Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 question zoraki

Aller en bas 
+3
*SOAD*
lerogerdu37
arnaud78
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
arnaud78
Intermédiaire
Intermédiaire
arnaud78


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 57
Age : 51
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 14/08/2010

zoraki - question zoraki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question zoraki   zoraki - question zoraki - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 23:18

bonsoir

non a deux ou trois pompes pas de soucis ça claque bien. Pour la canette j'ai pas essayé mais dans une boite de plomb une pompe a 1 m ça marque à peine...
Revenir en haut Aller en bas
arnaud78
Intermédiaire
Intermédiaire
arnaud78


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 57
Age : 51
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 14/08/2010

zoraki - question zoraki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question zoraki   zoraki - question zoraki - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 9:54

bonjour a tous,

alors ce matin idem le plomb est meme pas parti. En refermant j'ai entendu un pshit que j'entend pas a 2 pompes donc je regarde la notice et je vois que pour le changement des joints on peut démonter la partie dorée. Ni une ni deux je la démonte mets un peu d'huile sur les joints remonte tranquillement sans trop serrer et la aleluiah plus de pshit et avec une pompe la puissance me semble tout a fait satisfaisante.

Voila j'espére que j'ai pas fait de conne..e en faisant ça et si ça peut aider quelqu'un qui à le meme soucis j'en serais ravis.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud78
Intermédiaire
Intermédiaire
arnaud78


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 57
Age : 51
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 14/08/2010

zoraki - question zoraki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question zoraki   zoraki - question zoraki - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 16:43

Bonjour à tous,

Encore une question le rail du dessus sur le zoraki c'est un weaver ? Et si c'est le cas ce red dot est donc compatible ?

http://translate.google.com/translate?client=tmpg&hl=en&u=http%3A%2F%2Fwww.versandhaus-schneider.de%2Fproduct_info.php%2FcPath%2F40_96_1350%2Fproducts_id%2F16927&langpair=de|fr

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sassan
Pilier
Pilier
Sassan


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3038
Age : 27
Localisation : Oise, france
Date d'inscription : 21/12/2009

zoraki - question zoraki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question zoraki   zoraki - question zoraki - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 17:21

C'est une lunette le lien

Le rail est un dove, donc pas de trous
Il faut un montage 22mm
Revenir en haut Aller en bas
samir4612
Pilier
Pilier
samir4612


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 1662
Age : 63
Localisation : Capdenac - Lot
Date d'inscription : 17/06/2010

zoraki - question zoraki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question zoraki   zoraki - question zoraki - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 17:56

Tu as une très bonne review test ici.

Tu trouveras tout ce qu'il te faut pour monter une lunette ou un red hot sur ton Zozo.

zoraki - question zoraki - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zoraki - question zoraki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question zoraki   zoraki - question zoraki - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question zoraki
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» question sur les zoraki
» Question sur Zoraki.
» Question sur le Zoraki ( et oui encore lui! )
» achat zoraki hp-01 light question
» Question commande zoraki Pushka.eu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: