Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 infos sur Makarov de Baikal

Aller en bas 
+12
pat006
centaure
bph91400
spectre
tony123
WandJC
Koeur51
Dousnt
Martin74
snatch 68
vaskez
acma54
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bph91400
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bph91400


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 900
Age : 68
Localisation : Au pays des cigales
Date d'inscription : 27/10/2013

infos sur Makarov de Baikal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: infos sur Makarov de Baikal   infos sur Makarov de Baikal - Page 4 EmptyDim 15 Déc 2013 - 17:55

Le post est assez ancien mais toute information vaut d'être mise à disposition du forum.
Donc, prenez un canon de MP-661K ou Drozd et notre Baikal Makarov se retrouve avec 7" rayé.
Un petit chargeur 3joules ou encore mieux le kit Skober et la ça commence à causer.

infos sur Makarov de Baikal - Page 4 Mp-65411


Dernière édition par bph91400 le Lun 16 Déc 2013 - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
centaure
Intermédiaire
Intermédiaire
centaure


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 54
Age : 53
Localisation : Ecouen 95440
Date d'inscription : 22/11/2009

infos sur Makarov de Baikal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: infos sur Makarov de Baikal   infos sur Makarov de Baikal - Page 4 EmptyDim 15 Déc 2013 - 18:19

bien vu le montage : ça doit être plus précis à 15m ?
Revenir en haut Aller en bas
bph91400
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bph91400


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 900
Age : 68
Localisation : Au pays des cigales
Date d'inscription : 27/10/2013

infos sur Makarov de Baikal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: infos sur Makarov de Baikal   infos sur Makarov de Baikal - Page 4 EmptyDim 15 Déc 2013 - 18:33

Je n'ai pu le tester qu'à 10m. 50 tirs mais tous dans le noir d'une cible officielle pistolet 10m.
On n'est pas en diabolos non plus. Je testerai sur une plus grande distance au club.
Revenir en haut Aller en bas
pat006
Régulier
Régulier
pat006


Féminin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 104
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/03/2016

infos sur Makarov de Baikal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: infos sur Makarov de Baikal   infos sur Makarov de Baikal - Page 4 EmptyMar 12 Avr 2016 - 7:58

Il y a un site qui le vend moins cher.
C'est: http://www.4komma5.de/Baikal-MP-654K-nickel-Co2-Pistole-45-mm-Stahl-BB-P18
Revenir en haut Aller en bas
meri57
Nouveau Membre
Nouveau Membre
meri57


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 23
Age : 27
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/04/2016

infos sur Makarov de Baikal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: infos sur Makarov de Baikal   infos sur Makarov de Baikal - Page 4 EmptyMar 12 Avr 2016 - 9:57

Oui...mais non, c'est bien précisé sur le site qu'ils ne vendent qu'en Allemagne. Tu en possèdes déjà un de makarov?
Revenir en haut Aller en bas
pat006
Régulier
Régulier
pat006


Féminin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 104
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/03/2016

infos sur Makarov de Baikal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: infos sur Makarov de Baikal   infos sur Makarov de Baikal - Page 4 EmptyMar 12 Avr 2016 - 10:10

Ouiii je ne l'ai vu qu'après!!! Pfff!
Non mais j'aimerais bien.
Revenir en haut Aller en bas
meri57
Nouveau Membre
Nouveau Membre
meri57


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 23
Age : 27
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/04/2016

infos sur Makarov de Baikal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: infos sur Makarov de Baikal   infos sur Makarov de Baikal - Page 4 EmptyMar 12 Avr 2016 - 10:28

Après tout dépend le modèle que tu veux mais si un modèle récent te convient le mp654 en noir est dispo pour 150€ chez www.sportwaffen-schneider.de
Revenir en haut Aller en bas
pat006
Régulier
Régulier
pat006


Féminin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 104
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/03/2016

infos sur Makarov de Baikal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: infos sur Makarov de Baikal   infos sur Makarov de Baikal - Page 4 EmptyMar 12 Avr 2016 - 13:31

Oui, je l'ai vu. Merci
Mais je vais encore regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Lou59
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Lou59


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 358
Age : 75
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/11/2013

infos sur Makarov de Baikal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: infos sur Makarov de Baikal   infos sur Makarov de Baikal - Page 4 EmptyMar 12 Avr 2016 - 20:26

Ici aussi un Mak à un prix intéressant et surtout avec un canon fileté, situé en Pologne le site n'exporte pas malheureusement ! je leur ai demandé.
Peut etre qu'ils feront un effort si ont est plusieurs à leur demander ?
http://www.arobron.pl/pistolet-wiatrowka-makarov-baikal-mp-654k-czarny-z-brazowymi-okladzinami-rekojesci-p-176.html
Revenir en haut Aller en bas
meri57
Nouveau Membre
Nouveau Membre
meri57


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 23
Age : 27
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/04/2016

infos sur Makarov de Baikal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: infos sur Makarov de Baikal   infos sur Makarov de Baikal - Page 4 EmptyMar 12 Avr 2016 - 21:24

Je reçois mon T99 en fin de semaine, mais si le virus me prend pourquoi pas en prendre un version 2015 (faut que ma CB soit d'accord par contre).

Je me demande d'ailleurs si depuis le nouveau modèle 2013, les versions 2014 ou 2015 ont apportées des nouveautés. En tout cas j'aime bien l'extracteur qui est maintenant conforme à son frère en 9mm.
Revenir en haut Aller en bas
pat006
Régulier
Régulier
pat006


Féminin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 104
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/03/2016

infos sur Makarov de Baikal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: infos sur Makarov de Baikal   infos sur Makarov de Baikal - Page 4 EmptyMer 13 Avr 2016 - 6:07

J'en vois plein en Pologne et même en traduisant la page, je n'arrive pas à commander!
Et dès qu'un site est traduit "officiellement" les prix grimpes...
Revenir en haut Aller en bas
meri57
Nouveau Membre
Nouveau Membre
meri57


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 23
Age : 27
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/04/2016

infos sur Makarov de Baikal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: infos sur Makarov de Baikal   infos sur Makarov de Baikal - Page 4 EmptyMer 13 Avr 2016 - 10:55

Je comprends pas bien ce que tu veux en fait. Si tu veux un modèle classique finition bronzée (noir) ou inox, c'est le modèle 2015 et que ça soit en France, Allemagne ou Pologne tu le trouveras facilement pour pas trop cher (respectivement 150-160€ et 170-190€ max selon le site)

Ou bien si tu cherches un makarov d'une autre année là je peux t'aider à en trouver aussi mais faudrait cerner un peu ce que tu veux exactement! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lothringer
Pilier
Pilier
Lothringer


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2106
Age : 54
Localisation : Germanie française
Date d'inscription : 04/09/2012

infos sur Makarov de Baikal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: infos sur Makarov de Baikal   infos sur Makarov de Baikal - Page 4 EmptyMer 13 Avr 2016 - 12:01

Avec ton T99, tu as déjà le "top" du MP-654K, meri57 infos sur Makarov de Baikal - Page 4 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
pat006
Régulier
Régulier
pat006


Féminin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 104
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/03/2016

infos sur Makarov de Baikal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: infos sur Makarov de Baikal   infos sur Makarov de Baikal - Page 4 EmptyMer 13 Avr 2016 - 14:18

Et bien j'aime les deux!
Ils sont très différents et ont chacun leur charme!
Revenir en haut Aller en bas
pat006
Régulier
Régulier
pat006


Féminin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 104
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/03/2016

infos sur Makarov de Baikal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: infos sur Makarov de Baikal   infos sur Makarov de Baikal - Page 4 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 10:42

Le T1250 est difficile à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
meri57
Nouveau Membre
Nouveau Membre
meri57


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 23
Age : 27
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/04/2016

infos sur Makarov de Baikal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: infos sur Makarov de Baikal   infos sur Makarov de Baikal - Page 4 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 12:45

Lothringer a écrit:
Avec ton T99, tu as déjà le "top" du MP-654K, meri57 infos sur Makarov de Baikal - Page 4 0trampol

Hehe j'ai eu de bons conseillers! (Même si au départ ça m'a pris la tête toutes ces histoires de numéros de série, bon au final ça permet d'en savoir plus sur le makarov, surtout moi qui suis très exigeant à vouloir le meilleur ^^)

Je vais faire mes petites recherches je ne sais toujours pas si il y a eu du nouveau depuis 2012-2013..
Revenir en haut Aller en bas
easteric
Intermédiaire
Intermédiaire
easteric


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 69
Age : 46
Localisation : 22220
Date d'inscription : 01/02/2011

infos sur Makarov de Baikal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: infos sur Makarov de Baikal   infos sur Makarov de Baikal - Page 4 EmptyMer 20 Avr 2016 - 17:55

Bonjour, Bonsoir,

Car comme dirait l'autre, sur internet, le temps n'existe pas.
Cela fait un certain moment que je ne suis pas intervenu sur le forum et je suis ravi de vous relire. Je souhaitais juste vous présenter un projet similaire, quoique moins ambitieux. J'ai monté un canon lisse de 140 mm sur ce Mak et je l'utilise avec un chargeur équipé du kit de puissance sköber ; un peu plus précis et nettement plus puissant, je pratique indifféremment le tir sur cible et le plinking.
Quelqu'un a-t-il déjà essayé de monter un canon d'IZH 53M ?

infos sur Makarov de Baikal - Page 4 Img_0911


Je vous salue et vous dis à bientôt :)

P. S. : J'utilise des des BB's en acier cuivré 4.5mm De chez SMK.


Dernière édition par easteric le Jeu 21 Avr 2016 - 0:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
pat006
Régulier
Régulier
pat006


Féminin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 104
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/03/2016

infos sur Makarov de Baikal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: infos sur Makarov de Baikal   infos sur Makarov de Baikal - Page 4 EmptyMer 20 Avr 2016 - 18:37

Très beau
Revenir en haut Aller en bas
bph91400
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bph91400


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 900
Age : 68
Localisation : Au pays des cigales
Date d'inscription : 27/10/2013

infos sur Makarov de Baikal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: infos sur Makarov de Baikal   infos sur Makarov de Baikal - Page 4 EmptyMer 20 Avr 2016 - 19:30


Rien de tel que mon MakaDrozd avec kit Skober et en plus on reste dans la famille Baikal smil 85

Quite à chercher on trouve parfois de beaux exemplaires sur Naturabuy infos sur Makarov de Baikal - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
pat006
Régulier
Régulier
pat006


Féminin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 104
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/03/2016

infos sur Makarov de Baikal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: infos sur Makarov de Baikal   infos sur Makarov de Baikal - Page 4 EmptyMer 20 Avr 2016 - 19:33

Heu, c'est quoi un kit skober? J'imagine que c'est pour avoir plus de puissance.
Je suis une "bleue" alors j'apprends!
Revenir en haut Aller en bas
easteric
Intermédiaire
Intermédiaire
easteric


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 69
Age : 46
Localisation : 22220
Date d'inscription : 01/02/2011

infos sur Makarov de Baikal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: infos sur Makarov de Baikal   infos sur Makarov de Baikal - Page 4 EmptyMer 20 Avr 2016 - 19:34

J'ai bien précisé que mon projet était moins ambitieux infos sur Makarov de Baikal - Page 4 Smilejap

Cordialement.

P. S. : Je crois avoir vu un T03 actuellement en vente sur Narurabuy...
Revenir en haut Aller en bas
pat006
Régulier
Régulier
pat006


Féminin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 104
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/03/2016

infos sur Makarov de Baikal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: infos sur Makarov de Baikal   infos sur Makarov de Baikal - Page 4 EmptyMer 20 Avr 2016 - 19:59

C'était juste pour en savoir un peu plus!
On tourne un peu dans tous les sens au début quand on apprend.
Et c'est en posant des questions que l'on a (parfois!..) des réponses.
J'avoue me sentir un peu freinée dans mon envie d'apprendre!
Revenir en haut Aller en bas
meri57
Nouveau Membre
Nouveau Membre
meri57


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 23
Age : 27
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/04/2016

infos sur Makarov de Baikal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: infos sur Makarov de Baikal   infos sur Makarov de Baikal - Page 4 EmptyMer 20 Avr 2016 - 22:27

Hey les makaroviens! j'ai enfin reçu mon T99 bronzé il y a quelques jours, je posterais quelques photos sur l'autre sujet prochainement, on m'avait pas menti niveau qualité c'est pas de la bullshit, on sent la qualité de l'acier, même les plaquettes sont très solides sur ce modèle!

J'ai pas encore eu l'occasion de tirer mais je suis aussi très intéressé par le kit de puissance Sköber dont j'ai jamais entendu parlé ni rien vu à ce sujet. Easteric ou bhg si vous pouvez nous en dire plus à ce sujet ça serait top ^^ Cela fait il consommer plus de co2 sinon? La puissance monte à combien de joules hehe?
Le canon long, c'est une bonne idée mais je préfère le réalisme à la précision, je pense pas qu'il soit autre chose qu'un bon Plinker.

Pour info le 03 sur naturabuy c'est justement celui de bhg91400 quelques posts plus hauts qui l'a en double, le monde est petit aha

Mon seul regret c'est qu'il manque l'extracteur de cartouche sur la culasse comme sur le PMM 9mm.. (et sur les nouveaux mp654 accessoirement)
Revenir en haut Aller en bas
easteric
Intermédiaire
Intermédiaire
easteric


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 69
Age : 46
Localisation : 22220
Date d'inscription : 01/02/2011

infos sur Makarov de Baikal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: infos sur Makarov de Baikal   infos sur Makarov de Baikal - Page 4 EmptyMer 20 Avr 2016 - 23:23

Salut Meri  infos sur Makarov de Baikal - Page 4 Smilejap ,

J'ai cru comprendre que c'était ton premier. Comme le dit Lothringer, tu as le "TOP" entre les mains. Pas besoin de voir les photos pour te confirmer que tu as fait une excellente acquisition ; nous les attendons néanmoins avec impatience !
Je développerai plus tard ou en mp sur le kit de puissance. Ça augmente effectivement la consommation de CO2. Hausse que j'estimerais à environ 30%. Tu gagnes évidemment en puissance mais ne possédant pas de chrony, je ne peux pas te communiquer de mesures exactes.
Je suis d'accord avec toi concernant le plinking ; peu importe les modifications apportées, les billes choisies, etc., le Makarov ne sera jamais le roi de la précision. Après, les goûts et les couleurs... Moi je le trouve intéressant, avec son canon long et sa culasse biseautée. Je t'accorde que le canon mériterait un petit brunissage. En revanche, je n'aurais jamais effectué une telle modification sur un T99 à la culasse barbue. A moins qu'en sciant le canon lisse... Après tout, j'ai déjà fait pire.
Je sais bien que c'est celui de bph91400, je le taquinais, c'est lui qui m'a cédé ce T00 qu'il avait en triple.
Quant à l'extracteur, j'ai le même regret. Une motivation de plus pour l'achat d'un GEN 5 ?

Bonne soirée  infos sur Makarov de Baikal - Page 4 Smilejap

P. S. : On pourrait polémiquer à loisir : canon rayé et billes en plomb ou canon lisse et billes d'acier ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
pat006
Régulier
Régulier
pat006


Féminin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 104
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/03/2016

infos sur Makarov de Baikal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: infos sur Makarov de Baikal   infos sur Makarov de Baikal - Page 4 EmptyJeu 21 Avr 2016 - 6:28

Bonjour,
Il y a plusieurs formes de culasse?
La barbue qu'a-t-elle de différent?
J'aimerais aussi en savoir un peu plus sur le kit de puissance. Ce sont des joints?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





infos sur Makarov de Baikal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: infos sur Makarov de Baikal   infos sur Makarov de Baikal - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
infos sur Makarov de Baikal
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin d'infos sur ak Yunker et makarov baikal
» makarov baikal
» munition baikal makarov, dur, dur...
» baikal/makarov mp654k
» Baikal Makarov de 5 joules ! ! !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: