Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pour ce qui doutent du site Schneider

Aller en bas 
+22
febus69
moimi78
Bosquetia
frantz
Sikhote
devil's hunter
witchita
FILOU
pbblt
yannick63
franek
bbbtd
cetipabo
dygeorge
alain27
lxxxxl
Sassan
stydi
Julo 72
pinse57
panthere
FAB91
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Pour ce qui doutent du site Schneider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ce qui doutent du site Schneider   Pour ce qui doutent du site Schneider - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2012 - 18:28

Réponse.........Le prix ! Pour ce qui doutent du site Schneider - Page 3 0trampol

Je prend toujours la livraion la moins cher, .. "DPD", et une fois parti, mon colis, met 2, voir 3 jours maxi ! popcorn
Revenir en haut Aller en bas
febus69
Pilier
Pilier
febus69


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1180
Age : 66
Localisation : 69650 QUINCIEUX
Date d'inscription : 22/06/2011

Pour ce qui doutent du site Schneider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ce qui doutent du site Schneider   Pour ce qui doutent du site Schneider - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2012 - 18:45

+100 pour guyguy le paquet sur le mur tout faut,ça mais arrivé et ça marche j'ai été remboursé trop de délais pas de stock
les transporteurs n'on qu'a faire leur boulot correctement ils doivent avoir une signature
par contre plusieurs fois mes colis on étés déposés a la poste sans que j'en sois informé je l'ai sus par hasard en allant poster du courrier hé oui c'est l'avantage d'habiter un petit village
Revenir en haut Aller en bas
devil's hunter
Pilier
Pilier
devil's hunter


Masculin
Nombre de messages : 1663
Localisation : entre le fusil et le sac a dos
Date d'inscription : 18/05/2012

Pour ce qui doutent du site Schneider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ce qui doutent du site Schneider   Pour ce qui doutent du site Schneider - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2012 - 18:47

pour schneider c'est des PD (dpd)
petit blaguounette queje pense pas du tout schneider est un site fiable
Revenir en haut Aller en bas
febus69
Pilier
Pilier
febus69


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1180
Age : 66
Localisation : 69650 QUINCIEUX
Date d'inscription : 22/06/2011

Pour ce qui doutent du site Schneider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ce qui doutent du site Schneider   Pour ce qui doutent du site Schneider - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2012 - 18:53

tout a fait d'accord ce n'était pas avec eux
Revenir en haut Aller en bas
cetipabo
Régulier
Régulier
cetipabo


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 118
Age : 52
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 28/05/2012

Pour ce qui doutent du site Schneider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ce qui doutent du site Schneider   Pour ce qui doutent du site Schneider - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2012 - 19:19

devil's hunter a écrit:
pour schneider c'est des PD (dpd)
petit blaguounette queje pense pas du tout schneider est un site fiable
DPD c'est des payday, et DHL c'est dékonars smil 85
Revenir en haut Aller en bas
witchita
Régulier
Régulier
witchita


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 07/05/2012

Pour ce qui doutent du site Schneider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ce qui doutent du site Schneider   Pour ce qui doutent du site Schneider - Page 3 EmptyLun 4 Juin 2012 - 13:02

suite et fin :
ce matin 10h30 une camionette arrive !! Pour ce qui doutent du site Schneider - Page 3 0trampol
ayé ma nouvelle cara est arrivé, tout sa en 5 jour Pour ce qui doutent du site Schneider - Page 3 Banana_s
aucune marques ou traces sur le colis a l’intérieur tout est bien caler et protéger que du bonheur quoi !
== photo a venir mais d'abord je vais martyriser quelques cibles (17X17 je précise au cas ou certain y verrait d'autres cibles!)lol
Revenir en haut Aller en bas
bbbtd
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
bbbtd


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 398
Age : 46
Localisation : paca
Date d'inscription : 10/05/2012

Pour ce qui doutent du site Schneider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ce qui doutent du site Schneider   Pour ce qui doutent du site Schneider - Page 3 EmptyLun 4 Juin 2012 - 16:33

Pour la livraison avec DPD, sur les 2 fois arriver à la frontière, s'est pris en charge par Chronopost.
Revenir en haut Aller en bas
paul_dujardin
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
paul_dujardin


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 310
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/03/2012

Pour ce qui doutent du site Schneider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ce qui doutent du site Schneider   Pour ce qui doutent du site Schneider - Page 3 EmptyLun 4 Juin 2012 - 17:28

Sa dépend des livreurs il y en a qui font leur boulot consciencieusement et d'autres non.
Revenir en haut Aller en bas
witchita
Régulier
Régulier
witchita


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 07/05/2012

Pour ce qui doutent du site Schneider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ce qui doutent du site Schneider   Pour ce qui doutent du site Schneider - Page 3 EmptyLun 4 Juin 2012 - 18:31

concernant mon colis seul petit problème mais qui n'en n'est pas un, la lunette était légèrement de travers dans le montage monobloc

mais sa c'était avant Pour ce qui doutent du site Schneider - Page 3 Smiley_5 Pour ce qui doutent du site Schneider - Page 3 Snajper
Revenir en haut Aller en bas
bbbtd
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
bbbtd


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 398
Age : 46
Localisation : paca
Date d'inscription : 10/05/2012

Pour ce qui doutent du site Schneider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ce qui doutent du site Schneider   Pour ce qui doutent du site Schneider - Page 3 EmptyLun 4 Juin 2012 - 18:36

witchita a écrit:
... la lunette était légèrement de travers dans le montage monobloc...
C'est quoi comme lunette ?
Revenir en haut Aller en bas
cetipabo
Régulier
Régulier
cetipabo


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 118
Age : 52
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 28/05/2012

Pour ce qui doutent du site Schneider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ce qui doutent du site Schneider   Pour ce qui doutent du site Schneider - Page 3 EmptyLun 4 Juin 2012 - 19:12

Donc si DPD est moins cher que DHL, et que de toute maniere c'est DHL qui nous livre une fois en france, il faut être con (comme moi) pour prendre DHL et payer plus cher...

Autant que ca serve aux autres, il ne sert a rien de choisir une livarison DHL.

Bon en ce qui me concerne, hier j'ai vu sur le site que la lunette Nikko sterling 8-12x42 serait en livraison mi juillet... Pour ce qui doutent du site Schneider - Page 3 Bigcry du coup je me suis dit ben voila c'est ca qui fout ma commande en retard...je leur ai donc envoyé un mail en leur demandant si le probleme venait de ca et qu'a ce moment la qu'on trouve un arrangement pour une autre lunette equivalente, et je viens de recevoir un mail ou on me dit que c'etait en fait juste la boite de plomb JSB EXACT en 4.51 qui etait en rupture et ils m'ont mis à la place la même en 4.52, du coup ma commande part demain Pour ce qui doutent du site Schneider - Page 3 0trampol

Quelle va etre l'impact de ce changement minime de calibre ?
Revenir en haut Aller en bas
febus69
Pilier
Pilier
febus69


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1180
Age : 66
Localisation : 69650 QUINCIEUX
Date d'inscription : 22/06/2011

Pour ce qui doutent du site Schneider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ce qui doutent du site Schneider   Pour ce qui doutent du site Schneider - Page 3 EmptyLun 4 Juin 2012 - 19:28

plus de précision en générale il vaut mieux prendre 4.51 ou 4.52 "le plomb flotte moins dans le canon"
Revenir en haut Aller en bas
cetipabo
Régulier
Régulier
cetipabo


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 118
Age : 52
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 28/05/2012

Pour ce qui doutent du site Schneider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ce qui doutent du site Schneider   Pour ce qui doutent du site Schneider - Page 3 EmptyLun 4 Juin 2012 - 19:44

ok, mais plus de frottement aussi, donc peut etre moins de puissance j'imagine, non ?
Revenir en haut Aller en bas
febus69
Pilier
Pilier
febus69


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1180
Age : 66
Localisation : 69650 QUINCIEUX
Date d'inscription : 22/06/2011

Pour ce qui doutent du site Schneider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ce qui doutent du site Schneider   Pour ce qui doutent du site Schneider - Page 3 EmptyLun 4 Juin 2012 - 19:50

non c'est ce que j'utilise et c'est nikel
fait une recherche il doit y avoir plein de test qui te donneront plus de détail
Revenir en haut Aller en bas
cetipabo
Régulier
Régulier
cetipabo


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 118
Age : 52
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 28/05/2012

Pour ce qui doutent du site Schneider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ce qui doutent du site Schneider   Pour ce qui doutent du site Schneider - Page 3 EmptyLun 4 Juin 2012 - 20:27

ha ben cool alors Pour ce qui doutent du site Schneider - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
bbbtd
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
bbbtd


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 398
Age : 46
Localisation : paca
Date d'inscription : 10/05/2012

Pour ce qui doutent du site Schneider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ce qui doutent du site Schneider   Pour ce qui doutent du site Schneider - Page 3 EmptyLun 4 Juin 2012 - 20:51

cetipabo a écrit:
Donc si DPD est moins cher que DHL, et que de toute maniere c'est DHL qui nous livre une fois en france, il faut être con (comme moi) pour prendre DHL et payer plus cher...
smil 83 si DPD, une fois en France c'est Chronopost qui prend le relais.
Revenir en haut Aller en bas
cetipabo
Régulier
Régulier
cetipabo


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 118
Age : 52
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 28/05/2012

Pour ce qui doutent du site Schneider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ce qui doutent du site Schneider   Pour ce qui doutent du site Schneider - Page 3 EmptyLun 4 Juin 2012 - 21:01

c'est DPD chez chronopost alors smil 85

bon je prends mes gouttes et je vais me coucher... smil 86
Revenir en haut Aller en bas
cetipabo
Régulier
Régulier
cetipabo


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 118
Age : 52
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 28/05/2012

Pour ce qui doutent du site Schneider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ce qui doutent du site Schneider   Pour ce qui doutent du site Schneider - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2012 - 19:41

ca y est c'est parti !!! Pour ce qui doutent du site Schneider - Page 3 Band
Revenir en haut Aller en bas
baboune
Vieil Habitué
Vieil Habitué
baboune


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 514
Age : 66
Localisation : tourcoing (dinchnord)
Date d'inscription : 12/06/2012

Pour ce qui doutent du site Schneider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ce qui doutent du site Schneider   Pour ce qui doutent du site Schneider - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2012 - 8:42

Pour ce qui doutent du site Schneider - Page 3 Thumbsup merci pour ces infos j'envisage de commander chez eux mais j'avais un apriori je sais maintenant que je peux y aller Pour ce qui doutent du site Schneider - Page 3 636971159
Revenir en haut Aller en bas
turlututu007
Nouveau Membre
Nouveau Membre
turlututu007


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 40
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2012

Pour ce qui doutent du site Schneider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ce qui doutent du site Schneider   Pour ce qui doutent du site Schneider - Page 3 EmptySam 7 Juil 2012 - 16:08

franek a écrit:
Ils devraient peut être prendre exemple sur un autre site de référence Allemand mais pour la musique : Thomann. Chez eux, si tu n'es pas satisfait, tu les contactes, ils t'envoient par mail un formulaire colissimo à coller sur la boite et tu dépose le carton à La Poste pour renvoi à leurs frais ! Pareil dans le cadre de la garantie, échange contre du neuf ou remboursement si produit plus référencé ! Et pas de 4% de frais sur la CB et livraison gratuite à partir de 200€ !

Ahhh! Je suis ravi de rencontrer un adepte de Thomann sur ce forum. Effectivement, ce sont eux qui m'ont incité à commander chez Schneider, j'étais persuadé que tous les commerçants allemands étaient à leur niveau. J'ai été bien déçu avec Schneider...

A+,

Martin
Revenir en haut Aller en bas
Bistoofly77
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Bistoofly77


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : May en Mutltien
Date d'inscription : 27/04/2012

Pour ce qui doutent du site Schneider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ce qui doutent du site Schneider   Pour ce qui doutent du site Schneider - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 11:40

Commande parti le mardi 24 Juillet par Ddp et reçu le jeudi 26 juillet par "?" " un sous traitant" je pense
D'habitude j'attends une semaine et la paf 2 jours !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ce qui doutent du site Schneider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ce qui doutent du site Schneider   Pour ce qui doutent du site Schneider - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ce qui doutent du site Schneider
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Problème de compréhension sur le site http://www.sportwaffen-schneider.de
» site versandhaus-schneider.de
» Petite question, site "Schneider"
» Achat sur le site Sportwaffen Schneider
» Site de schneider ----> espagne ( nord de l'afrique )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: