Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Puissance diana 35

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



puissance - Puissance diana 35 Empty
MessageSujet: Puissance diana 35   puissance - Puissance diana 35 EmptyMer 18 Oct 2006 - 16:24

Tout a l'heure j'ai fais l'essai de casser une bouteille de biere ( vide bien sur ! ^^ ) a 10 m avec ma diana 35, les plombs utilisés sont des pro magnum et des rws plats. Je suis très decu car la bouteille n'a pas cassé, pourtant elle n'était qu'a 10 m !
Alors quand j'entends qu'il y en a qui en cassent avec des diana 25 ou 26 a + de 20m, je me pose des questions !
A votre avis, qu'est-ce que ca peut etre ?
ressort, piston ?
( elle est de 1972 et je ne l'ai jamais demontée )
Merci pour vos futurs conseils !
bat
Revenir en haut Aller en bas
valewin
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : Braine-L'alleud/Belgique
Date d'inscription : 26/06/2006

puissance - Puissance diana 35 Empty
MessageSujet: Re: Puissance diana 35   puissance - Puissance diana 35 EmptyMer 18 Oct 2006 - 16:52

Elle a 34 ans ta diana, il lui faudrais une révision complete. Comme changé le joint, le ressort et regraissé le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



puissance - Puissance diana 35 Empty
MessageSujet: Re: Puissance diana 35   puissance - Puissance diana 35 EmptyMer 18 Oct 2006 - 16:57

Tu as essayé de bloquer la bouteille contre une surface plane (arbre ou planche de bois par exemple)? De ce fait, la puissance exercée est plus forte je crois.
Revenir en haut Aller en bas
neoliv
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
neoliv


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 394
Age : 39
Localisation : Sous un Soleil de PLOMB (83)
Date d'inscription : 04/05/2006

puissance - Puissance diana 35 Empty
MessageSujet: Re: Puissance diana 35   puissance - Puissance diana 35 EmptyMer 18 Oct 2006 - 17:14

valewin a écrit:
Elle a 34 ans ta diana, il lui faudrais une révision complete. Comme changé le joint, le ressort et regraissé le tout.
+1 puissance - Puissance diana 35 Drink

Je pense aussi que ca lui ferai pas de mal... puissance - Puissance diana 35 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Loulator
Pilier
Pilier
Loulator


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Sud de la France-13-
Date d'inscription : 04/06/2006

puissance - Puissance diana 35 Empty
MessageSujet: Re: Puissance diana 35   puissance - Puissance diana 35 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 9:09

Oui c'est vrai qu'à 10m avec des pro mag, il doit y avoir un probleme, une petite révision serait en effet appropriée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





puissance - Puissance diana 35 Empty
MessageSujet: Re: Puissance diana 35   puissance - Puissance diana 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Puissance diana 35
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diana 52, Diana 54 Air King ou Diana 56 Hunter Target?
» diana 34=diana classic /diana contact classic /et diana prof
» ou trouver une crosse de diana 56 th pour ma diana 54 airking ?
» Différence entre la DIANA 31 pro et une DIANA 350 magnum
» DIANA 52 FULL POWER + VISEUR DIANA 6-24X42

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: