Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 jai recu ma fx ctlass en bois ,mon avis personnelle

Aller en bas 
+14
pbblt
lerogerdu37
emile81
patrice330
predator28
pelo62
papanou
Paolo
STOUFF63
Smeagol
Guillaume-54AK
phanou
mamouth 59
caporal62
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
caporal62
Régulier
Régulier
caporal62


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 104
Age : 48
Localisation : boulogne
Date d'inscription : 15/07/2010

jai recu ma fx ctlass en bois ,mon avis personnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jai recu ma fx ctlass en bois ,mon avis personnelle   jai recu ma fx ctlass en bois ,mon avis personnelle - Page 3 EmptyVen 19 Nov 2010 - 11:19

ok merci.la puissance est de 20.30.45 en 5.5.j essayerai de mettre dautres photos la semaine prochaine et le reste aussi.
Revenir en haut Aller en bas
guestufay
Vieil Habitué
Vieil Habitué
guestufay


Masculin
Nombre de messages : 920
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/05/2010

jai recu ma fx ctlass en bois ,mon avis personnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jai recu ma fx ctlass en bois ,mon avis personnelle   jai recu ma fx ctlass en bois ,mon avis personnelle - Page 3 EmptyVen 19 Nov 2010 - 11:36

Oui des photos de la carabine et des cartons jai recu ma fx ctlass en bois ,mon avis personnelle - Page 3 Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
pilouch
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
pilouch


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 805
Age : 80
Localisation : bourbourg 59630
Date d'inscription : 09/08/2008

jai recu ma fx ctlass en bois ,mon avis personnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jai recu ma fx ctlass en bois ,mon avis personnelle   jai recu ma fx ctlass en bois ,mon avis personnelle - Page 3 EmptyVen 19 Nov 2010 - 13:54

salut capo t'as pris une belle béte ,tu dois trouver ton plaisir avec çà. je te félicite pour ton choix. et amuse toi bien. au juste j'ai lu que tu avais eu des reproches pour ta rédaction (.laisse tomber la neige çà fait pas de bruit.) moi j'arrive pas a lire les ordonnances de mon toubib c'est pas pour çà que je lui dis qu'il sait pas écrire. moi j'ai tout compris ton texte et pourtant je suis pas doué. te souhaite bon tir.
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7024
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

jai recu ma fx ctlass en bois ,mon avis personnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jai recu ma fx ctlass en bois ,mon avis personnelle   jai recu ma fx ctlass en bois ,mon avis personnelle - Page 3 EmptyVen 19 Nov 2010 - 14:02

pilouch a raison

t'inquiète, bilout, din l'nord on comprin tout ch'ti qui cause,
allez a l'arvoyure

et bon amusemment, très très bonne arme, s'il était besoin de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
mamouth 59
Pilier
Pilier
mamouth 59


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 2739
Age : 113
Localisation : au nord de la Sibérie
Date d'inscription : 02/01/2009

jai recu ma fx ctlass en bois ,mon avis personnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jai recu ma fx ctlass en bois ,mon avis personnelle   jai recu ma fx ctlass en bois ,mon avis personnelle - Page 3 EmptyVen 19 Nov 2010 - 14:26

bof tin-quette pas moi aussi je suis nul en ordi et un forum et fait pour aidée et partager et non pas critiqué ...jai recu ma fx ctlass en bois ,mon avis personnelle - Page 3 Beerchug
sa va venir avec le temps pour l'ordi bien sur jai recu ma fx ctlass en bois ,mon avis personnelle - Page 3 Emotico2 ....
très belle carabine jai recu ma fx ctlass en bois ,mon avis personnelle - Page 3 Smilejap

vivement les carton maintenant jai recu ma fx ctlass en bois ,mon avis personnelle - Page 3 28769
Revenir en haut Aller en bas
caporal62
Régulier
Régulier
caporal62


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 104
Age : 48
Localisation : boulogne
Date d'inscription : 15/07/2010

jai recu ma fx ctlass en bois ,mon avis personnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jai recu ma fx ctlass en bois ,mon avis personnelle   jai recu ma fx ctlass en bois ,mon avis personnelle - Page 3 EmptyVen 19 Nov 2010 - 15:47

ok merci les biloutes aplus tard jai recu ma fx ctlass en bois ,mon avis personnelle - Page 3 Woot_jum
Revenir en haut Aller en bas
caporal62
Régulier
Régulier
caporal62


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 104
Age : 48
Localisation : boulogne
Date d'inscription : 15/07/2010

jai recu ma fx ctlass en bois ,mon avis personnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jai recu ma fx ctlass en bois ,mon avis personnelle   jai recu ma fx ctlass en bois ,mon avis personnelle - Page 3 EmptyVen 19 Nov 2010 - 16:00

ben oui c est pas illisible mais juste mal exprimer et je me suis enerver car franchement emm.. le monde pour si peux sa m enerve , et surtout de me faire passer pour un analphabete c est vexant, surtout que je suis pas inculte ,mais bon a+++
Revenir en haut Aller en bas
caporal62
Régulier
Régulier
caporal62


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 104
Age : 48
Localisation : boulogne
Date d'inscription : 15/07/2010

jai recu ma fx ctlass en bois ,mon avis personnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jai recu ma fx ctlass en bois ,mon avis personnelle   jai recu ma fx ctlass en bois ,mon avis personnelle - Page 3 EmptySam 20 Nov 2010 - 13:26

https://i.servimg.com/u/f67/15/47/72/08/photo_14.jpg
Revenir en haut Aller en bas
caporal62
Régulier
Régulier
caporal62


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 104
Age : 48
Localisation : boulogne
Date d'inscription : 15/07/2010

jai recu ma fx ctlass en bois ,mon avis personnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jai recu ma fx ctlass en bois ,mon avis personnelle   jai recu ma fx ctlass en bois ,mon avis personnelle - Page 3 EmptySam 20 Nov 2010 - 13:27

https://i.servimg.com/u/f67/15/47/72/08/photo_15.jpg
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

jai recu ma fx ctlass en bois ,mon avis personnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jai recu ma fx ctlass en bois ,mon avis personnelle   jai recu ma fx ctlass en bois ,mon avis personnelle - Page 3 EmptySam 20 Nov 2010 - 13:47

Tu sait ce qui lui manque? Une plaque de couche réglable en hauteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
caporal62
Régulier
Régulier
caporal62


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 104
Age : 48
Localisation : boulogne
Date d'inscription : 15/07/2010

jai recu ma fx ctlass en bois ,mon avis personnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jai recu ma fx ctlass en bois ,mon avis personnelle   jai recu ma fx ctlass en bois ,mon avis personnelle - Page 3 EmptySam 20 Nov 2010 - 14:06

ok je retiens.
Revenir en haut Aller en bas
Jack13
Membre ATLA
Membre ATLA
Jack13


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 3167
Age : 61
Localisation : Phocéen
Date d'inscription : 19/02/2009

jai recu ma fx ctlass en bois ,mon avis personnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jai recu ma fx ctlass en bois ,mon avis personnelle   jai recu ma fx ctlass en bois ,mon avis personnelle - Page 3 EmptySam 20 Nov 2010 - 14:16

Belle arme. J'adore le veinage de la crosse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gordosmileys.free.fr/smileys/?section=gordosmileys
pilouch
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
pilouch


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 805
Age : 80
Localisation : bourbourg 59630
Date d'inscription : 09/08/2008

jai recu ma fx ctlass en bois ,mon avis personnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jai recu ma fx ctlass en bois ,mon avis personnelle   jai recu ma fx ctlass en bois ,mon avis personnelle - Page 3 EmptySam 20 Nov 2010 - 17:10

salut capo ,tu remplis comment ton réservoir d'air . avec une pompe ou par bouteille de plongée.
Revenir en haut Aller en bas
mamouth 59
Pilier
Pilier
mamouth 59


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 2739
Age : 113
Localisation : au nord de la Sibérie
Date d'inscription : 02/01/2009

jai recu ma fx ctlass en bois ,mon avis personnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jai recu ma fx ctlass en bois ,mon avis personnelle   jai recu ma fx ctlass en bois ,mon avis personnelle - Page 3 EmptySam 20 Nov 2010 - 18:45

et caporal pour ta plaque de couche jai recu ma fx ctlass en bois ,mon avis personnelle - Page 3 Emotico2

elle et réglable en hauteur il me semble tu doit avoir une vis au centre qui te permet de soit monter ou soit descendre ta plaque en caoutchouc.
tu desserre la vis et tu fait glisser ta plaque a ta convenance et tu serre la vis ...

si tu peut vérifier sa jai recu ma fx ctlass en bois ,mon avis personnelle - Page 3 Beerchug

voili voila

jai recu ma fx ctlass en bois ,mon avis personnelle - Page 3 28769 jai recu ma fx ctlass en bois ,mon avis personnelle - Page 3 28769
Revenir en haut Aller en bas
caporal62
Régulier
Régulier
caporal62


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 104
Age : 48
Localisation : boulogne
Date d'inscription : 15/07/2010

jai recu ma fx ctlass en bois ,mon avis personnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jai recu ma fx ctlass en bois ,mon avis personnelle   jai recu ma fx ctlass en bois ,mon avis personnelle - Page 3 EmptyDim 21 Nov 2010 - 0:40

ok merci tous le monde. je regarderai demain mamouth, slt pilouck je recharge a la pompe
Revenir en haut Aller en bas
Joss.R
Régulier
Régulier
Joss.R


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 203
Age : 59
Localisation : 28
Date d'inscription : 17/10/2010

jai recu ma fx ctlass en bois ,mon avis personnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jai recu ma fx ctlass en bois ,mon avis personnelle   jai recu ma fx ctlass en bois ,mon avis personnelle - Page 3 EmptyDim 21 Nov 2010 - 3:15

Je viens de lire le tout ,bravo pour ta carabine ,et merci pour les photos car novice dans ce type d'arme cela m'aide à voir de quoi on parle
Le bois est magnifique,félicitations.
J'attend avec impatience tes prochains cartons et tes impressions au tir,je me demande combien de temps il faut pour recharger en air avec la pompe?



(Pour les réflexions de certains ,laisses tomber ,il y en a même un qui a fait des fautes d’orthographe)


smil 85
Revenir en haut Aller en bas
http://tir.loisir.xooit.fr/portal.php
caporal62
Régulier
Régulier
caporal62


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 104
Age : 48
Localisation : boulogne
Date d'inscription : 15/07/2010

jai recu ma fx ctlass en bois ,mon avis personnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jai recu ma fx ctlass en bois ,mon avis personnelle   jai recu ma fx ctlass en bois ,mon avis personnelle - Page 3 EmptyDim 21 Nov 2010 - 12:31

ok merci joss .pour la pompe de 110 a 200 bar sa prend 10 minutes mais sachant que je fait 2 poses pour evider la chauffe de la pompe et entrer de l humidité mais c est tres rapide sans pause sa prend 3 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
caporal62
Régulier
Régulier
caporal62


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 104
Age : 48
Localisation : boulogne
Date d'inscription : 15/07/2010

jai recu ma fx ctlass en bois ,mon avis personnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jai recu ma fx ctlass en bois ,mon avis personnelle   jai recu ma fx ctlass en bois ,mon avis personnelle - Page 3 EmptyLun 22 Nov 2010 - 16:55

re effectivement je peux regler la crosse.a+
Revenir en haut Aller en bas
mamouth 59
Pilier
Pilier
mamouth 59


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 2739
Age : 113
Localisation : au nord de la Sibérie
Date d'inscription : 02/01/2009

jai recu ma fx ctlass en bois ,mon avis personnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jai recu ma fx ctlass en bois ,mon avis personnelle   jai recu ma fx ctlass en bois ,mon avis personnelle - Page 3 EmptyLun 22 Nov 2010 - 17:26

caporal62 a écrit:
re effectivement je peux regler la crosse.a+

jai recu ma fx ctlass en bois ,mon avis personnelle - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
caporal62
Régulier
Régulier
caporal62


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 104
Age : 48
Localisation : boulogne
Date d'inscription : 15/07/2010

jai recu ma fx ctlass en bois ,mon avis personnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jai recu ma fx ctlass en bois ,mon avis personnelle   jai recu ma fx ctlass en bois ,mon avis personnelle - Page 3 EmptyLun 22 Nov 2010 - 18:18

jai recu ma fx ctlass en bois ,mon avis personnelle - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jai recu ma fx ctlass en bois ,mon avis personnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jai recu ma fx ctlass en bois ,mon avis personnelle   jai recu ma fx ctlass en bois ,mon avis personnelle - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jai recu ma fx ctlass en bois ,mon avis personnelle
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Hw 40 reçu ! (plus avis)
» Dan wesson 8" reçu ce matin : mon avis !
» Avis correction parallaxe et bois gamo
» Zoraki crosse bois : votre avis?
» demande avis pour achat cara 5.5 crosse bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: