Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 egun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
micky9333
Nouveau Membre
Nouveau Membre
micky9333


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 31
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2010

egun Empty
MessageSujet: egun   egun EmptyDim 21 Nov 2010 - 17:56

Salut

J'ai gagner une enchere sur egun, le probleme c'est que a part le message que j'ai gagner de egun, aucune suite comme sur ebay, un liens pour payer, un message du vendeur,alors que j'ai déja eu contact avec le vendeur au sujet des frais de port por la france
Donc je me demandais, est ce que c'est a moi de faire la démarche? Ou y'a un liens pour payer que j'aurai pas vu (le vendeur par ex accepte le paiement par carte bancaire et virement)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
redneck
Vieil Habitué
Vieil Habitué
redneck


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 500
Age : 55
Localisation : albi(tarn)
Date d'inscription : 30/05/2009

egun Empty
MessageSujet: Re: egun   egun EmptyDim 21 Nov 2010 - 18:13

bin, je pense que le vendeur va se manifester pour recuperer ses billes, le probleme, c'est la barriere de la langue, bien que ca soit nous francais qui sommes a la ramasse, on sait meme pas parler anglais pour la plupart!
sinon, le vendeur fait peut-etre le mort car il ne veut pas vendre a l'exportation!
sinon, sur egun, c'est pas comme sur ebay, a la fin de l'enchere, c'est aux deux intervenants a se mettre en contact pour finaliser la vente, egun est la juste pour prendre sa com.!
compte pas sur paypal pour payer car ils ne veulent pas de transaction d'armes reglees par ce moyen de paiement!
reste plus que le virement bancaire! demande au vendeur ses coordonnees BIC et swift.
utilise le traducteur google pour ton mail avec le vendeur, tu ecris en francais et ca traduit en anglais (il vaut mieux car francais/allemand, c'est pas top!)
et puis t'as plus qu'a bruler un cierge pour que la transaction se passe bien!
Revenir en haut Aller en bas
micky9333
Nouveau Membre
Nouveau Membre
micky9333


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 31
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2010

egun Empty
MessageSujet: Re: egun   egun EmptyDim 21 Nov 2010 - 18:24

Pour l'anglais pas de probleme, pour la france non plus comme je l'ai dit je lui ai déja demander les frais de port pour la france et il ma répondu le tarif et qu'il envoi pour la france
Au passage c'est pour une poignée de carabine, donc pas une arme.
Apres il y'avait écrit paiement par carte bancaire, c'est ça que je cherchai a faire je ne trouve aucun liens pour payer par carte, sinon je verrai avec lui pour le virement aucun souci non plus
Je m'inquietai juste parce qu'il ne se passai rien, apres si il veut pas me vendre une simple poigné que j'ai enchéi plus cher que n'importe quel allemand lui aurait pris, je m'en fou aussi, je veut juste etre au courant.
peut etre qu'il est un peu venerre du fait qu'en france elle se vend 210euro et que je l'ai gagner a 57e lol enfin je vous tiendrai au courant merci du renseignement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





egun Empty
MessageSujet: Re: egun   egun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
egun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eBAY------------>eGUN
» Transaction egun
» SW 686 8 pouces sur Egun 220 euros
»  egun inscription
» Site allemand egun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: