 22/07/2011

bb's rouillées, grave ? Empty
MessageSujet: Re: bb's rouillées, grave ?   bb's rouillées, grave ? EmptyLun 1 Aoû 2011 - 7:58

Euh, pardon, Umarex.
Revenir en haut Aller en bas
Azurions
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Azurions


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 364
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/07/2011

bb's rouillées, grave ? Empty
MessageSujet: Re: bb's rouillées, grave ?   bb's rouillées, grave ? EmptyLun 1 Aoû 2011 - 9:32

Camboui a écrit:
Le commerçant qui m'a vendu ce matos douteux bien cher est Armabel à Bruxelles. J'en ai parlé dans un autre post déjà, outre ces billes pourries à 18€, il m'a vendu des cartouches CO² à 2€ pièce (sans marque ni inscription) et un Umarex Walther PPK/S à 165€.
Donc voilà, si vous allez chez Armabel au boulevard Adolphe Max à Bruxelles, sachez qu'il ne cherchera pas à vous fidéliser...

OUCH!!! Il doit vouloir se débarasser de ses fonds de stock d'il y as 10 ans!!!

CO² à 2euros piéces alors que tu peut en avoir à 0.50 piéces dans certaines armureries...
Quand à ses billes, elles doivent provenires de récuperations de roullements qui dattent de la 2nd guerre mondiale... bb's rouillées, grave ? Eek2
Revenir en haut Aller en bas
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 788
Age : 49
Localisation : Indre
Date d'inscription : 31/05/2011

bb's rouillées, grave ? Empty
MessageSujet: Re: bb's rouillées, grave ?   bb's rouillées, grave ? EmptyLun 1 Aoû 2011 - 21:16

Bon ben après la black list d'Alpazen des armuriers arnaqueurs, va falloir créer la liste grise des vendeurs de matos pas frais...
On va pouvoir faire un guide bb's rouillées, grave ? 28769
Revenir en haut Aller en bas
zispass
Membre ATLA
Membre ATLA
zispass


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 29/06/2011

bb's rouillées, grave ? Empty
MessageSujet: Re: bb's rouillées, grave ?   bb's rouillées, grave ? EmptyLun 1 Aoû 2011 - 21:39

Perso je me répète via d'autre poste mais toujours chez armurerie Auxerre au prix de 7,90 les 1500 billes. ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bb's rouillées, grave ? Empty
MessageSujet: Re: bb's rouillées, grave ?   bb's rouillées, grave ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bb's rouillées, grave ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les BB's-
Sauter vers: