Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Plombs et pistolet weihrauch 40

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BOLLEROT BERNARD
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1951
Age : 71
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/05/2006

Plombs et pistolet weihrauch 40 Empty
MessageSujet: Plombs et pistolet weihrauch 40   Plombs et pistolet weihrauch 40 EmptyMer 18 Oct 2006 - 17:47

Cette fois, les tests ont lieu à 20 mètres ( mesurés), toujous en appui entre 2 briques, sur une petite table, avec point rouge, sans grossissement.

Après plusieurs séries de 5 et même 10 plombs pour confirmation, ce sont encore les rws "Club" 0,45g,à 3,20euros la boite qui établissent les meilleurs performances ( 2 fois 45 et une fois 46/50) avec des groupements comme 15x 17 mm, 25x 19 mm et 17x 14mm sur 5 plombs.
Mais cette fois-ci, vu la distance, il faut régler à + 8 en hauteur.

Derrière, ce sont les HN"ecole de tir", à 0,53g, réglage à +9, et les meisterkugeln Professionnal Line à 0,53g, réglage à +10,

Conclusion à 10 m , les Club et "ecole de tir font jeu égal, mais à 15m et 20 m, les "Club" sont supérieurs, c'est décidément la meilleure munition pour cette arme,malgré son prix économique!!

PS: j'avais essayé des plombs HN Pistol en 4.51mm High Speed( boite bleu foncé),qui donnaient d'excellents résultats à 10 m, mais ils ne sont pas faciles à trouver( Je les trouve à Lyon;; ou sur Internet.
Ciao à +++
Revenir en haut Aller en bas
BigB
Régulier
Régulier
BigB


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 190
Age : 54
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 16/10/2006

Plombs et pistolet weihrauch 40 Empty
MessageSujet: Re: Plombs et pistolet weihrauch 40   Plombs et pistolet weihrauch 40 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 11:38

Il m'interresse grandement ce pistolet .
Pourrais tu me dire ou tu achetes le couple plombs + HW40 sur internet (un site sur ;) )??
Merci d'avance ...
Revenir en haut Aller en bas
BOLLEROT BERNARD
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1951
Age : 71
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/05/2006

Plombs et pistolet weihrauch 40 Empty
MessageSujet: Re: Plombs et pistolet weihrauch 40   Plombs et pistolet weihrauch 40 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 21:21

J'ai acheté le mien chez SOFT GUN SHOP, je l'ai eu à 175 euros port
compris, je pouvais en acheter à environ 110 euros en Allemagne mais tu
fais quoi quand tu casses un ressort ou un problème quelconque, tu le
renvoies pour 30 euros et t'attends 3 mois qu'on te le répare???

J'ai donc préféré un site en France avec une garantie de 2 ans, soit , pour moi, à raison de 5000 plombs en 4 mois, 25000 tirs.

A ce rythme, ce qui doit casser cassera avant que la garantie n'expire, et je le ferai changer ,mais sous garantie.

De plus, le site allemand dont je parle ne protégeait pas mon code de carte bleue...

Depuis, avec le weihrauch ( vérorrr svp), c'est que du bonheur, si tu
aimes la précision,( j'ai tiré ce soir à 20 m debout, sans appui, des 2
mains et point rouge) : bien réglé, j'ai mis les dix plombs ,des rws
"club" 0,45g , dans le visuel d' une cible uit 10 m pistolet ,
groupement 46x32 mm.) En appui, à 20m, groupement de 15x 17mm. J'ai
édité les tests de 10m à 20 m si ca t'interesse...
Revenir en haut Aller en bas
BOLLEROT BERNARD
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1951
Age : 71
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/05/2006

Plombs et pistolet weihrauch 40 Empty
MessageSujet: Re: Plombs et pistolet weihrauch 40   Plombs et pistolet weihrauch 40 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 21:23

Désolé, mais j'aime pas les erreurs de chiffres, ; à raison de 5000 plombs/4 mois, cela fait 30000 tirs en 2 ans,pas 25000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plombs et pistolet weihrauch 40 Empty
MessageSujet: Re: Plombs et pistolet weihrauch 40   Plombs et pistolet weihrauch 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plombs et pistolet weihrauch 40
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plombs et pistolet hw 40 weihrauch
» ESSAI TIR N°3 Pistolet Weihrauch HW40 à 20 mètres avec plombs WALTHER FINALE
» Pistolet Weihrauch
» pistolet weihrauch hw 40
» plombs pour Weihrauch HW 30 S ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: